Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche du convertisseur...

Aller en bas 
+14
L-Audiophile
Copiattyright
arden
cohuelaz
bolox
tourteau
callaway
Minet-de-chartreuse
nemo
tintinmush
pierre78190
expertdoc
POUYFOURCAT
callawayte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:04

d'aprés un forumeur qui connait bien les wadia , c'est le 9 qui serait le plus musical ...
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:04

L-Audiophile a écrit:
Pour Callawayte.

N'ai plus les derniers tarifs... Mais Wadia....comme d'autres Leader Mondiaux.....Sa "DOUILLLES "...version tarifaire Crying or Very sad Laughing Twisted Evil ..

Mais bon il et tellement excellent...Celà se paye le " Hight - End "....

Audiophilement.
@+ bye

T'as même pas l'ordre de prix ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:09

il me semblait bien que ça douillait aussi Crying or Very sad

http://cls.audiogon.com/cgi-bin/cls.pl?dgtlconv&1218917383

c'est un exemple je n'en sais pas plus, mais étant en train de rechercher des infos sur les drive cd, je suis en permanance sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:13

tourteau a écrit:
en voila un à la pointe de la techno...
http://www.computeraudiophile.com/weiss_engineering_minerva_firewire_dac_review
Cool

Le lien que tu m'as donné est assez élogieux effectivement sur cet appareil Mad
Maintenant, c'est toujours la même question : où écouter ???

J'ai appelé l'importateur de la rosetta 200 (entre autres mais pour l'instant, c'est le seul qui m'ait répondu !!) - Il n'y en a pas, a priori à l'écoute et encore moins en prêt !!
Il ne connait pas de personnes qui l'ont acheté car il n'est pas revendeur. D'autre part, les marges étant moins importantes dans le monde pro que dans celui de la hifi (m'a-t-il précisé), les magasins revendeurs ne se permettent pas d'avoir ce type de produits (trop honéreux, toujours selon ses dires) en stock.
Il me rappelle peut-être dans quelques mois s'il en trouve un à écouter mais je n'y crois pas trop Sad

A voir pour les autres - C'est vrai que c'est les vacances et les gars ne répondent pas. Je suis tout de même surprise que même ndi ne m'ait pas répondu ! think
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:15

Désolé !

Depuis quelques temps, Madame queen I love you I love you : I love you et le travail et.. Evil or Very Mad . mon....un peu pris du temps sur ma passion Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

lol!

Audiophilement. bye Sleep bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:20

Copiattyright a écrit:
il me semblait bien que ça douillait aussi Crying or Very sad

http://cls.audiogon.com/cgi-bin/cls.pl?dgtlconv&1218917383

c'est un exemple je n'en sais pas plus, mais étant en train de rechercher des infos sur les drive cd, je suis en permanance sur ce site Wink

WHAAOUUUHHH !!!! 22000 $ !! affraid
wadia 9 !! mais il va pas bien callaway !! Crying or Very sad

En revanche, je ne comprends pas bien les spécificités en anglais Embarassed Il semble qu'il y ait un DAC right et un DAC left surprised Je ne comprends pas comment on peut faire entrer le message de la source qui est numérique dans deux DAC, puisqu'on ne dispose que d'un câble coax, ou Aesbu ou optique ST scratch
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:13

bonsoir,

je ne sais pas ce qu'ils coutent (surement pas donné) ... mais les DAC Jadis JS1 ou JS2 sont peut etre une piste ???
les gens de métronome doivent connaitre, vu ce que les 2 sociétés travaillent "un peu ensemble" si je ne me trompe pas ... ?

pour le plaisir des yeux, arrières et intérieurs du DAC JS1 et de son alim externe :

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Jadisj10

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Jadisj11

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Jadisj12

frisounette
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:30

Copiattyright a écrit:


Bon alors, chez l'ami pépi, j'ai entendu une belle dynamique, de la précision, un rendu pas trop holographique mais très précis (pour moi c'est un défaut quand c'est exarcerbé) donc de la musicalité, mais le truc qui m'a un peu chagriné outre la cohérence de la scène due à son hp coax c'est justement un peu la dureté de ce hp, c'était très tenu, il me semble qu'un peu de rodage aurait pu apporter un peu plus de naturel...

Ayant fait la même écoute j'ai surtout été frappé par la beauté et la distinction des timbres et ..... par la tenue des graves, comme quoi on ne recherche pas exactement tous la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:47

callawayte a écrit:
tourteau a écrit:
en voila un à la pointe de la techno...
http://www.computeraudiophile.com/weiss_engineering_minerva_firewire_dac_review
Cool

Le lien que tu m'as donné est assez élogieux effectivement sur cet appareil Mad
Maintenant, c'est toujours la même question : où écouter ???

J'ai appelé l'importateur de la rosetta 200 (entre autres mais pour l'instant, c'est le seul qui m'ait répondu !!) - Il n'y en a pas, a priori à l'écoute et encore moins en prêt !!
Il ne connait pas de personnes qui l'ont acheté car il n'est pas revendeur. D'autre part, les marges étant moins importantes dans le monde pro que dans celui de la hifi (m'a-t-il précisé), les magasins revendeurs ne se permettent pas d'avoir ce type de produits (trop honéreux, toujours selon ses dires) en stock.
Il me rappelle peut-être dans quelques mois s'il en trouve un à écouter mais je n'y crois pas trop Sad

A voir pour les autres - C'est vrai que c'est les vacances et les gars ne répondent pas. Je suis tout de même surprise que même ndi ne m'ait pas répondu ! think

Ho Paris ..mon payis jocolor

http://www.weiss-highend.ch/representatives.html
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:51

expertdoc a écrit:
Copiattyright a écrit:


Bon alors, chez l'ami pépi, j'ai entendu une belle dynamique, de la précision, un rendu pas trop holographique mais très précis (pour moi c'est un défaut quand c'est exarcerbé) donc de la musicalité, mais le truc qui m'a un peu chagriné outre la cohérence de la scène due à son hp coax c'est justement un peu la dureté de ce hp, c'était très tenu, il me semble qu'un peu de rodage aurait pu apporter un peu plus de naturel...

Ayant fait la même écoute j'ai surtout été frappé par la beauté et la distinction des timbres et ..... par la tenue des graves, comme quoi on ne recherche pas exactement tous la même chose Wink

En me relisant je me dis que je n'ai pas été clair sur le fait que je trouvais effectivement que la cohérence était au rendez-vous.

Doc par rapport à ce que tu décris, effectivement nous n'avons pas été frappés par les mêmes choses, en fait je tourne autour du manque d'attaque et de rapidité chez moi depuis un petit moment, et le fait d'en trouver chez pépi m'a un peu perturbé surprised Laughing Surtout avec autant de tubes, je ne m'attendais naïvement pas à autant de "droiture".

Pour la tenue des graves on est d'accord, sans dire que dans l'absolu il en manquait, je suis habitué à un peu plus d'ampleur (vraie ou fausse, je ne saurais le dire).

Par contre j'ai été juste aux premières loges à l'écoutes des vinyles, je retrouvais la douceur dont je suis plus familier tout en gagnant en rythme et en dynamique sur tous les types de morceaux.

Donc la combinaison de ce que j'appellerai "droiture" sur les cd et l'écoute du vinyle m'ont fait dire qu'un peu de rodage pouvait faire passer un peu plus en douceur, les attaques qui me perturbaient sur de la musique plus moderne dans l'instrumentation. Mais c'était effectivement très très naturel sur les voix de femmes et les morceaux plus "soul".

C'était une écoute très différente de chez moi et on ne pourra, j'imagine, que se rejoindre sur le fait que l'hôte était de qualité, le reste est finalement anecdotique Wink

Et pis merci Expertdoc de me donner l'occaz d'en reparler, ça souligne effectivement les différences de nos appréciations et en particulier pour moi sur ce coup-là, mon ethno-systémisme Smile


Ps ton écoute est récente? moi j'y suis allé début mai...
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:57

callawayte a écrit:

En revanche, je ne comprends pas bien les spécificités en anglais Embarassed Il semble qu'il y ait un DAC right et un DAC left surprised Je ne comprends pas comment on peut faire entrer le message de la source qui est numérique dans deux DAC, puisqu'on ne dispose que d'un câble coax, ou Aesbu ou optique ST scratch

je le découvre en même temps que toi, mais un des produits weiss répond à cette question... deux sorties aes sur le drive, ça existe Shocked Wink

http://www.weiss-highend.ch/jason/enlarge.html?image=photo_jason-back
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:27

Bonjour tous.

Arrow Arrow Arrow 1

Vive " Jadis" ....Cocorico Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven le " Frenchi "... Like a Star @ heaven

@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:32

Copiattyright a écrit:


je le découvre en même temps que toi, mais un des produits weiss répond à cette question... deux sorties aes sur le drive, ça existe Shocked Wink

http://www.weiss-highend.ch/jason/enlarge.html?image=photo_jason-back

surprised

Ah bah alors, ça c'est pas pour nous ....OUUFFF !!!! Very Happy
Parce que notre drive, on ne le changera pour rien au monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:13

Copiattyright a écrit:



Ps ton écoute est récente? moi j'y suis allé début mai...

Un peu avant pour ma part.

C'est effectivement très sympa de comparer nos approches qui ne sont finalement pas si éloignées.

En fait j'ai été également emballé par la tenue du grave mais .... c'est ce que je recherche en général, toutefois après le "fruité" du médium et l'élégance de l'aigu qui sont pour moi essentiels.

Chez pépi j'avoue avoir été comblé sur tous ces points, sans parler bien sûr de la qualité de l'hôte Wink

Ceci dit il faut aussi rapporter le tout au budget global du système en valeur à neuf: c'est un peu "normal" que ce soit magnifique Laughing Néanmoins, j'ai écouté "aussi cher" et bien moins bon ..... à mes oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:53

on vous dira ce qu'on en a pensé prochainement puisqu'on va samedi chez pépi !! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:24

callawayte a écrit:
on vous dira ce qu'on en a pensé prochainement puisqu'on va samedi chez pépi !! Cool Wink

On devrait créer un fil " Ma, Ta , Son écoute chez Pépi" Very Happy

et il pourrait intervenir et nous dire ce qu'il préfère qu'on lui apporte, à boire à manger à écouter.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:44

Copiattyright a écrit:
callawayte a écrit:
on vous dira ce qu'on en a pensé prochainement puisqu'on va samedi chez pépi !! Cool Wink

On devrait créer un fil " Ma, Ta , Son écoute chez Pépi" Very Happy

et il pourrait intervenir et nous dire ce qu'il préfère qu'on lui apporte, à boire à manger à écouter.... Smile

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:38

tourteau a écrit:
think
alors on résume pour 1500 euros y a le stello
soit le MSB d’occase pour moins du double
soit l’apogé et ses options pour un peu plus du double


j’ai aussi été tenté par les anciens très bon mais il semble que certains ti nx dac de moins 500 euros d’occase ou tweakés les rendent moins attrayants (wadia, Ead…)

Basketball
think
Alors on résume pour 15OO euros y a le stello DA MK2

pour moins du double soit le MSB platinium d'occase soit http://www.playback.fr/universal_audio-2192-4059.html (qui semble aller au dela de l'appogé tout en étant moins cher)

et pour le triple ...........http://www.weiss-highend.ch/minerva/index.html

y a plus qu'a ...nous faire les CR lol!
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:51

les callaways ... dernière page NRDS de juillet aout 2008 il y a 1 wadia 27 à vendre d'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:55

Sleep Crying or Very sad confused Rolling Eyes Mad Smile

Tiens.... il manque le smile ampoule "j'ai une idée"
il doit aussi y avoir le converto eon art, je ne m'avance pas parce que je ne l'ai entendu qu'avec la config maison mais il est un peu au dessus d'un icos.
S'il est musical? ma foi je pense qu'à 1500€ ht il tire son épingle du jeu de côté là mais je ne peux en dire plus Embarassed , ça peut valoir le coup d'aller l'écouter.
Il y a deux associés, Stéphane Hautcoeur qui est basé à avignon et qui est très sympa et intarrissable sur le matos et son associé que j'ai croisé mais que je ne connais pas bien et qui doit être plus proche géographiquement des callaway's si je ne m'abuse Wink

bye Crying or Very sad Razz silent
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:43

doumé40 a écrit:
les callaways ... dernière page NRDS de juillet aout 2008 il y a 1 wadia 27 à vendre d'occaz Wink


Merci doumé pour l'info Mad
C'est une annonce de particulier ? A combien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:47

tourteau a écrit:


y a plus qu'a ...nous faire les CR lol!

C'est sûr !! Smile

Maintenant, y a plus qu'à trouver les bêbêtes en écoute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:05

Wink
pour le 1 er pas de pb NDI se reveillera bien un jour

pour le dernier je vais retrouver les coordonnées de qq qui l'a acheté et si pas loin et si sympa tete une ecoute possible

pour le 2ème ben tu achetes cash le tueur d'apogée et tu adhéres au gang des recycleurs ....avec ecoute des MSB à la clés .... champ

Wink

donc pour le dernier (le minerva de chez Weis ) le gars (oly) est .. en belgique Sad
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29881736&start=60
mais je crois comprendre qu'il l'a en test ..donc cela doit être possible aussi dans le sud

@


Dernière édition par tourteau le Lun 21 Juil 2008 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:27

callawayte a écrit:
doumé40 a écrit:
les callaways ... dernière page NRDS de juillet aout 2008 il y a 1 wadia 27 à vendre d'occaz Wink


Merci doumé pour l'info Mad
C'est une annonce de particulier ? A combien ? Wink

y a un numéro de téléphone c'est tout et le prix ===> MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:38

tourteau a écrit:
Wink
pour le 1 er pas de pb NDI se reveillera bien un jour

pour le dernier je vais retrouver les coordonnées de qq qui l'a acheté et si pas loin et si sympa tete une ecoute possible

pour le 2ème ben tu achetes cash le tueur d'apogée et tu adhéres au gang des recycleurs ....avec ecoute des MSB à la clés .... champ

Wink

Je l'ai dit plus haut, le gars qui importe l' Apogée m'a dit que peut-être il me rappellerait s'il en trouve un en écoute Rolling Eyes

Perso, maintenant, je sais trop ce que j'aime et ce que je recherche comme rendu musical pour acheter sans écouter gla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du convertisseur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convertisseur Maestro audiomat
» Présentation et tweak du convertisseur Advance Acoustic MDA-503.
» RECHERCHE GPS .....
» je recherche....
» je recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: