| Derniers achats | |
|
+29Nouk33 Jimmy78 nemo poverliner jeremiebm Scrat astrorock Miraedan gruit Hydrobio cipher pepi El commodor sweety33 Le dom POUYFOURCAT callawayte tintinmush frisounette Bebert31 scottich appassiunatu callaway bop Feliciano~64 doumé40 boubouamis bolox arden 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 25 Fév 2009 - 18:29 | |
| c'est pas un cd récent mais j'avais envie de l'acheter après avoir vu le concert que j'ai acheté en occas sur Hcfr Un album vraiment très zen ,et de belles mélodies bref payé 6.99 en neuf vraiment très sympa | |
|
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 25 Fév 2009 - 20:12 | |
| Reçus une commande Priceminister : Bertrand Renaudin "Turbulent Silence"Bertrand Renaudin "L'arbre voyage"Avec ces deux albums de B. Renaudin, on retrouve l'excellentissime jeu du batteur mais cette fois ci bien entouré. Contrebasse, saxo trompette et la huitare d'Olivier Cahours (entendu aussi dans "Douo") pour le premier et contrebasse, piano, saxo et trombone pour le second. Un vrai bonheur. Et pour une fois, j'suis revenue bredouille de chez Virgin ...enfin avec un coup de coeur mais vendu bien trop cher alors commandé sur la toile (17,99€ j'suis gentille mais il y a de l'abus !!) Seasick Steve "I started out ...."Une découverte Blues. J'en dirais plus après l'avoir reçu. | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 26 Fév 2009 - 20:02 | |
| Idée cadeau pour Callaway Idée cadeau pour Callawayte Ok il va falloir patienter un car les sorties respectives sont pour le 1er et le 6 avril 09 | |
|
| |
poverliner amateur
| |
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 26 Fév 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 27 Fév 2009 - 6:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 5 Mar 2009 - 19:59 | |
| chouette tout ça ! et cette demi Evans ! jamais vu qq 'un discuter autant avec ses fans avant et après le concert | |
|
| |
Miraedan Disciple du Son et de l'Image
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 51 Localisation : Chatou (78)
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 5 Mar 2009 - 21:21 | |
| - arden a écrit:
- Lenine "Labiata"
Pour info LENINE passe à l'Olympia le Jeudi 19 Mars 2009 à 20h30 (33 à 38€) | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 6 Mar 2009 - 14:19 | |
| ma commande d'hier : -Q-TIP, Rennaissance : Rappeur américain dont les samples sont teintés de jazz, soul, avec une vois particulière, album très bon de A à Z. -Raphael Saadiq, The Way I See It : Du très très grand Raphael Saadiq, son très typé Mowtown, un vrai régal. -Raphael saadiq, Instant Vintage : Son précédent album (si je ne trompe pas), très bon aussi. -India Arie, Accoustic Soul : Enorme découverte pour moi, soul tranquille, à écouter au coin du feu. -Soulive, Steady Groovin' : soul/rap/funk/groove/magnifique/je danse tout seul/je kiffe sa race! -Snoop Doog, Tha Doggfather : Sûrement le meilleur album de ce rappeur West Coast, bon jusqu'au dernier morceau. -Westside Connection, Terrorist Threat et Bow Down : Le gros son West Coast comme je l'aime, des basses très lourdes, des voix de ganster shootés à la beuh. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 6 Mar 2009 - 18:26 | |
| India Arie, j'aime beaucoup (peut être un peu moins des deux derniers)
Sinon reçu audjourd'hui le nouveau GARCIA FONS Ecoute programmée en voiture tout à l'heure en allant au concert de Sara Lenka | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
pepi Disciple du Son et de l'Image
Messages : 136 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 57 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 8 Mar 2009 - 17:28 | |
| - arden a écrit:
- Idée cadeau pour Callaway
Bien vu , je crois en effet que Hervé n'avait pas détesté la Demoiselle a son passage "at home" Et au passage merci Sandrine je vais le commander @+ Chris | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 8 Mar 2009 - 19:24 | |
| Reçu avant-hier la BOF "Broken Flowers" | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 8 Mar 2009 - 19:27 | |
| c'est un film que je n'avais pas aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 9 Mar 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 9 Mar 2009 - 22:28 | |
| Commande chez CdBaby d'un groupe folk féminin que j'adore et d'un album solo d'un des membres : Je m'impatiente déjà Ces deux albums sont en écoute sur le site de cdbaby | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 11 Mar 2009 - 20:19 | |
| - scottich a écrit:
- c'est un film que je n'avais pas aimé
Pourquoi voyons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 12 Mar 2009 - 6:49 | |
| | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 12 Mar 2009 - 13:49 | |
| Salut Arden C'est impressionnant le nombre de CD que tu achètes, on sent bien que tu es passionnée! Juste une petite requête à te soumettre, pourrais-tu, s'il te plait, indiquer quel type de musique sont les disques que tu achètes? Beaucoup de noms me sont inconnus, et si ça se trouve, je passe à côté de perles qui pourraient me plaire (j'aurais pu tous les écouter sur Deezer, mais je n'ai pas trop de temps). En tout cas, ça serait sympa de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 13 Mar 2009 - 20:05 | |
| Hello Jeremiebm - jeremiebm a écrit:
- Salut Arden
C'est impressionnant le nombre de CD que tu achètes, on sent bien que tu es passionnée! Juste une petite requête à te soumettre, pourrais-tu, s'il te plait, indiquer quel type de musique sont les disques que tu achètes? Beaucoup de noms me sont inconnus, et si ça se trouve, je passe à côté de perles qui pourraient me plaire (j'aurais pu tous les écouter sur Deezer, mais je n'ai pas trop de temps). En tout cas, ça serait sympa de ta part
Requête acceptée ! Se sont principalement des cds de jazz vocal, de pop, de folk et de blues. Ainsi dans les derniers acheté : Po Girl et Sonia sont du folk (moins épuré que les précédents) Ruthie Foster et Buddy Guy sont du Blues, teinté de soul pour Ruthie Foster Mraz, Ternheim sont de la pop Bubblé et normalement Cassandra Wildon sont du Jazz Et reçu aujourd'hui, un cd de jazz vocal | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 13 Mar 2009 - 22:21 | |
| je me permets mais je sens que je vais prendre une soufflante: un catalogue d achat, c ets bien mais est ce qu on pourrait avoir les avis des personnes qui achetent? : j ai achete ca, j en pense ca...Sinon, ca reste OK de mentionner un achat mais qu en faire? Il y a en effet plein de references qui me semblent interessantes, mais j aimerais bien avoir un retour, meme orienté (obligatoirement orienté) sur ces achats. Je pense notamment a un commentaire a la Scott: "t rès belle version et beaucoup de finesses dans les timbres et une belle qualité d'enregistrement " pour un enregistrement classique. On a un avis sur l interpretation et sur la qualité sonore, deux criteres qui me semblent primordiaux pour un cd. Ca mange pas de pain, ca ne prend qu une ligne, mais ca aide ceux qui souhaiteraient decouvrir les artistes mentionnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 17 Mar 2009 - 19:27 | |
| en cde pour moi Ecoutez voir la chanson : Simple Love (je fonds ) http://www.lastfm.fr/music/Alison+Krauss/_/Simple+Love et en cde sur la Baie le dvd sur les bons conseils de Scratounet ça y est je suis complètement mordu | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 17 Mar 2009 - 20:28 | |
| Non ne rigolez pas j'ai commandé hier cette compil de Dead or Alive sur Amazon à un prix dérisoire C'était un groupe que j'aimais bien quand j'étais ado. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats | |
| |
|
| |
| Derniers achats | |
|