Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"

Aller en bas 
+2
Oupol
rorohd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:18

ok donc faudrait lubrifier correctement avec le bon lubrifiant a moins que mettre un ventilo puisse régler le problème a moins de pouvoir mettre un isolant thermique sur celui ci
pour les bobinées j ais bien compris ,je dit juste que je ne trouve pas le mème modèles que celle ci
au cas ou elle serait plus bonne je les changerait mais par quelle modèle plus récent ou performant
mais bon je pense que celle ci sont bonne
dans l immédiat ca sera déjà les condos histoire de voir si la sonorité change
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:28

Pour les bobinées, tu cherches à résistances de puissance et des 3, 4 ou 5W iront très bien si elles passent, mais pas de raison qu'elles ne passent pas.
Le potentiomètre se lubrifie à l'huile de vaseline, surtout pas à la bombe contact qui désoxyde mais peut endommager les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:34

ok merci
huile de vaseline ok et la graisse de vaseline c est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:23

De l'huile, la graisse ne pénétrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:25

ok
j ais prit la tension de R30 et R31 de chaque coté
j ais 340mv et 360mv ce qui nous donne 700 mv au cumulé donc c est ok mais peut faire mieux peut être?
le grésillement et la légère distorsion apparemment vient du bouton tape monitor qui crache !
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:52

Si tu ne t'en sert pas ,il suffit de shunter chaque canal en position repos sur les pistes du PCB mais c'est bien le seul qui ne m'a jamais créé de soucis.
Il faut peut-être le faire travailler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:00

Rorohd,
Les courants de repos ne se cumulent pas c'est 700 à 800 mV par côté.
A la moitié il est très bien comme ça, d'autant que tes voies sont équilibrées.
Il faudra faire attention après recapage ça risque de monter, donc à mesurer avant de raccorder source et enceintes.

Pour le sélecteur, comme dit Gigi, fais le travailler et fais lui un trempage dans l'huile de vaseline en le faisant travailler de temps à autres.
D'ordinaire ça rentre dans l'ordre.
Sinon, effectivement un shunt règlera définitivement la question.








Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:45

ok merci  
a force de le faire travailler oui ca l avait améliorer sinon je le shunt il sert a rien de toute façon
oui je reprendrait la tension avant redémarrage
faut que j arrive a 50 euros chez mouser pour les FDP
il me faut de la tresse a dessouder et de la pâte thermique aussi ,tu me conseille quel marque chez eux
par contre je ne trouve pas de bornier enceinte comme j avais prit chez audiophonics
http://www.audiophonics.fr/borniers-pour-plaque-metallique-8mm-paire-p-1021.html
ceux la irai bien sur l ampli
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:09

En tresse j'utilise les blanche, bleue et jaune en 30 mètres : http://www.mouser.fr/ProductDetail/Chemtronics/50-1-25/?qs=sGAEpiMZZMuzEnlwMwYUNpBvLOHzqXuY8c5v%252bGaLa%2fI%3d

Pour les borniers, regarde mieux ils en ont de toutes les sortes. Il faut aller consulter les fiches techniques et ne pas te fier au images.

En pâte thermique n'importe laquelle fera le travail.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 12:54

Et n'oublies pas de remplacer les blocs de RCA par des individuelles soudées sur le PCB car les tiennes ont vraiment mauvaise mine et sur celui que j'ai eu en main,c'était un ressort qui faisait contact avec le point chaud dans le fond des prises et qui en cas de mauvais contact provoquait un sifflement de fréquence très élevée (que des oreilles jeunes m'ont signalé car moi je ne l'entendais pas) gla
Celui que j'ai acheté en 1987 avait le dessus en 2 moitiés et comme je l'avais écouté sur des Pierre Etienne Léon M2,j'ai acheté les enceintes avec et ma fois ça sonnait plutôt bien (typé tubes) et juste les basses qui manquaient un peu de sécheresse mais en écoutant du piano ou du violoncelle,le côté trainant ne me génait pas du tout et je suis très étonné que tu le trouve trop analytique,mais attendons qu'il soit remis en état Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:32

pour les rca je suis d’accord avec toi mais comment tu les soudes sur le pcb ?
se sont des bloc par 6 visser sur la carcasse
la je ne vois pas trop comment faire ,si tu sait je veut bien une idée
il faudrait des rca coudée a 90° peut être ? et branché dur rca au pcb via un fil ?

sinon j avais penser modifier celle d origine
virer le moulage plastique ainsi que les barrettes grise et me brancher directement avec des fils sur le pcb ,ce qui me permettrai de garder les rca d origine

me faudrait ce type de rca je suppose http://www.elecaudio.com/fr/embases-rca/55-elecaudio-er-104-embase-rca-plaquee-or-rouge-unite.html
mais c est cher il m en faut au moins 6

je croit que ca irais bien http://www.mouser.fr/ProductDetail/REAN-Neutrik/NYS367-2/?qs=sGAEpiMZZMv0W4pxf2HiV971L5dkS74PmXnOE1s2ZlQ%3d
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:46

Je ne vois pas où est le problème pour remplacer les 2 blocs de 6 RCA par des prises individuelles et câbler avec du fil les points chauds entre fiches et PCB ,ensuite sur chaque prise tu as une patte percée pour la masse qui te permet de passer un fil commun à toutes les fiches et de rejoindre la masse du PCB.
Maintenant personne ne t'oblige à mettre une fortune dans ces RCA...
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:11

Rorohd,
Il n'y a pas de complication à changer tes RCA.
jette un œil là, en milieu de page : https://comptoirsonimage.1fr1.net/t2912p350-modifs-mission-cyrus-one-cyrus-two
Les photos illustrent ce que dit Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:04

ok les gars j ais compris je vais prendre ceux de chez mouser ils sont bien et pas cher
pour les borniers j en ais trouver sur la baie pas cher plaquer or
j attend de faire le point de tout ce qu il me faut avant de passer commande
le mieux c est quoi pour les condos nichicon du ka du muse ou du kg ? mise a part les 4 10 000uf ya qu un modèle
concernant le tape monitor il va dégager et j aimerais virer le sélecteur aussi car je vais utiliser que l entrée cd
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 10:36

rorohd a écrit:

pour les borniers j en ais trouver sur la baie pas cher plaquer or


Au prix de l'or, si pas cher, ce n'est pas de l'or en plaquage.  Wink

rorohd a écrit:


le mieux c est quoi pour les condos nichicon du ka du muse ou du kg ? mise a part les 4 10 000uf ya qu un modèle

Regarde dans nos échanges au sujet de ton 3020, on a déjà beaucoup parlé des condensateurs Nichicon.
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:02

oui mdr
perso je partais sur du ka de préférence comme sur le nad
sinon j ais lubrifier les pistes carbone c est déjà beaucoup mieux ,mais les basses c est pas ca j espère que les condos vont me changer ca
je vient de faire un test probant j ais mit Dr dree l ampli fait du medium ya pas de vrai basse la au moins je suis fixé
normalement dr dree ca arrache les membranes:)
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:54

C'est peut-être simplement du a l'association de tes appareils.
Je ne me souviens plus de ta source et de tes enceintes ??
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:01

lecteur cd quad et enceinte davis c est pas eux car sur le nad ou autre ampli j ais de la vrais basse
je vient de découvrir un truc sympa ,un microscope usb c est vraiment top pour vérifier les soudures
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:15

Une association a la particularité de reproduire différemment selon les matériels associés. Ce n'est pas parce que ça fonctionne au top avec un système que le changement d'un maillon
donne le même résultat.
Il ressemble à quoi ton microscope usb et quel est son grossissement optique (pas numérique) ?
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:24

je sait pas je verrais après recapage
je vient de lire que le potard était traverser par un courant continue ce qui le flinguait a coup sur

"apparemment il y a de grosses erreurs
de conception du préampli qui abiment le potentiomètre (qui est traversé
par du courant continu) : à corriger aussi."

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/191377/Camera-USB-microscope-zoom-x10-a-x200-DP-M17
10X a 200X
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:26

J'ai dit que les basses étaient un peu trainantes ,mais il y en avait et un de mes fils (qui a maintenant 45 ans) m'a avoué que lorsque nous étions absents de la maison,il mettait des CD à lui et poussait l'ampli dans ses retranchements et d'après lui des basses il y en avait et l'ampli parait donner plus de 20w sur des enceintes à rendement correct (89db pour les PEL M2).Peut-être les chimiques sont fatigués mais moi je ne les ai jamais remplacés et comme je l'ai déjà dit,il vaut largement un 3020 non modifié.
Maintenant ,les amplis qui restent dans des greniers ou garages au froid et à l'humidité sans jamais être mis sous tension ,obligent à revoir pas mal de choses à l'intérieur (il suffit de voir l'état de la tige du sélecteur de source pour se rendre compte qu'i a subi une retraite malheureuse).
Il s'en est vendu pas mal de A1 et les revues de l'époques en disaient grand bien,donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:34

gigi je vais te donner le pedigree de cet ampli Wink
tu a raison c est ce qui m a sauté aux yeux aussi l axe du sélecteur rouiller
mon pote avait un commerce l ampli a tourner longtemps h24 certainement a fond avec table de mixage etc.. en usage plus sono je pense
après il a fini dans le garage des années durant et a prit l humidité c est certain
tout les transistors sont ok je les ais tester ,seul les condos doivent être hs
je pense que cet ampli a pas mal fais d heure au moins 14h par jour en mode commerce ce qui peut accélérer sont vieillissement voila ce que j en sait



Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:38

rorohd a écrit:
je sait pas je verrais après recapage
je vient de lire que le potard était traverser par un courant continue ce qui le flinguait a coup sur

Le potard traversé par un courant continu qui le détruit. Ça n'a aucun sens !!
Tu as lu ça où ?

J'ai regardé la caméra en lien.
Je doute que les lentilles soient à la hauteur des prétentions de l'objet. Impossible que cette chose fasse un grossissement optique de plus de 10 ou 12 fois, après c'est surement un grossissement numérique (d'où ma question sur le grossissement optique).
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:43

gigi17810 a écrit:
.......................et un de mes fils (qui a maintenant 45 ans) m'a avoué que lorsque nous étions absents de la maison,il mettait des CD à lui et poussait l'ampli dans ses retranchements et d'après lui des basses il y en avait




Ah les gosses Smile

Pour les questions de stockage, c'est vrai que parfois, une petite oxydation mal placée fait des ravages, alors quand c'est l'ensemble qui a souffert, bonjour les surprises.

@Rorohd, ce n'est pas parce qu'un transistor est bon à une température donnée qu'il est bon à chaud. Il peut y avoir bien des dérives.
Si tu veux en avoir le cœur net, mais ça n'en vaut à mon avis pas la peine, il faut passer les transistors un à un à la bombe réfrigérante, ampli en fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:45

mois aussi ca ma parut bizarre https://www.synthese-hifi.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6124
oui je suppose que c est un grossissement numérique
sur les soudures c est top on voit tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation Musical Fidelity A100
» Musical Fidelity X-CAN V8P
» Bon Plan Musical Fidelity
» Bon plan: Musical Fidelity M3i
» Musical Fidelity XACT et X10D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: DIY-
Sauter vers: