| Derniers achats | |
|
+29Nouk33 Jimmy78 nemo poverliner jeremiebm Scrat astrorock Miraedan gruit Hydrobio cipher pepi El commodor sweety33 Le dom POUYFOURCAT callawayte tintinmush frisounette Bebert31 scottich appassiunatu callaway bop Feliciano~64 doumé40 boubouamis bolox arden 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Avr 2009 - 9:45 | |
| Merci En ce moment je suis dans ma période "Country & folk" : Dixie Chicks, Alison Krauss, Emmylou Harris, Susie Suh, Ray Lamontagne... | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Avr 2009 - 9:50 | |
| c'est aussi | |
|
| |
jeremiebm Disciple du Son et de l'Image
Messages : 430 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 45 Localisation : Grenoble
| |
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 15 Avr 2009 - 22:21 | |
| 2 bons albums dans des styles différents .... à écouter sur deezer par exemple elbow = groupe à découvrir archive = avec un univers bien à eux | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 12 Juin 2009 - 18:57 | |
| dernier achat superbe qualité d'enregistrement j'aime beaucoup ce chanteur | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 12 Juin 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Jimmy78 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 428 Date d'inscription : 28/05/2009 Localisation : IdF
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 13 Juin 2009 - 0:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 13 Juin 2009 - 6:58 | |
| bonnes écoutes Bolox je ne peux rentrer dans son club je n'ai pas de Marantz | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 13 Juin 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 13 Juin 2009 - 8:32 | |
| ah oui je l'avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 13 Juin 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 29 Juin 2009 - 19:00 | |
| Bon, dommage qu'Arden ne passe plus dans le coin ..... Pour ma part un achat récent et super à mon gout Avec une bonne bière ou un Bourbon ... on s'y croirait au bord du Mississipi | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 4 Juil 2009 - 11:44 | |
| un chanteur que je ne connaissais pas , j'aime beaucoup ce cd il est très cool et vraiment très reposant a découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 9 Juil 2009 - 16:26 | |
| tiens, acheté dernièrement, j'ai le dernier Eminem (quoi, tu écoutes du rap??????????? ). Il met une longueur d'avance à tout le monde, depuis très longtemps, pour ceux qui ne sont alergiques au rap, vraiment à écouter. Les prods sont soignées, les textes dignes d'Eminem, avec beaucoup d'humour, sa façon de rapper toujours aussi hallucinante, bref, du très très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 9 Juil 2009 - 17:09 | |
| - jeremiebm a écrit:
- tiens, acheté dernièrement, j'ai le dernier Eminem (quoi, tu écoutes du rap??????????? ).
Il met une longueur d'avance à tout le monde, depuis très longtemps, pour ceux qui ne sont alergiques au rap, vraiment à écouter. Les prods sont soignées, les textes dignes d'Eminem, avec beaucoup d'humour, sa façon de rapper toujours aussi hallucinante, bref, du très très bon.
J'écoute du rap depuis... 1979 (ça a même été le sujet de mon mémoire de maîtrise) Et là, dire que Eminem met une longueur d'avance à tout le monde, je trouve que tu exagères un peu Jérémie : ce que Eminem fait, d'autres l'ont fait avant lui et l'ont d'ailleurs fortement inspiré. Des gars comme Paris, Silver Bullet, Rebel MC, pour ne citer qu'eux, faisaient du Eminem y a plus de 15 ans (mais ils étaient noirs et moins pointus question marketing ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Juil 2009 - 8:18 | |
| - bolox a écrit:
- jeremiebm a écrit:
- tiens, acheté dernièrement, j'ai le dernier Eminem (quoi, tu écoutes du rap??????????? ).
Il met une longueur d'avance à tout le monde, depuis très longtemps, pour ceux qui ne sont alergiques au rap, vraiment à écouter. Les prods sont soignées, les textes dignes d'Eminem, avec beaucoup d'humour, sa façon de rapper toujours aussi hallucinante, bref, du très très bon.
J'écoute du rap depuis... 1979 (ça a même été le sujet de mon mémoire de maîtrise) Et là, dire que Eminem met une longueur d'avance à tout le monde, je trouve que tu exagères un peu Jérémie : ce que Eminem fait, d'autres l'ont fait avant lui et l'ont d'ailleurs fortement inspiré. Des gars comme Paris, Silver Bullet, Rebel MC, pour ne citer qu'eux, faisaient du Eminem y a plus de 15 ans (mais ils étaient noirs et moins pointus question marketing ) Depuis 1979!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis né en 1979 Ce que je voulais dire c'était que c'était le meilleur album de rap qui est sorti ces dernières années (pour moi bien évidemment). Un autre artiste qui pourrait te plaire Bolox, c'est Q-Tip, je ne sais pas si tu le connais, mais son album "Renaissance" est | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Juil 2009 - 9:00 | |
| Oui, j'aime bien Q-tip et j'adore cet album effectivement ! Eminem, j'aime bien aussi surtout sa manière de rapper (moins pour le côté musical par contre). Quand j'étais tout petit, j'ai commencé par écouter Afrika Bambata mais le premier "vrai" titre rap est selon moi "the message" de Grandmaster Flash en 82 : c'est vraiment le titre qui a lancé ce mouvement. Tiens jeremie, on va voir si tu maîtrises bien tes classiques : va faire un tour par ici et dis-moi ton score | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Juil 2009 - 9:46 | |
| - bolox a écrit:
- Oui, j'aime bien Q-tip et j'adore cet album effectivement !
Eminem, j'aime bien aussi surtout sa manière de rapper (moins pour le côté musical par contre). Quand j'étais tout petit, j'ai commencé par écouter Afrika Bambata mais le premier "vrai" titre rap est selon moi "the message" de Grandmaster Flash en 82 : c'est vraiment le titre qui a lancé ce mouvement.
Tiens jeremie, on va voir si tu maîtrises bien tes classiques : va faire un tour par ici et dis-moi ton score Le flow d'Eminem est vraiment au top sur la chanson Rain man sur l'album Encore. Ecoute et tu m'en diras des nouvelles! Grandmaster Flash, ahhhhhhhh, j'ai pas trop connu, mais je connais évidemment quelques morceaux de lui. Par contre, je n'arrives pas à retrouver ton blindtest sur deezer, ton lien me renvoie sur la page d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Juil 2009 - 9:54 | |
| - jeremiebm a écrit:
- bolox a écrit:
- Oui, j'aime bien Q-tip et j'adore cet album effectivement !
Eminem, j'aime bien aussi surtout sa manière de rapper (moins pour le côté musical par contre). Quand j'étais tout petit, j'ai commencé par écouter Afrika Bambata mais le premier "vrai" titre rap est selon moi "the message" de Grandmaster Flash en 82 : c'est vraiment le titre qui a lancé ce mouvement.
Tiens jeremie, on va voir si tu maîtrises bien tes classiques : va faire un tour par ici et dis-moi ton score Le flow d'Eminem est vraiment au top sur la chanson Rain man sur l'album Encore. Ecoute et tu m'en diras des nouvelles!
Grandmaster Flash, ahhhhhhhh, j'ai pas trop connu, mais je connais évidemment quelques morceaux de lui. Par contre, je n'arrives pas à retrouver ton blindtest sur deezer, ton lien me renvoie sur la page d'accueil. alors mon pseudo sur deezer est misterbolox : à partir de ma page, tu devrais pouvoir rertouver mes blindtests. Celui en question s'appelle "Old Skool Anthems". Tintin y a fait un score de 8/10 (remarque, je pense à un truc : il faut que tu aies un compte sur deezer pour pouvoir accéder aux blindtests) | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Juil 2009 - 10:28 | |
| Pas trouvé ton blindtest Old Skool Anthem.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Juil 2009 - 14:36 | |
| - jeremiebm a écrit:
- Pas trouvé ton blindtest Old Skool Anthem..................
bouge pas, je t'invite | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 10 Juil 2009 - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 13 Juil 2009 - 8:28 | |
| Il est trop tard pour moi Hydro, j'ai déjà subit beaucoup de supplices dans ma vie (il me semble même qu'on était ensemble ce jour là ), alors un de plus ou de moins, c'est pas très grave. Merci Bolox au fait pour l'invit'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 13 Juil 2009 - 10:02 | |
| Bolox, je viens d'aller sur ton profil, mais je ne trouve pas ce blindtest. tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 15 Juil 2009 - 20:16 | |
| - jeremiebm a écrit:
- Bolox, je viens d'aller sur ton profil, mais je ne trouve pas ce blindtest.
tant pis 'tain mais c dingue ça ! Quand je clique sur le lien ci-dessus, ça marche... QQn d'autre peut-il essayer ? lien vers blindtest PS : je t'ai envoyé une invite via deezer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats | |
| |
|
| |
| Derniers achats | |
|