Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

écran plat et box

4 participants
AuteurMessage
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt

écran plat et box Empty
MessageSujet: écran plat et box   écran plat et box EmptySam 15 Sep 2012 - 11:13

salut mesdemoiselles

une question me turlupine : est-ce que les nouvelles TV avec liaison internet (wifi ou filaire) permettent d'être reliées à une box qui propose la TV par internet SANS AJOUT DU MODULE TELECOMMANDABLE (entre TV et box) ??

Dans l'affirmative et si les TV actuelles ne le permettent pas toutes, auriez-vous des modèles à suggérer?

merki
bye
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image

écran plat et box Empty
MessageSujet: Re: écran plat et box   écran plat et box EmptySam 15 Sep 2012 - 13:29

Salut Verbal,
Je dis peut être une ânerie, mais dans la mesure où ton FAI contrôle ton accès à la télé via la carte Viaccess insérée dans le décodeur, je doute que l'on
puisse se passer de ce décodeur. Du moins, pour le moment.
Pierrot
Pierrot

écran plat et box Empty
MessageSujet: Re: écran plat et box   écran plat et box EmptySam 15 Sep 2012 - 19:38

Tu peux les relier à ta box, mais elles ne pourront pas profiter du bouquet TV offert par ton FAI. Concrètement, la liaison internet des TV actuelles permettant un accès à certains services de VOD, youtube etc. Pour profiter du bouquet TV orange par exemple, le module TV est donc obligatoire.
http://www.saltimbranks.com
Verbal Klimt
Verbal Klimt

écran plat et box Empty
MessageSujet: Re: écran plat et box   écran plat et box EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:50

merci les gars!
c'est bien ce que je craignais Sad

le vrai progrès pour moi :
une TV qui intégre un lecteur BD
et les box internet qui intégrent la carte Viaccess (que je découvre en vous lisant)

en conclusion : il me faut tj une TV avec un bon tuner TNT puisqu'il est hors de question d'avoir un élément en plus dans le salon.
bye
Ptitguerrier
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Ptitguerrier

écran plat et box Empty
MessageSujet: Re: écran plat et box   écran plat et box EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:14

Verbal Klimt a écrit:
merci les gars!
c'est bien ce que je craignais Sad

le vrai progrès pour moi :
une TV qui intégre un lecteur BD
et les box internet qui intégrent la carte Viaccess (que je découvre en vous lisant)

en conclusion : il me faut tj une TV avec un bon tuner TNT puisqu'il est hors de question d'avoir un élément en plus dans le salon.
bye

Perso je suis d'accord pour le "non aux éléments en sus" ! J'ai dans mon nouveau logement une antenne Fm et TNT de premier ordre ! J'ai les flux HD en bien meilleur qualité que ce que fournissais la box Free ... Exit la box free (2,99€/mois) et retour au bon vieux râteau =) J'ai aucunes chaines qui me manquent ... (luxe tv, dorcel tv, pink tv, les cinquantes chaines berbères, les soixante chaines russes, les quarante chaines turques ....)

Ma tv est branchée à internet et comme dis Pierrot c'est pour les services plus, un teletexte amélioré quoi. Tu as accès aux sites des chaines, les VOD, les rediffusions ... le programme =) c'est pas mal je trouve. Mais pas de bluray intégré, mais il me semble que les tv\dvd avaient pas mal de soucis lors des pannes dvd => retour tv donc plus de tv Wink
Contenu sponsorisé

écran plat et box Empty
MessageSujet: Re: écran plat et box   écran plat et box Empty

écran plat et box
Page 1 sur 1