Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je balancerais bien tout...

Aller en bas 
+2
Bebert31
Pierrot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:41

vi et le cap fatidique des 1000 euros...un peu élevée pour du matos informatique, c'est vrai.
soit du Olive HD parfaitement intégré...mais pas d'upgrade de DAC possible...
doute
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:54

Verbal Klimt a écrit:
Pierrot a écrit:
Bopestmortvivebop! a écrit:
Verbal Klimt a écrit:
tu commences à maitriser...contrairement à moi... Neutral

Ampli <-wifi-> SB <-wifi-> Vortexbox <-ethernet ou wifi-> box adsl

j'ai bon? Si c'est le cas, c'est génial Arrow (bon, mis à part le look) : NAS/ripper/DD en 1 seul boitier et pas cher.

L'appli pour commander la VB est déjà dispo sur la SB ?



Oh non je rame encore....

Ampli - cable (optique je suppose , je n´ai pas vérifié) - SB- wifi - Vortexbox - ethernet - box adsl

je ne sais pas qui contrôle qui mais la SQ travaille parfaitement avec la VB et la VB reconnaît immédiatement la SB dont le server est pré installé.

Non, là je dois dire: simple, rapide (le processeur et la memoire sont nettement meilleurs que ce qu on trouve sur un NAS, après, est ce utile, je ne sais pas car apparemment les NAS tournent bien avec 256 Mo de RAM et des processeurs à 1,2 ou16 Ghz), bonne capacité (avec l option mp3 en miroir desactivé la capacite de stockage est d´environ 850 albums en 500 Go).

La VB est assez silencieuse mais aps complètement, on la laissera donc À côté de la Box adsl, voire dans un meuble. Par contre la connection wifi semble bien marcher.

Il doit y avoir un truc car ca me semble presque trop beau....


128 Mo est même largement suffisant pour un NAS en utilisation domestique.
Par contre, c'est sûr que le côté pratique est très intéressant, mais perso je trouve ça cher pour une utilisation uniquement orientée audio, de qualité entrée de gamme de surcroît...

CHER ? y a 3 fonctions...avec la SQ ça fait dans les 700 euros.
et pourquoi un NAS/DD/ripper de ce type est entrée de gamme ?
Que peut-on attendre d'un DD HdG ? Rapidité ? 0 perte dans les 5ères années?
Et un CD ripper HdG ? Tu disais que Naim avait l'habitude d'enfiler...suis perdu.

en tout cas, si je rippe mes CD, ce ne sera pas en MP3 : j'ai trop lu qu'il y avait perte de données.





La qualité "entrée de gamme" faisait référence à la remarque de Bop concernant la qualité audio Rolling Eyes
3 fonctions ? C'est beaucoup ? Un petit asrock couplé à un DAC de compète (MAUDIO audiophile 192), c'est 400 € et ça propose 1001 fonctions Wink Maintenant, je comprends tout à fait que l'on n'opte pas pour ce genre de solutions, plus compliquée à mettre en oeuvre.
Pour le MP3, j'ai beaucoup entendu ça aussi, et pis j'ai testé. Bop aussi d'ailleurs Smile Smile Smile
Sinon, du MP3 lossless, comme son nom l'indique, est lossless, c'est à dire sans perte de données, au même titre que le FLAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:09

Oué le ASROCk est vraiment pas mal...mais je n'aurai pas besoin d'un controleur graphique NVidia par ex...pis allumer la TV pour l'utiliser...ou un PC...
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:15

Je me souviens d'un ancien forumeur, zouzi64, audiophile hors paire qui a vu passer pas mal de matos hors norme chez lui : quand il a fini par utiliser son ordinateur avec une carte son ESI Juli@ (115 €), sur des monitors MAUDIO, il n'en revenait pas de la qualité sonore du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:29

Pour le plaisir, une petite config "ultime" audiophile :

- petite config avec joli boitier. 1 disque dur 1 To, carte son MAUDIO audiophile 192 :
Je balancerais bien tout... - Page 4 Sg08main
Sorties symétriques ou asymétriques, DAC 192 Khz (pour avoir l'équivalent en DAC de salon, faut lâcher un bon petit paquet !), capacités réseau avec ou sans fil, ttes les fonctionnalités d'un PC normal etc.
400 €
- pour le piloter, un petit touchscreen de 7 " (199 €)
Je balancerais bien tout... - Page 4 LD0000953104_2

Et y a rien besoin d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:44

j´ai rebranché mon petit Ampino, sur la P2 et des Mission 751 Freedom, ca fait moins de 800 euros et ca fait au moins 800 fois plus de musique que le set up vortexbox/squeezebox....


Je suis décu.......
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:11

Bopestmortvivebop! a écrit:
j´ai rebranché mon petit Ampino, sur la P2 et des Mission 751 Freedom, ca fait moins de 800 euros et ca fait au moins 800 fois plus de musique que le set up vortexbox/squeezebox....


Je suis décu.......
Pour moi une des causes essentielles de perte de qualité dans la dématérialisation, c'est le Wi-Fi. L'idéal c'est de coller la sortie du PC directement sur l'ampli, via un câble. Dans mes évolutions, je prévois un Mac dédié à la musique et relié au DAC en optique. J'ai déjà testé et c'était nettement meilleur...

La solution de Pierrot semble intéressante, même si je ne connais pas les touchscreen qui ressemble à un écran tactile sur un support...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:59

Bon, 2ème tentative et deuxième essai: toujours pas convaincu.... On y laisse trop de plume. La solution de Pierrot (les solutions en fait) est tentante mais assemblage, expedition, quid en cas de souci...

Je pense que je suis condamné à rester old fashioned....

Revenir en haut Aller en bas
nemo
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
nemo


Messages : 2837
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 50
Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:41

C'est surtout ton idée à la con de ne pas vouloir laisser un PC allumé : c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:54

Bopestmortvivebop! a écrit:
Bon, 2ème tentative et deuxième essai: toujours pas convaincu.... On y laisse trop de plume. La solution de Pierrot (les solutions en fait) est tentante mais assemblage, expedition, quid en cas de souci...

Je pense que je suis condamné à rester old fashioned....


Je comprends...
Mais si à l'occase tu passes dans le coin, je te montrerai toutes les possibilités d'un PC dédié : ça te scotchera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:55

nemo a écrit:
Bopestmortvivebop! a écrit:
j´ai rebranché mon petit Ampino, sur la P2 et des Mission 751 Freedom, ca fait moins de 800 euros et ca fait au moins 800 fois plus de musique que le set up vortexbox/squeezebox....


Je suis décu.......
Pour moi une des causes essentielles de perte de qualité dans la dématérialisation, c'est le Wi-Fi. L'idéal c'est de coller la sortie du PC directement sur l'ampli, via un câble. Dans mes évolutions, je prévois un Mac dédié à la musique et relié au DAC en optique. J'ai déjà testé et c'était nettement meilleur...

La solution de Pierrot semble intéressante, même si je ne connais pas les touchscreen qui ressemble à un écran tactile sur un support...

C exactement ça. Celui en photo est petit (7") et sert plus de télécommande en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Petit Scarabée
amateur
amateur
Petit Scarabée


Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 58

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:58

nemo a écrit:
C'est surtout ton idée à la con de ne pas vouloir laisser un PC allumé : c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple...
C'est pas faux... un petit boitier qui lance une appli pour gérer toute la musique c'est quand même sensiblement la même finalité que d'allumer un boitier dédié...
Ok, ça s'appelle un pc, et alors ? Au final ça fait la même chose : une machine allumée pour écouter de la musique... ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:43

c, est une idée que vous ne partagez pas, ce n est pas pour autant une idéee à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:09

Comment fonctionne une squeezebox:

Mis a part la Touch qui est capable de lire directement les fichiers (avec lenteur) depuis un disque USB et qui integre un contrôleur, toutes les squeezebox sont commandées par un serveur.

Ce serveur gère les opérations de gestion de la base de donnée, la lecture des fichier, la gestion des listes de lecture, communique avec internet pour récupérer des infos telles que la critique des albums etc...
C'est ce serveur qui fait l’intérêt d'un système squeeze box. Son ergonomie est très bien pensée.

La partie matérielle communique par WI-FI ou par un câble ethernet avec le serveur.
Le recepteur est... un recepteur. Il reçoit le fichier émis par le serveur et le décode a la volée. La télécommande est... une télécommande qui communique avec le serveur.
On a donc un lien du serveur vers le recepteur et un autre entre la telecommande et le serveur. On peut parfaitement se passer de telco en utilisant le serveur depuis le pc.

Dans le cas de la touch qui intègre un contrôleur, je pense que le fonctionnement est le même, qu'un module récepteur et un module telco sont intégrés..

Si un serveur squeeze box fonctionne sur un PC dédié, on se fiche de savoir si il dispose d'une sortie numérique car les fichiers lus seront envoyés sur le récepteur. C'est au cul du récepteur squeezebox qu'il faudra brancher le dac.

La solution qui numérise automatiquement?
Pourquoi pas mais j'ai un doute pour la gestion des tags.
Par exemple, sur mes fichiers, j'ai un tag "artist album" et un autre "artist".
Exemple L'album "quartet live" a pour "artist album" la valeur "The Gary Burton Quartet" et en "artist" "Gary Burton, Pat Metheny, Steve Swallow, Antonio Sanchez". Comme ça, si je recherche les albums de Pat Metheny ou d'Antonio Sanchez cet album remontera.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:57

Pierrot a écrit:
Pour le plaisir, une petite config "ultime" audiophile :

- petite config avec joli boitier. 1 disque dur 1 To, carte son MAUDIO audiophile 192 :
Je balancerais bien tout... - Page 4 Sg08main
Sorties symétriques ou asymétriques, DAC 192 Khz (pour avoir l'équivalent en DAC de salon, faut lâcher un bon petit paquet !), capacités réseau avec ou sans fil, ttes les fonctionnalités d'un PC normal etc.
400 €
- pour le piloter, un petit touchscreen de 7 " (199 €)
Je balancerais bien tout... - Page 4 LD0000953104_2

Et y a rien besoin d'autre Wink

merci pour tes recherches...mais je ne saurai pas où mettre cet écran...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:02

J'ai bien une reponse mais je sais pas si elle va te plaire Je balancerais bien tout... - Page 4 13676 Je balancerais bien tout... - Page 4 13676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:34

Bebert31 a écrit:
J'ai bien une reponse mais je sais pas si elle va te plaire Je balancerais bien tout... - Page 4 13676 Je balancerais bien tout... - Page 4 13676

Smile Smile Smile

Bienvenue au royaume de la finesse, de la douceur, de l´élégance... Y´a pas de doutes , vous êtes bien sur CSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:37

Smile Smile Smile

CSI
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
amateur
amateur
Petit Scarabée


Messages : 44
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 58

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:37

Bon en même temps ce n'est qu'un 7 pouces hein... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:05

oui....mais en diagonale!!! affraid

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:48

gla gla

Ouaip là tu vas le sentir passer .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:02

Bebert31 a écrit:
J'ai bien une reponse mais je sais pas si elle va te plaire Je balancerais bien tout... - Page 4 13676 Je balancerais bien tout... - Page 4 13676

rhaaa lovely Smile

'tain les mecs, bravo. Exclamation


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:56

Un portable avec une carte son audio potable, ca existe?

Admettons le cas d un pc portable:

on peut brancher des enceintes actives dessus immédiatement ou il faut un DAC?

Quel logiciel pour gérer la musique?

Quelle télécommande pour gérer le pc?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:04

Bopestmortvivebop! a écrit:
Un portable avec une carte son audio potable, ca existe?

Admettons le cas d un pc portable:

on peut brancher des enceintes actives dessus immédiatement ou il faut un DAC?

Quel logiciel pour gérer la musique?

Quelle télécommande pour gérer le pc?

- pour les portables avec carte son potable, pas à ma connaissance. Tu peux brancher tes enceintes actives sur n'importe quel ordinateur portable : il suffit d'un câble minijack stereo vers double jacks 6.35.
- Pour le DAC, il existe un nombre incalculable de solutions en USB : je te mets qqs références reconnues et très abordables : http://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_222.htm ou http://www.thomann.de/fr/american_audio_genie_pro.htm.
- Pour la telco, le mieux est d'avoir un portable qui est livré avec : ça évite l'obligation d'utiliser une clé USB dédiée.
- Pour le logiciel, XBMC est pour moi ce qui se fait de mieux (et c gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 2:01

Pierrot a écrit:
Bopestmortvivebop! a écrit:
Un portable avec une carte son audio potable, ca existe?

Admettons le cas d un pc portable:

on peut brancher des enceintes actives dessus immédiatement ou il faut un DAC?

Quel logiciel pour gérer la musique?

Quelle télécommande pour gérer le pc?

- pour les portables avec carte son potable, pas à ma connaissance. Tu peux brancher tes enceintes actives sur n'importe quel ordinateur portable : il suffit d'un câble minijack stereo vers double jacks 6.35.
- Pour le DAC, il existe un nombre incalculable de solutions en USB : je te mets qqs références reconnues et très abordables : http://www.thomann.de/fr/behringer_ucontrol_uca_222.htm ou http://www.thomann.de/fr/american_audio_genie_pro.htm.
- Pour la telco, le mieux est d'avoir un portable qui est livré avec : ça évite l'obligation d'utiliser une clé USB dédiée.
- Pour le logiciel, XBMC est pour moi ce qui se fait de mieux (et c gratuit).

Ca y est, je retrouve mon PC après deux jours de ré-installation.
Le DD sur lequel était mon système d'exploitation a laché...
J'en ai profiter pour passer a Seven et a un disque systeme SSD et comme ma carte mère était vielle j'en ai changé.
J'ai donc une bonne CM Asus avec sortie audio optique avec un proc AMD SP 64 3000+, 3G0 ed ram une carte vidéo et disque dur.
Si quelqu’un a une alim, un boitier et le temps nécessaire pour installer un système fiable pour faire un pc dédié squeezebox ou Audio avc telco ça serait intéressant de voir Eric retourner sa veste et nous dire qu'un PC c'est pas si mal que ca (surtout si c'est du linux...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je balancerais bien tout...   Je balancerais bien tout... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je balancerais bien tout...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nad c720 : bien ou pas bien ?
» Et si je bazardais tout !
» Dématérialisation tout en un
» M83, du tout bon !
» Ca fait du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: