Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: écran plat et box Sam 15 Sep 2012 - 11:13 | |
| salut mesdemoiselles une question me turlupine : est-ce que les nouvelles TV avec liaison internet (wifi ou filaire) permettent d'être reliées à une box qui propose la TV par internet SANS AJOUT DU MODULE TELECOMMANDABLE (entre TV et box) ?? Dans l'affirmative et si les TV actuelles ne le permettent pas toutes, auriez-vous des modèles à suggérer? merki | |
|
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: écran plat et box Sam 15 Sep 2012 - 13:29 | |
| Salut Verbal, Je dis peut être une ânerie, mais dans la mesure où ton FAI contrôle ton accès à la télé via la carte Viaccess insérée dans le décodeur, je doute que l'on puisse se passer de ce décodeur. Du moins, pour le moment. | |
|
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: écran plat et box Sam 15 Sep 2012 - 19:38 | |
| Tu peux les relier à ta box, mais elles ne pourront pas profiter du bouquet TV offert par ton FAI. Concrètement, la liaison internet des TV actuelles permettant un accès à certains services de VOD, youtube etc. Pour profiter du bouquet TV orange par exemple, le module TV est donc obligatoire. | |
|
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: écran plat et box Dim 16 Sep 2012 - 12:50 | |
| merci les gars! c'est bien ce que je craignais le vrai progrès pour moi : une TV qui intégre un lecteur BD et les box internet qui intégrent la carte Viaccess (que je découvre en vous lisant) en conclusion : il me faut tj une TV avec un bon tuner TNT puisqu'il est hors de question d'avoir un élément en plus dans le salon. | |
|
Ptitguerrier Disciple du Son et de l'Image
Messages : 433 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: écran plat et box Lun 17 Sep 2012 - 12:14 | |
| - Verbal Klimt a écrit:
- merci les gars!
c'est bien ce que je craignais
le vrai progrès pour moi : une TV qui intégre un lecteur BD et les box internet qui intégrent la carte Viaccess (que je découvre en vous lisant)
en conclusion : il me faut tj une TV avec un bon tuner TNT puisqu'il est hors de question d'avoir un élément en plus dans le salon. Perso je suis d'accord pour le "non aux éléments en sus" ! J'ai dans mon nouveau logement une antenne Fm et TNT de premier ordre ! J'ai les flux HD en bien meilleur qualité que ce que fournissais la box Free ... Exit la box free (2,99€/mois) et retour au bon vieux râteau =) J'ai aucunes chaines qui me manquent ... (luxe tv, dorcel tv, pink tv, les cinquantes chaines berbères, les soixante chaines russes, les quarante chaines turques ....) Ma tv est branchée à internet et comme dis Pierrot c'est pour les services plus, un teletexte amélioré quoi. Tu as accès aux sites des chaines, les VOD, les rediffusions ... le programme =) c'est pas mal je trouve. Mais pas de bluray intégré, mais il me semble que les tv\dvd avaient pas mal de soucis lors des pannes dvd => retour tv donc plus de tv | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écran plat et box | |
| |
|