Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"

Aller en bas 
+2
Oupol
rorohd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:31

la je vient de démonter le potar pour le nettoyer et mis de la vaseline nickel
et j ais changer les câbles la c est mieux ca commence a s équilibrer mais il reste une légère distorsion dans l ensemble du spectre sonore

alors je croit avoir compris une chose ,il faut que l ampli chauffe bien pour avoir un minimum de basse et je doit pousser le volume aussi ce qui n est pas top en appartement ,le fait d avoir des enceinte a HR serait bien dans une plus grande pièce sans voisin
ce que je vais faire je vais le tester sur mes kef iq30 biblio a rendement plus faible je croit 89db ce qui fera que j aurais certainement des basse plus tôt
il devrait mieux s associer a ce type d enceinte
l ampli qui 20w a l air d en faire plus car il envoie quand même pas mal
ou sinon il me faudrait un pré ampli ou un dac car je pense que le A1 devrait servir que en mode ampli pour moi la partie préamp est mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:17

hier soir j’ai remit le sélecteur a neuf il était bien pourrit dedans ,je l ais démonter pour accéder aux pistes cuivré
j ais frotter au citron ca la bien désoxydé bien rincer et mit du produit contact
ya plus qu a essayer
la je pense avoir fait le tour des différents nettoyage et des verifs
je ferait bien le câblage aussi du câble d'alimentation ,j ais une prise IEC et me reste des condos Y2 et X2 cela vaut il le coup?
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:40

Une dernière chose à faire ,c'est de démonter un des 2 blocs RCA et de monter 2 prises RCA de qualité correcte(sans plus ) et câbler avec du fil correct ces 2 prises sur le PCB car au vu de la qualité du métal qui amène la modulation au circuit,je pense que là aussi tu dois perdre quelque chose.
Je dis 2 RCA pour canaux gauche et droite donc une entrée pour ton lecteur CD,et je crois que là aussi ça doit jouer car c'est oxydé complètement.
Quand à la partie préampli,je ne vois pas en quoi elle est mauvaise et si c'est un circuit intégré qui te gène ,sache que tous les ordinateurs-Smartphone-téléviseurs et beaucoup d'amplificateurs en sont remplis et de plus les transistors intégrés sur cette puce sont reliés directement entre eux et non par des pistes de circuits.
D'ailleurs regarde un Nad 3020 et tu comprendras pourquoi T.Cler coupe tout et fait le montage autrement en renforçant les pistes restantes.
Tu lis sur le web ,ce qui t'intéresse mais il y a aussi plein de gens qui sont très contents de cet ampli...
Maintenant ce que j'en dis, tu en fais ce que tu veux et les amplis OP,on pourrait en parler pendant plusieurs pages tant il ont changé la miniaturisation de l'électronique en tous genres ??
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:57

pour les rca c est prévu ainsi que les bornier enceintes Wink
attention je n ais jamais dit que cet ampli est mauvais bien au contraire je lui trouve un super potentiel
mais par rapport a ton ressenti je n avais pas le mème ,pourquoi bah simplement que pas mal de chose combinées n allait pas
la a ce jour il marche dix fois mieux qu au début il lui manque quelque modif et je pense qu il sera au top
son gros défaut ce sont les économies de bout de chandelles sur des câbles etc.. et en plus il a prit l'humidité tout ceci est déjà réglé
la oui je ressent mieux ce que tu m avait décrit de cet ampli Arrow
une chose est sur il ne crache plus ,grésille plus
nb> une chose que je ne m explique pas c est l histoire des T de puissances qui n allait pas think
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:30

salut
l ampli tourne depuis 2 heures sans souci il commence a avoir un son qui me plait bien je le trouve sensible selon le cd que je met
certain passe mal on dirait qu il sublime les défauts ,sinon j ais prit la T° au niveau du radia en alu c est pas mal il est a 112°c ça chauffe vraiment pas mal Smile
je vient de mettre les enceintes sur pointes c est mieux je trouve les basses sont un peu plus sèches
j ais toujours pas passer ma commande de composants faut que je la peaufine un peu

Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:27

Si le dessus de ton ampli est à 112°,tu vas avoir des soucis rapidement car tous les utilisateurs s'accordent à trouver une température entre 55 et 65° !
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 18:49

En relisant ton post,tu parles du radia en alu et j'espère qu'il ne tourne pas sans le refroidisseur du dessus depuis 2H et de toute façon la jonction des transistors à près de 120° ne tiendra pas longtemps.
Il m'est arrivé de prendre des mesures sous tension sans le dessus mais pas très longtemps et j'espère que ce n'est pas avec la fonction température de ton multimètre que tu as mesuré car je ne suis pas certain de son exactitude.
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:19

si il tourne sans le capot ,et la T° je lais prise avec ma sonde de T° de cuisson
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:02

salut
je vient de recevoir mes composants de chez mouser ,je m y colle cet aprèm ou demain
tout les condos chimiques en nichicon pour certain des valeurs au dessus (en V) car y avait pas celle d origine
de nouveau rca plaqué or
une fois ceci fait je mettrait la pâte thermique et me manquera plus que les borniers mais ca peut attendre
je ferait des photos bien entendu et un compte rendu non rodé ,j 'espère avoir une amélioration
et je ferait les prise de courants de repos et offset avant
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:55

OK,on attend les premiers résultats...
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:16

bizzare oupol est pas passer dans le coin depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:51

Moi je suis retraité,lui non et par voie de conséquence il ne peut pas se connecter sur CSI à longueur de journée et de plus les nouveaux sujets sont rares.
Il m'arrive très souvent de regarder sans me connecter et s'il n'y a rien de nouveau,je referme.
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:20

peut être ou il est en vacance
bon sinon voila l ampli est remonter et recapé
le plus long a été de remettre les rca neuf
sinon les courants de repos sont bon 300mv et l offset aussi il est a 11mv

je doit dire que c est mieux qu avant sans le rodage encore fait
tout est a ça place c est plus stable qu avant ,ya plus de saturation ni crachotis ,l ouverture est meilleur et les basses sont plus profonde
je sent qu une fois bien rodé il va marché du tonnerre de dieux
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:55

les nouveaux composants


recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1327
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1327
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1328
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1329


Dernière édition par rorohd le Mer 25 Mai 2016 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:59

l ampli fini


recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1334
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1331
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1332
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1331
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1333
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1330
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1335
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1334
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1338
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1336
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1337
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1341
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1339
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Sam_1340

comme ont peut le voir les 4 gros condos 10 000 uf sont trop grand (5cm) il ne rentre pas debout ! je suis obliger de les mettre comme ceci ou sinon je devrait percer le capot mais il est épais ,si ça craint rien je laisse comme ca car j ais pas trouver moins grand sinon c était en axial

sinon je fait un récapitulatif des modifications
j ais changer tout le câblage interne
refait les soudure du pcb
nettoyer le potard de volume
démonter le sélecteur de source et nettoyer
changer les condos chimiques par du nichicon 105°c
changer les rca par des visser plaquer or
nettoyer le radiateur alu et remit de la pâte thermique neuve

il va me rester a installer un ventilo et peut être changer les borniers mais pas sur que ça change quelque chose

et le rodage a faire




Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 11:57

l ampli se rode doucement ,mais il marche déjà très bien tout commence a bien se mettre en place
il s ouvre de plus en plus ,les basses sont bien la mais en fait ce sont mes enceintes qui sont limite ,j ais que deux boomer de 13 cm pour la partie grave donc c est normal ,je serait curieux de l essayer sur de grosses enceintes
niveau rendu je suis sur un ressenti de haut rendement avec un son assez live les voix sont très présentes ,sur certain morceau de jazz c est vraiment intéressant
donc le vrai souci que je rencontre sont du a mes enceintes qui aurait besoin d un 20 cm mini je pense ,et je manque de recul il me faudrait une plus grande pièce mes 20M2 sont juste car l ampli a une patate assez impressionnante
sinon concernant la T° de chauffe j ais mesurer 57°c sur le capot après 2h de chauffe la dissipation a l air de bien se faire
la question est ? est ce que je garde cet ampli ? je n'en sait rien encore ,il très bon ya rien a redire mais il ne correspond pas a mes enceinte ni a ma pièce il projette tellement le son en avant qu il faudrait bien 3m de recul en plus
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:13

Mes enceintes DALI Fazon5 ont également 2 HP de 13cm,j'écoute à environ 3m et des basses j'en ai mais pour avoir déjà écouté tes DAVIS,je les trouvais remontantes en médium-aigu et par conséquence donnaient l'impression de manquer de grave et l'invers éxiste également car trop de grave donne l'impression de manquer d'aigus Wink
Après,c'est toi qui vois ce que tu veux faire de l'ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:01

oui c est ça très bon medium aiguë mais pas assez de basse alors que je sent bien quelle sont la ,c est assez propre a davis je trouve ,cet ampli marcherait du tonnerre je pense sur du kef ou bw ,sur des anglaises en fait
a la base il est vrai que j utilise ces enceintes en HC avec un caisson kef qui se marie très bien j ais un double 25 cm en push pul de 250w en classe D donc le mariage des davis et du kef se font très bien car je coupe a 120HZ pour que le caisson fasse son taf la ou les davis ne peuvent aller ,en fait il faudrait un ampli avec une sortie caisson
le truc c est que la je ne peut jouer sur les tonalités y en a pas ,sur le nad je poussait un peu les basses pour contrebalancer donc je pense que un pré ampli pourrait peut être y remédier ,le jour ou je recupere mon 3130 je tenterait pour voir bien que pour l instant leA1 n est pas encore rodé sait on jamais car il est déja bien meilleur qu avant
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 8:46

Bonjour, je suis entrain de recaper un musical fidelity A100, le grand frère du votre.

Je voulais savoir au niveau câble pour l'interne si vous aviez mis une marque spécifique et le diamètre.

Et aussi il y a plusieurs condo nichicon sur mouser lesquels avaient vous pris.

Merci

Bonjour gigi et outpol
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:17

salut
concernant les câbles j’ai mit du câble d enceinte voiture en cuivre  neuf que j avais en stock c est du 0,75mm je pense  
juste au niveau des bornier enceinte j ais mis du 2,5mm ofc cuivré qui sont ceux de mes enceintes hifi ,l idéal c est carrément de virer les bornier et de relier du pcb a tes enceintes le câble
pour les condos j ais mit du KA pour les petits et du UVZ pour les gros car ya que ca ,de toute façon ya pas trop de ref si tu réduit a 105° et tu met la tension voulue en général reste 2 modèles
certain modèles n existe pas faut prendre la tension au dessus genre de 63v j ais prit du 100v   pour les 25v j ais du 35v
concernant les rca si tu a la même daube que moi changes les ceux d origine sont vraiment pourrit

http://www.mouser.fr/Search/ProductDetail.aspx?R=NYS367-2virtualkey56810000virtualkey568-NYS367-2

edit> ouvre un nouveau sujet ca serait sympa de voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 9:30

Merci je regarde ca concernant les condo.

pourquoi ne pas avoir pris des ULD qui durent 10.000 H ?

Moi mes tensions condo sont du 16 V ou du 50 V.
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:00

des uld c est quoi? moi je prend du audio en 10 000h ca doit douiller
16v et 50v ca doit se trouver facilement je pense
Revenir en haut Aller en bas
cupidons50
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
cupidons50


Messages : 263
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 64
Localisation : Basse Normandie

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:45

C'est de l'audio du nichicon , mais qui dure plus longtemps que le muse.

http://www.mouser.fr/ProductDetail/Nichicon/ULD1H100MDD1TD/?qs=po041r8J5I65kPVuSQXoyA%3d%3d
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:00

je ne pense pas que ce soit le mieux ,moi je choisis dans les " audio grades"
en general ka kz
la c est du kt 1000 h et le prix est plus élevé doit y avoir une bonne raison,faudrait voir avec des pro la vrai différence

http://www.mouser.fr/ProductDetail/Nichicon/UKT1H100MDD/?qs=kArNe9LFxXmacjnuJGQifw%3d%3d
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:56

je vient de faire une modif sur l ampli même 2 en fait !
j ai enlever le capot pour voir ou la pâte ne jointais pas et j ais rectifier le tir ,il chauffe un peu moins Arrow
ensuite j ais dégagé les affreux borniers d origine et souder directement mes câbles sur le pcb alors la Shocked j’ai des basses, direct elle sont arrivé la comme par magie
l'ampli se rode bien ca commence a être plus équilibré les medium aiguës ne prennent plus le dessus comme avant,sinon je le trouve au top sur de la musique classique c est très ouvert ,aérien superbe spatialisation et sur les voix aussi c est vraiment un ampli surprenant au final une fois bien au point le seul point noir ce sont mes enceintes qui sont limite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"    recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recapage ampli,préampli Musical fidélity A1 ou A1x "selon continent"
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation Musical Fidelity A100
» Musical Fidelity X-CAN V8P
» Bon Plan Musical Fidelity
» Bon plan: Musical Fidelity M3i
» Musical Fidelity XACT et X10D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: DIY-
Sauter vers: