Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Futur écran plat : quel choix ?

Aller en bas 
+15
Miraedan
Verbal Klimt
H2C
Pierrot
nemo
bermudes
scottich
Nouk33
bop
cipher
Hydrobio
bolox
loyzf
gruit
Nikhola
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:37

Bonjour à tous,

Suite à la revente de la PS3, on se retrouve cantonné à regarder la télé et les DvD sur un vieux lecteur ... et là
ouille ... ouille => quelle déception niveau qualité !!

à croire qu'en fait on s'habitue vite à un certain luxe => vu que nos derniers visionnages était en BR (certes l'écran n'affiche pas le 1080p) et le rendu était nettement plus convaincant qu'en DvD !!

De fait, après la venue de 3 couples d'amis, les beaux-parents, le verdict (même si on en avait déjà conscience) est :
"l'écran est ridicule au vu de notre pièce" ...

Aussi les soldes sont finis certes mais aujourd'hui en faisant un petit tour rapide "derniers jours" pour qq vêtements, on s'est arrêté à la Fnac pour tout autre chose et on a jeté un oeil (juste un) aux écrans actuels ... j'avoue que je restais sur :
- un plasma Panasonic (mais la gamme G20 couleur silver => vomit) du coup ça me fait douter ... attendre la future gamme ou regarder en occasion (moyen moyen pour des écrans, non ?)
- les LED en fait wafette n'aime pas trop et moi non plus => le rendu est trop numérique, ça manque de naturel
- les LCD => comme je le disais, mes parents ont un Sony Bravia 2x plus cher que mon Samsung et 2x plus pourri au niveau définition de l'image ... mais on est tombé sur un modèle plutôt sympathique : 46EX500 (avec au-dessus un Samsung LE46C630 et sur la droite un Panasonic 50G20S)
et je dois dire que j'ai été étonné du rendu du Sony comparé aux deux écrans cités précédemment ... plus chaleureux que le Samsung sur les couleurs, mais moins bon en profondeur des noirs que le Panasonic !!

Avec un budget de 1000€ (grand maximum ... wafette a tranché, surtout quand elle voit qu'on a acheté le LCD il y a 4 ans à 700€ et qu'il ne vaut plus un copec aujourd'hui) et un recul de 2m90-3m, quels modèles seraient intéressants ?

déjà : 40", 42", ou 46" ?

pour l'instant j'ai comme idée :
- Panasonic TX-PF46S20
- Sony KDL-46Ex500
- Samsung LE46C630
- Philips 46PFL5605H (mais je ne connais pas bcp les philips ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:50

Salut Boolinou,

Perso j'opterais pour un plasma Panasonic, en LCD les Philips fonctionnent très bien, mais avec un budget beaucoup plus élevé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:33

Slt boolinou...

Ne te fies pas au silver du panasonic... moi aussi je trouvais cette couleur.... gla, je préférais un black, mais bon.

Bref lorsque le V20 pana est arrivé, cela à été une bonne surprise. Vaut mieux l'apprécier en "vrai" que sur photo et, de visuel à part qqs détails G20=V20, il est tres beau et se marie avec le reste en noir.

Quant à l'image hyper fluide, pas trouvé mieux dans la gamme de prix et le son, ben ils ont fait un gros effort sur le coup, même si je ne m'en sert pas. Bon les filtres Pio donnent des noirs abyssaux, déjà sur le G20, ils loin d'être dégeu Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:39

Merci à vous,

Loyzf => malheureusement c'est rédhibitoire ... je l'avais déjà vu en vrai (difficile à l'accroche cet aspect "plastoc") et là wafette l'a vu pour la première fois ... et en général quand elle dit "ah non alors là tu peux rêver", c'est que c'est pas la peine d'aller plus loin !!
surtout que moi j'ai du mal donc je la convaincrais pas n'étant pas moi-même convaincu par l'esthétique ... tout aussi performant qu'il soit, ça ne sera pas la gamme G/V20 Sad

ou alors faut aller en belgique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
loyzf
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
loyzf


Messages : 476
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Sud Est

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:48

Oui, j'avais vu qu'en Belgique il le faisait en noir... Wink

Sinon, nouveau lcd sony?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:14

Bah, à 1000 €, y a pas à tergiverser très longtemps, surtout dans les grandes tailles. Si tu passes par une chaine HC, les plasmas samsung ont une très belle qualité d'image (mais son à chier). Pana est un cran au-dessus bien sûr, mais plus cher.
Avec ce budget, j'hésiterais entre le PANASONIC TX-PF50S20 et le SAMSUNG PS50C6500. Pour la taille, n'hésite pas à taper dans le 50" ou au minimum 46" : c'est jamais trop grand (j'ai un 50" avec moins de 3m de recul).
Ceci dit, au jour d'aujourd'hui, je pense que je me tournerais vers un LED sony : ça allie les qualités du plasma (couleurs, noir) et les qualités d'un LCD (définition). Dans les magasins, ça n'est pas flagrant car ils diffusent souvent des clips HD faits pour mettre plein la vue, mais avec un BD, c un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:30

Comme Bolox, je te préconise la plus taille possible car on ne le regrette jamais (donc au mini 46"). Sony fait de très bons lcd mais le plasma Pana est vraiment à tomber (le coloris gris n'est pas top par contre ...)

bye
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:37

Hydrobio a écrit:
Comme Bolox, je te préconise la plus taille possible car on ne le regrette jamais (donc au mini 46"). Sony fait de très bons lcd mais le plasma Pana est vraiment à tomber (le coloris gris n'est pas top par contre ...)

bye

Pour une fois que bolox ne preconise pas une MDG Wink
Enfin quelque chose me dit que ça ne devrait plus tarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:54

Hydrobio a écrit:
Comme Bolox, je te préconise la plus taille possible car on ne le regrette jamais (donc au mini 46"). Sony fait de très bons lcd mais le plasma Pana est vraiment à tomber (le coloris gris n'est pas top par contre ...)

bye

Bah faut dire que nous, question taille, on se pose là Like a Star @ heaven (un peu comme la femme à Alcazar, sauf que elle c'est pas en longueur mais en circonférence Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:36

bolox a écrit:
Bah, à 1000 €, y a pas à tergiverser très longtemps, surtout dans les grandes tailles. Si tu passes par une chaine HC, les plasmas samsung ont une très belle qualité d'image (mais son à chier). Pana est un cran au-dessus bien sûr, mais plus cher.
Avec ce budget, j'hésiterais entre le PANASONIC TX-PF50S20 et le SAMSUNG PS50C6500. Pour la taille, n'hésite pas à taper dans le 50" ou au minimum 46" : c'est jamais trop grand (j'ai un 50" avec moins de 3m de recul).
Ceci dit, au jour d'aujourd'hui, je pense que je me tournerais vers un LED sony : ça allie les qualités du plasma (couleurs, noir) et les qualités d'un LCD (définition). Dans les magasins, ça n'est pas flagrant car ils diffusent souvent des clips HD faits pour mettre plein la vue, mais avec un BD, c un régal.

Oui je passerais par l'ampli + les enceintes ... donc le son n'est pas un souci !!
Le hic c'est que 50" c'est too much en fait ... même si j'ai entendu qu'il fallait la plus grande taille possible, en ayant vu un 50" dans un salon récemment un peu plus grand que le notre, on a trouvé un petit peu grand pour le coup ... donc ça sera un 46" très certainement => wafette est d'accord sans problème !!
on passerait déjà de 81cm à 117cm surprised surprised

Effectivement pas loin du Sony 46EX500, il y avait son grand frère en LED le 46EX700 ==> une image à tomber mais toujours cet effet numérique qui nous déplait un peu sur les LED !!
Après je n'ai pas bidouiller le LED Sony, les autres oui => peut-être qu'il faut aussi faire un test !!

Et en 46", tu en conseilles qq uns en particulier ?

@ Hydrobio => c'est vrai que le LCD Sony était incroyable au niveau du rendu, meilleur sur les couleurs que le Pana, mais avec une profondeur de noirs peut-être moins présents ... après je me dis du coup que le 46S20 risque d'être de moins bonne facture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:57

Boolinou a écrit:
bolox a écrit:
Bah, à 1000 €, y a pas à tergiverser très longtemps, surtout dans les grandes tailles. Si tu passes par une chaine HC, les plasmas samsung ont une très belle qualité d'image (mais son à chier). Pana est un cran au-dessus bien sûr, mais plus cher.
Avec ce budget, j'hésiterais entre le PANASONIC TX-PF50S20 et le SAMSUNG PS50C6500. Pour la taille, n'hésite pas à taper dans le 50" ou au minimum 46" : c'est jamais trop grand (j'ai un 50" avec moins de 3m de recul).
Ceci dit, au jour d'aujourd'hui, je pense que je me tournerais vers un LED sony : ça allie les qualités du plasma (couleurs, noir) et les qualités d'un LCD (définition). Dans les magasins, ça n'est pas flagrant car ils diffusent souvent des clips HD faits pour mettre plein la vue, mais avec un BD, c un régal.

Oui je passerais par l'ampli + les enceintes ... donc le son n'est pas un souci !!
Le hic c'est que 50" c'est too much en fait ... même si j'ai entendu qu'il fallait la plus grande taille possible, en ayant vu un 50" dans un salon récemment un peu plus grand que le notre, on a trouvé un petit peu grand pour le coup ... donc ça sera un 46" très certainement => wafette est d'accord sans problème !!
on passerait déjà de 81cm à 117cm surprised surprised

Effectivement pas loin du Sony 46EX500, il y avait son grand frère en LED le 46EX700 ==> une image à tomber mais toujours cet effet numérique qui nous déplait un peu sur les LED !!
Après je n'ai pas bidouiller le LED Sony, les autres oui => peut-être qu'il faut aussi faire un test !!

Et en 46", tu en conseilles qq uns en particulier ?

@ Hydrobio => c'est vrai que le LCD Sony était incroyable au niveau du rendu, meilleur sur les couleurs que le Pana, mais avec une profondeur de noirs peut-être moins présents ... après je me dis du coup que le 46S20 risque d'être de moins bonne facture ?

Le 46S20 est sûrement de moins bonne facture, mais c'est déjà du très bon niveau. En termes de qualité d'image, à mon avis seul un samsung (mais ils ne se font pas en 46" je crois) pourrait rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:36

Ah j'avais oublié qqch

=> dans le salon, quand on est assis dans le canapé avec en face la TV, sur le mur de gauche, on a une belle baie vitrée ... avec une dalle brillante "plasma" ça ne craint pas trop ?
actuellement on a une dalle mate !!

Cet après-midi, wafette est retourné faire qq courses, en a profité pour passer chez Saturn, elle a pu regarder :
- Samsung PS50C6500 (1250€)==> définitivement ... trop grand pour elle Rolling Eyes Embarassed dommage
- Sony KDL-46EX500 (1000€)==> elle apprécie beaucoup le design et le rendu (c'était sur le BR de 2012) niveau des couleurs et des noirs, et pas de "clouding" (pourtant réputé sur les SOny)
- Panasonic TX-PF46S20 (800€)==> plus basique en esthétique ... elle n'a pas trouvé de grandes différences avec le Sony !! et surtout elle a constaté un fameux "buzzz" (entendu à faible volume mais avec le bruit du magasin, pas évident de jauger mais présent => d'après le vendeur ce n'est pas gênant ... mouarf Smile ) alors qu'à la fnac, pas perçu de "buzz" mais c'était plus bruyant là-bas !!

Moi faut que j'aille voir en direct pour me faire une idée .. après vu que wafette joue quand même sur l'esthétique, elle m'a dit d'emblée qu'elle a préféré le Sony (pourtant fervente anti-sony depuis le LCD de mes parents)
Personellement même si l'esthétique est important, il y a 200€ d'écart entre les 2, même si les prix baissent, est-ce que le Sony sera à la hauteur ?
Ayant un LCD, je m'étais toujours dis que je passerais au plasma mais le 46S20 à la Fnac était loin de me convaincre Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:03

Boolinou a écrit:
Ah j'avais oublié qqch

=> dans le salon, quand on est assis dans le canapé avec en face la TV, sur le mur de gauche, on a une belle baie vitrée ... avec une dalle brillante "plasma" ça ne craint pas trop ?

Avec un plasma, c sûr que c plus risqué, mais avec la baie sur le côté, ça ne devrait pas trop poser de pb (même config chez moi).

Pour le sony, autant je les trouve magnifiques en LED, autant j'aime pas en LCD. Mais c bcp une affaire de goût...

PS : au fait, le samsung est à moins de 1000 € sur le net (cdiscount ou pixmania je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:25

bolox a écrit:
Boolinou a écrit:
Ah j'avais oublié qqch

=> dans le salon, quand on est assis dans le canapé avec en face la TV, sur le mur de gauche, on a une belle baie vitrée ... avec une dalle brillante "plasma" ça ne craint pas trop ?

Avec un plasma, c sûr que c plus risqué, mais avec la baie sur le côté, ça ne devrait pas trop poser de pb (même config chez moi).

Pour le sony, autant je les trouve magnifiques en LED, autant j'aime pas en LCD. Mais c bcp une affaire de goût...

PS : au fait, le samsung est à moins de 1000 € sur le net (cdiscount ou pixmania je crois)

ça me rassure pour la baie alors Arrow
pour le Samsung, il est en 50" malheureusement ... font pas de 46" Sad Sad
Entre le 46Ex500 (LCD) et 46Ex700 (LED), j'avais pas vu une grande différence à la Fnac ... ou alors en mettant vraiment bcp plus cher ?

sinon niveau utilisation :
75% HC (BR, DvD)
15% Jeux (Wii)
10% TV (TNT)

j'imagine qu'en dehors de l'esthétique, etc ... un plasma resterait tout de même plus indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:48

Ah j'avais oublié qqch

=> dans le salon, quand on est assis dans le canapé avec en face la TV, sur le mur de gauche, on a une belle baie vitrée ... avec une dalle brillante "plasma" ça ne craint pas trop ?


Un petit coup de paille de verre et zou, c´est réglé.


Bop, déjà parti en Corse...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:03

bop a écrit:

Un petit coup de paille de verre et zou, c´est réglé.

qu'est-ce que tu appelles "paille de verre" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:04

Boolinou a écrit:
bop a écrit:

Un petit coup de paille de verre et zou, c´est réglé.

qu'est-ce que tu appelles "paille de verre" ?
Dans le même genre, tu as aussi la laine de fer Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:08

Le coté "glossy" des TV et des écrans ordi (style Imac) est assez génant Crying or Very sad

Vive les écrans "mat" I love you

Faut que tu fasses d'autres tests pour vérifier l'éventuelle gène visuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:16

Hydrobio a écrit:
Le coté "glossy" des TV et des écrans ordi (style Imac) est assez génant Crying or Very sad

Vive les écrans "mat" I love you

Faut que tu fasses d'autres tests pour vérifier l'éventuelle gène visuelle Wink

pas eu l'occasion de tester justement ces dalles "glossy" ... tout ce que je sais c'est qu'avec une dalle mat, on a déjà qq reflets ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:34

On a deux portables (ordinateurs) à la maison: un écran soit disant "cinema" de Acer: l´enfer!!! Toujours des reflets!

Un écran mat ( sur un Acer Extensa) : nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:50

bolox a écrit:
Hydrobio a écrit:
Comme Bolox, je te préconise la plus taille possible car on ne le regrette jamais (donc au mini 46"). Sony fait de très bons lcd mais le plasma Pana est vraiment à tomber (le coloris gris n'est pas top par contre ...)

bye

Bah faut dire que nous, question taille, on se pose là Like a Star @ heaven (un peu comme la femme à Alcazar, sauf que elle c'est pas en longueur mais en circonférence Smile Smile Smile )

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:26

Mon pauvre Alka Seltzer...comme ils te maltraitent...J´espère que Madame ne lit pas nos lignes....












































Au fait... Madame sait lire? Smile Smile Smile


Dernière édition par bop le Mer 4 Aoû 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:37

Oui, si c'est écrit... gros Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:42

... et en caractère gras

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:08

ça taille sévère Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Futur écran plat : quel choix ? Empty
MessageSujet: Re: Futur écran plat : quel choix ?   Futur écran plat : quel choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur écran plat : quel choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix écran plat 42 pouces
» écran plat et box
» Choix d'un écran 22"-24" pour la retouche photo
» La TV du futur ?
» ecran pc LCD 19P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Diffuseurs-
Sauter vers: