Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CD de JAZZ, tous les JAZZ.

Aller en bas 
+15
Nouk33
jeremiebm
cipher
callaway
POUYFOURCAT
scottich
gruit
callawayte
arden
doumé40
tintinmush
bop
bolox
Feliciano~64
nemo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:05

salut tout le monde,

je ne connaissais pas et j'ai pu écouter " françois corneloup " sur deezer , et c'est effectivement excellent ....

Arrow un cd a acheter d'urgence ...

( ps pour bopbop : j'espère pouvoir bientot l'écouter sur mon lecteur Smile Smile encore merci pour ton aide , c'était trés sympa )

bye
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:38

Bon on pourrait aussi le mettre sur "Voix masculines" mais c'est quand même d'abord du grand Blues acoustique donc, le voici :
Buddy Guy & Junior Wells, "Last Time Around - Live at Legends", Silverton Records, 1998

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 51NV8N35PKL._SL500_AA240_

Guitare - Harmonica - Voix. Un live vraiment live Very Happy enregistré en mars 1993. Superbe ! On est dans le club et on jubile !
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:16

Alors, excusez moi d'y revenir, de me répéter mes courgettes de jadis, mais j'y adhère tellement, à cette manière de toucher sans articuler le moindre mot, de prendre les personnes au cœur et de les amener surprendre une petite partie de ce cadeau fabuleux qui est le monde et nous et nous et nous ?, de lever le voile sur des choses qui ne peuvent se dire...

Un pianiste cubain que je porte déjà dans mon panthéon intime.

Tony Perez, "Live in Havana", Dreyfus, 2002

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 011657
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:42

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 51IxFPPfiNL._SL500_AA300_

Et puis dans le genre du free GEANT, "Fire Music" de mon adoré Archie Shepp. Mais je donne plutôt la parole au gars qui a commenté le disque sur Amazon.fr et qui dit si justement :

"Enflammée, organique, sismique, cette musique repousse les limites sans jamais couper le lien qui la rattache à la tradition de la Grande Musique Noire.
La sonorité très particulière, si proche de la voix humaine par sa raucité (de combien de mots étranglés dans la gorge même des Noirs s'essaie-t-elle à faire revivre?) de Shepp survole l'enregistrement.
Comme toujours avec Shepp, la dimension politique est présente : "Malcom, Malcom", en hommage à Malcom X, le rappelle.
Le côté festif n'est pas oublié avec cette extraordinaire version de "Girl from Ipanema", dans laquelle l'humour n'est pas absent.
Fantastique"

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 21PK60KJBHL._SL500_AA180_


Dernière édition par Feliciano~64 le Ven 22 Oct 2010 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:14

T0ut revient vers Archie Shepp.
Je ne me veux ni esoterique-c est loin, comme vous le savez, d etre mon propos aussi bien en hifi qu en musique- mais Archie Shepp... On s initie, on part vers Trane, Parker )je repugne a l appeler Bird, pas assez familier pour ca), Miles eventuellement, et puis Horace arrive, Albert ayler,...Et la c ets l abime.
On se perd, on focalise sur des identites sonores
et puis
tout s ouvre a nouveau.

C est un cheminement. Pas compliqué d ailleurs. Pas de mystere, de magie. Juste des signes.

Qui vous apportent sur un plateau en argent, Archie Shepp, Francois Corneloup, Tony Perez.
Happy Apple- Fat Kids Wednesday.



Plus les crabes ( Salut Paulo!!!!) , ou ces stupides automobiles, devorent mes rares amis, plus je me dis que, maintant et pas demain. Et si vous les manquez, vous direz "oui, mais bon...."..... Comme vous regretterez toute votre vie de n avoir jamais appris a jouer de la batterie,...

alors que c etait avec vous toute votre vie.

Demain.

A Paulo Rodez, plus tous ses intestins mais tout son esprit. Et justement a Archie Shepp, avec qui il passa 3 soirees d anthologie semble t il-je n y etais point- il y avait une piscine, un saxophone et du rhum...

