| Derniers achats | |
|
+29Nouk33 Jimmy78 nemo poverliner jeremiebm Scrat astrorock Miraedan gruit Hydrobio cipher pepi El commodor sweety33 Le dom POUYFOURCAT callawayte tintinmush frisounette Bebert31 scottich appassiunatu callaway bop Feliciano~64 doumé40 boubouamis bolox arden 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le dom Disciple du Son et de l'Image
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 10 Sep 2008 - 17:47 | |
| Au fait POUYFOURCAT, ça donne quoi les nouvelles éditions du U2?
Ca vaut le coup ou pas? | |
|
| |
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 10 Sep 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 15 Sep 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 15 Sep 2008 - 15:53 | |
| - Le dom a écrit:
- Au fait POUYFOURCAT, ça donne quoi les nouvelles éditions du U2?
Ca vaut le coup ou pas? Pour une personne qui n'est pas fan, je dirais non. C'est pas révolutionnaire. J'ai l'impression que les lignes de basse sont plus lisibles et présentes mais je n'ai pas encore fait de comparaison directe entre les vieilles éditions cd et les nouvelles. Par contre, pour un type comme moi, le prix se justifie à lui seul avec les faces B fournies en sus de l'album. Les coffrets sont très luxueux et agrémentés de belles photos de qualité et de texte écrits par Bono à la main parfois. L'édition de Joshua Tree était celle qui m'intéressait le plus avec celle de Boy. Le concert et le documentaire pour le 1er (à raison! ) et les faces B pour le second qui sont vraiment très difficiles à trouver en vynil. Pour exemple, le single U23 a été édité à seulement 1000 copies en Irlande seulement. C'était le tout début du groupe don confidentiel à mort ! C'est ma période favorite. C'est imparfait mais ça bouillonne même si ça sonne comme dans un garage et que Bono gueule plus qu'il ne chante. Toute une époque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 15 Sep 2008 - 15:54 | |
| - Le dom a écrit:
- ... Par contre, tu me confirmeras, Hervé mais sur "La tarantella" beaucoup d'évènements se passent sur la droite.
Je n'ai pas vraiment fait attention à ça... Je le réécouterai vite et te dirai ça. | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 15 Sep 2008 - 16:11 | |
| - POUYFOURCAT a écrit:
- Le dom a écrit:
- ... Par contre, tu me confirmeras, Hervé mais sur "La tarantella" beaucoup d'évènements se passent sur la droite.
Je n'ai pas vraiment fait attention à ça... Je le réécouterai vite et te dirai ça. moi non plus, je ne me rappelle pas ça sur quelle plage stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 15 Sep 2008 - 21:06 | |
| - callawayte a écrit:
- POUYFOURCAT a écrit:
- Le dom a écrit:
Je n'ai pas vraiment fait attention à ça... Je le réécouterai vite et te dirai ça.
moi non plus, je ne me rappelle pas ça sur quelle plage stp ? Pratiquement toutes, cet enregistrement sonne, chez moi, d'une manière étonnamment réaliste mais j'ai l'impression de ne pas être juste en face de la scène mais plutôt un peu sur la droite. C'est surtout au niveau des voix, un des deux chanteurs (le ténor) et la chanteuse sont à gauche. Celui qui a une voix plus basses et qui joue du tamburi et au centre. J'ai, en fait beaucoup plus d'évènement situés du centre vers la droite et moins d'évènements à gauche, sauf peut être quand le choeur entier chante. Ceci dit il faudra que je réécoute car il s'est passé des choses sur mes médiums ces derniers quinze jours, ils se sont encore bonifiés donc, ça ne s'est peut être pas fait en même temps sur les deux HP. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 15 Sep 2008 - 21:34 | |
| j'écouterai ça par curiosité et je te dirai. Ca ne m'a jamais dérangé plus que ça si c'est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 16 Sep 2008 - 18:14 | |
| - callawayte a écrit:
- j'écouterai ça par curiosité et je te dirai. Ca ne m'a jamais dérangé plus que ça si c'est le cas
Ah mais ce n'est aucunement dérangeant tellement c'est réaliste. Il y a du reste de très beaux morceaux. Je l'ai réécouté hier soir et je confirme mes sensations sauf que je confirme également qu'à ce moment là il se passait quelque chose avec mes HP médiums car ça s'est recentré un peu. Cependant le principal des évènements se passent sur la droite.. D'ailleurs chez moi rien ne se passe à l'extrême gauche de la scène sur ce SACD. A ce propos ce que j'ai pu remarquer sur mon système c'est que je peux me focaliser sans peine sur un évènement en tournant la tête de façon à ce que mes yeux pointent dans la bonne direction comme dans la réalité d'un concert mais je suppose que c'est tout à fait normal sur un système HIFI digne de ce nom et cela doit te paraitre tout à fait évident.. Mais pour moi qui découvre réellement la HIFI que depuis quatre ans ça fait partie des choses qui m'émoustillent et m'étonnent, et tout ça juste avec deux enceintes. Je n'ai pas écouté la couche CD pour voir si je percevait la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 16 Sep 2008 - 18:24 | |
| Pour quoi faire ?... sacd powaaa ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 17 Sep 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 17 Sep 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 19 Sep 2008 - 14:37 | |
| écouté hier : En revanche, je n'ai pas la version SACD hybride mais la version uniquement CD- Aucun problème de positionnement. Toute la scène sonore prend aise dans la pièce, à gauche comme à droite | |
|
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Derniers achats Ven 19 Sep 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 22 Sep 2008 - 19:13 | |
| Arrivés aujourd'hui : Liz Durrett "Out side our gates"Ecoutes : http://www.emusic.com/album/Liz-Durrett-Outside-Our-Gates-MP3-Download/11277162.html Natalie Cole "Stil unforgettable"Ecoutes : http://www.nataliecole.com/ Dar Williams "Promised Land"Ecoutes : http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=7713259 | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 22 Sep 2008 - 22:55 | |
| Liz Durret çà m'a l'air superbe !! merci Natalie Cole assez classique par contre j'accroche moyen sur Dar Williams | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 24 Sep 2008 - 18:32 | |
| - doumé40 a écrit:
- Liz Durret çà m'a l'air superbe !! merci
Natalie Cole assez classique par contre j'accroche moyen sur Dar Williams L'album de Dar Williams est celui que je préfère des trois !! J'aime beaucoup son naturel vocal, l'aisance du chant et le timbre bien sur. S'ajoute à cela l'accompagnement musical mi country mi pop. Par contre, je suis super décue du dernnier Lizz Durrett, il est bien en dessous des précédents à mon gout. D'ailleurs, si tu le veut, je suis enclin à te le vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 24 Sep 2008 - 21:05 | |
| Allez pour le réconforter d'une séance de kiné plutot éprouvante, je me suis consolée en faisant un petit tour chez Virgin totues les excuses sont bonnes), j'en reviens avec : Marie Modiano "Outland"Le premier album m'avait plu mais vite lassé, espérons que celui-ci reste plus longtemps dans la cdthèque. A la première écoute, le chant semble plus mur et assumé, le rythme plus consistant. Ecoutes : http://www.myspace.com/mariemodiano J enny Lewis "Acid Tongue"Ecoutes : http://www.jennylewis.com/media/music J'ai adoré le précédent album "Rabbit fur Coat" et les extraits de celui-ci étaient très prometteurs. | |
|
| |
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 25 Sep 2008 - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 25 Sep 2008 - 13:18 | |
| c'est OK ... MP pour les modalités | |
|
| |
| |
| |
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 29 Sep 2008 - 20:18 | |
| Alors le dernier Barber il est comment ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats | |
| |
|
| |
| Derniers achats | |
|