Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La PSP c'est bien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:14

Salut à tous,

je voulais me renseigner sur l'achat d'une PSP. Vaut-elle le cout (en terme de jeux) ? Que faut-il y adjoindre (carte mémoire de combien, etc...) ? Y-a-t-il un vaste de choix ? Si on lui demande gentiment, fait-elle la vaisselle Very Happy ?

Merci à tous bye
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:48

fabrice-ensemble a écrit:
Salut à tous,

je voulais me renseigner sur l'achat d'une PSP. Vaut-elle le cout (en terme de jeux) ? Que faut-il y adjoindre (carte mémoire de combien, etc...) ? Y-a-t-il un vaste de choix ? Si on lui demande gentiment, fait-elle la vaisselle Very Happy ?

Merci à tous bye

La seule fois que j'ai vu une PSP touner, c'était dans une station service : des gars l'avaient sur le tableau de bord de la voiture et se mataient un film de boules Smile Smile Smile

Seule remarque donc : très bonne qualité d'images Smile
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:59

Merci pour ces précisions Bolox, je sens que c'est le type d'arguments que je vais avancer afin d'influencer le Père Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:04

fabrice-ensemble a écrit:
Merci pour ces précisions Bolox, je sens que c'est le type d'arguments que je vais avancer afin d'influencer le Père Noel Smile

...Avec les Ting Tings dans l'autoradio, la PSP sur le tableau de bord, ce n'est pas la fleur au fusil que je vais aller au boulot mais plutot le fusil en fleur Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:54

fabrice-ensemble a écrit:
fabrice-ensemble a écrit:
Merci pour ces précisions Bolox, je sens que c'est le type d'arguments que je vais avancer afin d'influencer le Père Noel Smile

...Avec les Ting Tings dans l'autoradio, la PSP sur le tableau de bord, ce n'est pas la fleur au fusil que je vais aller au boulot mais plutot le fusil en fleur Smile bounce


Smile Smile Smile

Je viens de demander à mon frangin qui en a une : il dit que c'est le top, en aprticvulier si tu as une PS3 (elles peuvent fonctionner en link). Bons jeux, bons films etc.
Par contre, c une console plus typée adulte que la DS (jeux plus sérieux que sur la nintendo) selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:37

Ok, pourrais-tu lui demander également s'il faut acheter une carte mémoire et de combien de Go ?

Merci Bolox Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:02

fabrice-ensemble a écrit:
Ok, pourrais-tu lui demander également s'il faut acheter une carte mémoire et de combien de Go ?

Merci Bolox Arrow

Lui n'a qu'un memory stick de 1 Go et il dit que tout dépend de ce que tu veux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:48

Moi çà serait juste pour le jeux...

...et peut-être un film de station service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:17

La PSP c'est une bonne console multifonction, tu peux surfer sur le net, regarder des films, écouter tes mp3, tu peux même t'en servir comme GPS et dans le futur regarder la TNT, pour les jeux c'est bon mais chez sony ils se cassent pas vraiment le cul.

Je m'expliques, j'ai une Nintendo DS et une PSP et j'adores la série des final fantasy et sur ses 2 consoles ils ressortent justement les premiers final fantasy, 1, 2 et tactics sur PSP, 3,4, et tactics 2 sur DS, alors que chez sony ils te balancent une version française en Anglais et sans sous-titres chez Nintendo ils te mettent quand même une traduction française.

Donc uniquement pour le jeux et sur cette base, pour moi Nintendo est devant Sony.
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:56

Je suis effectivement très interessé par les Final Fantasy...tu me suggères donc d'aller voir sur la DS.

Pourtant les graphismes me paraissaient bien pauvres, tu me corriges si je me trompe Wink

Et sur ta PSP, tu as acheté une carte mémoire en plus ou celle fournie avec est suffisante (pour le jeux) ?

Merci encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:01

fabrice-ensemble a écrit:
Je suis effectivement très interessé par les Final Fantasy...tu me suggères donc d'aller voir sur la DS.

Pourtant les graphismes me paraissaient bien pauvres, tu me corriges si je me trompe Wink

Et sur ta PSP, tu as acheté une carte mémoire en plus ou celle fournie avec est suffisante (pour le jeux) ?

Merci encore Arrow

Remarque, si c pour jouer aux premiers final fantasy, les graphismes seront de toutes façons obsolètes...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
Mich


Messages : 163
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 50
Localisation : Arlon/Belgique

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:15

Maintenant le choix n'est pas évident, tout comme le choix entre une WII et une PS3, d'un côté une console facile à vivre dépassé par sa concurrente mais qui fait l'effort de faire des jeux différent et traduit en francais et de l'autres côté le couteau suisse du multimédia de poche avec des graphismes digne d'une grande, je pourrais pas te conseiller d'en prendre l'une ou l'autre puisque dans mon cas j'ai pas su faire le choix et que j'ai prit les 2 Smile

Pour répondre à bolox, les final fantasy qui sortent sur DS sont revus graphiquement, d'ailleurs voici 2 liens des dernières sorties final fantasy sur DS http://www.ffta2game.com/ et http://www.finalfantasy4-game.com/.
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:17

Mich a écrit:
Maintenant le choix n'est pas évident, tout comme le choix entre une WII et une PS3, d'un côté une console facile à vivre dépassé par sa concurrente mais qui fait l'effort de faire des jeux différent et traduit en francais et de l'autres côté le couteau suisse du multimédia de poche avec des graphismes digne d'une grande, je pourrais pas te conseiller d'en prendre l'une ou l'autre puisque dans mon cas j'ai pas su faire le choix et que j'ai prit les 2 Smile

Pour répondre à bolox, les final fantasy qui sortent sur DS sont revus graphiquement, d'ailleurs voici 2 liens des dernières sorties final fantasy sur DS http://www.ffta2game.com/ et http://www.finalfantasy4-game.com/.

Ca change tout effectivement !
En tout cas, je me suis fait avoir sur le playstation store : j'ai acheté crash test racing, pensant que la version avait été revue, et ben non, c la même que sur PS1 ! Je te dis pas les graphismes sur un plasma de 50 " gla
Revenir en haut Aller en bas
El commodor
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
El commodor


Messages : 570
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 50
Localisation : La Rochelle

La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:58

Merci beaucoup pour votre aide,

je pense craquer très prochainement pour une PSP ; j'attends un peu car une nouvelle devrait voir le jour très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PSP c'est bien ? Empty
MessageSujet: Re: La PSP c'est bien ?   La PSP c'est bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PSP c'est bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nad c720 : bien ou pas bien ?
» câble silver steam 4mm
» Ca fait du bien...
» Recherche 2 LP bien précis
» Je balancerais bien tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: