| Vos derniers achats | |
|
+16Pierrot El commodor boblegeek Nouk33 technosium Èvee gruit scottich jeremiebm Miraedan doumé40 dub bolox bop Minet-de-chartreuse tintinmush 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El commodor Maître du Son et de l'Image
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| |
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep 2013 - 15:45 | |
| - Oupol a écrit:
- Maintenant il faut que tu voies le film. Pour moi sur cet album musique et images sont indissociables.
héhé je vais déjà m'imprègner des sons. 'tain la claque encore ce matin dans ma voiture. Je suis né musicalement avec Nirvana, Pearl Jam et Radiohead mais ça a du être sympa d'avoir 18 ans en 79 et d'écouter Pink Floyd dites donc dans des chambres de 10m² avec ses potes à deviser sur le monde. | |
|
| |
Oupol Chef Suprême du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep 2013 - 18:34 | |
| Chais pas, j'étais trop jeune en 79. Le film apportera une dimension que tu ne soupçonnes pas | |
|
| |
Messages : 570 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 50 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep 2013 - 12:56 | |
| En flânant au vide grenier, voilà sur quoi je tombe Disque en super état ! Il y en a un qui est "BOP Proof" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep 2013 - 13:01 | |
| Keith Jarrett : The Köln Concert Le concert d’anthologie. En cd c'est déjà magnifique, alors en vinyle................ Celui là dès que tu es lassé je te l'échange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep 2013 - 13:52 | |
| ...je veux pas te gâcher ton dimanche mais en plus je l'ai eu à .... 15, 10, ... 4 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep 2013 - 14:00 | |
| Non, c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Je te le rachèterai 4,5 € | |
|
| |
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep 2013 - 14:03 | |
| Et moi je t'en donne 5 € !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Sep 2013 - 14:25 | |
| Quelle bande requins ces GMCSI ...pour info il va y avoir une super bourse aux disques le 3 novembre à la salle de concert La Sirène de la Rochelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Sep 2013 - 14:20 | |
| - Oupol a écrit:
- Chais pas, j'étais trop jeune en 79.
Le film apportera une dimension que tu ne soupçonnes pas bon disons que je me réfugie dans ma voiture pour n'écouter que cet album depuis que je l'ai : wafette frise l'OD. J'espère ne pas y succomber aussi. J'ai emprunter le film : visionnage soon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Sep 2013 - 17:28 | |
| - Verbal Klimt a écrit:
J'ai emprunter le film : visionnage soon. Vu et écouté. Comment dire? Je suis perplexe: qu'est-ce qu'il apporte de plus que le CD et les textes des chansons? Sinon wafette a laissé tomber au bout de 6min mais moi j'ai apprécié modulo ci-dessus. Me demande aussi: les visuels présents dans le livret sont ceux du film. Ils sont sortis simultanément ? | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 22 Sep 2013 - 23:10 | |
| un double album en vinyle de Sinatra et ... une bouteille de Lagavulin 16 ans Perfect match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Sep 2013 - 6:47 | |
| - Verbal Klimt a écrit:
- Vu et écouté. Comment dire? Je suis perplexe: qu'est-ce qu'il apporte de plus que le CD et les textes des chansons?
Sinon wafette a laissé tomber au bout de 6min mais moi j'ai apprécié modulo ci-dessus. Me demande aussi: les visuels présents dans le livret sont ceux du film. Ils sont sortis simultanément ? Les visuels des rééditions uniquement, sont tirés du film. The Wall n’était pas qu'un disque mais un projet global imaginé par Roger Waters, le concept reposait sur l’album mis en image par le film. Il a écrit les titres du double album et le scénario du film. L’ensemble raconte la vie et l’univers de Waters, l’album se déroule en suivant le schéma : Un retour sur ce qu’il a vécu, un titre sur son état d’esprit du moment. Il faut se remettre dans le contexte, pas d'ordi, peu ou pas de télé et pas de home cinéma, pas d’internet non plus. A l'époque le mélange d’animations et de prises de vues était étonnant, troublant et peu commun. Quand je disais que le film et l’album étaient à voir et écouter ensemble c’est parce que je trouve que le disque seul limite la perception de cet univers. | |
|
| |
| |
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Sep 2013 - 12:02 | |
| Je n'avais aucun disque de lui non plus, mais ca reste un chanteur de grande qualité, à la diction absolument parfaite ! De bons arrangements, sur un mode jazz c'est sympa à écouter ( surtout avec un ptit verre ) Dans le genre il y a un disque absolument génial, c'est ce duo entre Coltrane et Johnny Hartman, un crooner méconnu | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juil 2015 - 12:48 | |
| Acheté il y a qq jours a la fnac pour 20 euros, j'ai trouvé ça correct pour un double LP, le second disque ne comporte que 2 chanson, une par face, mais en 45T.....un régal pour les oreilles !! Comme d'hab avec Cabrel, de très beaux textes, pleins de sens et un soin apporté à la qualité audio qui vous ravira, meme en CD j'en suis certain... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Juil 2015 - 9:38 | |
| Pas spécialement un grand fan, mais j’aime beaucoup "hors saison", que je possède en CD. | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 28 Aoû 2015 - 23:33 | |
| - gruit a écrit:
- Pas spécialement un grand fan, mais j’aime beaucoup "hors saison", que je possède en CD.
Je comprend que tu ne sois pas un grand fan si tu ne possède que "Hors saison" ....c'est, pour moi, un album raté.... procure toi " des roses et des orties " et tu auras qq chose de Cabrel qui tient un peu mieux la route...du niveau de "un soir sur la terre" et a mon avis tu risques peut etre de changer d'avis !! | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû 2015 - 14:30 | |
| Je connais, et notamment "un soir sur terre" forcément. Quand je disais que je n'étais pas un grand fan c'était en fait à prendre au premier degrés. C-à-d je n'irais pas me taper un concert ou acheter la discographie complète mais j'aime bien ce qu'il fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Jan 2016 - 12:01 | |
| Salut les zamis Ayant acheté l'album de Bjork 'Homogeneic" en 33T, je vous laisse le bon de téléchargement pour la version mp3 (s'il y a des amateurs ) : www.blacktoblackvinyl.com code : TFT358289 | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Jan 2016 - 16:16 | |
| Sympa ! Merci ! | |
|
| |
rorohd Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Mar 2016 - 2:00 | |
| - Ayant acheté l'album de Bjork 'Homogeneic" en 33T, je vous laisse le bon de téléchargement pour la version mp3 (s'il y a des amateurs bounce ) : a écrit:
c'est une honte ,surtout quand tu connait la qualité de ces albums ils aurait pus mettre un bon flac tire du master d origine ,tout est bon pour faire plaisir a la populace:gla: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|