| Vos derniers achats | |
|
+26Pierrot kafir cipher loyzf Nikhola technosium JutJut60 nova Werewolf astrorock boubouamis tintinmush bop doumé40 callawayte Minet-de-chartreuse ChopSuey76 Hydrobio arden bermudes POUYFOURCAT nemo sweety33 scottich gruit bolox 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| |
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan 2009 - 0:34 | |
| - gruit a écrit:
- C’est pas grave, comme l’a suggéré callawayte, avec plusieurs avis sur le même film cela doit déjà donner une bonne idée.
PS : à choisir, je préfère ton installe pas du tout optimale, à la mienne, "optimale". Je ne suis pas sûr car à quoi cela sert d'avoir du matos "top" si tu ne peux pas en exploiter pleinement toutes les capacités (cela s'apparente à de la "frime" ) | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan 2009 - 11:49 | |
| Non, du tout, ça s’apparente à quelqu’un qui a trouvé ce qui correspondait à ses attentes, et qui veut faire d’une pierre deux coups, profiter aujourd’hui, être parfaitement équipé demain, tout simplement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Jan 2009 - 11:50 | |
| - arden a écrit:
- Petite séance cette après midi avec mon papounet.
Au programme "Awake" . Vraiment pas mal en tout point. L'histoire tout d'abord, pour une fois avec Jessica Alba (heu je crois ) en mauvaise fille. Le sujet est vieux comme le monde mais la transposition dans le corps médical et mettre en scène des medecins talentueux au service du crime et de la perfidie est audacieux. Pareil, le noeud du suspense arrive vite et j'aurais aimé un peu plus de mystère. Un peu de mystique avec la séparation du corps et de l'esprit. Sur ce point, c'est un peu tiré par les cheveux maus c'est la toile du film. Globalement les personnage manquent un peu d'épaisseur mais le film se laisse regarder d'un cbout à l'autre sans ennui. Les images sont tops, rien à dire, les plans sur les visages saisissants. Les personnages sont agréables à regarder aussi . Le son est à l'avenant rien de spectaculaire mais conforme au style. En note globale, j'attribuerais un 14/20
On a poursuivis avec "Le Royaume". Le reproche les sous-titres qui apparaissent à la vitesse de l'éclair et que l'on a pas le temps de lire. Agaçant Après une petite demi heure qui nous parait longue, le film s'emballe et le spectable est au rendez-vous. Ce qui me vient à l'esprit à l'issue du film c'est un équilibre dans l'importance des personnages. Avec la présence de J. FOxx on aurait pu penser qu'il allait "crever" l'écran. Ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti, tous les acteurs sont au même niveau. Pour le film, là encore pas de grande surprise et il ne refera pas le monde mais il me semble réaliste. Quand l'action démarre ca dépote grave, le son est percutant les images sublimes. On passe un excellent moment de cinéma. Les scènes d'action sont élle également très réalistes. Aucun flous, aucuns ratés, la nettété et la chaleur saoudienne est palpable. Note général : 16/20
La semaine prochaine, ca sera au tour d'Angela Jolie de faire son show. ça c’est du CR de film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan 2009 - 10:24 | |
| je projette d’acheter le Blu-ray suivant, quelqu’un a-t-il vu le film au ciné ? est-il visible aussi par les enfants ? Merci d’avance. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan 2009 - 10:32 | |
| C’est vrai, le tien aussi à 11 ans .... Par contre ma fille n’a que 8 ans, ça te paraît bon aussi ?? | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan 2009 - 10:35 | |
| J'ai trouvé ce film moins violent que le Hulk de 2004 où la scène des chiens était particulièrement hard pour de jeunes enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan 2009 - 10:39 | |
| Merci beaucoup à tous les deux. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan 2009 - 18:15 | |
| Honnêtement, 8 ans ça me paraît tout de même un peu juste | |
|
| |
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Jan 2009 - 19:12 | |
| ça leur apprendra a mettre des crayons et gomme dans les lecteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan 2009 - 8:01 | |
| - gruit a écrit:
- je projette d’acheter le Blu-ray suivant, quelqu’un a-t-il vu le film au ciné ? est-il visible aussi par les enfants ?
Merci d’avance.
Jetez un coup d’œil à la critique image et son, j’espère le trouver pour ce week-end, miam ! http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10855-.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan 2009 - 8:36 | |
| IL y a une contradiction entre les indications son (VF en DTS HDMA) et le commentaire son avec VF DTS HDHR | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan 2009 - 9:00 | |
| Oui c’est vrai .... c’est d’ailleurs souvent imprécis concernant le DTS, il m'est déjà arrivé à l’inverse de lire, DTS HD HR sur la jaquette, et que mon ampli affiche DTS HD MSTR, voir même une fois il était marqué DTS sur la jaquette, mon ampli m’a affiché DTS HD HR .. va comprendre .. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Jan 2009 - 17:43 | |
| - gruit a écrit:
- Oui c’est vrai .... c’est d’ailleurs souvent imprécis concernant le DTS, il m'est déjà arrivé à l’inverse de lire, DTS HD HR sur la jaquette, et que mon ampli affiche DTS HD MSTR, voir même une fois il était marqué DTS sur la jaquette, mon ampli m’a affiché DTS HD HR .. va comprendre ..
C un ampli marantz, non ? | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan 2009 - 7:05 | |
| moi j'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Jan 2009 - 12:20 | |
| moi? ben oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Jan 2009 - 13:18 | |
| Bon, vu ce week-end ( vendredi soir avant la coupure d’électricité ) Image, très bonne rien à redire, niveau son itou, je confirme que c’est pour la VF du DTS HD MSTR ( ou MA ), comme indiqué. Pour la partie artistique, les acteurs très bons, la réalisations très bien, les effets spéciaux on en a pour son argent, mais ...... je me suis ennuyé, l’histoire est très banale, sans surprise ni grand intérêt .. Artistique : 11/20 Image : 15/20 Son : VF en DTS MSTR : 15/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Jan 2009 - 15:47 | |
| Vu ce week-end, ( quand l’électricité est revenue ) Là par contre ... j’ai vraiment aimé l’histoire, le déroulement du film, la réalisation ! De superbes images avec de très belles couleurs, douces, fines, définies. Un très bon film, seul petit défaut à mon goût, une bande son trop dynamique lors des combats, mais superbe en dehors, très ample et envoûtante .. Artistique : 17/20 Image : 17/20 Son : 16/20 ( VF en DTS HD MSTR ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Jan 2009 - 15:54 | |
| - gruit a écrit:
- Vu ce week-end, ( quand l’électricité est revenue )
Là par contre ... j’ai vraiment aimé l’histoire, le déroulement du film, la réalisation !
De superbes images avec de très belles couleurs, douces, fines, définies.
Un très bon film, seul petit défaut à mon goût, une bande son trop dynamique lors des combats, mais superbe en dehors, très ample et envoûtante ..
Artistique : 17/20 Image : 17/20 Son : 16/20 ( VF en DTS HD MSTR ) C'est tout public parce que j'ai peur que cela saigne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Jan 2009 - 16:06 | |
| Honnêtement ... ça saigne un peu, effectivement, mais c’est filmé d’une manière ou ça passe assez facilement, un peu à la 300 en moins exagéré, les têtes et les membres ne tombent pas .. Tous publics, peut être pas, et encore, allez, par sécurité je dirais déconseillé au moins de 10 ans. PS : je n’ai rien vu de choquant, mais je me suis endormi deux ou trois fois, j’ai peut être loupé quelques scènes gores ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Jan 2009 - 16:44 | |
| - gruit a écrit:
- Honnêtement ... ça saigne un peu, effectivement, mais c’est filmé d’une manière ou ça passe assez facilement, un peu à la 300 en moins exagéré, les têtes et les membres ne tombent pas ..
Tous publics, peut être pas, et encore, allez, par sécurité je dirais déconseillé au moins de 10 ans.
PS : je n’ai rien vu de choquant, mais je me suis endormi deux ou trois fois, j’ai peut être loupé quelques scènes gores ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|