Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: RECHERCHE GPS ..... Lun 13 Oct 2008 - 16:08 | |
| Kikou tout le monde...voilà, je recherche un GPS bien et pas trop cher ....voilà...si vous avez des conseils, des expériences, des sites commerciaux qui font de bon prix...bref, tout ce qui pourrame guider vers les "GPS" de mes reves koi...Merckiii !!! | |
|
ChopSuey76 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 329 Date d'inscription : 17/09/2008 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: RECHERCHE GPS ..... Lun 13 Oct 2008 - 16:58 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- Kikou tout le monde...voilà, je recherche un GPS bien et pas trop cher ....voilà...si vous avez des conseils, des expériences, des sites commerciaux qui font de bon prix...bref, tout ce qui pourrame guider vers les "GPS" de mes reves koi...Merckiii !!!
Pour un GPS, t'embête pas, prend le Tomtom One, le moins cher des Tomtom, mais un très bon rapport qualité / prix. Bon, il ne fait pas lecteur MP3, mise à jour par satellite pour savoir s'il y a des bouchons, poêlle à fondu.... mais ca reste un GPS qui t'amene d'un point A à un point B, et c'est pas ça le plus important...? | |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: RECHERCHE GPS ..... Lun 13 Oct 2008 - 17:05 | |
| Mon père a le tomtom one et j'ai le tomtom go 720 : bon, entre les deux, y a pas photo, le mien est nettement mieux (bcp de fonctionnalités en plus, dont la très intéressante reconnaissance vocale pour la saisie des adresses). Mais le one est déjà un produit très correct, et bien sûr nettement moins cher que le go720 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE GPS ..... | |
| |
|