| Derniers achats | |
|
+29Nouk33 Jimmy78 nemo poverliner jeremiebm Scrat astrorock Miraedan gruit Hydrobio cipher pepi El commodor sweety33 Le dom POUYFOURCAT callawayte tintinmush frisounette Bebert31 scottich appassiunatu callaway bop Feliciano~64 doumé40 boubouamis bolox arden 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 9 Aoû 2008 - 21:45 | |
| sandrine, le retour .... Chouette, de nouveau des CDs à croquer | |
|
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Aoû 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Aoû 2008 - 19:39 | |
| hello sandrine , on a écouté Jennifer cet aprés midi, ben , on aime beaucoup steph et moi , on a pas beaucoup zappé , on enchaine tes CDS en ce moment ,en alternant de tps en tps ceux de la médiathéque | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Aoû 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Dim 10 Aoû 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 11 Aoû 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 11 Aoû 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 19 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Comme il faut garder le rythme : Deux albums de Sean Hayes (en attendant de toucher les autres à petit prix) découvert sur "Ballantines" sur le dernier album d'Aimée Mann (Smilers). J'adore sa voix !! Et Kasey Chambers, j'aime beaucoup et je complète ma cdthèque de cette chanteuse : | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 27 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Reçu ce soir l'album de la Miss Spiteri. On est très long de ce qu'elle nous offre avec Texas (et tant mieux) Album très homogène, influence de soul effectivement plus Motown de celui d'Amy Winehouse et moijs sixtees que celui de Duffy. Je ne l'ai pas encore écouté de A à Z mais il me semble plutot bon voir très bien. J'aurais aimé un son un peu moins "brut" et un peu plus de clareté mais il aurait moins collé aux influences je suppose. On s'en accomode toutefois parfaitement bien Bref un album qu'il ne faut pas hésiter à découvrir | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 28 Aoû 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Le dom Disciple du Son et de l'Image
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: Derniers achats Jeu 28 Aoû 2008 - 14:22 | |
| - POUYFOURCAT a écrit:
Paris - Istanbul - Shanghai
Celui là étant donné les extraits que j'ai pu écouter, il faut que je me le procure. | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 30 Aoû 2008 - 7:03 | |
| en prévision chez moi extraits | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Lun 1 Sep 2008 - 20:33 | |
| Je reviens à l'instant avec : L'édition 2 CD's | |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 2 Sep 2008 - 9:19 | |
| - Le dom a écrit:
- POUYFOURCAT a écrit:
Celui là étant donné les extraits que j'ai pu écouter, il faut que je me le procure. Il est vraiment excellent. Je ne peux que vivement te le conseiller ! | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 2 Sep 2008 - 21:37 | |
| Voici mon dernier achat je suis parti pour ma période reggae cyclique alors je teste.... Celui là est particulier, assez "dance hall" "ragga" plus que reggae A+ | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Derniers achats Mar 2 Sep 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 3 Sep 2008 - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Sam 6 Sep 2008 - 20:48 | |
| Devant les promotions de la Fnac, comment ne pas craquer ? Cowboy Junkies "The Caution Horses"Nils petter Molvaer "Khmer"Anouar Brahem Trio "Astrakan Café"Chris Potter Underground "Follow the Red Line - Live at the Village Vangard"[img][/img] David Linx & Diederik Wissels "This Time"Philip Catherine "guitars Two"Anne Ducros "Close yours Eyes"Et reçu cette semaine, le dernier Eva Cassidy "Somewhere" . Je manque d'objectivité certes, mais cet album est tout comme les autres un incontournable à posséder impérativement. 12 titres sont 6 live. Alors comme les précédents, l'enregistrement est très moyen mais la sensibilité de cette maginifique chanteuse fait tout oublier et elle bous prend aux trippes tout aussi facielemnt que les enregistrements tip top. Egalement reçu, Karen Blixt "Spin This". Album que je garde à l'oeil depuis des années à l'affût d'une belle opportunée tarifaire. Jazz vocal classieur qui swingue avec en guests Buddy Montgomery (Vibes), Alex Acuna (Pecussion, drums),Joey DeFrancesco (Hammond) et Russell Ferrante (Piano). Hilary McRae "Through these walls", à 1$ pourquoi se priver ?. Pas mal, de la pop jazzy soul qui aurait mériter une qualité d'enregistrement plus performante. Un brin commercial mais qui se laisse écouter tout de même. Enfin la commande chez Fargo est arrivée avec Clare & The Reasons "The Movie", que je n'ai pas encore écouté. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 10 Sep 2008 - 9:41 | |
| Un petit craquage pour accueillir l'Automne. Tout d'abord, je persiste avec le label "Alpha" qui offre des plaisirs qui ne sont pas sans rappeler ceux que j'éprouve chez Alia Vox. Plus de folklore et des prises de son fabuleuses. Mélodies Andalouses du Moyen-OrientRayon De LuneLa Bella NoevaAlla Napoletana: Villanesche & MascherateCantigas de Santa MariaLe magnifique Rolf Lislevand : La Belle Homicide - Oeuvres de Gaultier, Messangeau, Gallot, Mouton, Dufaut, BocquetVivaldi: Musica per mandolino e liutoBoccherini - Madrid / Piau, Lislevand, Pulcinella, GaillardUn petit essai en aveugle (mais pas sourd !) : Purcell - Divine Hymns (Harmonia Sacra) / Les Arts Florissants, ChristieLe désormais éternel Jordi Savall (oui... encore !) : Musique européenne 1550-1650 (Coffret 5 CD)Afin de finaliser ma collection Alia Vox, j'ai commandé les disques qui me manquaient en attendant "JERUSALEM, ville des deux paix" ainsi que Mireu el nostre mar de Ferran Savall. Invocation à la NuitAlfonso V El Magnanim - El Cancionero de MontecassinoLudi MusiciThe Teares Of The Muses - Pavans, Galliards & Almains 1599L'Offrande musicale BWV 1079William Lawes : Consort Sets In Five & Six PartsSonates pour viole de gambe & clavecinHarmonie Universelle IINinna Nanna - BerceusesBach: Die Kunst der FugeSainte Colombe - Pièces de violeEntremeses del siglo de oro - Lope de Vega y su tiempo (1550-1650)Diaspora Seferadi - Romances & Musica instrumentalPour changer de décor et s'amuser un petit peu plus ! C'est La VieDécouvrir les remasters des anciens albums de U2 (dont je suis un inconditionnel) : Boy - Edition deluxeOctober - Edition DeluxeWar - Edition deluxeThe Joshua Tree [AC-3] [Coffret] [CD+DVD] [Dolby] [DTS] [Limited Edition] [Enregistrement original remasterisé] Suivront ensuite les vinyls parceque sur les albums les plus anciens, ça donne une saveur particulière. Beaucoup de séries et peu d'originalité ce mois-ci donc mais une nécessité de compléter certaines collections sur lesquelles je n'aurai plus besoin de revenir. Et le jazz alors ?... Et bien faut croire que c'est pas le moment. Une histoire d'humeur et puis les deux festivals baroques auxquels j'ai assisté n'y sont pas pour rien.
Dernière édition par POUYFOURCAT le Mer 10 Sep 2008 - 13:35, édité 3 fois | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 10 Sep 2008 - 13:23 | |
| et bein !!! t'as dévalisé les magasins !!! Sandrine a de la concurrence !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 10 Sep 2008 - 13:25 | |
| - callawayte a écrit:
- et bein !!!
t'as dévalisé les magasins !!!
Sandrine a de la concurrence !!!! Le pire, c'est que j'ai pas tout mis ! J'en ai commandé pour ma chérie aussi. J'en commande beaucoup depuis quelques années que j'utilise principalement Amazon. Alors c'est variable mais comme le gros de l'install hifi est mis en place, je me fais plaisir à écouter ma musique sans plus réfléchir au matériel et ça fait du bien. | |
|
| |
Le dom Disciple du Son et de l'Image
Messages : 499 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 61 Localisation : Près de Dax 40
| Sujet: Re: Derniers achats Mer 10 Sep 2008 - 17:45 | |
| - POUYFOURCAT a écrit:
- Le dom a écrit:
- POUYFOURCAT a écrit:
Celui là étant donné les extraits que j'ai pu écouter, il faut que je me le procure. Il est vraiment excellent. Je ne peux que vivement te le conseiller ! Reçu aujourd'hui. Mais pas encore écouté, par contre j'ai également de chez Alpha "La tarantella" en SACD et Daniel Brel "Quatre chemin de Melancolie", un savant mélange de bandonéon et d'instruments baroques avec une utilisation moderne des ces instruments étonnante. Le point commun sur ces production Alpha, c'est le réalisme des enregistrements. Effectivement, outre la qualité artistique, quel pied au niveau de la qualité sonore. Par contre, tu me confirmeras, Hervé mais sur "La tarantella" beaucoup d'évènements se passent sur la droite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers achats | |
| |
|
| |
| Derniers achats | |
|