Rondelle lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:44

https://www.youtube.com/watch?v=cGE-9GliyCw

Qu´allez vous faire du reste de votre vie?

https://www.youtube.com/watch?v=BXyk9vjNUag&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:52

Au "DUC DES LOMBARDS", un great rdv avec Mr Sheep himself, les 13, 14, 15 et 16 Mai, sessions de 20 et 22h00...

J'y serai. Very Happy

Suivez le guide: Programmation du duc des lombards
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:38

bopbop a écrit:
cipher a écrit:
Au rayon nouveauté sympathique je vous conseille l'écoute de ce disque :

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 32990310

Très belle formation :
- Charlie Haden à la contrebasse
- Mino Cinelu aux percussions et batterie
- et surtout Gonzalo Rubalcaba au piano, pianiste cubain de talent

Et à l'accordéon Richard Galliano.

Très plaisant, une belle écoute et un bon enregistrement.

On en parle là aussi

C est le disque du mois sur Bopsound...

L enregistrement vaut 4,75 sur 5. Mino Cinelu vaut comme toujours 10 sur 5 et Charlie Haden, ne vaut plus rien depuis 15 ans: il brille au firmament des musiciens qui sont (et restent) a la cime: aisance, simplicité, fluidité, puissance contenue, equilibre perilleux, Charlie Haden est beau. Charlie Haden est grand.

Quant a Gonzalo Rubalcaba, son talent merite qu on ortographie correctement son nom, le dernier a avoir atteint de tels sommets ets....Horace Silver...
Je confirme pour l'enregistrement excellent... Le piano par exemple, d'habitude si difficile est à sa justissime place sans rien perdre à sa richesse sonore. Quant à la musique c'est chouette, j'aime et certains morceaux sont vraiment fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiebm
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
jeremiebm


Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:28

loyzf a écrit:
Chris Potter et son dernier album: Follow the red line.
Attention, saxophoniste de talent... Laughing

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Chris10

Merci Loyzf, je suis en train de découvrir cet album de ce saxophoniste que je ne connaissais pas, et il est Arrow
Revenir en haut Aller en bas
boubouamis
amateur
amateur



Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:47

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 D54834rvgvm


Walk Tall: Tribute to Cannonball Adderley
Eric Marienthal

tu me prêtes ton saxo ????

les chansons ! Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 5:11

Pour les fanas:
Archie Shepp dans le rôle d'un ancien GI devant la caméra... Le saxophoniste a terminé le tournage de "Pigalle, la nuit", une série que Canal + doit diffuser en fin d'année et dans laquelle le saxophoniste incarne un ancien GI hanté par un drame personnel dans le Pigalle des années 1950... Miam... Laughing

Entendu hier soir dans une jam session en off d'un festival de jazz "sudiste" l'étonnant Glenn Ferris accompagné de qqs tenors du quintet de Belmondo et du Dal Sasso / Mandin septet avec un Dré Pallemaerts à la batterie tres tres en forme... Superbe. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:26

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Simg_t_oe21692cbetb

Max Roach & Archie Shepp, The long March, Hat Records, enregistré au Willisau Jazz Festival en 1979

Ce disque fabuleux tient du charmeur de serpents et de la transe la plus corporelle et la plus civilisée. Quand Aimé Cesaire imaginait le concept de négritude, il pensait peut-être à des gars comme Shepp et Max Roach.

Celui-ci c'est la "Part 2" mais il y a aussi la "Part 1" CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 40834

Un concert invraisemblable..., je veux dire que si j'avais voulu dans ma vie être public dans un concert exceptionnel, c'est par exemple à ce concert-ci. CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 705841
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:39

Musica Nuda - Petra Magoni (Voix) et Ferrucio Spinetti (Contrebasse), si vous ne connaissez pas, ça vaut vraiment le detour ce duo.

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 51ZqlJS8VCL._SL500_AA240_ CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 41RJ3JrAWrL._SL500_AA240_
le premier disque et le dernier respectivement

C'est des phénomènes ces deux, des musiciens d'un grand talent et joueurs et peu académiques. Ils sont virtuoses les deux mais d'un virtuosisme au service des émotions et pas de la performance. Beaucoup aimé CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 40834
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:05

J ai les deux, j ai beaucoup aimé mais , à mon avis, le choix des titres est un peu "bankable" (Roxanne de Police entre autres...) même si certains morceaux sont très bons et assez originaux, et puis on se lasse vite car c´est un peu toujours la même interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:05

bopbop a écrit:
J ai les deux, j ai beaucoup aimé mais , à mon avis, le choix des titres est un peu "bankable" (Roxanne de Police entre autres...) même si certains morceaux sont très bons et assez originaux, et puis on se lasse vite car c´est un peu toujours la même interprétation.
Oui je comprends que ça peut sembler comme tu dis répétitif Bopbop.

A écouter chacun et à voir... CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 355775
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:26

Un album très sympa de Julien Lourau qui nous revient avec une nouvelle formation et ca donne ca : Quartet Saigon
CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 41ygqu10

Quelques titres sont en écoute sur deezer pour ceux qui ne connaitraient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:42

François Corneloup, NEXT, Hope Street/Nato, 2008
CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 51nstgpMXBL._SL500_AA240_

Décidement Corneloup est un musicien exceptionnel. Je ne sais pas très bien comment décrire mes impressions sur ce disque, mais c'est une fleur rare, comme son "Cadran lunaire", comme "Radio Songs" et "Lokomotiv" de Carlos Barreto, comme "Night Song" et "Out here in there" du duo Bugge Wesseltoft Sidsel Endressen. C'est comme l'image de la melée survolée de temps en temps par des comètes. Au dessus de la melée donc. Superbement enrégistrés qui plus est...

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 355775
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:19

Une production Nato, ca ne saurait etre autrement! originalité et exigence....

De plus, Francois Corneloup n est pas seulement un musicien tres doué mais aussi une personne d une rare gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:59

"F. à Léo", un projet de Roberto Cipelli avec Paolo Fresu, Philippe Garcia, Gianmaria Testa et Attilio Zanchi, Bonzaï Music - Emi France, 2008

Superbe hommage à Léo Ferré en tempo de jazz par une bande d'italiens qui ont du vivre en France surement et ont du aimer Léo surement.

Très très beau, musique, voix, prise de son...

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 41yGSZ7wxVL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:54

ouh ! Il m'interpelle celui-là ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:05

ça doit être à écouter effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:17

3 références, surtout en vinyle....

Art Pepper The way it was : ca tourne en boucle depuis 4 jours... absolu.

Louis Armstrong & Duke Ellington The great reunion. Pour la musique. 2 monstres et ca s entend....

Duke Ellington & Johnny Hodges Side by Side. Un lingot d´or musical. Je veux qu on pose cet album sur ma tombe... En version 200g .A pleurer, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:38

Feliciano~64 a écrit:
"F. à Léo", un projet de Roberto Cipelli avec Paolo Fresu, Philippe Garcia, Gianmaria Testa et Attilio Zanchi, Bonzaï Music - Emi France, 2008

Superbe hommage à Léo Ferré en tempo de jazz par une bande d'italiens qui ont du vivre en France surement et ont du aimer Léo surement.

Très très beau, musique, voix, prise de son...

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 41yGSZ7wxVL._SL500_AA280_

il faut que je recherche les infos sur le petit festival qu´organise Paolo Fresu dans un village en Sicile ou en Sardaigne je ne sais plus, mais j y suis invité depuis deux ans et j aimerais beaucoup y aller...
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:49

J'aime bcp Fresu également Mad

Je ne sais pas si feliciano a déjà parlé de cet album puisque c'est un aficionados et s'il ne l'a pas fait, je marche un peu sur ses plates-bandes mais beaucoup aimé

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Archie+Shepp+1979+Tray+of+Silver+%5B365%5D

que j'ai trouvé vraiment accessible et assez sensuel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:22

cyclops Je connais pas surprised
Alors je me précipite Mad dj

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD de JAZZ, tous les JAZZ.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jazz debridé: Rusconi
» vente de LP de Jazz
» Shostakovitch Jazz
» Classic Jazz top 50
» Blog Jazz en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Découvertes-
Sauter vers: