Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3

Aller en bas 
+8
Oupol
baloo79
rorohd
gigi17810
Verbal Klimt
gruit
Robson
benoit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
benoit
amateur
amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2016

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:59

Bonsoir,
Et oui je suis en stereo avec un ampli HC...
Je ne vais pas vous raconter comment j'en suis arrivé là...
Je recherche aujourd'hui une bonne qualité audio pour lire des mp3 et des cd.
Ma configuration me suffit pour les films et la tv. Par contre en "hifi"...
J'hésite donc entre un caisson de basse focal cub 3 ou un ampli bypass pioneer A30.
Vous l'aurez compris mon budget n'est pas énorme.
Pourquoi un caisson de basse pour de la musique? Mes colonnes coupent à 58htz
Pourquoi un pioneer plutot qu'un marantz hc : il manque de dynamique...
Si vous pouvez m'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:05

Bonsoir Benoit, tu parles de ton ampli mais pas de tes enceintes, quelles sont-elles. As-tu essayer le mode Pure direct, il vaut son pesant de watts.

à quel niveau sonore écoutes-tu. Comment sont placées tes enceintes, le recul par rapport au mur derrière?

Beaucoup de questions à répondre. Attends avant de revendre ton Marantz qui est pétrit de qualité malgré qu'il soit un ampli HC.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:54

benoit a écrit:
Bonsoir,
Et oui je suis en stereo avec un ampli HC...
(...)

Bonjour Benoit, bienvenue.

Moi aussi !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robson
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
Robson


Messages : 544
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 60
Localisation : Le Havre

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:03

ah le moquage Smile

j'avais pas vu le titre, ça ne viens pas de ton ampli, tes cabanes auront beaucoup de mal à faire du grave? MT3,(médium, tweeter , 3 HP). Les cabanes actuels grand public ont du mal à faire du grave.
Essaye de rapprocher tes enceintes du mur, tu retrouveras un peu plus de grave, comment est ton sol? parquet, pavé, moquette?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
amateur
amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2016

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:25

carrelage au sol, les colonnes font des graves mais comment dire...

la petite chaine LG FA 162 envoie plus de dynamisme que cette config. Si j'évoque un caisson c'est pour gagner en ampleur car là c'est très directif.

La combinaison jersey / marantz NR est géniale sur les films grand spectacle, la wii u... (incroyable d'ailleurs le son d'un mario là dessus)

par contre pour la musique c'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
amateur
amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2016

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:29

J'ai écouté le marantz avec mon casque sennheiser et là aussi manque de dynamisme, le son est presque trop rond et même au casque (sennheiser hd449) la spatialisation est forcement meilleure mais les graves sont meilleurs avec windows media player (meme source).
Revenir en haut Aller en bas
benoit
amateur
amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2016

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:33

j'écoute à un peu plus de 50 sur une échelle de 0à100 en pure direct (le meilleur mode pour la musique).
Pour les films avec audissey 36 c'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:11

Mouais .... pas certain qu'un caisson résolve le pb, à fortiori un cub 3.

Je te conseille plutôt la solution de l'adjonction d'un ampli stéréo en bypass (mais pas forcément un Pioneer, je verrais plutôt un Yamaha, celui-là par exemple), ou un bloc de puissance (à voir ...)
En effet, l'amplification du NR-1504 n'est pas des plus "véloce" (et c'est normal), pas étonnant que ce soit trop juste avec les Jersey. Wink

Un ami en possède, son SR4001 était à la ramasse ... c'est beaucoup mieux aujourd'hui avec le SR7002, mais faut ça !

Audyssey 36 ??? doute

EDIT : pour l'ampli mis en lien, pas sur qu'il puisse être utilisé en bypass ... je ne vois pas d'entrées RCA spécifiques, faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:52

Je viens de vérifier ... a priori c'est possible via les entrées RCA REC. Le pb va être de réussir à équilibrer le volume sonore de l'enceinte centrale et des SR pilotées par le NR-1401, et des enceintes principales pilotées par le Yamaha.
Donc l'adjonction d'un ampli stéréo de cette gamme, c'est à dire dépourvu de la possibilité de fonctionner comme un bloc de puissance, n'est pas une bonne idée.

Après que veux-tu dire par je suis en stéréo avec un ampli HC ? Je ne suis pas certain de ne pas faire fausse route ...  doute
Que tu écoutes la musique en stéréo avec ton ampli HC, ou que tu utilises un ampli HC comme ampli stéréo ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
amateur
amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2016

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:19

je n'ai qu'un marantz nr1504 et des colonnes jersey mt3

pas de centrale, ni de satellites et de caisson de basse

au départ j'étais parti sur une barre de son mais avec 700€ j'ai acheté cette config

J'en suis très satisfait pour les films (même sans caisson)

mais pour écouter de la musique la petite chaine lg est plus dynamique.

Voilà pourquoi je pense que l' A30 pioneer pourrait faire l'affaire :
avantage bouton power amp direct en facade,
inconvénient pas de sortie sub si un jour je veux ajouter un caisson

pour les yamaha je vais jeter un oeil à tes liens,
j'avais déjà repéré le rs500 et l'as700 ou 701, ils ont une sortie sub (mais plus cher et moins pratique)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
amateur
amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2016

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:37

chez darty ils ont un sherwood ax5505 c'est du bon matos ça ?
A 100€ ils annoncent 100watts !
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:52

Ok j'ai compris, utilisation stéréo uniquement. Wink

Sherwood je ne connais pas, mais ne pas se fier au chiffre annoncé. En aucun cas ça il ne garantit à lui seul la capacité de l'ampli à contrôler les enceintes.
Quant à Pionner je n'ai pas eu l'occasion de tester, donc connais pas non-plus, mais la réputation en Hi-Fi n'est pas terrible.

Pour finir, plutôt que de prendre un caisson "médiocre", qui n’arrange rien bien au contraire, il vaut mieux s'en passer et mettre un peu plus dans l'amplification.

Une question, si tu y colles un ampli stéréo, le NR-1504 n'aura d’intérêt que pour gérer les sources ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas le revendre et le remplacer par un ampli stéréo (du coup un peu mieux avec l'argent récolté) ?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
amateur
amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2016

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:34

j'ai poussé un peu le son ce midi,
je n'ai pas pu aller plus loin que 70/100, les colonnes encaissent sans problème
à ce niveau la dynamique est là mais toujours pas le "liant" que pourrait apporter un caisson.
Le caisson focal est vraiement médiocre ? Il est très bien noté partout et certains n'hesitent pas à dire qu'il est mieux que des caissons 2 fois plus chers !
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:58

Salut Benoît
J'ai ce même petit ampli HC ...mais avec un ampli stéréo en bypass. Si le rendu stéréo 'pure direct' ne te plaît pas, tu as 2 solutions :
a) utiliser Audyssey qui peut faire revivre des enceintes...
b) vendre le NR1504 pour un ampli hifi, avec éventuellement réglage bass/ trebble si tu souhaites ajuster.

Oublie le caisson Focal Cub : j'en ai eu un ( le 2 pas le 3) et il m'a convaincu de ne pas en prendre ( baveux à souhait) Smile certes pas écouté avec le Marantz mais je pense qu'un caisson mérite un vrai budget et qu'il est nécessaire dans une pièce dédiée de grandes dimensions.

Tu ne parles pas de ta sources / DAC  qui peut également trop dégraisser ...non?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
amateur
amateur



Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2016

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:23

génial enfin quelqu'un qui a le marantz NR1504
Et tu capable d'écouter de la musique en passant par lui ?
Je vois que tu as un creek evo, je n'ai malheureusement pas le budget...
Le pioneer a30 sera t il meilleur que le marantz pour la musique?
j'ai une piece de 30m2
la source une clef usb avec du mp3 320kpbs
donc la même source que sur la lg fa162...
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 6:27

Oui j'écoute de la musique en passant par lui...mais sous condition : il a fonction de source+ DSP+DAC+ preampli
Je m'explique : il est relié à mon Creek Evo2 qui assure tj la fonction ampli.

1) radio FM : 'DSP' = Audyssey en fonction
2) web radio : 'DSP' = MDAx (traitement format compressé) + Audyssey...si ils ne sont pas activés c'est anémique et inécoutable. Telles web radios sont en 192 kbps voire 320 mais c'est pauvre, je trouve.
3) blu-ray pure audio : en mode pure direct et ça ressemble à de la musique ! Je n'ai qu'un seul BD pure audio Very Happy mais je ne suis pas déçu !

Mes CD sont lus par platine CD (et son DAC) et le Creek Evo 2 assure pré-ampli et ampli et je n'ai jamais testé l'entrée USB du Marantz.

D'après moi, ta déconvenue proviens plus de tes fichiers auxquels tu devrais associer le traitement MDAX et/ ou Audyssey. Faits qq tests.

Sur ta mini chaine LG, je pense qu'une fonction 'bass boost' doit te leurrer, non?
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:02

benoit a écrit:
(...)
Le pioneer a30 sera t il meilleur que le marantz pour la musique?
(...)

J'ai de sérieux doutes !

