Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la recherche du convertisseur...

Aller en bas 
+14
L-Audiophile
Copiattyright
arden
cohuelaz
bolox
tourteau
callaway
Minet-de-chartreuse
nemo
tintinmush
pierre78190
expertdoc
POUYFOURCAT
callawayte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:58

callawayte a écrit:
tourteau a écrit:
Wink
pour le 1 er pas de pb NDI se reveillera bien un jour

pour le dernier je vais retrouver les coordonnées de qq qui l'a acheté et si pas loin et si sympa tete une ecoute possible

pour le 2ème ben tu achetes cash le tueur d'apogée et tu adhéres au gang des recycleurs ....avec ecoute des MSB à la clés .... champ

Wink

Je l'ai dit plus haut, le gars qui importe l' Apogée m'a dit que peut-être il me rappellerait s'il en trouve un en écoute Rolling Eyes

Perso, maintenant, je sais trop ce que j'aime et ce que je recherche comme rendu musical pour acheter sans écouter gla Wink

d'autant que tu l'aurais pris sur un malentendu car je parlais en 2 du tueur d'apogé (donc celui qui pulverise , massacre..l'apogée lol! )
donc the ...........
http://www.playback.fr/universal_audio-2192-4059.html
mais ça ne change rien au fait de ne pouvoir l'couter celui là Sad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:02

oups !! je n'avais pas compris Embarassed

le wadia à vendre sur la NRDS est aussi sur Paris !! Si même les occasions s'y mettent !! Surprised Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:03

Week-end de trois jours quelque peu chargé en kilomètres !! Mais bon, sans les enfants, on se sent un peu plus léger et nous voilà partis pour quelques visites chez des forumeurs qui nous ont gentiment accueillis avec nos galettes !! Mad

Nous arrivons donc début d’après-midi chez Pépi.
Lorsqu’on passe la porte, on arrive directement dans le vif du sujet avec en face de nous un magnifique système, parfaitement intégré dans son séjour. Arrow

Nous font face :

SOURCES CD : CEC tl0 mkII (drive) + HORLOGE EXTERNE "Dan Bellity" + AUDIO NOTE Dac4 Signature (Tubes 7308 Amperex)

SOURCE VINYLE : MICHELL Gyrodec (LP) cellule SHELTER 501 (MC)

PREAMPLIFICATION : EAR 912

AMPLIFICATION : Blocs mono CARY CAD 805 (Avec 300B et 845 KR)

ENCEINTES : TANNOY Kensington SE

CABLES : Full HMS , HP "grand final" , modul "grand final" , numérique"Audio Note" AN/VX
Secteurs en KIMBER,SHUNYATA et WIWERWORLD

Toutes les électroniques sont minutieusement rangées dans un meuble à étagères de 2m40 de large sur environ 60 à 70 cm de haut en boiseries de qualité.

La musique tourne déjà quand nous arrivons et, malgré le très faible volume, nous nous rendons immédiatement compte de la qualité du système qu’il va nous être donné d’écouter I love you

Un petit café et déjà, les galettes commencent à s’installer dans la CEC !

L’écoute est très naturelle et délivre beaucoup de musicalité. Le premier morceau que nous mettons est, me semble-t-il, Vivaldi-Stabat Mater (Nisi Dominus, Rv608 : Cum Dederit Dilectis)-
Je remarque immédiatement, l’extrême articulation et la très grande modulation que peut offrir ce système sur ce type de musique. La voix est posée, on sent qu’elle arrive des tripes du chanteur et que ce même chanteur contrôle l’intensité de son chant. La musique semble suspendue tant les silences et les extinctions de notes sont bien marquées Cool

Nous écoutons le système à environ 2m10 des enceintes et, n’ayant vraiment pas l’habitude d’écouter si près, je décide rapidement d’aller m’installer derrière le canapé, qui est collé à la table de salle à manger. Je m’assieds donc derrière la table sur une chaise, en plein milieu ! Car c’est vrai que nous sommes deux callaway et moi et qu’à 2m10 des enceintes, il est très difficile d’apprécier au mieux une scène sonore, si ce n’est au milieu. Hervé reste donc devant, la place à l’arrière me convenant parfaitement, dans le sens où je gagne en aération sur l’écoute et la scène sonore recule puisque me voilà à environ 3m50.
Tous les CD qui vont s’enchaîner vont tous confirmer nos premières impressions. La constante de ce système est qu’il est à la fois rapide et musical, ce qui est, pour moi le plus difficile à concilier dans un système. C’est vraiment la « modulation » et la « rapidité » que je retiens surprised
L’ensemble reste extrêmement fluide également, mis à part, sur les très grosses masses orchestrales (Berlioz-la symphonie fantastique (Michael Tilson Thomas), où j’ai l’impression que les Cary montrent leurs limites dans le sens où pour la première fois sur le système, je ressens une légère crispation dans le haut du spectre, notamment sur les violons et les cuivres.
Cependant, il semble que Pepi n’écoute pas ce genre de musique donc, pour lui, c’est du tout bon !! Arrow

L’écoute vinyle restera dans le même esprit avec une aération et un espace sonore décuplés ! L’écoute prend encore plus de naturel et de musicalité. Plusieurs vinyles mis à la suite me font dénoter cependant un léger manque de rapidité, en rapport à l’écoute Cd, ce qui me fait penser que l’audionote doit être effectivement très rapide, compte tenu des écoutes sur des platines CEC que j’avais déjà faites précédemment et qui m’avaient laissé un petit arrière goût de « mou du genoux ». Chez Pepi, que nenni !! Rien de mollasson dans l’écoute CEC+ Audionote !

Vraiment une très belle configuration que celle de notre hôte ! @

Le seul petit bémol, si c’en est un d’ailleurs, c’est que je connais tellement bien la sonorité « tannoy » que mon HP de 30 m’a manqué Embarassed . Manqué dans le sens que je préfère, pour ma part un peu plus de charpente dans le bas medium, ce qui donne une assise à l’écoute et une matérialisation plus facile de certains instruments tels que les violoncelles ou les contrebasses, notamment.
Mais ceci n’est après tout qu’histoire de goûts personnels, d’autant qu’il n’est pas certain que les blocs Cary auraient été suffisants pour tenir les coaxiaux si « lourds » de la marque.

En tout cas, nous remercions vivement Pépi pour son accueil chaleureux, sa simplicité et sa bonne humeur. On sent vraiment en lui le passionné qui était vraiment ravi de nous faire découvrir quelques rares perles de derrière les fagots, que ce soit en vinyle ou en CD. Nous espérons pouvoir partager à nouveau cette passion qui nous anime, lors d’une prochaine rencontre ou bien, pourquoi pas, lors d’un de ses passages sur la ville rose ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 5:53

Super CR de visite et d'écoute chez le Sieur Pépi, miss Calla. Wink
C'est ça aussi la passion partagée.

bye
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:15

Beau CR et belle install !!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:07

rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:17

tourteau a écrit:
Wink
pour le 1 er pas de pb NDI se reveillera bien un jour

pour le dernier je vais retrouver les coordonnées de qq qui l'a acheté et si pas loin et si sympa tete une ecoute possible

pour le 2ème ben tu achetes cash le tueur d'apogée et tu adhéres au gang des recycleurs ....avec ecoute des MSB à la clés .... champ

Wink

@

donc pour le dernier (le minerva de chez Weis ) le gars (oly) est .. en belgique Sad
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29881736&start=60
mais je crois comprendre qu'il l'a en test ..donc cela doit être possible aussi dans le sud
@
Revenir en haut Aller en bas
frisounette
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 244
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : au pays des Rouges et Noirs !

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:29

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29889330

il y a un DAC MT en occasion qque part ... je ne sais pas ce que vaut ce modèle par rapport à ce que vous avez déjà écouté de chez MT ...
frisounette
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 9:54

frisounette a écrit:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29889330

il y a un DAC MT en occasion qque part ... je ne sais pas ce que vaut ce modèle par rapport à ce que vous avez déjà écouté de chez MT ...
frisounette

merci frisou Wink Et bein dis donc, pas encore couché ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:33

callawayte a écrit:
frisounette a écrit:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29889330

il y a un DAC MT en occasion qque part ... je ne sais pas ce que vaut ce modèle par rapport à ce que vous avez déjà écouté de chez MT ...
frisounette

merci frisou Wink Et bein dis donc, pas encore couché ! Laughing
et en plus , t'as vu ou il traine à cette heure ci !!!!!!ben ds les PA Smile je sens que frisounette ne va pas tarder à nous annoncer un nouveau venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 8:54

Dernièrement, j'ai testé un dac MSB Technology (modèle Power Dac avec son alimentation externe pouvant être utilisé en mode "batterie") : http://www.msbtech.com/products/gold4.php

Bilan des courses:
colle une sévère pâtée à presque tout ce que j'ai pu entendre récemment, sauf peut être le dac de chez Orpheus
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:30

Alain70 a écrit:
Dernièrement, j'ai testé un dac MSB Technology (modèle Power Dac avec son alimentation externe pouvant être utilisé en mode "batterie") : http://www.msbtech.com/products/gold4.php

Bilan des courses:
colle une sévère pâtée à presque tout ce que j'ai pu entendre récemment, sauf peut être le dac de chez Orpheus

merci Alain,
Où as-tu pu essayer ce DAC stp ?
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:45

Citation :

colle une sévère pâtée à presque tout ce que j'ai pu entendre récemment, sauf peut être le dac de chez Orpheus
c a dire Mad , quels sonts les Dacs que tu as pu écouter stp ?
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:00

http://www.elitediffusion.com/catalog/index.php?cPath=49_59&osCsid=621b526660f792c561c2d0ffbdbf5b8d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:06

callawayte a écrit:

merci Alain,
Où as-tu pu essayer ce DAC stp ?
Chez moi!
Aimablement prêté par la Pérousie
callaway a écrit:
Citation :

colle une sévère pâtée à presque tout ce que j'ai pu entendre récemment, sauf peut être le dac de chez Orpheus
c a dire Mad , quels sonts les Dacs que tu as pu écouter stp ?
DigIn de chez Bouche d'Or, Bel Canto Dac 3, Cyrus Dac XP et Orpheus One (ce dernier m'a laissé vraiment pantois...le tarif aussi!)
Sinon, chacun d'entre-eux possède de réelles qualité (l'éternelle question de goût)
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:41

Citation :

DigIn de chez Bouche d'Or, Bel Canto Dac 3, Cyrus Dac XP et Orpheus One (ce dernier m'a laissé vraiment pantois...le tarif aussi!)
Sinon, chacun d'entre-eux possède de réelles qualité (l'éternelle question de goût)
j'en ai écouté qqs uns , mais aucun de ceux que tu cites Laughing
wadia , maestro et Tempo chez Audiomat , C3a et C2A de chez MT , audio synthesis -

je vais avoir l'occasion d'écouter le 27I de chez wadia in Situ , dont le petit frére m'avait fait bonne impression à l'époque -
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:59

callaway a écrit:

j'en ai écouté qqs uns , mais aucun de ceux que tu cites Laughing
callaway a écrit:

wadia , maestro et Tempo chez Audiomat , C3a et C2A de chez MT , audio synthesis -

Idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:15

ah ! et que penses tu du 27I ? ds ta config tu l'as écouté également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:17

callaway a écrit:
ah ! et que penses tu du 27I ? ds ta config tu l'as écouté également ?
Idem= je ne connais pas! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 8:34

Hébé, Alain qui écoute du MSB !!! Fait plaisir et la Pérousie a du répondant !!!

Je confrime que le Platinium 3 de MSB, leur HDG que possède Zeroundemi, est ce que j'ai entendu de meilleur en dac mais je n'ai pas écouté autant de THDG qu'Alain...

Sur mon système ce dac a un défaut, il pousse le système dans ses retranchements...

Je devrais comparer un dac MSB avec l'EAD que j'ai pour voir, il s'agit d'un ancien MSB Gold, pas le 4...

J'ajoute que sur le Platinium 3 il y a un truc très sympa, on peut télécharger des courbes variées et les charger sur le DAC pour affiner le résultat à ses goûts. C'est très subtil mais cela apporte. Par exemple on peut mettre une courbe qui serait atténuée entre 15 et 20 Khz pour adoucir des aigus si on veut.... On peut, aussi, mesurer une réponse en fréquence chez soi et demander à MSB de nous concocter une courbe pour limiter les défauts de la pièce... Une soirte de "room correction" à la base...

Belle techno mais bon prix aussi...

Cdt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:49

cohuelaz a écrit:

Sur mon système ce dac a un défaut, il pousse le système dans ses retranchements...

Est-ce un défaut du dac ou au contraire est-ce que le dac ne mettrait pas ton système en défaut Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:00

Alain70 a écrit:
cohuelaz a écrit:

Sur mon système ce dac a un défaut, il pousse le système dans ses retranchements...

Est-ce un défaut du dac ou au contraire est-ce que le dac ne mettrait pas ton système en défaut Question Wink

C'était une boutade en fait Very Happy , manière de dire qu'il n'a pas de défaut et, d'ailleurs, s'il n'y avait eu une affaire sur un EAD avec la possibilité de le faire optimiser par Noble, j'avais dans l'idée de choisir soit un MSB ou soit une Rossetta 200...

Ce fut EAD mais bon cela aurait pu être MSB

Cdt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:10

cohuelaz a écrit:

Ce fut EAD mais bon cela aurait pu être MSB

Cdt Mad
Ce soir-là, ce fut MSB sur mon système :



A la recherche du convertisseur... - Page 5 F448eb370a88ebeab30ee997f6f1facd
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:17

Alain70 a écrit:
cohuelaz a écrit:

Ce fut EAD mais bon cela aurait pu être MSB

Cdt Mad
Ce soir-là, ce fut MSB sur mon système :



A la recherche du convertisseur... - Page 5 F448eb370a88ebeab30ee997f6f1facd

Et par rapport au digin ?

J'ai ouï dire que tu étais passé en double Kal et félicitations Mad J'aime bien quand on va au bout du bout des possibilités offertes par un maillon... je t'avoue qu'avec Dub et vous dans l'est je vais sans doute essayer de faire un ti tour pour écouter tout cela et envie entendre dans de bonnes conditions des Kal et des Goldmund !!!!

Pour revenir à MSB, j'avais fait un CR sur le Platinium 3 sur mes Phys en Normande et c'était vraiment un cran au dessus du Zhaolu, j'avais pas l'EAD à cette époque... C'est surtout la dynamique qui m'a frappé et le silence (dans les 130/135 db en signal / bruit)... Je n'avais pas l'impression qu'il fut "froid" ou "clinique" ce dac mais il n'est pas romantique non plus... On a changé le réglage du caisson à cause de lui et un détail m'avait frappé... J'avais mes HP pas très bien fixé, à certaines fréquences et certain volume un HP claquait, détail bien isolé par Dub... Avec le MSB, le HP claquait moins, c'est à dire qu'il permettait une tenue du HP supérieure à ce que proposait le Zhaolu... La maîtrise, l"idée qu'il m'est resté de ce dac...

J'ai changé les fixations des HP depuis...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:46

dans la continuité de notre recherche , nous sommes en train de tester un Convertisseur Wadia 27I , bien sur un cr viendra dés qu'on en saura un peu plus Mad
s'il ya des témoignages ou avis , ils seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du convertisseur...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convertisseur Maestro audiomat
» Présentation et tweak du convertisseur Advance Acoustic MDA-503.
» RECHERCHE GPS .....
» je recherche....
» je recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: