Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+26
Pierrot
kafir
cipher
loyzf
Nikhola
technosium
JutJut60
nova
Werewolf
astrorock
boubouamis
tintinmush
bop
doumé40
callawayte
Minet-de-chartreuse
ChopSuey76
Hydrobio
arden
bermudes
POUYFOURCAT
nemo
sweety33
scottich
gruit
bolox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:57

Arrête, ça commence à me dailler, c’est rare que ça ne m’arrive pas ... et puis le film a beau me passionner c’est pareil Sad


J’ai follement envie de me faire Wanted .. Vos derniers achats - Page 13 Wanted_2008_aff

Quelqu’un l’a-t-il vu ?
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:20

Passionnant, effectivement Smile

Perso, j'ai trouvé le film tout de même assez violent -Sinon, c'est bien tourné avec une atmosphère particulière qui confère au film son charme.
Les sauts dans le tps en revanche sont pour moi trop rapides et je reste sur ma faim car je n'aime pas la fin.
Hervé n'a quant à lui pas trop aimé.
Jérémy, notre fils de 16 ans, l' a bcp apprécié - Comme quoi les goûts sont partagés !! et tant mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:00

Pas regardable par les enfants alors ? doute
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:48

gruit a écrit:
Pas regardable par les enfants alors ? doute
Bein, ça dépend quel âge et aussi de ce qu'ils ont l'habitude de regarder ...
Ma fille de 12 ans ne le verra pas pour le moment en tout cas . Après tout est question de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:58

Ok, je le regarderai sans eux alors, merci pour ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:28

confused Wanted ne passe pas sur le Samsung de mon père think
Le BR se lance, les bandes annonces ok, le film se charge et j'arrive sur le menu mais que le lance le film du menu ou que je passe par les chapitres, rien n'y fait, ca bug et se bloque ........

Une idée pour y remédier ? (hormis changer de lecteur, please lol! )
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:18

t'aurais pas un message du genre sur le BRD d'Iron Man pour selectionner si tu lis le disque sur une console de jeu, sur un lecteur de salon ou sur un PCHC que tu n'aurais pas coché ?
Sinon, vérifie si c'est un bd2, je crois que c'est comme ça qu'ils appellent les blu ray qui vont sur internet pour discuter avec d'autres du film mais pas sure Embarassed
Si c'est le cas, vois si c'est le seul bd2 que tu as ? Pour le cas où , il faudrait certainement faire un petite mise à jour du lecteur de ton père Wink
voilà pour quelques pistes
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:10

Je vote pour la MAJ .. doute
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:46

Merci à tous les deux, je sais ce qu'il me reste à faire si je veux voir ce film Mad
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:53

Est-ce que "Wall-E" et "Volt" sont des BR a posséder ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:09

Wall-E est excellent !! I love you

Volt vient à peine de sortir, je ne l'ai pas vu gla
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:29

Hydrobio a écrit:


Volt vient à peine de sortir, je ne l'ai pas vu gla

Autant pour moi, j'ai du rêver de le voir en rayon, faut que j'arrête de boire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:48

arden a écrit:
confused Wanted ne passe pas sur le Samsung de mon père think
Le BR se lance, les bandes annonces ok, le film se charge et j'arrive sur le menu mais que le lance le film du menu ou que je passe par les chapitres, rien n'y fait, ca bug et se bloque ........

Une idée pour y remédier ? (hormis changer de lecteur, please lol! )

Ca m'est arrrivé une fois avec le BD de dinosaur : il fallait que sélectionne la langue dans les 5 secondes qui suivaient son affichage, sinon ça bloquait.
Je ne pense donc pas qu'il s'agit d'un problème de BD 2.0, qui seront de toutes façons compatibles avec les andciens lecteurs, mais plutôt pour un BD défectueux et donc à échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:51

bolox a écrit:
arden a écrit:
confused Wanted ne passe pas sur le Samsung de mon père think
Le BR se lance, les bandes annonces ok, le film se charge et j'arrive sur le menu mais que le lance le film du menu ou que je passe par les chapitres, rien n'y fait, ca bug et se bloque ........

Une idée pour y remédier ? (hormis changer de lecteur, please lol! )

Ca m'est arrrivé une fois avec le BD de dinosaur : il fallait que sélectionne la langue dans les 5 secondes qui suivaient son affichage, sinon ça bloquait.
Je ne pense donc pas qu'il s'agit d'un problème de BD 2.0, qui seront de toutes façons compatibles avec les andciens lecteurs, mais plutôt pour un BD défectueux et donc à échanger Wink

Je tenterai une MAJ ca ne mange pas de pain et je vais suivre des indications Bolox et voir avec Amazon pour un éventuel échange, mais là je pense que ce n'est pas gagné.....
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:45

arden a écrit:
Est-ce que "Wall-E" et "Volt" sont des BR a posséder ?

J’ai vu Wall.E vendredi soir .. Wink

Vos derniers achats - Page 13 48c1c6417e7df

Artistique, je ne vais pas m’étendre tout le monde connaît, c’est vraiment un super film.

Niveau image c’est très bon, mais je trouve toujours difficile de juger, car en général ce genre de film est très bon aussi sur les DVD, donc là n'ayant pas comparé, je ne sais pas si la différence est énorme avec le DVD ...
Bref, je n’ai pas été "surleculté" comme il m’arrive de l’être certaines fois.

Mais il est vrai que n’ayant qu’un VP SD pour le moment,
probable, et même sûr que je n’ai pas pu en profiter pleinement. Wink

Niveau son par contre, amha rien de plus que le DVD, on a juste droit à un DTS probablement mi-débit car je ne l’ai pas trouvé extraordinaire, bon, sans plus ...

Artistique : 16/20
Image : 15/20
Son : 10/20 ( - 5 pour l’absence de VF en HD )
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:16

gruit a écrit:
tongue


Bon, vu ce week-end ( vendredi soir avant la coupure d’électricité What a Face )

Vos derniers achats - Page 13 The_incredible_hulk_blu-ray_cover

Image, très bonne rien à redire, niveau son itou, je confirme que c’est pour la VF du DTS HD MSTR ( ou MA ), comme indiqué.

Pour la partie artistique, les acteurs très bons, la réalisations très bien, les effets spéciaux on en a pour son argent, mais ...... je me suis ennuyé, l’histoire est très banale, sans surprise ni grand intérêt ..

Artistique : 11/20
Image : 15/20
Son : VF en DTS MSTR : 15/20

+ 1 pour tes commentaires gruit, très bonne image, très bon son, de bons acteurs etc....mais il manquait quelque chose, le petit plus doute

...et ce petit plus, je l'ai trouvé dans

Vos derniers achats - Page 13 51afgu10

un film dans le même genre (à tous les nivaux) et je ne me suis vraiment pas ennuyé une seconde Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:23

C marrant, moi c exactement l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyLun 2 Fév 2009 - 1:01

Pour avoir vu les deux au ciné et étant fan de comics, j'ai un petit faible pour Iron-Man I love you
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:14

Vu hier soir :

Vos derniers achats - Page 13 Journeycenterearth_33

Bon, autant dire que je n’avais pas vraiment accroché au cinéma, je ne l’avais pas vu en 3D, et j’avais trouvé le scénario fadasse au possible ...
Mais voila, c’et un film à voir en 3D ... j’ai donc acheté le Blu-Ray hier, fourni avec 4 paires de lunettes, sans trop de conviction, mais bon, j’avais envie d’essayer ... Suspect

Et bien je ne suis pas déçu, certes le fait que ce soit des lunettes avec un coté rouge et l’autre vert, on est pas dans la techno du Futuroscope Rolling Eyes , mais l’effet 3D était réellement là, avec même certaines fois de supers effets selon les scènes, on avait vraiment l’impression de pouvoir toucher l’objet.

Bon d’accord, niveau colorimétrie ... c’est pas ça gla .... grosse dominante mauve sur les scènes très claires, mais honnêtement ce n’est pas grave, l’essentiel n’étant pas là.

Niveau son, enfin une version française supérieure à la VO, en HD pour la française, en DD pour la VO ! tongue
De plus, elle est vraiment très sympa, les effets sont superbes et mettent vraiment en valeur le film, le passage ou ils sont au fond du volcan et ou la fine couche rocheuse est en train de céder, est énorme, on flippe faut voir comment, tellement les craquements enveloppent.

Pour les notes.

Artistique, malgré un scénario qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais vu que l’effet 3D est sympa : 15/20

L’image, je ne mets pas de note, car je ne l’ai pas vu dans la version ordinaire, présente sur le blu-ray, en version 3D c’est bien sûr impossible de juger ..

Son : 17/20 ( version française en Dolby True HD )
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:42

Commandé à l’instant en import UK, il me tarde de le recevoir, j’espère juste que c’est un zone all ou B ( normalement B puisque UK .. What a Face )

Vos derniers achats - Page 13 Baraka_blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 8:54

tu nous diras ce que tu en auras pensé, par rapport aux critiques son/images dithyrambiques qui ont été faites sur ce blu ray Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:14

Of course .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:50

Je viens de voir sur dvdrama que la sortie de King Kong en Blu Ray était prévue pour le 17 Mars 2009.

Et bien ...... je ne l’achèterai pas, la VF est en DTS mi débit, honteux ! Evil or Very Mad ce film mérite tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:35

Il y en a marre des VF en dolby ou en DTS quand la VO se tape la version sonore HD Crying or Very sad

On nous prend pour des sous-consommateurs Exclamation

re Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:59

Pas acheté mais loué .... bon film français sur la vie .. la mort .. l'amour .. casting alléchant et effectivement très bien joué ... un poil long a se mettre en place

Pour l'ensemble je mettrai 16/20: belle qualité d'image et bande originale sympa


Vos derniers achats - Page 13 Paris10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes derniers achats
» Derniers achats
» Vos derniers achats
» Bons plans achats DVD & Blu-ray
» journée sans achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Cinéma :: En Bluray-
Sauter vers: