Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CD de JAZZ, tous les JAZZ.

Aller en bas 
+15
Nouk33
jeremiebm
cipher
callaway
POUYFOURCAT
scottich
gruit
callawayte
arden
doumé40
tintinmush
bop
bolox
Feliciano~64
nemo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:36

Eh ben c'est la rentrée...CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Pleure study

Alors une découverte de l'été... avec le "Live at Massey Hall" (1971) de Neil YOUNG :
"The piano" du grand Herbie HANCOCK.
CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 51JAM25F3PL._SL500_AA240_

Disque enregistré au Japon en 78 et diffusé localement en édition limitée par Japan Columbia. Disponible depuis peu (quelques années) aux USA et en Europe si j'ai bien compris...

Un piano solo rare et merveilleux, superbement enregistré. Et un piano bien enregistré... vous saurez quel prouesse... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:39

eh ben alors, c ets la rentree? Et on dit meme plus bonjour??

T es allé bronzer chez les malélevés, toi!!!!

Bon, vu la référence discale, on te pardonne pour cette fois.

ON s ennuyait sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:54

bopbop a écrit:
eh ben alors, c ets la rentree? Et on dit meme plus bonjour??

T es allé bronzer chez les malélevés, toi!!!!

Bon, vu la référence discale, on te pardonne pour cette fois.

ON s ennuyait sans toi...
T'as très beaucoup plus pas trop raison Bopbop gla Very Happy

Bonjour à toi Wink et à tous... bye d'autant plus que d'après ce que je vois, plusieurs migrants de HCFR et plein de petits nouveaux sont venus camper au bord de la rivière.

J'espère que vous avez tou-te-s passé un bel été.

Maintenant, pour répondre à ta question, là ou je suis allé bronzer les gens sont culturellement et émotionellement bien mieux élevés que chez nous.

La référence discale c'est mieux qu'une hernie, et cette référence là je vous la récommande mes radis bye
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:30

Salut mon Feliciano bye
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:25

salut Tonton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:59

Salut mes braves Gruit et Scottich ! bye surprised Mad
Tiens Crying or Very sad ça c'est pour avoir viré mes beaux fauteuils remplacés par des soit disant canapés italiens en soie blanche Scottich, avec des petites incrustations en cuisse de fée et des coutures en cheveux de vierge Evil or Very Mad

Et ça CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Boxe pour ne pas avoir remis mon tricot en place Suspect

Maintenant voici une nouvelle découverte de l'été (a niu sommer thiscovery Phillipe... Very Happy ) pour vous (for you Phillipe...) en plus des deux autres déjà mentionnées, un disque très chouette du pianiste norvégien Bugge WESSELTOFT "Im". Evoutant, tant tant (envoutiiing miyteryyy verii mervelous Very Happy )

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 51Vh66QqlEL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:29

Tu devrais enlever tes lunettes Tonton car je n'ai pas encore mon canapé en cuir de de vache folle blanche, mais cela ne devrait pas tarder et pour le tricot promis il y en aura un sur la photo finale ,....rien que pour toi Smile


Dernière édition par scottich le Mer 27 Aoû 2008 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:50

Salut Féli

le tricot, le tricot, le tricot...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:55

bopbop a écrit:
ne manquez pas, absolument pas....

Charles Gayle Trio, du 3 au 14 décembre 2008 en France.

Attention, musique et personnage hors du commun. On peut ne pas aimer son style mais c' est un concert auquel il faudra avoir assisté dans sa vie....

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Gayle10
Dur, dur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:08

Aiiiiieeeeee..... Pas dans le lecteur , NOnnnNNNNNNnnnnnNNNNNNNnnnnnn............ Pfffff............ trop tard....Maintenant, il ne veut plus en sortir.......... Rolling Eyes

L'excelentisme, Cd jazz import japon remasterisé 24 bit VENUS GOLD, hyper magnum sound, enregistrement stéréo 1996, de Mr Shepp, envoûûûûûtant, feeling, prise de son..... I love you


CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Archie10

Disque de légende, HEAD HUNTERS de HERBIE HANCOCK... Enregistré en 1973 à SF, Colombia Jazz nous gratifie d'une tres belle et tres bonne réédition.
Entre soul, funk et Jazz aux accents de percus affricaines... Harvey mason à la batterie est au top, Bill Summers aux percus hummmm, Bennie Maupin aux cuivres gla , Paul Jackson dont la basse est grandiose, de 6:29 à 15:41, 4 titres rythmés à faire danser un cul-de-jatte. Wink


CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Herbie11


Une petite tendresse pour le sieur Avishai Cohen avec son double album (Cd+Dvd), As Is...Live at the Blue Note, avec une grosse préférence pour le titre Remembering...