J'insiste sur un point, je connais plutôt bien tes enceintes, il faut leur "rentrer dedans" si tu veux obtenir quelque chose de bon.
Donc évite d'adjoindre à ton Marantz un ampli Hi-Fi trop bas de gamme qui ne sera pas meilleur que lui, bien au contraire.
Après je sais bien, on fait avec son budget, mais gaffe de ne pas dépenser ton argent pour rien.

Pour le reste, Verbal est effectivement très bien placé pour te donner des conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:26

Bonjour Benoit,

La meilleure des solutions me semble également celle de l'achat d'un intégré HiFi, si tu veux rester chez Marantz il y en a un qui pourrait convenir : http://www.leboncoin.fr/image_son/931503189.htm?ca=17_s

Le prix du 6005 a chuté, on peut maintenant le trouver aux alentours de 400 € auprès de certains commerçants, un argument pour négocier avec le vendeur du Bon Coin, maintenant reste à voir si ça entre dans ton  budget .....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 80
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:28

Excusez-moi de m'immiscer dans votre sujet,mais il est certain que pour obtenir des basses dans un ampli à transistors,l'alimentation (dans sa totalité) doit être calculée en conséquence et hélas pour les petits budjets,un ampli comme ça vaut une certaine somme donc il est inutile de chercher "le mouton à 5 pattes" et de plus l'association ampli- enceintes n'est pas toujours optimale car certains constructeurs d'enceintes ne cherchent pas à fabriquer des basses artificielles quitte à fausser les autres registres.
Georges Cabasse limitait son grave autour de 50hz,mais celui-ci était très propre et dynamique.
Personnellement mes DALI font 49hz à -3db et j'ai assez de grave comme ça et pour moi "trop de grave tue le grave" quand la piece n'a pas été traitée en conséquence.
Tout ça pour dire qu'avec 100 euros,il est inutile de chercher la merveille car avec les marges des importateurs et des revendeurs,cet ampli sort de chez le fabriquant à 50 euros.
Mais ce n'est qu'un avis parmi d'autres......
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:43

Absolument d'accord avec toi sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:51

Itou.
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:51

Alcazar a écrit:
Bonjour Benoit,

La meilleure des solutions me semble également celle de l'achat d'un intégré HiFi, si tu veux rester chez Marantz il y en a un qui pourrait convenir : http://www.leboncoin.fr/image_son/931503189.htm?ca=17_s

Le prix du 6005 a chuté, on peut maintenant le trouver aux alentours de 400 € auprès de certains commerçants, un argument pour négocier avec le vendeur du Bon Coin, maintenant reste à voir si ça entre dans ton  budget .....

Wink

Pourquoi pas ... mais pas sur qu'il ne soit pas un peu short. doute
Rester chez Marantz est une bonne idée Smile , mais je partirais plutôt sur la gamme 7xxx en occasion. Wink

L'idéal serait qu'il dégotte un MM7025, mais perso pas trouvé, ceux qui en ont les gardent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:14

gruit a écrit:


Pourquoi pas ... mais pas sur qu'il ne soit pas un peu short. doute
Rester chez Marantz est une bonne idée Smile , mais je partirais plutôt sur la gamme 7xxx en occasion. Wink

L'idéal serait qu'il dégotte un MM7025, mais perso pas trouvé, ceux qui en ont les gardent !

Oui le 6005 est un peu léger mais apparemment le budget de notre ami est serré, les gammes PM 7000, voire 8000 en occasion seraient un plus incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:52

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorohd
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 424
Date d'inscription : 07/12/2015

ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:09

tu ne fera jamais de musique avec ce genre d'ampli croit moi
ton gros problème est multiple
l ampli pas bon du tout
tes sources mp3 oublie ca ne vaut rien
les enceintes perso j'aime pas du tout cabasse c’était bien mieux avant

un caisson qui fait de la hifi faut y mettre le prix et encore c est pas le mieux

le mieux pour toi
un pc ,un petit dac 96/24 pas cher
un ampli d'ocas style cambridge par ex
et la pour pas cher tu verra déjà une différence

je possède un sherwood newcastle qui fait 7x140w réputé hifi honnêtement j’aie jamais réussi a faire quelque chose de convenable comme un ampli purement hifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty
MessageSujet: Re: ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3   ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli marantz nr1504 et colonnes jersey cabasse mt3
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cabasse + marantz ?
» Ancien ampli Cabasse : demande d'info
» Marantz HDG pré-ampli AV-9000 THX et ampli MM-9000 THX
» Ampli Marantz 250M, made in USA ou made in Japan?
» Taxes d'importation si transport avec EMS&Chronopost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Amplification-
Sauter vers: