Dimanche dernier l'après midi j'ai participé avec femme et enfant à la fête du vélo organisée par la mairie et quelques associations présentes ce jour là.En marge du parcours il y avait une expo et démo de vélo un peu bizarres, certes très originals et certainement pas très pratiques à l'usage en tout cas c'était une bonne raison d'enfourcher nous aussi nos montures et 3 circuits découvertes étaient proposés.Nous avons pris le plus long (j'ch'uis pas une feignasse moi
!) et avec le questionnaire fourni ils nous fallaient trouver des indices et des réponses sur les secrets des quartiers de notre citée. Un conseillé municipal se trouvait à chaque étapes non pas pour nous filer a boire(à force j'aurai été complètement pété
) mais plutôt pour nous narrer les secrets
des endroits ou nous sommes allés.Le soir un tirage devait avoir lieu pour gagner un vélo Californien et quelques babioles en lot de consolation , nous avons gagné la consolation, soit deux foulards
.
Ce fut quand même un bel après midi , même si après 3h00 j'avais les fesses et jarrets douloureux.
celui là on voit qu'il est d'origine Alsacienne
celui là il est fait pour les grands ou pour ceux qui veulent ce la peter
celui là j'ai rien compris ça doit être un vélo pour le Kamasutra
un vélo de SM
Le noir il est fait pour notre porcinet , parce qu'à mon avis il faut de grosses cuisses pour avancer
la foire aux vélos