Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du convertisseur...

Aller en bas 
+14
L-Audiophile
Copiattyright
arden
cohuelaz
bolox
tourteau
callaway
Minet-de-chartreuse
nemo
tintinmush
pierre78190
expertdoc
POUYFOURCAT
callawayte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierre78190
amateur
amateur



Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2008

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:50

Bonjour,

un lien qui pourrait être interessant vers le site d'un constructeur français pas trés connu mais dont les produits me sont chaudement recommandé par un fabriquant français d'encientes ..... - Sandrine voit de qui je parle ! - ......

allez hop le lien :

http://www.edoceos.com/

Il est basé à Vitrolles
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 10:31

merci à vous deux : je vais regarder ce site edoceos de plus près Wink et j'attends donc que Copiattyright soit un peu plus lucide Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 18:08

Salut, bye

à la recherche du dac... et bien disons que moi je ne l'ai pas cherché.. je l'ai trouvé.. on me l'a apporté en fait...

Je n'ai pas la sagesse de certain qui sont capables de ne pas écouter en sachant pertinemment qu'ils ne pourront pas résister..

Donc zd est venu à la maison avec son msb platinum upgradé, on l'a branché et on a simplement écouté pendant 3 heures... A partir de là il était impossible de faire msb arrière!

Etant encore en couche-culotte comme le soulignait tourteau, je n'ai pas écouté beaucoup de dac et ceux que j'ai écouté in situ se résument aux derek dac, zhaolu, jca concept (jma pourrait en parler mieux que moi) et donc le msb. En dehors j'ai écouté du audio note dac 4, le icos et le eon-art dac1 juste sorti de conception. J'ai bien du en écouter d'autres mais sans le savoir Smile

Je ne m'attarde pas sur les 3 premiers sur lesquels vous pourrez trouver des infos, le jca c'est pour le crustacé, l'audio note était dans un système complètement inconnu (le système de pépi sur hcfr) et le icos et le dac1 dans la config eon-art...

Donc essayer de vous parler du msb va être coton... il a transfiguré mon système, j'avais juste ma cec 3300 en intégré avant lui, donc vous imaginez bien le gap... sur toute la bande passante, en matière de rythme, de silence et de dynamique, de détails.. bref on peut tous les faire, mais je ne sais pas si ça sert à grand chose c'est du HDG....

La où je suis un peu embêté pour développer c'est que ma config* est en pleine restructuration, je tourne autour de ce que je veux sans arriver à l'atteindre, et je commence à être un peu fatigué de chercher. Donc je ne suis pas d'une grande aide vu que je n'ai pas encore entendu ce que je voulais. (ah si hier soir c'était bien mais je pense que les voisins en ont autant profité que nous, donc on peut dire que même plus fort le msb tient la route, oui je sais ça n'a pas de sens et on s'en doute vu le prix Wink )


Par contre je vais préter le dac à cohuélaz pendant mes vacances donc il pourra vous dire par rapport à son ead, à ce qu'il a entendu hier, j'ai lu dans ces oreilles qu'il préférait chez lui Laughing et qu'il pensait que l'ead faisait jeu égal. C'est tout à fait possible d'ailleurs. Wink

Allez hop, faut que j'aille faire de nouveaux tests de cables hp... Neutral


cdlt

John Wink



(* cec 3300 en aes depuis hier sur le msb, préamp tvc passif, cairn k2hc, jbl tl260)
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:32

salut Copiattyright ,
merci pour ces précisions sur le MSB , dis moi , tu es ds quel coin exactement sud est stp ?

sinon , meme si tu étais ds l'inconnu coté matos chez pépi , comment as tu trouvé l'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:06

callaway a écrit:
salut Copiattyright ,
merci pour ces précisions sur le MSB , dis moi , tu es ds quel coin exactement sud est stp ?

sinon , meme si tu étais ds l'inconnu coté matos chez pépi , comment as tu trouvé l'écoute ?

je m'édite ou médite? tout à l'heure pour te répondre vraiment Wink

sinon je suis d'avignon mais mon système est à Paris.

Pour pépi son système m'a paru un peu raide (il était aussi en rodage d'enceintes), mais j'aime plutot le smooth donc c'est pas une référence... je te réprécise ça Wink

@tout
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:00

Citation :

sinon je suis d'avignon mais mon système est à Paris.
ah zut , j'aurais aimé plutot le contraire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:01

Copiattyright a écrit:


Par contre je vais préter le dac à cohuélaz pendant mes vacances donc il pourra vous dire par rapport à son ead, à ce qu'il a entendu hier, j'ai lu dans ces oreilles qu'il préférait chez lui Laughing et qu'il pensait que l'ead faisait jeu égal. C'est tout à fait possible d'ailleurs. Wink


Oh mon cochon, je fais des prouesses linguistiques pour, dans une rhétorique toute jésuitique endormir la pomme des vacances estivales et tu en déduis que.......


Pas certain que l'EAD fasse jeu égal avec le MSB, à tester, je pense que celui de ZD est au dessus mais à vérifier...

Ce qui est certain c'est que le MSB de ZD, le seul que je connaisse vraiment, est le dac le plus performant que j'ai entendu.... Je ne suis pas certain de vouloir aller dans le sens de la performance pure avec mon système mais si tel était le cas, j'aurais considéré cette piste avec attention...

Cdt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 2:44

callaway a écrit:
Citation :

sinon je suis d'avignon mais mon système est à Paris.
ah zut , j'aurais aimé plutot le contraire Smile Smile

moi aussi Wink

Bon alors, chez l'ami pépi, j'ai entendu une belle dynamique, de la précision, un rendu pas trop holographique mais très précis (pour moi c'est un défaut quand c'est exarcerbé) donc de la musicalité, mais le truc qui m'a un peu chagriné outre la cohérence de la scène due à son hp coax c'est justement un peu la dureté de ce hp, c'était très tenu, il me semble qu'un peu de rodage aurait pu apporter un peu plus de naturel...
Ce qui me fait dire ça c'est l'attaque de certains morceaux qui donnait envie de passer à la plage suivante (par exemple le premier morceau du dernier album de radiohead). Alors qu'il n'y avait pas du tout cela sur les voix féminine (jamie linn je crois, non Puy du fou par la marque Linn Laughing )

Pour ce qui est du dac, aucun soucis de fluidité, d'étagement des plans, de précision, bref ça marchait fort, même si je n'ai pas suffisament de référence à ce niveau. Au fait le drive est celui dont je rêve CEC TL0X Crying or Very sad

Si tu as des questions plus précises je pourrais mettre un peu plus de couleurs sur cette esquisse, mais globalment t'as mon ressenti Wink


Dernière édition par Copiattyright le Sam 5 Juil 2008 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 2:57

cohuelaz a écrit:

Oh mon cochon,)

ça fait un moment que t'as pas vu Délivrance? tu vois pas la ressemblance? j'aurai pourtant juré t'avoir dit que j'adorais le film mais que je voulais pas le vivre Shocked Laughing

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Delivr10



cohuelaz a écrit:
je fais des prouesses linguistiques

c'est vrai, mais le non verbal est bien plus éloquent, nos corps parlent et le tien est presque aussi loquace que son expression labiale cyclops


cohuelaz a écrit:
jésuitique

Dis? tu veux bien me raconter l'histoire de Ignace de Loyola pour m'endormir stp? study tongue


cohuelaz a écrit:
endormir la pomme

Cela flatte mon côté blanche neige, mais l'histoire d'Ignace me suffira! rendeer

cohuelaz a écrit:
tu en déduis que.......


je n'ai rien déduis, tu as parlé j'ai entendu lol!

Bon à part ça, je pense que le msb dans ma config est largement sous-employé,, pour expliquer ma démarche: je n'en ai pas, quand on me présente un maillon chez moi, je le veux, si je peux en tester plusieurs de ce niveau je fais un choix. D'autres fois je mets plusieurs mois à décripter les avis pour trouver un maillon qui m'intéresse... mais ça c'était surtout avant les recyclades... quoi que j'ai parfois envie d'acheter des trucs juste pour qu'on se les passe aussi Wink

Là, il se trouve que j'ai écouté trop de très bons systèmes récemment pour me contenter d'un bon système, en ce moment ça marche pas mal, mais je ne suis plus sur le séant, donc faut que je trouve le petit truc qui va me surprendre.

Les phys du cohué apportent quelque chose que je n'ai pas, une espèce de simplicité dans l'écoute qui vient aussi clairement de son pwm, il n'y a aucune crispation. On est plutôt raccord entre recycleurs et j'ai comme lui envie de recommencer à acheter des disques et ne plus me poser de questions.

En conclu, je ne changerai pas mes enceintes, je ne me vois plus sans le msb, il faut que j'achète un meuble pour arrêter l'empilement qui ferait hurler n'importe qui et donc à plus forte raison moi, faut que je découple, que je réfléchisse à un autre ampli, un me fait de l'oeil sur le net... bref pleins de choses à faire...
Au fait j'aimerais bien que tu me re-prêtes ton supra secteur Benoit, faudra que je ressaie de mettre "son" bon câble sur le msb, je n'ai pas retesté depuis le rebranchage, ça peut m'apporter quelque chose sur les voix que je n'ai pas retrouvé depuis longtemps aussi...


Ah ben bravo je commence un post en voulant galéjer et voilà que je me morfond parce que j'ai un msb prété dans mon système Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:26

Copiattyright a écrit:
Là, il se trouve que j'ai écouté trop de très bons systèmes récemment pour me contenter d'un bon système, en ce moment ça marche pas mal, mais je ne suis plus sur le séant, donc faut que je trouve le petit truc qui va me surprendre.


Faut voir le bon côté des choses, tu nous as rencontré, t'as plus de sous, tu as un DAC définitif, un préampli à la hauteur et des enceintes qui marchent, il ne te reste plus que l'ampli et là, en plus, ta femme te quitte Sad bounce


C'est y pas bô la vie???????

Mad
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:52

Citation :

Bon alors, chez l'ami pépi, j'ai entendu une belle dynamique, de la précision, un rendu pas trop holographique mais très précis (pour moi c'est un défaut quand c'est exarcerbé) donc de la musicalité, mais le truc qui m'a un peu chagriné outre la cohérence de la scène due à son hp coax c'est justement un peu la dureté de ce hp, c'était très tenu, il me semble qu'un peu de rodage aurait pu apporter un peu plus de naturel...Wink

ca ne fait trés longtemps qu'il a ces tannoy , et je veux bien croire à une certaine "rigidité "
Citation :

Ce qui me fait dire ça c'est l'attaque de certains morceaux qui donnait envie de passer à la plage suivante (par exemple le premier morceau du dernier album de radiohead). Alors qu'il n'y avait pas du tout cela sur les voix féminine (jamie linn je crois, non Puy du fou par la marque Linn Laughing )Wink

par rapport à ce que tu décris , je pense encore que la seule cause de tt ca c'est le rodage , car CEC , mis à part un manque de dynamique , du moins au regard de ce que j'ai pu écouter chez moi , (faudra bien choisir le converto ) reste trés fluide et musical , en donnant le temps à la musique de s'installer (un peu trop pour moi Mad ) , quant à l'audio note , tjrs trés bonne impression de mes expériences , le reste , connais pas ...
je crois qu'il faut que j'aille me rendre compte moi meme non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:06

ça vaudrait le coup de contacter Pépi pour savoir ce qu'il pense de son dac, il est super sympa et puis on peut aussi parler musique avec lui. Wink

En parlant de drive, je me pose aussi la question faudra que je teste un drive autre que ma platine cec avec le msb, je pourrai la prendre chez cohuelaz la prochaine fois que j'y vais, elle est moins lourde que sa pds06.. sinon le tl5100 du vert me fait aussi de l'oeil mais il y a tellement de critiques éparses...

D'expérience pensez-vous que ma platine en drive puisse attendrir à ce point mon système? suffisamment pour se dire que j'ai un problème de pêche avec mon ampli? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:38

Copiattyright a écrit:
ça vaudrait le coup de contacter Pépi pour savoir ce qu'il pense de son dac, il est super sympa et puis on peut aussi parler musique avec lui. Wink

En parlant de drive, je me pose aussi la question faudra que je teste un drive autre que ma platine cec avec le msb, je pourrai la prendre chez cohuelaz la prochaine fois que j'y vais, elle est moins lourde que sa pds06.. sinon le tl5100 du vert me fait aussi de l'oeil mais il y a tellement de critiques éparses...

D'expérience pensez-vous que ma platine en drive puisse attendrir à ce point mon système? suffisamment pour se dire que j'ai un problème de pêche avec mon ampli? Shocked

Honnêtement, ça m'étonnerait fort, mais n'ayant pas la science infuse...
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:31

Copiattyright a écrit:
ça vaudrait le coup de contacter Pépi pour savoir ce qu'il pense de son dac, il est super sympa et puis on peut aussi parler musique avec lui. :
oui , tres sympa , pour avoir échanger avec lui , c'est pour ca que je le vois semaine prochaine Mad
Citation :

En parlant de drive, je me pose aussi la question faudra que je teste un drive autre que ma platine cec avec le msb,:
ben si tu passes à la maison ,tu pourras essayer le mien Mad , et comme ca je pourrai écouter ce MSB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:19

callaway a écrit:

ben si tu passes à la maison ,tu pourras essayer le mien Mad , et comme ca je pourrai écouter ce MSB Smile

on fera plutot l'inverse Very Happy, le msb n'est pas protégé électriquement, donc il y a toujours le risque qu'il grille au branchage/débranchage... ce qui est juste un peu flippant pale et puis il faut que sa température se stabilise Wink

mais si tu passes sur Paris à l'occaz Wink

édit: c'est cool tu vas donc à frontignan?
sinon quelle cec as-tu écouté la tl51 ? 5100? il y avait une tl2 assez abordable sur audiogon mais c'est out je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Copiattyright
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Copiattyright


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : TGV

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:49

bon ben je confirme histoire de drive.... un consonance cd120 est meilleur de ce coté là, je me reconnecte plus tard pour vous raconter le comment du pourquoi.. mais je vais peut être changer de fil du coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:37

je ne me rappelle plus si c'était une Tl2 ou une Tl1 - c'est trop loin tout ça Rolling Eyes Embarassed
Mais effectivement, l'écoute nous avait parue vraiment très musicale mais vraiment, vraiment trop "molassonne" - J'ai vraiment besoin de "patate" et de rapidité dans les transitoires. Ce fut très difficile de trouver les deux à la fois (car dynamique et musicalité ne font pas bon ménage sur bon nombre d'appareils) - C'est vraiment ce que nous avons trouvé chez Metronome. Après, tout dépend de ce qu'on recherche comme son, c'est toujours pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:05

Bonjour.

Pour ma part (à l'époque), la renommée mondiale des " WADIA " était:" le message sans artifice et rien que le message "
Wadia 25 et 27...etc... quel Délice.!!!!.... Arrow Sad Arrow Sad .. C'est TJS !...Une bête de course il libère totalement la source et l'exploite totalement..
La bonne association est une source Douce, dynamique et transparente...

La philosophile des CEC et la douceur ( entrainement par courroie oblige..)

Les anglais cités quelques messages au dessus sont également de bon convertisseurs....

Souvenir d'une ( bonne..) écoute :

* Drive " JADIS " ( Cocorrico Arrow).
* Wadia 27.
* Px M. L. ( Martin Logan )
* Câbles SILTECH ( intégral)
* Ampli Mark Levinson et Krell.

J'en frissonne et Embarassed Embarassed Embarassed de joie ENCORE.!!...

Audiophilement.
@ bye
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:28

merci l'audiophile Wink

Je m'en vais donc essayer de trouver également un Wadia 25 ou 27 à l'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:52

Bonjour tous, Bonjour Madame Callawayte.

Pour vous simplifier la Vie : Arrow Arrow Arrow

* www.audioquartet.fr ( les frères Ungerer importent..)

- Martin-Logan.
- Wadia.
- etc..etc... Voir Site.

Audiophilement.
@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:57

L-Audiophile a écrit:
Bonjour tous, Bonjour Madame Callawayte.

Pour vous simplifier la Vie : Arrow Arrow Arrow

* www.audioquartet.fr ( les frères Ungerer importent..)

- Martin-Logan.
- Wadia.
- etc..etc... Voir Site.

Audiophilement.
@+ bye

Merci pour le lien Wink
A priori, que des revendeurs en région parisienne ! Surprised
sinon, le wadia 27 dont tu parlais plus haut c'est le même que le 27ix qui est toujour dispo ?
http://www.audioquartet.fr/produit.php?ref=27ix
as-tu une idée du tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:02

Yes.!. Arrow milles excuses.!...Oui.! lol!
Cordialement.
L-Audiophile.
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:05

L-Audiophile a écrit:
Yes.!. Arrow milles excuses.!...Oui.! lol!
Cordialement.
L-Audiophile.

Les milles excuses... c'est pour le tarif ? What a Face Crying or Very sad

dis-moi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:43

en voila un à la pointe de la techno...
http://www.computeraudiophile.com/weiss_engineering_minerva_firewire_dac_review
Cool
Revenir en haut Aller en bas
L-Audiophile
amateur
amateur



Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 52
Localisation : Dans le petit monde de L' Audiophile.....

A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:56

Pour Callawayte.

N'ai plus les derniers tarifs... Mais Wadia....comme d'autres Leader Mondiaux.....Sa "DOUILLLES "...version tarifaire Crying or Very sad Laughing Twisted Evil ..

Mais bon il et tellement excellent...Celà se paye le " Hight - End "....

Audiophilement.
@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du convertisseur...   A la recherche du convertisseur... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du convertisseur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convertisseur Maestro audiomat
» Présentation et tweak du convertisseur Advance Acoustic MDA-503.
» RECHERCHE GPS .....
» je recherche....
» je recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: