| Vos derniers achats | |
|
+26Pierrot kafir cipher loyzf Nikhola technosium JutJut60 nova Werewolf astrorock boubouamis tintinmush bop doumé40 callawayte Minet-de-chartreuse ChopSuey76 Hydrobio arden bermudes POUYFOURCAT nemo sweety33 scottich gruit bolox 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Jan 2009 - 16:57 | |
| Arrête, ça commence à me dailler, c’est rare que ça ne m’arrive pas ... et puis le film a beau me passionner c’est pareil J’ai follement envie de me faire Wanted .. Quelqu’un l’a-t-il vu ? | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Jan 2009 - 17:20 | |
| Passionnant, effectivement Perso, j'ai trouvé le film tout de même assez violent -Sinon, c'est bien tourné avec une atmosphère particulière qui confère au film son charme. Les sauts dans le tps en revanche sont pour moi trop rapides et je reste sur ma faim car je n'aime pas la fin. Hervé n'a quant à lui pas trop aimé. Jérémy, notre fils de 16 ans, l' a bcp apprécié - Comme quoi les goûts sont partagés !! et tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Jan 2009 - 8:00 | |
| Pas regardable par les enfants alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Jan 2009 - 17:48 | |
| - gruit a écrit:
- Pas regardable par les enfants alors ?
Bein, ça dépend quel âge et aussi de ce qu'ils ont l'habitude de regarder ... Ma fille de 12 ans ne le verra pas pour le moment en tout cas . Après tout est question de choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Jan 2009 - 18:58 | |
| Ok, je le regarderai sans eux alors, merci pour ton avis. | |
|
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Jan 2009 - 20:28 | |
| Wanted ne passe pas sur le Samsung de mon père Le BR se lance, les bandes annonces ok, le film se charge et j'arrive sur le menu mais que le lance le film du menu ou que je passe par les chapitres, rien n'y fait, ca bug et se bloque ........ Une idée pour y remédier ? (hormis changer de lecteur, please ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Jan 2009 - 21:18 | |
| t'aurais pas un message du genre sur le BRD d'Iron Man pour selectionner si tu lis le disque sur une console de jeu, sur un lecteur de salon ou sur un PCHC que tu n'aurais pas coché ? Sinon, vérifie si c'est un bd2, je crois que c'est comme ça qu'ils appellent les blu ray qui vont sur internet pour discuter avec d'autres du film mais pas sure Si c'est le cas, vois si c'est le seul bd2 que tu as ? Pour le cas où , il faudrait certainement faire un petite mise à jour du lecteur de ton père voilà pour quelques pistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Jan 2009 - 8:10 | |
| Je vote pour la MAJ .. | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan 2009 - 15:46 | |
| Merci à tous les deux, je sais ce qu'il me reste à faire si je veux voir ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan 2009 - 15:53 | |
| Est-ce que "Wall-E" et "Volt" sont des BR a posséder ? | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Jan 2009 - 16:09 | |
| Wall-E est excellent !! Volt vient à peine de sortir, je ne l'ai pas vu | |
|
| |
| |
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Jan 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Jan 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Fév 2009 - 11:45 | |
| - arden a écrit:
- Est-ce que "Wall-E" et "Volt" sont des BR a posséder ?
J’ai vu Wall.E vendredi soir .. Artistique, je ne vais pas m’étendre tout le monde connaît, c’est vraiment un super film. Niveau image c’est très bon, mais je trouve toujours difficile de juger, car en général ce genre de film est très bon aussi sur les DVD, donc là n'ayant pas comparé, je ne sais pas si la différence est énorme avec le DVD ... Bref, je n’ai pas été "surleculté" comme il m’arrive de l’être certaines fois. Mais il est vrai que n’ayant qu’un VP SD pour le moment, probable, et même sûr que je n’ai pas pu en profiter pleinement. Niveau son par contre, amha rien de plus que le DVD, on a juste droit à un DTS probablement mi-débit car je ne l’ai pas trouvé extraordinaire, bon, sans plus ... Artistique : 16/20 Image : 15/20 Son : 10/20 ( - 5 pour l’absence de VF en HD ) | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Fév 2009 - 20:16 | |
| - gruit a écrit:
-
Bon, vu ce week-end ( vendredi soir avant la coupure d’électricité )
Image, très bonne rien à redire, niveau son itou, je confirme que c’est pour la VF du DTS HD MSTR ( ou MA ), comme indiqué.
Pour la partie artistique, les acteurs très bons, la réalisations très bien, les effets spéciaux on en a pour son argent, mais ...... je me suis ennuyé, l’histoire est très banale, sans surprise ni grand intérêt ..
Artistique : 11/20 Image : 15/20 Son : VF en DTS MSTR : 15/20 + 1 pour tes commentaires gruit, très bonne image, très bon son, de bons acteurs etc....mais il manquait quelque chose, le petit plus ...et ce petit plus, je l'ai trouvé dans un film dans le même genre (à tous les nivaux) et je ne me suis vraiment pas ennuyé une seconde | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Fév 2009 - 20:23 | |
| C marrant, moi c exactement l'inverse ! | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Fév 2009 - 1:01 | |
| Pour avoir vu les deux au ciné et étant fan de comics, j'ai un petit faible pour Iron-Man | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Fév 2009 - 11:14 | |
| Vu hier soir : Bon, autant dire que je n’avais pas vraiment accroché au cinéma, je ne l’avais pas vu en 3D, et j’avais trouvé le scénario fadasse au possible ... Mais voila, c’et un film à voir en 3D ... j’ai donc acheté le Blu-Ray hier, fourni avec 4 paires de lunettes, sans trop de conviction, mais bon, j’avais envie d’essayer ... Et bien je ne suis pas déçu, certes le fait que ce soit des lunettes avec un coté rouge et l’autre vert, on est pas dans la techno du Futuroscope , mais l’effet 3D était réellement là, avec même certaines fois de supers effets selon les scènes, on avait vraiment l’impression de pouvoir toucher l’objet. Bon d’accord, niveau colorimétrie ... c’est pas ça .... grosse dominante mauve sur les scènes très claires, mais honnêtement ce n’est pas grave, l’essentiel n’étant pas là. Niveau son, enfin une version française supérieure à la VO, en HD pour la française, en DD pour la VO ! De plus, elle est vraiment très sympa, les effets sont superbes et mettent vraiment en valeur le film, le passage ou ils sont au fond du volcan et ou la fine couche rocheuse est en train de céder, est énorme, on flippe faut voir comment, tellement les craquements enveloppent. Pour les notes.Artistique, malgré un scénario qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais vu que l’effet 3D est sympa : 15/20 L’image, je ne mets pas de note, car je ne l’ai pas vu dans la version ordinaire, présente sur le blu-ray, en version 3D c’est bien sûr impossible de juger .. Son : 17/20 ( version française en Dolby True HD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév 2009 - 8:42 | |
| Commandé à l’instant en import UK, il me tarde de le recevoir, j’espère juste que c’est un zone all ou B ( normalement B puisque UK .. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév 2009 - 8:54 | |
| tu nous diras ce que tu en auras pensé, par rapport aux critiques son/images dithyrambiques qui ont été faites sur ce blu ray | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Fév 2009 - 10:14 | |
| Of course .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Fév 2009 - 14:50 | |
| Je viens de voir sur dvdrama que la sortie de King Kong en Blu Ray était prévue pour le 17 Mars 2009. Et bien ...... je ne l’achèterai pas, la VF est en DTS mi débit, honteux ! ce film mérite tellement mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Fév 2009 - 17:35 | |
| Il y en a marre des VF en dolby ou en DTS quand la VO se tape la version sonore HD On nous prend pour des sous-consommateurs re | |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév 2009 - 15:59 | |
| Pas acheté mais loué .... bon film français sur la vie .. la mort .. l'amour .. casting alléchant et effectivement très bien joué ... un poil long a se mettre en place Pour l'ensemble je mettrai 16/20: belle qualité d'image et bande originale sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|