| Vos derniers achats | |
|
+26Pierrot kafir cipher loyzf Nikhola technosium JutJut60 nova Werewolf astrorock boubouamis tintinmush bop doumé40 callawayte Minet-de-chartreuse ChopSuey76 Hydrobio arden bermudes POUYFOURCAT nemo sweety33 scottich gruit bolox 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Nov 2008 - 15:58 | |
| - bolox a écrit:
- bolox a écrit:
- Ce soir, le BD de John Rambo : je l'ai déjà vu en DVD mais il est tellement bien que je suis pressé de le revoir en BD !
Je vous en dira plus sur le côté technique une fois visionné Ca y est, je l'ai vu (merci à Yvan, et pense à t'inscrire )
Alors côté scénar, je vous ai déjà dit tout le bien que j'en pense : beaucoup plus mûr que les précédents opus, plus abouti, moins pro-américain, bref, c pour moi le meilleur de la série. Côté technique, le son est d 'enfer : ça va dans tous les sens, c'est très réaliste, que du bon quoi (et je ne suis pas équipé en audio HD). Précisons d'ailleurs que les deux pistes (VF et VO) sont en DTS HD master audio ; c suffisamment rare pour être souligné. Côté image, c du très bon niveau également (qqs problèmes de fourmillement sur les couleurs sombres parfois), rien à redire.
Donc allez-y, ne vous gênez pas, voilà un film qui mérite d'être acheté en BD (il semblerait que Chasseurs de dragons soit également hallucinant dans ce format)! Dommage que le boîtier du BD se soit pas à la hauteur du dvd collector en métal (du coup, j'hésite) Edit : finalement, j'ai commandé le dvd collector !! Peur être que plus tard j'achèterais le BD que je mettrais dans le boitier métal du dvd | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Nov 2008 - 11:44 | |
| Vu hier soir, Avis partagés chez moi, ma femme et ma fille ont plus que moyennement aimé, mon fils et moi par contre beaucoup, pour cette ambiance post-apocalyptique parfaitement restituée. Je comprends que l’on puisse ne pas accrocher, c’est trés spécial ... Par contre j’ai eu un souci avec l’image, elle était légèrement floue ! comme dédoublée, je pense qu’il y a eu un pb de compatibilité avec le VP ( SD / YUV ), ou dans les réglages ???? Niveau son par contre, énorme ! ( VF en DTS HD MSTR ) Je ne vais donc pas donner de note sur la partie technique, puisque je n’ai pas pu évaluer l’image, qui est excellente d’après les tests pro ... Quant à la partie artistique, je mettrais un bon 15/20, ma femme un 11/20 ... La bande annonce ici, qui permet de se faire une bonne idée du film. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov 2008 - 11:19 | |
| Je viens de le voir en DVD et je l'ai trouvé génial ! Par contre, j'en ai vu un morceau en bluray sur écran LCD et le résultat était à couper le souffle !!! (donc y a du effectivement avoir un problème de compatibilité gruit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Nov 2008 - 18:58 | |
| Sûrement un truc dans ce genre, vivement un nouveau VP. | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Nov 2008 - 15:12 | |
| Acheté et vu hier soir : HARRY POTTER ET L ORDRE DU PHOENIX (mon 2eme film Blu ray !!! ) que dire a part que l'image est top, le son aussi...il y a pas mal de moments magistraux de couleur et de précision qui révèlent la suprémacie du BR .... j'ai bien aimé la scene finale ou les miroirs tombent en poussière....ça met vaiment en valeur la finesse de la résolution HD.... Bon ben j'ai plus qu'a me procurer les 4 précédants !! , en BD bien sur !!! | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Nov 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov 2008 - 17:48 | |
| Quelqu’un a-t-il vu Mongol ? Il me tente bien mais j’ai des avis partagés dans mon entourage ... | |
|
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Nov 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| |
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov 2008 - 11:04 | |
| pas encore regardé : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov 2008 - 16:25 | |
| Il me tarde d’avoir ton avis sur ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov 2008 - 16:47 | |
| Je l'ai vu (pas en BD), et j'ai vraiment bien aimé ! Super bon western ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov 2008 - 17:11 | |
| Quel style, l’assassinat de Jesse James ? ou plus "classique" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov 2008 - 17:39 | |
| - gruit a écrit:
- Quel style, l’assassinat de Jesse James ? ou plus "classique" ?
non, non, plus classique (heureusement ) | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov 2008 - 18:16 | |
| vu cet aprés-midi pluvieux. C'est vraiment un bon film documentaire avec un concert fabuleux. Les Stones, il n'y pas à dire, que l'on aime ou que l'on aime pas c'est vraiment un mythe. Mick Jagger est toujours aussi communicatif sur scéne à prés de 65 balais, chapeau bas Mick les petits jeunots n'ont qu'à bien se tenir car une telle énergie n'est pas si facile à trouver l'image est superbe, quelques fourmillement dans des plans sombres mais je pense que c'est volontaire. La bande son en DTS-HD MASTER AUDIO est époustouflante de précision et dynamisme. Bref , un concert à posséder absolument | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Nov 2008 - 18:28 | |
| ah ben chez moi cet aprèm beau soloeil et ciel bleu j'aime pas tout des Stones mais effectivement Mick Jagger c'est une véritable tornade sur scène | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Déc 2008 - 22:56 | |
| Ca y est, j'ai commandé terminator 2 à 19 € sur alapage (avec un bon d'achat de 10 €) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc 2008 - 0:07 | |
| - gruit a écrit:
- Vu hier soir,
Bon, je vous fais grâce de l’appréciation artistique, tout le monde connaît le film ....
Coté technique, pour moi un des meilleurs Blu Ray que je possède ! L’image est magnifique, des couleurs splendides, je n’ai pas réussi à trouver de défauts significatifs.
Le son est très bon aussi, ( la piste VF est en en DTS HD HI RES ), mais je le trouve un peu bourrin par moments, les cnx sont bien équilibrés, les SR correctement sollicitées, mais le canal LFE est un peu trop exploité, c’est sympa au début, mais ça fini par saouler.
Même si elles sont de qualités les basses sont parfois trop présentes, j’ai dû enlever 8 dB sur la sortie sub pour que ce soit supportable ! bon, ça a le mérite de donner de l’ampleur, mais du coup, ce n’est pas la bande son la plus fine que j’ai entendu ....
Bref, amha il mérite un 17/20 technique. Une question gruit puisque je ne vais pas tarder à le recevoir : tu as essayé la version longue ? Elle vaut quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc 2008 - 7:36 | |
| Non, je ne l’ai pas essayé car la piste audio n’est pas proposée en français ... c’est bien dommage d’ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc 2008 - 8:27 | |
| - gruit a écrit:
- Non, je ne l’ai pas essayé car la piste audio n’est pas proposée en français ... c’est bien dommage d’ailleurs.
J'espère qu'il y a au moins les sous-titres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc 2008 - 9:25 | |
| - bolox a écrit:
- gruit a écrit:
- Non, je ne l’ai pas essayé car la piste audio n’est pas proposée en français ... c’est bien dommage d’ailleurs.
J'espère qu'il y a au moins les sous-titres ! La version longue n'a jamais été proposée en français (idem en dvd) mais elle est sous-titrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 3 Déc 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 4 Déc 2008 - 15:39 | |
| un film comme on en voudrait + : j'ai vraiment bcp aimé...un film qui montre et qui explique un tas de choses, sans forcément se vouloir moralisateur.....un MUST !! franchement regardez le au moins une fois...vous en sortirez l'esprit plein de questions sur nos actes et les conséquences qu'ils entrainent .... toujours a propos des fabricants d'armes : c'est dans un ton un peu plus léger mais je dois avouer que j'ai bien aimé, surtout le coté technique(image et son de haute volée) du film plus que son scénario très "américain" avec le bon et le méchant etc .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|