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Avisha10


Dernière édition par loyzf le Jeu 25 Sep 2008 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 44
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:18

Tu l'as commandé où celui-là Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:39

POUYFOURCAT a écrit:
Tu l'as commandé où celui-là Question

Pour le Shepp, vas faire un tour sur Jazzbird, ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 14:59

ah ! j'ai pas mal d'album d'A. Cohen, jeune musicien dont j'aime bien le jeu et les inspirations, mais pas celui-là. Tu as pu comparer avec d'autres albums pour me dire comment tu le trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:23

callawayte a écrit:
ah ! j'ai pas mal d'album d'A. Cohen, jeune musicien dont j'aime bien le jeu et les inspirations, mais pas celui-là. Tu as pu comparer avec d'autres albums pour me dire comment tu le trouves ?


Salut Steph, bye

Moi aussi j'aime bien ce Grand "petit gars", pour avoir qqs albums et nottament le trés inspiré, After the big rain Wink

Si tu veux te faire une opinion de "As Is...Live at the Blue Note", vas ou plutôt écoutes ICI
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:25

Feliciano~64 a écrit:
bopbop a écrit:
ne manquez pas, absolument pas....

Charles Gayle Trio, du 3 au 14 décembre 2008 en France.

Attention, musique et personnage hors du commun. On peut ne pas aimer son style mais c' est un concert auquel il faudra avoir assisté dans sa vie....

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Gayle10
Dur, dur... Shocked

Ah c est pas pour les fiottes c ets clair, surtout en alboume. Mais en Live, vous regretterez toute votre vie de ne pas l avoir entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:45

Un pianiste (Richie BEIRACH) que j'ai découvert récemment et dont les complices sont un violon capiteux (Gregor Huebner) et une contrebasse géante (George Mraz). Very very naïsss Philippe, extra cool Very Happy

Beirach, Huebner, Mraz, "Round about Monteverdi", ACT, 2003

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 61-tdGtnMbL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:26

HADOUK TRIO, groupe aux expériences musicales multi-ethniques, créatives et parfois conceptuelles, entrainé par un Didier Malherbe bien aguéri par l'exercice au sein du groupe "Gong"
Le "LIVE AT FIP" est un album double live, de qualité, riche en contraste, qui insite, comme toujours aux voyages.............. de l'esprit.

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Hadouk10
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:29

C'est la Crevette qui m'avait fait découvrir ce disque du Hadouk Trio. Il adorait. Mais je dois dire que je me suis ennuyé un peu à partir du 2e morceau... Je ne sais pas ça manquait de kekchose à mon goût.

Bref, sinon je vous met ici un petit disque très chouette que j'ai découvert par hasard du bassiste Carlos Barretto en quartet, publié par le label Clean Feed. Excellent enregistrement et jazz mordant habité par les mille influences d'un musicien lusitanien :
"Lokomotiv" Mad

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 31XP0637E7L._SL500_AA240_
« Grave, gras, groovy. Grave parce que le leader est contrebassiste et qu’il a à ses côtés le saxophone baryton de FRANçOIS CORNELOUP. Gras, parce que les deux musiciens ont en commun un son et une attaque généreuse, chargée, épaisse comme le trait du fusain. Groovy, non pour appartenir à un quelconque format esthétique, mais parce que le groove a toujours été l’une des qualités premières de CARLOS BARRETTO » (FRANCK BERGEROT/Jazzman)

"Wanna hear something else? Free jazz from Portugal. Carlos Barretto is a bass player who has played with Steve Lacy, Mal Waldron and Barry Altschull. On Lokomotiv, he is accompanied by Mario Delgado on electric guitar and José Sagueiro on drums. The French François Corneloup on baritone sax is a guest player on half the pieces. This is not entirely free jazz, rather modern creative, whatever that means. Delgado's guitar gives the music a fusion feel, but nothing more than just a touch of it.
The album starts very strong, with a panting bass, an hesitant guitar, slight drum rolls and the baritone sax really sets the thing going and once they're all on board, the rhythm changes, a short break, a panting bass and we're gone again (real locomotive stuff). Eirò is more subdued, again with a long and complex bass-line, against which the distorted guitar starts to react, first with sounds and noises rather than music, supported by a funking drums, to suddenly burst open into a pumping unisono guitar/arco bass rendition of the theme, just to set off again into free territory. The fourth song starts with nervous guitar work worthy of Robert Fripp, followed by very slow arco bass and baritone sax, to change into a strong funky duel between sax and drums. You get the picture : lots of surprises, unexpected changes in melody and rhythm, lots of contrasts and all this without sounding artificial. A joy to listen to. "
Freejazz
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:38

Feliciano~64 a écrit:
C'est la Crevette qui m'avait fait découvrir ce disque du Hadouk Trio. Il adorait. Mais je dois dire que je me suis ennuyé un peu à partir du 2e morceau... Je ne sais pas ça manquait de kekchose à mon goût.

Bref, sinon je vous met ici un petit disque très chouette que j'ai découvert par hasard du bassiste Carlos Barretto en quartet, publié par le label Clean Feed. Excellent enregistrement et jazz mordant habité par les mille influences d'un musicien lusitanien :
"Lokomotiv" Mad

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 31XP0637E7L._SL500_AA240_
« Grave, gras, groovy. Grave parce que le leader est contrebassiste et qu’il a à ses côtés le saxophone baryton de FRANçOIS CORNELOUP. Gras, parce que les deux musiciens ont en commun un son et une attaque généreuse, chargée, épaisse comme le trait du fusain. Groovy, non pour appartenir à un quelconque format esthétique, mais parce que le groove a toujours été l’une des qualités premières de CARLOS BARRETTO » (FRANCK BERGEROT/Jazzman)

"Wanna hear something else? Free jazz from Portugal. Carlos Barretto is a bass player who has played with Steve Lacy, Mal Waldron and Barry Altschull. On Lokomotiv, he is accompanied by Mario Delgado on electric guitar and José Sagueiro on drums. The French François Corneloup on baritone sax is a guest player on half the pieces. This is not entirely free jazz, rather modern creative, whatever that means. Delgado's guitar gives the music a fusion feel, but nothing more than just a touch of it.
The album starts very strong, with a panting bass, an hesitant guitar, slight drum rolls and the baritone sax really sets the thing going and once they're all on board, the rhythm changes, a short break, a panting bass and we're gone again (real locomotive stuff). Eirò is more subdued, again with a long and complex bass-line, against which the distorted guitar starts to react, first with sounds and noises rather than music, supported by a funking drums, to suddenly burst open into a pumping unisono guitar/arco bass rendition of the theme, just to set off again into free territory. The fourth song starts with nervous guitar work worthy of Robert Fripp, followed by very slow arco bass and baritone sax, to change into a strong funky duel between sax and drums. You get the picture : lots of surprises, unexpected changes in melody and rhythm, lots of contrasts and all this without sounding artificial. A joy to listen to. "
Freejazz

Ah Feliciano, si tu pars vers Corneloup, je t attends au prochain tournant....
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:08

bopbop a écrit:
Ah Feliciano, si tu pars vers Corneloup, je t attends au prochain tournant....
think c'est à dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:23

il va te mener a pas d autres artistes que je connais bien... Enquete, Feli, enquete....
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:30

Ahaa... ben, j'enquêterai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:28

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 41HbgHgLIPL._SL500_AA240_

un Chet d'oeuvre Mad découvert à la bibliothéque et acheté en édition japonnaise

la plage 1 , je ne m'en lasse pas , le sax barriton de Pepper adams est à pleurer


CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 113294099

également en version japonnaise , ce live rentre ds votre salle , aération et trés belle présence de ce magnifique trio
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:35

+1, pour moi "chet" est le meilleur disque de chet baker I love you
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:49

callaway a écrit:
CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 41HbgHgLIPL._SL500_AA240_

un Chet d'oeuvre Mad découvert à la bibliothéque et acheté en édition japonnaise

la plage 1 , je ne m'en lasse pas , le sax barriton de Pepper adams est à pleurer


CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 113294099

également en version japonnaise , ce live rentre ds votre salle , aération et trés belle présence de ce magnifique trio

oui et +1 pour la plage 1 avec l'entrée du sax (scott, gruit restez calmes) de Pepper Adams, c'est énormissime.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD de JAZZ, tous les JAZZ.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz debridé: Rusconi
» vente de LP de Jazz
» Shostakovitch Jazz
» Classic Jazz top 50
» Blog Jazz en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Découvertes-
Sauter vers: