Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CD de JAZZ, tous les JAZZ.

Aller en bas 
+15
Nouk33
jeremiebm
cipher
callaway
POUYFOURCAT
scottich
gruit
callawayte
arden
doumé40
tintinmush
bop
bolox
Feliciano~64
nemo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:28

Driftwoods, du pianiste Ran Blake, Tompkins Square, 2009

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 51rAcOs4sgL._SL500_AA240_

Dans la veine des grandes comètes, voici un piano solo fascinant qui rend des hommages à droite et à gauche recréant des standards, avec un style étrange, des sonorités cassées et amples, la démarche irrégulière d'un promeneur sur un relief qui est tout sauf celui plat du prêt à jouer. CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 705841

Bonne prise de son. CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 355775
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:35

Herbie Hancock...... la classe bon sang CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Icon_rolleyes , un hommage à Joni Mitchell, super à mon goût. Musicalement et bien indépendamment du casting voix (Norah Jones, Tina Turner, Leonard Cohen, Luciana Souza) et instrumental. Très beau disque.
CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 51PbCgdxbVL._SL500_AA240_

Herbie HANCOCK, "River. The Joni letters", Verve, 2007
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 55
Localisation : 31

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:40

oui, je suis d'accord, même si je ne suis pas tout à fait objective puisque j'aime bcp Herbie Hancock I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:44

callawayte a écrit:
oui, je suis d'accord, même si je ne suis pas tout à fait objective puisque j'aime bcp Herbie Hancock I love you
Ah ben nous sommes deux... CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 925379 et puis l'objectivité dans ces questions.... CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:31

l'a l'air sympa c't'album, faut qu'j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 6:29

je vais essayer de l'écouter a la médiathèque ils ont pas mal de cd de Herbie car j'aime beaucoup également Norah Jones, Tina Turner, Leonard Cohen
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:40

Feliciano~64 a écrit:
Herbie Hancock...... la classe bon sang CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Icon_rolleyes , un hommage à Joni Mitchell, super à mon goût. Musicalement et bien indépendamment du casting voix (Norah Jones, Tina Turner, Leonard Cohen, Luciana Souza) et instrumental. Très beau disque.
CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 51PbCgdxbVL._SL500_AA240_

Herbie HANCOCK, "River. The Joni letters", Verve, 2007

Unanimement descendu par la critique à sa sortie gla
Personnellement, j'ai bien accroché à certains morceaux.

Je l'avais d'ailleurs mis en écoute sur le topic "l'album de la semaine" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:13

Ca m'étonne pas. geek

Je me demande s'il ne s'est pas déjà fait descendre à plusieurs reprises avant... Very Happy
Quand il a commencé avec ses excursions du côté du funk ou de l'électro jazz par exemple...

En dernier lieu je ne me fie qu'à mon coeur pour ces trucs, donc du TRES % subjectif.
On va pas commencer à aimer ou pas aimer parce que le critique de service a dit ceci ou cela. Evil or Very Mad
Faut peut-être s'intéresser à ce que les critiques disent, mais pas non plus devenur leur marionette Very Happy

(ce faisant je ne discute pas ton avis et ne t'attribue pas l'idée que les critiques ont raison Bolox ATTENTION).

D'AILLEURS IL Y A DES DISQUES à LUI (d'autres) QUE J'AIME PAS DU TOUT mais que les critiques ont peut-être encensé Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:30

Feliciano~64 a écrit:
Ca m'étonne pas. geek

Je me demande s'il ne s'est pas déjà fait descendre à plusieurs reprises avant... Very Happy
Quand il a commencé avec ses excursions du côté du funk ou de l'électro jazz par exemple...

En dernier lieu je ne me fie qu'à mon coeur pour ces trucs, donc du TRES % subjectif.
On va pas commencer à aimer ou pas aimer parce que le critique de service a dit ceci ou cela. Evil or Very Mad
Faut peut-être s'intéresser à ce que les critiques disent, mais pas non plus devenur leur marionette Very Happy

(ce faisant je ne discute pas ton avis et ne t'attribue pas l'idée que les critiques ont raison Bolox ATTENTION).

D'AILLEURS IL Y A DES DISQUES à LUI (d'autres) QUE J'AIME PAS DU TOUT mais que les critiques ont peut-être encensé Smile Smile

C'est sûr, surtout en jazz : quand kind of blue est sorti, l'accueil des critiques a été très mitigé au départ...
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:00

Depuis la sortie de Marmande sur "le jazz est mort" .... think


et qu on a meme demandé son avis a Johnny Halliday sur le jazz, je ne lis plus aucun magazine de jazz, aucune critique.

Seulement "Les Allumés de Jazz" (je rappelle que c est 100% gratuit, meme le port)...
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: TRèS   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:46

Deux découvertes ; bon je m'empresse d'informer le Comptoir que c'est du freejazz YOUR ATTENTION PLISSE, mais du très bon free à mon goût :

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 947202

D'abord un disque studio. Il s'agit d'un trio piloté par François Raulin et composé de lui Bruno Chevillon à la contrebasse et François Corneloup aux saxophones (et oui, le bon vieux Corneloup) : "Trois plans sur la comète", HATHUT Records, 2002

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 41g3zpGLXrL._SL500_AA240_


Et puis un live enregistré en octobre 1980 : Michel Portal (clarinettes et saxos), Leon Francioli (contrebasse), Pierre Favre (percussions), HATHUT Records... Purée, ça déménage. CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 216963 Comme disent les suisses allemands parlant français : TSOUUUper !

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 51BAXUOF4RL._SL500_AA240_

Musicalement FOUS ces trios CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 906187 et la prise de son est à l'avenant !!
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:56

Pierre Favre, batteur a decouvrir absolument !!!!
Et un Portal qui se lache....
J ai ce dernier disque....bouleversifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:04

Comme tu dis... Mais le Raulin n'est pas mal non plus.. CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 216963

Il y a quelque chose de sauvagement enfantin dans ces disques CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 705841
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:19

bye

je ne sais plus si on a déjà parlé de cet album :

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 72107-gf

En tous cas, sachez que c'est une référence. Le quintet (piano, batterie, basse, trompette et sax alto) de Canonball Adderley y fait notamment une interprétation de "Autumn leaves" à conserver dans les annales !!!! C'est à tomber ! Comme on dit chez moi : c'est "tasta" (c'est à ce taper les couilles au plafond !!!).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:51

Et en plus c'est du Blue Note !!!Shocked ...tintin, mais comment on fait pr se taper les couilles au plafond.???? Shocked , contre le lavabo, ça doit déjà faire suffisament mal comme ça.??? Shocked Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:54

tintinmush a écrit:
bye

je ne sais plus si on a déjà parlé de cet album :

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 72107-gf

En tous cas, sachez que c'est une référence. Le quintet (piano, batterie, basse, trompette et sax alto) de Canonball Adderley y fait notamment une interprétation de "Autumn leaves" à conserver dans les annales !!!! C'est à tomber ! Comme on dit chez moi : c'est "tasta" (c'est à ce taper les couilles au plafond !!!).

a+

Un Standard, un classique, un excellent album!
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:39

Ran Blake a été une toute grande découverte toute grande et toute récente. Si je n'étais pas tombé par chance sur Driftwoods renseigné plus haut, j'aurais tardé... qui sait combien à trouver sa trace et à la suivre. Là c'est parti. Je le trace et en le traçant suis tombé sur une 2e perle, par hasard, chez un de mes disquaires : "Breakthru", Improvising Artists Inc., 1976

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 41YGJFREVDL._SL500_AA240_

Un disque vieux de 33 ans comme 33 tours, mais superbe. Encore un piano solo. Ran Blake bien plus jeune, mais déjà ce style à part, une manière de diverger et une sonorité reconnaissables à 3 décennies d'intervalle, mais d'une beauté ouverte et envoutante qui surprend toujours. Vraiment comète et vivement conseillé. Prise de son à l'avenant.
CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 705841 CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 355775
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:53

J'adore Ran BLAKE, définitivement. Deux découvertes encore en piano solo fabuleuses

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 416v29qxEzL._SL500_AA240_ CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 617nL-wu8qL._SL500_AA240_
Wende et Third Steam Re-Compositions


Dernière édition par Feliciano~64 le Ven 15 Jan 2010 - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:12

............un bon plan en cette fin d'année......les magasins Cultura déstockent à 6.99€ tous un tas de disques............et dans le lot, il y a un bon paquet de Blue Note....en voici quelqu uns qui m'ont fait cracké:

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:34

c'est quoi ça, Cultura?
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:42

je ne crois pas qu'il y en est sur grenoble, il y en a un à Bourg en Bresse et un a Macon....à Lyon aussi peut etre....j'ai acheté ces disques à celui de B en Bresse.......difficile de se retenir à ces prix là.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintinmush
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
tintinmush


Messages : 2642
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 51
Localisation : Grenoble, capitale des Alpes

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:00

Minet-de-chartreuse a écrit:
je ne crois pas qu'il y en est sur grenoble, il y en a un à Bourg en Bresse et un a Macon....à Lyon aussi peut etre....j'ai acheté ces disques à celui de B en Bresse.......difficile de se retenir à ces prix là.... Smile Smile

tu m'étonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:14

surtout que le rayon Jazz est très bien étoffé....j'ai du me restraindre un peu sinon j'en achetais une 20aine !! What a Face .........j'y retourne dans 3 semaine/ 1mois qd je vais remonter sur Orléans...si des fois tu veux que je regarde certains disques en particulier... hesites pas..
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:41

Feliciano~64 a écrit:
CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Simg_t_oe21692cbetb

Max Roach & Archie Shepp, The long March, Hat Records, enregistré au Willisau Jazz Festival en 1979

Ce disque fabuleux tient du charmeur de serpents et de la transe la plus corporelle et la plus civilisée. Quand Aimé Cesaire imaginait le concept de négritude, il pensait peut-être à des gars comme Shepp et Max Roach.

Celui-ci c'est la "Part 2" mais il y a aussi la "Part 1" CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 40834

Un concert invraisemblable..., je veux dire que si j'avais voulu dans ma vie être public dans un concert exceptionnel, c'est par exemple à ce concert-ci. CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 705841

ATTENTION aux amateurs-trices de Jazz !!
Le double album de ce concert fabuleux vient d'être réedité par Hat hut Records. Alors Profitez-en ! (att. c'est plutôt du free...)

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 51xQb4pw6sL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Minet-de-chartreuse
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Minet-de-chartreuse


Messages : 1784
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Dans la foret chartrousine....

CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:55

matez moi ça :

http://www.cultura.com/musique/jazz/artistes-jazz-a-z/nigel-kennedy,blue-note-sessions,2768025.prd


imbattable sur le prix.....c'est meme etonnant qu'il y en est encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CD de JAZZ, tous les JAZZ.   CD de JAZZ, tous les JAZZ. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD de JAZZ, tous les JAZZ.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinyles jazz !
» Jazz debridé: Rusconi
» Shostakovitch Jazz
» Classic Jazz top 50
» CSI music : jazz-cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Musique :: Découvertes-
Sauter vers: