Sujet: Re: Derniers achats Sam 5 Juin 2010 - 13:58
Enregistré à Memphis, cet album aligne une brochette de reprises (Dylan-Buddy Holly-Moody Blues) jouées sans accessoires, ni clins d'oeil, au premier degré....
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
Sujet: Re: Derniers achats Dim 28 Nov 2010 - 12:53
Un disque qui tourne pas mal depuis quelques semaines ... une voix, une présence et une ambiance sympa ... Timber timbre
en écoute LA
Et puis Afrocubism
Je ne suis pas très porté sur la musique world en général, mais là, c'est une belle rencontre entre des musiciens cubains et maliens
Quelques morceaux ICI
Invité Invité
Sujet: Re: Derniers achats Dim 28 Nov 2010 - 20:36
Achats du jour sur : http://www.stockfisch-records.de/
Ewen Carruthers : When time turns around
Chris Jones : Moonstruck - No look
David Munyon : Poet Wind
Ewen Carruthers : One Red Shoe
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
Sujet: Re: Derniers achats Mer 22 Déc 2010 - 15:04
Allez un bon disque ... çà sonne un peu année 70 ... bluesy ... sympa à mes oreilles
THE BLACK KEYS "Brothers" En écoute ICI
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
Période tranquille avec le dernier Tindersticks: The Something Rain
ainsi que Lambchop - Mr. M
On quite la melancolie avec Stage Whisper de Charlote Gainsbour qui a décidément bien plus de talent que Lulu! Les lives sont excellents. Les pistes studios moins...
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
Sujet: Re: Derniers achats Lun 2 Avr 2012 - 21:46
Deux nouveautés dans la collection:
Modern Jazz Quartet - Concorde ( veterants du Dizzy Gillespie orchestra) Parce que j'adore le vibraphone! http://musique.fnac.com/a2413124/Modern-Jazz-Quartet-Concorde-CD-album#ecoutes
Gil Evans - Out Of The Cool Parce que j'aime les Big Bands mais qu'ici chacun a droit a son solo et quelle entrées en matière avec le premier morceau où les musiciens apparaissent les uns après les autres! http://musique.fnac.com/a4045245/Gil-Evans-Out-of-the-cool-CD-album#ecoutes
Sujet: Re: Derniers achats Dim 6 Mai 2012 - 14:01
Ian Dury & The Blockheads Sex And Drugs And Rock 'N' Roll Greatest Hits
Double CD best of de cet artiste inclassable qui mêle funk, disco, ska et rock voire même du punk.
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
Sujet: Re: Derniers achats Lun 7 Mai 2012 - 11:41
ça donne envie dis donc. si je trouve l'album chez un discaire, hop, j'en écoute un peu plus et hop j'achète.
Sujet: Re: Derniers achats Lun 11 Juin 2012 - 19:15
De la chanson française avec des textes autour de la drogue et de l’addiction mais sur une musique rythmée, d'une construction facile et surprenante d’efficacité.
Batlik - Le Poids Du Superflu
Sujet: Re: Derniers achats Ven 26 Oct 2012 - 8:43
Je trouve cette rentrée musicale très pauvre en décapage d'oreilles. Des ballades, de la pop pépère mais rien de nouveau. Aucune surprise, j'ai beau chercher a part David Byrne et St Vicent sur l'album Love this giant je reste sur ma faim!