Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two

Aller en bas 
+17
M Knox
Fantasio44
yvondugoujon
macca
sersad
blueg3
polux23
jilsk8
gigi17810
BMW06
Bebert31
gruit
Ptitguerrier
scottich
Nouk33
Verbal Klimt
Oupol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:03

Là,tu fais fort (RESPECT).
Et pour tes résistances de LED ,cela c'est terminé par quelles valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:27

gigi17810 a écrit:
Et pour tes résistances de LED ,cela c'est terminé par quelles valeurs ?
Merci Gigi.
En fait j'ai modifié la carte et placé le circuit led en dehors du pcb et changé de Led. Le circuit se résume à une résistance de 980 Ohms de 3W et une diode.
ça ne chauffe plus et la led procure un éclairage correct.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:35

Idea Idea 

tu saurais me faire 100 copies de ça :
Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 <a href=Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 B10" />


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:08

Verbal Klimt a écrit:
: tu saurais me faire 100 copies de ça :

Moi non mais eux oui : Jette un œil là !

Peut être qu'en demandant gentillement ils accepteraient de nous en faire quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:31

Bonjour,
Suite à une conversation avec quelqu'un qui vendait un Cyrus One, sur la baie, qu'il annonçait "upgradé", je découvre que son upgrade était inspiré d'un post sur CSI
Un autre vendeur sur le canard, me dit la même chose du sien. Petite parenthèse, je cherche des One et Two en continu.
Après 2 ou 3 minutes de conversation je découvre, dans les deux cas, qu'il s'agit de modifs faites sur un de mes One dont j'ai parlé au début de ce fil.
J'apporte une précision à l'intention de ceux qui seraient tentés d'en faire autant.
Le changement qui consiste à passer les condensateurs d'origine de 7000 uF à des 10000 uF n'apporte rien d'extraordinaire si on ne change que ceux ci.
Cette modif existe en Grande Bretagne depuis que les Cyrus existent. La preuve de ce que j'écris est faite depuis environ 1988.
Pour le rendu musical, autant rester en 7000uF (6800 uF sur les premiers).
Des 10000 uF seuls, apportent effectivement des basses mais détruisent l'image sonore. J'en ai déjà parlé quelques messages plus haut.

Je m'explique rapidement :
Le circuit du One (idem celui du Two) est scindé en deux étages d'alimentation.
Après le transfo, la tension alternative est rectifiée par deux ponts de diodes puis lissées par deux séries de condensateurs.
Ses deux séries de ponts de diodes et condos distribuent pour l'une le courant de l'étage d'amplification, pour l'autre le courant de l'étage de préamplification. Ce dernier est régulé indépendamment du premier et alimente le circuit préampli phono également.
Pour les deux circuits on part avec 22V ac en sortie des secondaires et on arrive après les ponts : Pour l'amplification a +/- 30V, et +/- 18V pour la préamplification, continu dans les 2 cas bien sur.
En intervenant sur les plus gros condos, on modifie la carte de l'étage d'amplification uniquement et on ne l'harmonise pas ni avec la ligne d'amplification ni avec l'étage de préamplification.

Bref, désolé si j'ai été un peu lourd mais pour moi ça n'a pas de sens musical.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:13

C'est pourquoi au temps du tube,les ingénieurs concevaient les alimentations en respectant "la courbe enveloppe",qui est le temps de charge et décharge d'un condensateur de filtrage et le calcul de sa valeur. Je pense que pour le transistor,il en est de même car sur plusieurs"fortes" qui se suivent,les condos ne parviennent plus à se recharger correctement si on rajoute du µf à gogo.
D'ailleurs certains petits amplis à tube Britaniques de l'époque(réputés pour leur dynamique),n'avaient que des condos de 22µf.
Pas si simple que ça de toucher à une alim......
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:50

Merci Gigi pour le complément et oui il en est de même pour les transistors.
C'est entre autres pour ces raisons que je continue à "travailler" (me faire plaisir serait plus approprié) sur l'ensemble de l'alimentation en partant du transfo et en incluant la (les) rectification(s) et la régulation.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:07

Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que pour passer de 20000 uF à 60000 uF, une PSX, l'alimentation externe du Cyrus 2, dispose d'un transfo de +10V par rapport au transfo de l'ampli
et d'une puissance de 500VA contre 200 VA pour le Cyrus.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:31

Eh oui,pas évident de faire du DIY sans quelques connaissances en electronique.....
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:43

gigi17810 a écrit:
Eh oui,pas évident de faire du DIY sans quelques connaissances en electronique.....

Non seulement pas évident mais j'ajouterais impossible à moins d'être joueur et de s'en remettre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:57

Un hazard qui sent souvent la fumée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:04

gigi17810 a écrit:
Un hazard qui sent souvent la fumée affraid

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:06

Au passage j'ai ressorti mes deux "One" bridgés en blocs monos, je vais tâcher de régler deux soucis pour en faire deux vrais blocs monos (j'en ai parlé plus haut aussi)
A savoir ne conserver que les étages alimentation et amplification et virer la partie préampli et l'étage RIAA.
ça va me permettre de récupérer les +/-18 v inutilisés pour l’amplification et comme j'aurai de la place libérée ça ouvre des possibilités sympathiques en termes d'essais.
J'en profiterai sans doute pour les loger dans des boîtiers différents, moins lourds à manipuler.
Autre avantage, la possibilité de virer la nappe d'origine et d'utiliser un câblage mieux adapté et des borniers moins sujets à l'oxydation.
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:19

Bonne idée,mais fais attention que la tension pour la partie puissance ne monte pas un peu car les transfos débiteront moins de courant
sans la partie préampli et les transfos aussi sont calculés pour l'intensité des enroulements secondaires et si un est supprimé,le transfo se sent plus léger et risque de faire monter l'autre mais je suppose que c'est régulé donc c'est la régul qui fera la compensation (du moins je crois),qu'en penses-tu ?


Dernière édition par gigi17810 le Dim 14 Juil 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:25

Salut vous deux ! Razz 

Bon si vous avez besoin d'aide pour vous expliquer comment tout cela fonctionne faite moi signe , hein ! Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:28

Oui laurent,tu tombes bien parceque j'ai un doute sur ma réponse confused
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:33

Et tu comptes vraiment sur moi ???

Tu n'as vraiment pas peur de mettre le feu chez toi ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi17810
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
gigi17810


Messages : 1324
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 81
Localisation : A côté de Saintes -Charente Maritime

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:39

Oh,tu sais ,si tu mets tes mains dans mon Mac c'est 495volts que tu vas recevoir avant que la maison fume,ça sentira "la pintade grillée" Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:46

Gigi, sur le One (et le two) c'est un peu spécial, la régulation est faite sur la partie préampli seulement. L'étage d'amplification n'est pas régulé.
Quand je parlais de récupérer la place c'est pour se genre de petite modifs, ajouter une régulation à l'étage amplificateur.
D'origine la partie ampli reçoit du brut de brut +/- 30V et +/- 31V selon les modèles.
Le soin a été mis sur le préampli RIAA et l'étage de préamplification.

nouk, t'en penses quoi ?


Dernière édition par Oupol le Mar 16 Juil 2013 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:04

Tout comme toi !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:57

Oupol a écrit:
Le changement qui consiste à passer les condensateurs d'origine de 7000 uF à des 10000 uF n'apporte rien d'extraordinaire si on ne change que ceux ci.

je ne suis pas électronicien mais pas demeuré non plus : s'il suffisait de remplacer 2 condos pour faire sonner mon EVO2 comme un Accuphase (ou l'inverse), ça se saurait!
Y a vraiment des gens qui doutent de rien : hop un coup de ouèbe, hop la solution trouvée, hop le device sur le bay en précisant "upgradé by Mundorf", hop le pigeon trouvé, hop des sous. Rolling Eyes 

Rendons à Oupol ce qui revient à Oupol!Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:01

@ Verbal : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:22

Salut tout le monde.
J'ai édité le premier message et ajouté "Cyrus Two" au titre.
Comme j'ai parlé du 2 et du 1, ce sera plus représentatif du contenu.
D'autant que je vais bientôt ajouter un petit mot sur l'alimentation externe du Two, la PSX.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:05

Un petit topo sur la PSX, alimentation externe optionnelle du Cyrus Two :

- poids : approximativement 8 kg
- Puissance du transfo : 500 VA contre 200 pour celui de l'ampli
- Tensions de sortie des secondaires : + 40V et -40V au lieu des +/- 30 ou 31V (selon modèles) du Cyrus Two.
- régulation de l'étage de préamplification mais pas de l'amplification.

