Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE

Aller en bas 
+15
Oupol
Pierrot
loyzf
bermudes
Werewolf
Nouk33
cipher
bolox
nemo
scottich
gruit
Hydrobio
bop
tintinmush
Feliciano~64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 8:48

C 'est joli chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:20

C'est en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:59

Coucou les amis ! LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 40834

Oui c'est en Suisse.
C'est vrai que le tronçon concerné c'était super mais les photos c'est des morceaux choisis quand même... C'était pas tout le long comme ça !

Les vélo-routes sont chouettes en Suisse, c'est vrai. En revanche, du point de vue paysage et lieux, la France n'a strictement rien à envier à la Suisse, voire même le contraire, car les français-ses (comme ça tout le monde est content) LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 216963 ont été plus intelligent-e-s que les gens d'ici question préservation du patrimoine et ce malgré les guerres.

Bon, c'est BEAUCOUP plus grand aussi et plus varié la France (on ne parle pas bien entendu, du trajet du RER D qui fait les délices de certains habitants de la banlieue parisienne...).

La différence est dans le réseau de vélo-routes et tout le dispositif annexe qui est beaucoup plus développé en Suisse.

S'il y avait la même chose en France ce serait un paradis pour les gens. Plus besoin de se faire ch..r pendant que son cerveau grille dans les interminables bouchons autoroutiers. On met ses vélos sur le train et on part découvrir un bout de ce monde étonnant que nous avons reçu en héritage, en famille ou en bande, à chaque période de vacances. LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 705841
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:18

+1 Félice, beau coin et belles photos, ça doit être sympa de rouler là bas.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:53

Bon, ben abonné aux vélos volés quoi... J ai (r) acheté un New York Motherfucker (ca s appelle vraiment comme ca) : je l avais perdu pendant mon demenagement et je me suis maintenant resolu: c ets comme un 8 semi souple semi rigide qui s accroche au deux roues en prenant le cadre, c est en alliage d eTitane et meme avec une cisailleuse industrielle (style pneumatique) , il faut plus de 15 minutes avant de reussir a le flinguer. Avec une cisailleuse manuelle, meme de gros calibre, c est quasiment impossible.
Bon ca vaut 300 euros quand meme mais c ets garanti a vie...Et l avantage: 800 grammes!

alors mon nouveau moyen de locomotion est un Specialized -Globe City 4 de 2008 (neuf en destockage)

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Globe_10

J apprehendais un peu la transmission Dual Drive mais en fait quel plaisir: simple, reactif, embrayage debrayage a l arret..Il faut juste penser a proteger la petite boite noire sur le cote, assez exposée mais la piece coute 3 euros...

J ai un peu personnalisé le mien avec une selle que je recommande a absolument tous les cyclistes: la SQ Lab 602. Une ergonomie, une attention a tous les details, une conception irreprochable: 75 kms et pas un echauffement malvenu! Et quant au confort, que dire: imperial!

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 602-te10

J ai aussi pris un..je sais pas comment ca s appelle en francais.. Embarassed bref pour tenir le guidon reglable en hauteur, des poignees ERgon 1, j ai viré les selecteurs rotatifs pour des selecteurs traditionnels (style shimano XT) et enfin une tige de selle Cane Creek Thudbuster

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Thudbu10


Dernière édition par bopbop le Ven 2 Oct 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:44

on t'as encore taxé ton vélo? Sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:50

Oui, mon con de voisin, 19 ans, ca deale un peu, ca fout un bordel pas possiblea 3h du mat, ca pique dans les caves, bref, une petite merde, et je mesure mes mots: le cauchemar social: le pere au chomedu perpetuel (Hartz IV), plus de dents, la mere 140 kilos , bourree toute la journee... Il n y aque le grand qui essaie de s en sortir avec une formation de jardinier mais bon....
le petit est une raclure de fond de chiottes capable de mettre une baffe a une gamine de 5 ans dans la rue..tu vois le genre.
Là il est allé se servir dans la cave et c est la 2eme fois sauf que cette fois il s est fait gauler en y retournant, par mon voisin, plutot du style gruitesque. le mome s est pris une bonne branlee apparemment avantq ue les flics ne viennent mais en attendant 5 velos ont disparu...Et comme il est insolvable... Au pire je recupere la beuh qu il deale What a Face

Bon c est pas trop grave car j ai une assurance (dans ma cave avec antivol,lÀ quand meme, l assurance ne peut pas dire que j ai pas assuré) et le velo valait pas tripette: le cadre un peu trop lourd et une geometrie qui ne me convient plus: trop sportif et trop mal au c.... Je l avais pas payé cher et l assurance me rembourse un forfait qui couvre le prix...

Mais a la longue, ca me gave quoi, la hifi j aime bien changer mais les velos....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:53

Faut dire aussi que c est un sport national en Allemagne! Et avec ebay aussi peu regardant aux pieces detachees qu il peuvent faire ch... un type honnete parce que son annonce a un lien internet...
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:48

Surprised Crying or Very sad

ça fout les boules.....
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:43

C'est malheureusement de plus en plus partout le cas mon Bopbop. Du moins dans les agglomérations. De plus en plus il devient obligatoire de mettre des chaines incassables, de parquer son vélo à l'intérieur ou dans des parkings sécurisés.

Dans mon quartier, des jeunes fêtards en quête de frissons volent des vélos pour rentrer chez eux après la défonce. C'est rigolo tu comprends ? On choisi sa victime, on sort sa pince et clac ! C'est parti !

Un voisin qui avait attrapé certains en train de roder s'est fait répondre : de toute façon, si je ne pique pas un vélo ici, je le ferai ailleurs... Pas question que je rentre à pied ! Tu vois un peu ? Dans nos pays où il y a peu de personnes qui ne puissent acquérir un vélo !

Mais la meilleure ce sons les vandales qui défoncent pour le plaisir de défoncer, les vélos de M et Mme tout le monde. J'en voit presque tous les jours des vélos vandalisés. Tu laisse ton vélo à l'extérieur, bien ou mal cadenassé, peu importe. Des déchets humains passent et pour tuer l'ennui et le mal être qu'ils se trainent, ils défoncent les vélos attachés à droite et à gauche sur leur chemin à coups de pieds. T'arrives le lendemain, les roues de ton vélo ressemblent à un tableau de Dali.

Je fais des rêves haineux parfois, dans lesquels je trouve des salopards en train de faire ce genre d'exploit et je leur défonce les genoux et les chevilles à coup de batte de baseball.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:54

Citation :
Je fais des rêves haineux parfois, dans lesquels je trouve des salopards en train de faire ce genre d'exploit et je leur défonce les genoux et les chevilles à coup de batte de baseball.

Houla feli, tu s'rais pas en train de choper une sarkozyte aigüe toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:09

Pour etre honnete, avec l age, ce genre de reaction se manifeste plus souvent chez moi: la connerie humaine me desespere.
D un autre coté, pour rester tout aussi honnete, des conneries comme ca, j en ai fait a 15-16 ans, et meme de bien pire.
Alors maintenant je cherche comment je peux prevenir cette attitude plutot que de la reprimer avec une MDG, qui , je l admets, fait parfois du bien, aussi bien a celui qui la recoit qu a celui qui la donne!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:15

https://www.youtube.com/watch?v=mFhZ--p3pmk

Twisted Evil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:37

hoooooo là Tonton c'est quoi c'te coupe de cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:26

bolox a écrit:
Citation :
Je fais des rêves haineux parfois, dans lesquels je trouve des salopards en train de faire ce genre d'exploit et je leur défonce les genoux et les chevilles à coup de batte de baseball.

Houla feli, tu s'rais pas en train de choper une sarkozyte aigüe toi ? Very Happy
Oui là je suis en train de virer extrême droite Very Happy Very Happy

Mais c'est que c'est l'aberration poussée à son extrême le plus grimaçant franchement, l'absence complète de points de repère un tant soit peu respectables, de sens, dans le geste de ces entités ravagées à apparence humaine ! Franchement, ça veut dire quoi défoncer un vieux vélo ou un vélo quelconque ? Si tu défonces un symbole de richesse ça pourrait encore se comprendre ! Mais bousiller le vélo d'un voisin aussi bien ou mal loti que toi sans la moindre raison ! ça veut dire que t'es devenu un ERAH (entité ravagée à apparence humaine).

Ne me dis pas Bopbop que quand t'étais Djeun tu défonçais sans raison les vélos de ton quartier ! Shocked Je peinerais à le croire ! Ou alors j'étais un neuneu, un beignet ou une grenouille de bénitier parce que je n'ai jamais fait de conneries pareilles sous pretexte de revolte ! Very Happy

Pour la coupe... c'est que j'ai fait un broshing Scottich Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:50

Feliciano~64 a écrit:
Coucou les amis ! LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 40834

Oui c'est en Suisse.
C'est vrai que le tronçon concerné c'était super mais les photos c'est des morceaux choisis quand même... C'était pas tout le long comme ça !
( ... )
Salut mon Feliciano, bye

Je n’avais pas vu tes photos, c’est vraiment super sympa comme endroit, beaux paysages et belle architecture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:58

bopbop a écrit:
Oui, mon con de voisin, 19 ans, ca deale un peu, ca fout un bordel pas possiblea 3h du mat, ca pique dans les caves, bref, une petite merde, et je mesure mes mots: le cauchemar social: le pere au chomedu perpetuel (Hartz IV), plus de dents, la mere 140 kilos , bourree toute la journee... Il n y aque le grand qui essaie de s en sortir avec une formation de jardinier mais bon....
le petit est une raclure de fond de chiottes capable de mettre une baffe a une gamine de 5 ans dans la rue..tu vois le genre.
Là il est allé se servir dans la cave et c est la 2eme fois sauf que cette fois il s est fait gauler en y retournant, par mon voisin, plutot du style gruitesque. le mome s est pris une bonne branlee apparemment avantq ue les flics ne viennent mais en attendant 5 velos ont disparu...Et comme il est insolvable... Au pire je recupere la beuh qu il deale What a Face

Bon c est pas trop grave car j ai une assurance (dans ma cave avec antivol,lÀ quand meme, l assurance ne peut pas dire que j ai pas assuré) et le velo valait pas tripette: le cadre un peu trop lourd et une geometrie qui ne me convient plus: trop sportif et trop mal au c.... Je l avais pas payé cher et l assurance me rembourse un forfait qui couvre le prix...

Mais a la longue, ca me gave quoi, la hifi j aime bien changer mais les velos....
Bien fait ! Twisted Evil

Quant à le voir mettre une baffe à une gamine de cinq ans, ou plus d’ailleurs, je n'ose même pas imaginer si c'était ma fille ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:32

gruit a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
Coucou les amis ! LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 40834

Oui c'est en Suisse.
C'est vrai que le tronçon concerné c'était super mais les photos c'est des morceaux choisis quand même... C'était pas tout le long comme ça !
( ... )
Salut mon Feliciano, LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 355775

Je n’avais pas vu tes photos, c’est vraiment super sympa comme endroit, beaux paysages et belle architecture. LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 705841
Coucou Gruit LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 355775
C'est bien que tu rappliques...
Je voulais justement te proposer de venir former voir prendre le commandement d'une équipe de candidats à membres des milices citoyennes anti-vandales et anti-dealers que je suis en train d'organiser dans mon quartier LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 906187 LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 216963
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 7:56

Bah .. la violence ce n’est pas mon truc, quand elle est préméditée de surcroît, je suis un impulsif plutôt ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:47

Encore un cycliste qui disparait, victime d'une embolie pulmonaire.
Van den brooke, 33 ans

L'embolie pulmonaire c'est l'effet d'un caillot, ce qui veut probablement dire sang trop chargé en globules rouges, donc vraisemblablement un peu trop d'EPO ou équivalent...

J'avais d'ailleurs entendu une anecdote à ce sujet, des cyclistes pro obligés de faire des pompes à 1h du mat' pour fluidifier leur sang, sous peine de subir le même genre de désagrément....

Vive le sport
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:23

Et oui. A 34 ans, c'est dire...

Une tricherie qui est devenue de plus en plus lourde, technologique et désolante, mais qui remonte à loin.

Dans un documentaire réalisé au début des années 60 (62 je crois), Vive le Tour, Louis Malle évoque le problème du dopage, les coureurs "chargés"... Mais depuis un certain nombre d'années c'est devenu démentiel, et le mensonge éhonté... Armstrong et son retour, rien que ça. Ils n'ont rien à f..tre ces gars.

Purée... les guignols avaient fait un scketch il y a quelques mois sur le dopage, absolument fabuleux, en faisant courir Armstrong, Pantani (resucité), Virenquere (qui dépassait les précédents tout en tractant une roulotte), Eddy Merx LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 216963 et le vieux Fausto Coppi LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 906187 LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 906187 revenu de l'au-delà pour le coup, après 40 ans de séjour au paradis... C'était géant !


Ils sont bien morts les Dieux du stade.

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 51Ff%2BpSMBJL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:53

Feliciano~64 a écrit:

( ... )
Purée... les guignols avaient fait un scketch il y a quelques mois sur le dopage, absolument fabuleux, en faisant courir Armstrong, Pantani (resucité), Virenquere (qui dépassait les précédents tout en tractant une roulotte), Eddy Merx LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 216963 et le vieux Fausto Coppi LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 906187 LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 906187 revenu de l'au-delà pour le coup, après 40 ans de séjour au paradis... C'était géant !
( ... )
Smile Smile ce devait être énorme effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:48

Ca y est demain c'est le grand départ Wink

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Djerba10

Voici le programme :

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Djerba12

A dimanche prochain... Wink

Inch Allah

bye
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:54

Salut Hydrobio et surtout bon courage , fait gaffe quand meme ...... bye
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:59

nouk33 a écrit:
Salut Hydrobio et surtout bon courage , fait gaffe quand meme ...... bye
Je vais revenir avec la selle à la place du trou de balle gla Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE   LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête du vélo
» Une Reine en Mauvaise Compagnie
» association 802 creek destiny ...
» Une petite idée ?
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: