| Vos derniers achats | |
|
+16Pierrot El commodor boblegeek Nouk33 technosium Èvee gruit scottich jeremiebm Miraedan doumé40 dub bolox bop Minet-de-chartreuse tintinmush 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Vos derniers achats Mar 16 Déc 2008 - 12:35 | |
| Je lance ce topic.... La P3 arrivant bientôt, Je viens de me payer sur la baie 3 Marley (je suis un inconditionnel et ai décidé de tous les avoir en LP, en plus en LP ça sonne bien Roots....) : Les 3 derniers : Kaya Live et Rastaman Vibrations ils viendront s'ajouter à Babylon by bus, Uprising et Survival ça va swinguer..... | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Déc 2008 - 15:28 | |
| ...as combien les as tu eu si ce n'est pas indiscret.???? j'ai dans le "best of" (en LP), No woman No cry enregisté en live....s'il est tiré du live que tu as commandé, tu vas t'éclater..., la prise de son est excellente...on entend absolument tout...il y a des profondeurs de champs qui te donne vraiment l'impression d'y etre..... tu commence fort dis donc...le diamant de la Rega va pas faire de vieux os.... | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Déc 2008 - 22:06 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- ...as combien les as tu eu si ce n'est pas indiscret.????
j'ai dans le "best of" (en LP), No woman No cry enregisté en live....s'il est tiré du live que tu as commandé, tu vas t'éclater..., la prise de son est excellente...on entend absolument tout...il y a des profondeurs de champs qui te donne vraiment l'impression d'y etre.....
tu commence fort dis donc...le diamant de la Rega va pas faire de vieux os.... 5euros le bout à un gars de Frontenex 73.... ces 3 là me feront monter la qté de LP à 57 (j'en ai squatté pas mal à mon padré et acheté de ci delà) info : en Nov il y a à rives renage une grosse foire aux LP, entre payante, mais des milliers de trucs, entre 10 et xxx euros..... a+ | |
|
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Déc 2008 - 10:54 | |
| - tintinmush a écrit:
- Minet-de-chartreuse a écrit:
- ...as combien les as tu eu si ce n'est pas indiscret.????
j'ai dans le "best of" (en LP), No woman No cry enregisté en live....s'il est tiré du live que tu as commandé, tu vas t'éclater..., la prise de son est excellente...on entend absolument tout...il y a des profondeurs de champs qui te donne vraiment l'impression d'y etre.....
tu commence fort dis donc...le diamant de la Rega va pas faire de vieux os.... 5euros le bout à un gars de Frontenex 73....
ces 3 là me feront monter la qté de LP à 57 (j'en ai squatté pas mal à mon padré et acheté de ci delà) info : en Nov il y a à rives renage une grosse foire aux LP, entre payante, mais des milliers de trucs, entre 10 et xxx euros.....
a+ ....ah ouais.?? j'savais pas.... c bon a savoir... !! le gars t'envoi les LP ou tu vas les chercher sur place.?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Déc 2008 - 16:08 | |
| Bon bein tout a été reçu en bonnetdiforme, et même le vinyl passé par la poste est impec......ne manque plus que la Rega .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 19 Déc 2008 - 16:50 | |
| Queeeeuuuuuuuaaaaaaaaahhhhh!!! t'as pas encore reçut ta P3???? c'est koi qui bloque? la poste ? le vendeur.???... waf???mais tu dois enrager !! rahhhh , et encore plus depuis que t'as ces bons BOB dans les mains et rien pr les faire tourner.....!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Déc 2008 - 11:33 | |
| Lundi aprem normalement......
et là :......
a+
tintin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Déc 2008 - 21:14 | |
| Salut Bon bein yesss !!! la platine est arrivée cette après midi. !!! Nickelle, à priori le transport n'a rien abimé. Elle est en superbe état!!!! Plus belle encore que sur les photos. Impeccable qu'elle est !!!! Rentré du taf et branchée après le repas, ça marche, du premier coup dis donc. Une petite écoute (au casque malheureusement car la madame est devant la téloche) de Bill Evans at the village vanguard pour commencer... la suite un autre jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Déc 2008 - 21:30 | |
| Allez mes premières impressions à chaud : ça m'a l'air d'une transparence , sur Bill Evans, je comprends presque ce que disent les gens dans la salle !!!! (ça en devient presque pénible, je me retourne en étant pret à gueuler : il va la fermer celui là )je n'ai pas remarqué la même chose sur mon ex sansui... ou ma version CD (certes, copiée ). Et puis le bras est tout "smooth" à utliser, c'est très tactile.... Par contre l'écoute semble etre plus claire et transparente qu'avec la CEC (en mettant le CD en paralèlle, au casque, j'ai l'impression que le son du CD est plus "sourd").... à suivre Allez j'y retourne, prochain LP : Bob... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Déc 2008 - 11:05 | |
| ah ben en voilà une bonne nouvelle....ça fait plaisir de voir que tu es content de ton acquisition..... as tu le protractor de reglage ?? au pire, je pense que tu peux le trouver sans trop de pb sur vinylengine.... ....je suis intrigué apr cette P3.. ......va falloir booker une visite chez l'ami Tintin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Déc 2008 - 13:33 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- ah ben en voilà une bonne nouvelle....ça fait plaisir de voir que tu es content de ton acquisition.....
as tu le protractor de reglage ?? au pire, je pense que tu peux le trouver sans trop de pb sur vinylengine....
....je suis intrigué apr cette P3.. ......va falloir booker une visite chez l'ami Tintin.... tu es le bienvenu !! | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév 2009 - 21:36 | |
| Mon beau pere vient de me leguer une bonne cinquantaine de LP classiques (surtout du Philips et Deutsche Grammophon) et en passant a Wiesbaden dans un excellent magasin de vyniles pas cher, j ai craqué pour un lot a 150 euros: 23 vyniles (des classiques de jazz , principalement Trane, Monk and Co...) ..... Je sais,.... Mais bon,... la banque! et le plaisir d en profiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Fév 2009 - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Fév 2009 - 22:20 | |
| Alors, achetés chez Goodka Records (la boutique où je vais passer souvent je crois ) : De funk : Positive Force avec le tube We got the funk George Benson, give me the night trop bon !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Fév 2009 - 22:23 | |
| Alors, achetés chez Goodka Records (la boutique où je vais passer souvent je crois ) : 100% funk : Positive Force avec le tube We got the funk George Benson, give me the night trop bon !!!!! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mar 2009 - 10:54 | |
| We got the funk : du tout bon ça ! Quant à George Benson, "on broadway" reste son sommet en ce qui me concerne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mar 2009 - 11:31 | |
| - bolox a écrit:
- We got the funk : du tout bon ça !
Quant à George Benson, "on broadway" reste son sommet en ce qui me concerne ! je ne connais pas, à acheter donc..... j'adore le titre "give me the night" ohoh hoho... | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mar 2009 - 12:07 | |
| - tintinmush a écrit:
- bolox a écrit:
- We got the funk : du tout bon ça !
Quant à George Benson, "on broadway" reste son sommet en ce qui me concerne ! je ne connais pas, à acheter donc.....
j'adore le titre "give me the night" ohoh hoho... c sur l'album weekend in LA : extraits par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mar 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
dub Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mar 2009 - 22:44 | |
| Acheté et reçu hier: le dernier disque de U2. Cdlt | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar 2009 - 9:00 | |
| et écouté ? | |
|
| |
dub Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar 2009 - 9:16 | |
| - doumé40 a écrit:
- et écouté ?
Deux fois — la face 3 me plaît le plus: Get On Your Boots Stand Up Comedy Fez -- Being Born Cdlt | |
|
| |
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar 2009 - 9:59 | |
| OK merci, je vais faire une écoute sur Deezer pour "voir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Mar 2009 - 22:48 | |
| Ecouté ..... alors, je dirai assez bon disque, assez homogène mais effectivement la "triplette" Get On Your Boots / Stand Up Comedy / Fez -- Being Born semble sortir du lot M'enfin, pour moi, les 2 meilleurs de U2, restent Joshua tree et Achtung baby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|