Elle apporte de la puissance, l'ampli passe à 2 x 70 W sous 8 Ohms (au lieu des 2 x 40W sans elle)

A quoi elle sert :
Non, non, non contrairement aux idées reçues, pas à faire du bruit en augmentant le volume. Ne confondons pas puissance et volume !
Elle apporte de l'aération, de la précision et une dynamique considérable.

Bon, ceux qui n'ont écouté qu'une PSX âgée de 25 ans avec des condos rincés et un transfo à la dérive, vous n'avez jamais écouté de PSX.
Idm pour vous pauvres ères qui l'avez achetée à prix d'or il y a 20 ou 25 ans et ne l'avez jamais faite réviser.
D'ailleurs si vous avez un Cyrus Two acquis d'occasion qui n'a pas été recapé avec un transfo neuf et des résistances adéquates.....
Désolé vous ne savez pas ce qu'est un cyrus Two.
Pour le savoir, imaginez le votre..... ça y est ?
Ajoutez des basses plus tendues et plus profondes, jamais baveuses, ajoutez des détail, de la précision, voire un poil de chirurgie dans l'aigu sans le rendre agressif enfin ouvrez la scène sonore au souble de celle que vous connaissez et vous y êtes presque.
Maintenant, enlevez ce coté rond, chaleureux, charmeur et ça y est vous avez un Cyrus Two.

Bref, aujourd'hui j'ai recapé une PSX pour qu'un ami prenne conscience du désastre sonore, que dis-je : du bruit dont il se satisfaisait chez lui avec son Two+PSX de 1989 jamais remis à niveau, rincés l'un comme l'autre, au point que je ne pouvais plus appeler ça écouter de la musique.
Et oui l'oreille est perfide, la qualité des composants se dégrade de jour en jour et cette garce ne voit rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Oupol
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image



Messages : 3834
Date d'inscription : 15/01/2010

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:51

PSX : épisode 2/3 : Merci de lire les commentaires des images, en particulier celui qui présente les pontages.
Pour les sceptiques, vous lirez le compte rendu de Filou (dès qu'il sera rentré de son périple) au sujet des différences qualitatives entre un Cyrus d'origine et un recapé et accessoirement un Cyrus à la Oupol.

Bon le souci du recapage d'une PSX, c'est l'évolution des technologies, à l'époque pour faire une capacité totale de 60 000uF (contre 20 000 pour l'ampli seul) on utilisait 4 condensateurs de 15 000 uF à 5 broches. Aujourd'hui on a soit des 4 broches avec un pas (espacement entre broches) de 22mm, soit des 2 broches avec un pas de 10mm.

ça donne ça :
Au premier plan les nouveaux, au second les anciens :


Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Condos11

En gros plan :
Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Le_pro11


La différence de taille et de brochage imposent bien entendu un reperçage des emplacements sur le circuit et des pontages à faire.


Vieux condos retirés et avant mise en place ça donne :

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Dos_pc10

Les pontages : Attentions à ceux qui voudraient s'y risquer, tout dépend de la polarité retenue à l'installation des neufs. Si vous mettez 4 x 15 000 uF en inversion de polarité, vous fabriquez un truc qui vous explosera au nez. Et sans rire ça fait beaucoup de dégâts et c'est dangereux.

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Condos12

Changement des 6 autres condensateurs, un coup d'acide pour nettoyer, remontage et mise sous tension :

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Termin10

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Dessus10

Une PSX d'origine au premier plan et celle de ce message au second :

Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Old_et10

Place aux écoutes, mais avant, l'épisode 3 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two   Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs Mission Cyrus One Cyrus Two
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrus Two Rev7 Remise en état et petites modifs
» Cyrus ONE
» reccapage d'un MISSION CYRUS ONE
» Mission 780
» je recherche: Elipson p2 - p2i ou Mission 72i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: DIY-
Sauter vers: