| Derniers achats | |
|
+29Nouk33 Jimmy78 nemo poverliner jeremiebm Scrat astrorock Miraedan gruit Hydrobio cipher pepi El commodor sweety33 Le dom POUYFOURCAT callawayte tintinmush frisounette Bebert31 scottich appassiunatu callaway bop Feliciano~64 doumé40 boubouamis bolox arden 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 17 Nov 2008 - 21:31 | |
| salut tt le monde , je suis tombé sur cette annonce de CD japonnais , quelles seraient vos recommandations svp ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1046&t=29875660&st=0&sk=t&sd=a | |
|
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 19 Nov 2008 - 17:03 | |
| Corey Harris "Fish ain't bitin'"Dido "Safe Trip Home"On ne la présente plus. Alice Russell "Pot of Gold"La soul et les instruments ont plus la place des sons électro Marie Cherrier "Live a la Cigale"Après deux album studio, un live qui met un peu plus en valeur cette chanteuse. Le mieux aurait été d'y assister, on se console avec la galette. Il manque une des excellente chanson de son premier album ("gardez vos moutons"), vraiment dommage Pour écouter : http://www.mariecherrier.com/Ecouter-le-live-a-la-cigale_index_fr_87.html Françoiz Breut "A l'aveuglette"Le premier album était bon, celui a écouter pour confirmer. Egalement commande CDBaby reçue : Sean Hayes "Alabama Chicken" (moins bon que les les récents mais savoureux quand même), Amanda Penecale "Middle Ground" (belle découverte avec cet EP) et Maeve "And the world became Kind"(une confirmation pour cetrio féminin ou les voix se complètent à merveille). | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 21 Nov 2008 - 11:34 | |
| Vous ne connaissez toujours pas M.A Recordings ?! Songs and Dances from the Spanish Renaissance (Camerata Iberia)Mudejar (Begona Olavide)J'ai eu la chance d'assister à deux concerts dans lesquels Begona Olavide occupait une grande place l'été dernier(Lux Feminæavec Montserrat Figueras). Si vous aimez la musique ibérique ancienne, foncez. Ces enregistrements sont de qualité audiophile, ce qui ne gâche rien. | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 21 Nov 2008 - 19:53 | |
| - doumé40 a écrit:
- Un peu à part, en trompette tu as Jacques Courcil "Clameurs", en écoute ICI
Merci doumé40. Je viens d'écouter. C'est pas mal, j'aime assez les sonorités aériennes de la trompette, ca manque un peu de variations et de rythmes mais ca permet de s'évader. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 21 Nov 2008 - 20:01 | |
| - POUYFOURCAT a écrit:
- Vous ne connaissez toujours pas M.A Recordings ?!
Songs and Dances from the Spanish Renaissance (Camerata Iberia)
Mudejar (Begona Olavide)
J'ai eu la chance d'assister à deux concerts dans lesquels Begona Olavide occupait une grande place l'été dernier(Lux Feminæavec Montserrat Figueras). Si vous aimez la musique ibérique ancienne, foncez. Ces enregistrements sont de qualité audiophile, ce qui ne gâche rien. Il est vrai que les enregistrements proposés par MA Recordings sont excellents. De même, mes ambiances et les univers sont typiquement "traditionnels" Pour ma part, j'en ai une dizaine dont : - Todd Garfinkle - Marcelo Zarvos - Nascer - Peter Epstein - Sheila Jordan - Begonia Olavide - Miroslav Tadic, ...... Vraiment à découvrir pour tous ceux et celles avides de découverte, de voyage et de belle restitution. | |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 21 Nov 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 21 Nov 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 22 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 25 Nov 2008 - 21:58 | |
| Ce soir, j'ai craqué pour la nouvelle édition de l'album de MORIARTY comprenant un second cd de 10 titres avec live et démos (si quelqu'un est interessé par la première version ) et un mini album de DAJLA, du hip hop soul. | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 25 Nov 2008 - 22:07 | |
| - arden a écrit:
- Ce soir, j'ai craqué pour la nouvelle édition de l'album de MORIARTY comprenant un second cd de 10 titres avec live et démos (si quelqu'un est interessé par la première version ) et un mini album de DAJLA, du hip hop soul.
Arden tu pourrais nous en dire plus sur cet album nouvelle version de moriarty? merci a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 25 Nov 2008 - 22:29 | |
| - tintinmush a écrit:
- arden a écrit:
- Ce soir, j'ai craqué pour la nouvelle édition de l'album de MORIARTY comprenant un second cd de 10 titres avec live et démos (si quelqu'un est interessé par la première version ) et un mini album de DAJLA, du hip hop soul.
Arden tu pourrais nous en dire plus sur cet album nouvelle version de moriarty? merci a+ Pas eu le temps d'écouter ce soir. Si mon ampli ne part pas demain en pret, je m'empresserai de l'écouter Je te tiens au courant. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 25 Nov 2008 - 23:00 | |
| - arden a écrit:
Je suis en train de l'écouter : c pas mal du tout ! Dans le style, tu connais Bugz in the attic ? Similaire également, mais moins hip hop, le groupe incognito, excellent également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 26 Nov 2008 - 6:10 | |
| - bolox a écrit:
- arden a écrit:
Je suis en train de l'écouter : c pas mal du tout ! Dans le style, tu connais Bugz in the attic ? Similaire également, mais moins hip hop, le groupe incognito, excellent également ! Bugs in the attac c'est le nom du groupe ? Non je ne connais pô Incognito, j'ai leur dernier album et j'aime assez mais je ne connais pas vraiment le reste de leur discograpphie. | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 26 Nov 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 27 Nov 2008 - 12:16 | |
| Ferran Savall - Mireu El Nostre MarRencontré cet été avec Mario Mas entre autres. Des extraits sont disponibles à l'écoute ici. The Dave Brubeck Quartet - Time Out [Super audio CD]Tout simplement mythique ! Shesky Records - World's Greatest Audiophile Vocal RecordingsDéjà entendu une des plages de ce disque en dvd-audio sur mon système et c'était très impressionnant. Chacun jugera de l'intérêt d'une telle compilation mais pour le prix...
Dernière édition par POUYFOURCAT le Jeu 27 Nov 2008 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 27 Nov 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 28 Nov 2008 - 9:19 | |
| c'est du bon cet album de Dave Brubeck.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 28 Nov 2008 - 20:08 | |
| Alors celui-là, je l'attends depuis le mois d'Août ! Jerusalem, La Ville des deux Paix : La Paix celeste et la Paix terrestre
Montserrat Figueras La Capella Reial de Catalunya Al-Darwisii Hesperion XXI Jordi Savall Vite vite vite ! Facteur, vole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 28 Nov 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 28 Nov 2008 - 21:30 | |
| Pas de quoi.
Le CD Bonus est pas mal, rien de surlecutant dans la mesure ou les titres live sont sans fioritures ou de libertés par rapport à la version studio. Néanmoins, point positif, la qualité est au RDV. De même des inédits comme la reprise "Enjoy the Silence". | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 5 Déc 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 5 Déc 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats | |
| |
|
| |
| Derniers achats | |
|