| LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE | |
|
+15Oupol Pierrot loyzf bermudes Werewolf Nouk33 cipher bolox nemo scottich gruit Hydrobio bop tintinmush Feliciano~64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Mer 27 Oct 2010 - 21:24 | |
| bravo | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Sam 30 Oct 2010 - 14:39 | |
| +1 Magnifiques photos Hydro !
Question : vous buviez combien de litres d'eau par jour et vous étiez ravitaillés comment ? | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Sam 30 Oct 2010 - 21:36 | |
| - Feliciano~64 a écrit:
- +1 Magnifiques photos Hydro !
Question : vous buviez combien de litres d'eau par jour et vous étiez ravitaillés comment ? Je pars toujours avec mon camelbak de 2 litres plus un bidon sur le vélo. Selon les étapes, entre 2 à 3 litres Sur le parcours, il y a toujours 2 ravitaillement sans compter le véhicule balai. A la pause repas, on peut aussi recharger, donc pas de soucis
Dernière édition par Hydrobio le Sam 30 Oct 2010 - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Ven 22 Avr 2011 - 12:11 | |
| www.altertour.netL'autre tour de France, une initiative sympathique et intelligente, cette année sur le thème de la Sobriété énergétique. Peut-être quelques cyclistes du comptoir s'y intéresseront... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Jeu 5 Mai 2011 - 0:45 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Jeu 5 Mai 2011 - 6:21 | |
| superbes les photos j'aime beaucoup ce coin | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Jeu 5 Mai 2011 - 9:25 | |
| Très belles photos ! | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Ven 6 Mai 2011 - 17:21 | |
| chouette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Lun 13 Juin 2011 - 16:49 | |
| Vous êtes gentils les amis, mais quand je regarde les photos précédentes sur un autre ordinateur, je me rends compte à quel point le mien est merdique et son écran décalibré. Quelque retouche que je tente avec mon ordi est vouée à l'échec : le résultat est faux et artificiel. Et c'est normal si l'affichage de base est déjà pourri, le résultat des retouches ne peut être que pourri. En fait je retouche en croyant sur la base de l'affichage que c'est nécessaire, mais en fait l'affichage est déjà faux ! N'achetez jamais des portables ACER, c'est de la M..... | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Jeu 21 Juin 2012 - 19:27 | |
| j'ai flashé sur ct'e vélo pour remplacer mon vieux clou qui me fait mal au cul et aux épaules depuis trop longtemps . Je l'ai essayé vite fait chez Décathlon dans le magasin même que j'ai failli me casser la gueule dans les rayons , les freins sont puissants C'est un vélo très confortable avec suspension avant et arrière réglable et selle avec gel , 21 vitesses pour tous les dénivelés, (attention aux radars) et pneus mixtes route et chemin.La couleur n'est pas terrible ça fait un peu tank chleuh, existe en deux tailles M et L pour un PV de 289 € | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Jeu 21 Juin 2012 - 20:44 | |
| Pas mal, ce doit etre tres confortable. Je note bien sur les suspensions mais aussi le cadre qui permet de mieux monter ou descendre sans avoir a trop enjamber la barre superieure, c est un plus. Pour un usage polyvalent, ville, sentier, promenades nature, c est un bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Jeu 21 Juin 2012 - 20:57 | |
| merci pour ton avis Eric | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Ven 22 Juin 2012 - 6:57 | |
| Belle acquisition scottich, j'ai deux questions intéressées, il faut qu'on change celui de mon fils qui grandit trop vite : Est-ce qu'il pèse une tonne ? Qu'est ce qu'il mettent dessus comme manettes, fourchette et dérailleur ?
| |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Ven 22 Juin 2012 - 7:51 | |
| Salut mon Scottichounet. Oui, je le trouve sympa aussi. Il a l'air bien construit. Pas trop lourd par contre ? Edit : Question posée par Oupol, viens juste de lire. | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Ven 22 Juin 2012 - 9:18 | |
| Elle donne quoi la fourche? J'ai essayé plusieurs rockrider de chez decat et j'ai trouvé que les fourches amorties donnaient du jeu a la direction. Sa flotte, ça manque de précision.
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Ven 22 Juin 2012 - 17:48 | |
| ben j'en sais rien pour toutes ces questions en fait je vais l'essayer demain , pour le moment j'ai juste flashé dessus Pour le poids c'est 16.7 kg en taille M pour Oupol j'ai trouvé ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Ven 22 Juin 2012 - 17:59 | |
| La cassette a l air assez compacte, c est bien, Altus et shifters au poignet, c est parfait pour ton utilisation Scott: pas trop sensible (pas a reregler le derailleur tous les 100 kms) et les vitesses au poignet, ca va te le muscler, le poignet, parole de Branlettor!!! |
|
| |
| |
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Ven 22 Juin 2012 - 19:42 | |
| Merci scottich, c'est exactement ce que je voulais voir. Du Shimano, très correct, pas besoin de régler tous les 10 km, impeccable pour l'usage qu'en aura mon fiston. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Sam 23 Juin 2012 - 20:05 | |
| J'aime beaucoup ton balcon, on se croirait à Bali ! |
|
| |
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Sam 23 Juin 2012 - 20:15 | |
| Super ce vélo, j'ai le même, il fonctionne à merveille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Dim 24 Juin 2012 - 6:58 | |
| Oui, une bien belle bécane ! Scott, j'ai hâte de voir avec quel enthousiasme tu vas participer au prologue samedi prochain......... |
|
| |
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Dim 24 Juin 2012 - 7:51 | |
| - Nikhola a écrit:
- Super ce vélo, j'ai le même, il fonctionne à merveille !!
salut Nicolas Tu l'as aussi en taille L ? Tu sais comment régler les suspensions à l'avant , pour l'arrière j'ai vu qu'on peut visser ou dévisser une bague de compression du ressort. Pour mon usage il est très bien , ballades chemins et routes par contre je ne me vois pas descendre des chemins très caillouteux , le poids de l'engin ne joue pas en sa faveur . Pour le prologue Alain , je vais plutôt faire le vélo balais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE Dim 24 Juin 2012 - 8:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE | |
| |
|
| |
| LE VELO - LA PETITE REINE - LA BICYCLETE | |
|