| Vos derniers achats | |
|
+16Pierrot El commodor boblegeek Nouk33 technosium Èvee gruit scottich jeremiebm Miraedan doumé40 dub bolox bop Minet-de-chartreuse tintinmush 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Fév 2010 - 18:37 | |
| War -Outlaw.....un de mes préféré..... !! du bon funk comme à la bonne époque !! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Fév 2010 - 18:54 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- War -Outlaw.....un de mes préféré..... !! du bon funk comme à la bonne époque !!
"Du bon funk" : p'tain, mais tu fumes quoi en ce moment Minet, avec ton vieux disco à 2 balles ??? Regarde ça, bootsy va t'expliquer ce qu'est le funk : https://www.youtube.com/watch?v=IHE6hZU72A4&feature=related Tiens, d'ailleurs, jetez une oreille à ça, pas mauvais funkeurs les Français ! http://www.deezer.com/fr/music/home#music/various/la-france-made-in-funk-43158 | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Fév 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Fév 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Fév 2010 - 10:33 | |
| ahh je préfère ça parceque si tu touche à WAR Bolox, tu vas avoir a faire à moi et à Tintin !!! (War du disco !! ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Fév 2010 - 14:42 | |
| - Minet-de-chartreuse a écrit:
- ahh je préfère ça parceque si tu touche à WAR Bolox, tu vas avoir a faire à moi et à Tintin !!! (War du disco !! ...)
Très honnêtement tout de même, ça reste assez éloigné du funk, du "vrai" (Parliament, Funkadelic, Bootsy Collins etc.) : mais c vrai que sous l'appellation "funk" on classe beaucoup de choses, de Earth Wind and Fire à Cameo... | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Fév 2010 - 14:06 | |
| d'accord avec toi Bolox, EW and F, Kool and the gang, Imagination....WAR.... sont tout de même entre Funk pure et dure et Disco, il y a bcp de courants différents. Entre Sly et the familly stone ou E W and F, il y a un monde.....
perso, je n'aime pas trop le funk avec guitares électriques par exemple, mais j'apprécie énormément les basses qui claquent et les morceaux bien syncopés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Fév 2010 - 15:54 | |
| - tintinmush a écrit:
- d'accord avec toi Bolox, EW and F, Kool and the gang, Imagination....WAR.... sont tout de même entre Funk pure et dure et Disco, il y a bcp de courants différents. Entre Sly et the familly stone ou E W and F, il y a un monde.....
perso, je n'aime pas trop le funk avec guitares électriques par exemple, mais j'apprécie énormément les basses qui claquent et les morceaux bien syncopés.... Pour moi, les maîtres absolus du funk, dans la manière de jouer, c Nile Rodgers et Bernard Edwards, souvent copiés, jamais égalés ! | |
|
| |
dub Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 20 Mar 2010 - 11:31 | |
| Récemment reçu: j'attends le Hendrix Cdlt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr 2010 - 16:30 | |
| mes trouvailles des dernières semaines : toute une série d'albums d'AC/DC touché à prix correct ....(+/-5€/disque) le fameux LedZep rouge opaque à 12 pesos !! mais qui est en super état (craque pas), idem pr le Lennon...........le Cabrel par contre m'a un peu déçut, on dirait un mauvais repressage je trouve qu'il manque de dynamique et de corps au point de lui préférer la version CD....mais bon, ça reste écoutable...le Madonna est une merveille !! et enfin : que je n'ai pas encore écouté !! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Avr 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Avr 2010 - 21:19 | |
| Petite balade à la ville en famille cet aprem, et passage chez mon Goodka préféré. Madame a fait sauté la baraque en achetant 3 Madonna : Et moi, du Stevie : avec happy birthday et jammin' (oui, je sais Minet, c'est celui que tu me gardais au chaud, je m'en suis rendu compte à l'instant = ). et ça va swinguer dans le living room..... Pour ceux qui ne connaissent pas, le dernier présenté est une tuerie dans le genre soul-funk... a+ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Mai 2010 - 10:25 | |
| La semaine dernière lors d'une visite parisienne, voici ce que j'ai pu dégotter : 3 Blue Note aux prix honorables d'une douzaine d'euros chacun chez "La dame Blanche"....pressages français des années 80 en superbe état.....( je vois déjà un zob qui se lève sur ses ergos !!) et puis: ce sont des réédition neuves en 180gr...trouvé chez "Crocodiscs", Les 2 magasins se trouvent dans le même quartier dans le 5ème métro Maubert-Mutualité | |
|
| |
| |
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Fév 2011 - 17:24 | |
| Les 3 Blue Note... Et ce n ets pas parce que c est un pressage francais que c est mauvais , bien au contraire, regarde voir si tu peux trouver une trace du lieud e pressage. Si c est Chatou, c´est bingo. Tous les DMM Pretsige etaient pressés là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Fév 2011 - 17:37 | |
| ok, je regarderai ce soir et je te dis quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Fév 2011 - 17:40 | |
| Le Bud Powell surtout, mais je vois mal ce qu il y a en bas À gauche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Fév 2011 - 22:22 | |
| Bon alors l edition c est "editorial planeta de agostini".....et ça marche pas trop mal je l avoue, y a de la dynamique, c est sympa pr le prix......foncez chez votre buraliste demain matin....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Fév 2011 - 8:16 | |
| Ce doit etre un repressage digital en effet.. Mais les 3 Blue Note tu as regardé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Fév 2011 - 12:28 | |
| Les 3 blue note sont des rééditions de 1982 pressées par pathé marconi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Juin 2011 - 12:18 | |
| Ce matin, au Trödelmarkt de mon quartier: 1 compil Blue Note "Blue Bossa" 1 compil double album "The Best of Blue Note" (un double LP commercial) : Monk, Blakey, Silver, Jimmy Smith, Herbie Hancock, que des classiques! le fabuleux Oscar Peterson We get Request (un original USA Verve) Kenny Burrel Midnight Blue (original Blue Note!!!) et un repressage US en DMM (Chatou) de Somethin´Else de Cannonball Adderley pour 20 euros le lot! et pour 20 euros de plus, voir dans la section enceintes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Juin 2011 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 18 Juil 2011 - 16:34 | |
| ... achat jazzy.....aussi.... Le Art Pepper et le Count Basie "warm breeze" ont des prise de son ahurissantes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|