Bon,
Allez c'est parti
Vous savez quoi ? j'adore ce forum !
Je suis actuellement bien mal assis dans un canapé acheté sur internet.
Comment peut on être assez bête pour acheter un article dans lequel on va poser ses fesses pendant des lustres sans l'essayer ? la raison en est simple et complexe : l'épouse ! de celles qui donnèrent naissance à cet acronyme cher à nous autres audiophiles avertis : le WAF !
J'écoute actuellement un album choisis complètement au hasard pour sa pochette : "The John Buttler Trio : Surprise over sea"..
Bien mal assis mais diablement bien entouré : de part et d'autre trône une 804S, alimenté par le destiny 2 Et ...
Que dire....
Ah oui !
PUTAIN c'est BON !
Oh oui que c'est bon, ce morceau "company sin" est une tuerie chers ami(e)s ! Vraiment !
Scotisch, ma pensée t'était adressée car tu aimes Creek, tu aimes B&W, je me dis que peut être tu as eu l'occasion de discuter de cette approche, de plus au travers des post que j'ai pu lire de ton cru, j'en ai souvent apprécié le sens et la manière, alors ...'
'
Ce morceau étant passé, je me retrouve à pouvoir écrire à peu près normalement !
Ah tiens changement de configuration ...
Arrêt de l'ampli.
Saisie du casque...
Port du casque, et ...Remise en route de l'album.
Et oui, le WAF est de retour (avec sa zapette, sa télé, et sa folie du zapping...)
Reprenons !
Bienvenue à toi "ptitguerrier", je trouve que pour ton premier post, tu semble suivre la même lignée que nombre de forumeurs qui parcourent ici bas !
Des avis éclairés, motivés, assumés. Un ton légèrement irrévérencieux, et des positions suffisamment intelligentes qui permettent de s'interroger sur l'intérêt et la pertinence à mettre 7000 euros sur la table pour acheter le HDG pour alimenter une paire d'enceintes, ce qu'un bon intégré 3 fois moins chers, peut faire (presque ) tout aussi bien !
En tous cas, pour un premier post, je suis enthousiaste !
Enfin s'agissant de la question d'origine, je crois comprendre que le destiny 2 parviendra à alimenter des 802 tant et si bien que les négociations arrivent à leur terme !
Et bien si tel est le cas, et que votre chemin vous mène jusque dans cette charmante contrée de la bière, de la carbonnade flammande et de la bonnhumeur, prévenez moi, ce sera un plaisir que de vous accueillir
Au plaisir de vous lire.
Musicalement votre
jybou
P.S. enfin de vous à moi, le destiny 2 est une tuerie en terme d'alimentation...il est puissant, vif, incisif sans etre chirurgical. Il sait se montrer doux et velouté tout comme il sait être rebelle et véloce. J'ai eu du rega mira, du YBA YA 201, du destiny 1, mais celui ci est vraiment REMARQUABLE !
Si vous avez l''occasion....n'hésitez pas !