Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musical Fidelity X-CAN V8P

Aller en bas 
AuteurMessage
hugui
amateur
amateur
hugui


Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010
Localisation : Alsace du coté de Saverne (67)

Musical Fidelity X-CAN V8P Empty
MessageSujet: Musical Fidelity X-CAN V8P   Musical Fidelity X-CAN V8P EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:08

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit avis sur le bestiau mentionné en sujet: J'ai à la maison en dépôt un ampli de puissance à lampe DIY (issu de je ne sais plus quel kit de montage) qui affiche du 90W/canal que j'aimerai faire tourner un petit peu...
Je me disais, n'ayant pas de préamp (la solution d'utiliser mon cairn 4808 NF ne me satisfaisant pas ou mon audio innovation) que le musical fidelity serait peut être la possibilité d'avoir du 3 en un pour un cout abordable (Pré amp, ampli casque et DAC).
L'aspect DAC est dans ce choix un élément important car j'ai entendu dire le plus grand bien du V-dac et du M1 de la même marque.
Quelqu'un a t il fait l'essai ou serait l assez avisé d'après les caractéistiques techniques our émettre un ais/hypothèse?
Merci de vos contributions Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Musical Fidelity X-CAN V8P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Plan Musical Fidelity
» Bon plan: Musical Fidelity M3i
» Musical Fidelity XACT et X10D
» Serveur audiophile sans PC obligatoire
» Squeezebox et serveur musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Sources-
Sauter vers: