| Une petite idée ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 17:05 | |
| Creek a eu la bonne idée de disposer les interrupteurs M/A à l'arrière des Destiny Ne souhaitant pas les laisser constamment en veille, ni m'éreinter lors de leur mise sous tension, vous comprendrez en voyant la photo, auriez vous une idée ? Prises ou barrettes télécommandées, ou ........ Merci |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 17:59 | |
| Feignant va ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 18:13 | |
| Blague à part tu as vu ce qui me reste en hauteur pour atteindre le dos des appareils, c'est le bins..... Heureusement que je n'ai pas les avant bras de gruit |
|
| |
loyzf Disciple du Son et de l'Image
Messages : 476 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 18:13 | |
| Si tu en ressens le besoin dans ton installation, il existe des filtres secteur pouvant répondre a tes attentes et en plus............... servir accessoirement de filtres. Un des moins cher du marché car les prix s'envole lorsque l'on parle de filtres... mais pas des moins performants. Je le possède. Ses +, 6 schukos avec possibilités d'inverser la phase, 3000 W en dispatch, voltmètre (un gadget...) et son interrupteur à l'arrière qui m'est bien utile. En interne, câblage en étoile fil de cuivre mono cristalin et filtre classique CLC avec les caractéristiques des parafoudres. Loin d'être vilain, à l'écoute, je n'ai pas remarqué de tassement de la dynamique. Ses -, plus de sorties aurait été la bienvenue dans mon cas et si son prix était encore en dessous............. mais face à la concurrence... "Le BADA: A 139, 00 Eur, donne accès à la filtration du secteur à un prix tres modéré" Je t'envoie le test de what hifi via mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 18:38 | |
| Une bête prise télécommandée, ça devrait le faire, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 18:49 | |
| 10A max sur un inter de prise commandée. Réaliste pour l'utilisation de points à caractère resistifs, comme une lampe, par ex. Les courants d'appel (à l'allumage et l'extinction), suivant les appareils utilisés (puiss en Kva des transfos internes) et leur nombre vont bien au delà. Il y a un risque réel. Quant à l'utilisation d'une prise "télécommandée", c'est un peu le même problème mais avec en plus une interface supplémentaire qui risque de te polluer (parasites et contacts approx) cette fois ci le courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 18:59 | |
| Il me semble que bop avait fait pas mal de tests avec des barrettes équipées d'inter adaptés (donc prévu à l'effet...), pour palier à ce problème à l'époque... | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 19:18 | |
| Vraiment trés belle ton installe !!! Pour les prises télécommander si tu veux faire l'essai j'ai une boite neuve avec trois prises + tel , je te l'envoie cadeaux si ça peut te dépanner ..... Le filtre que t'a proposé Loyzf est trés sympa et m'intéresse aussi fortement depuis un moment ..... | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 20:06 | |
| Vu le prix de la Bada, je pense que c est une excellente solution. Les barrettes avec interrupteur, mouais, pas top, trop de problemes de surcharge. Parfois meme du buzz sur la ligne... Tu pourrais, en barrette serieuse, mettre une barrette Kreidler, mais c est dur a trouver et ca n est pas moins cher que la Bada. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 20:24 | |
| Même fabricant? | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 20:36 | |
| Ca me rappelle les breles de ma jeunesse: les Zundapp par exemple!.... | |
|
| |
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 20:49 | |
| Pour un Papy tu as une belle installation moderne et au passage très jolie finition que ces Creek on voit que c'est sérieusement construit , eux au moins ne mettent pas des morceaux de plastique audiophile anti vibration pour nous faire croire que ça ne vibre plus avec moi j'ai pas le souci avec le mien puisque je ne peux l'eteindre qu'avec son bouton sur la façade , quoique que j'aurai bien aimé sur l'Evo 2 une mise en veille depuis la telco Par contre pour la CA 650C elle reste en veille mais j'ai également au dos la possibilté de la couper , ce que je ne fais jamais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 21:29 | |
| ça doit chanter superbement avec tes B&W | |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 21:31 | |
| EN effet très belle installation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 21:42 | |
| Bonsoir les gars, Merci pour vos réponses et vos compliments....... Je vais certainement m'orienter vers la Bada. Hors sujet, les jeunes : je suis assez étonné que vous connaissiez les Kreidler. Après une Paloma Strada, je suis passé en 1965 sur une 50cc Kreidler (dont la silhouette n'a rien à voir avec celle de la photo) 5 vitesses de mémoire, c'était une véritable bombe avec laquelle j'ai ramassé les plus beaux gadins de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 22:10 | |
| , l'époque des Bianchi, Favor beneli et Flandria ultra sport et autres malaguti.... Les reines des "pisse le feu" d'une génération. Marrant, de souvenir, la paloma ressemblait bcp à la Testi (ou le contaiire vu l'année de sortie... ) mais équipée d'un Moteur Minarelli. La Paloma en version SP.... celle là de 69 | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Mer 30 Juin 2010 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée ? Jeu 1 Juil 2010 - 8:16 | |
| |
|
| |
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: Une petite idée ? Jeu 1 Juil 2010 - 8:36 | |
| que c'est beau dans un registre plus récent, mon beau-père est en train de retaper une Honda 750 bol d'or type : avant ça il s'est amusé à retaper ceci : et son joujou actuel : Le pire c'est qu'il s'est découvert une passion dévorante pour la bricole de motos, acheté des motos en kit, ça revient pas cher, ça nécessite de la patience et du temps, mais une fois remonté, quel plaisir de le voir heureux comme un gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Jeu 1 Juil 2010 - 10:40 | |
| T'inquites, le bolox il est bien blanchis aussi par la vie côté tempes.... Superbe, alcazar et maintenant, tu roules encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Jeu 1 Juil 2010 - 10:53 | |
| - Boolinou a écrit:
- que c'est beau
dans un registre plus récent, mon beau-père est en train de retaper une Honda 750 bol d'or Tu en as bien de la chance Boolinou d'avoir un beau Père bricolo.... Tu en profites un peu pour te faire aussi plaisir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée ? Jeu 1 Juil 2010 - 10:58 | |
| - loyzf a écrit:
- Boolinou a écrit:
- que c'est beau
dans un registre plus récent, mon beau-père est en train de retaper une Honda 750 bol d'or Tu en as bien de la chance Boolinou d'avoir un beau Père bricolo.... Tu en profites un peu pour te faire aussi plaisir?
il s'agit du père de wafette, mon père est bricolo mais plutôt bois & matériaux donc il m'a transmis cette même veine ... donc je me fais plaisir notamment dans la maison avec fabrication placard, meuble sous évier !! Après, e ne suis pas motard ... par contre, je me fais plaisir quand je monte avec lui => pour l'instant je n'ai été que sur la Triumph => elle avale le bitume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée ? | |
| |
|
| |
| Une petite idée ? | |
|