Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2

Aller en bas 
+4
gruit
Nouk33
scottich
Nikhola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:01

me revoilà pour un petit CR un peu plus approfondi de cet ampli ... qui fait déjà des merveilles

nous avons passé une partie du week-end dans quelques travaux avec un fond de musique et ce fut un enchantement pour nos oreilles => en écoute Hifi stéréo le Marantz écrase le Cambridge sans état d'âme surprised (qui pourtant développé un son d'excellente qualité)
avec le Marantz la scène sonore s'élargit davantage (merci à la calibration je pense même si avec uniquement trois enceintes ce n'est pas parfait) et les Quad commence à montrer leur potentiel que ça soit à volume modéré ou soutenu, l'association avec Marantz semble être une pure merveille quelque soit le style d'écoute (classique, rock, variétés) ... que d'émotion quand on écoute la voix de Seal assis dans le canapé

concernant le HC, sachant que pour l'instant il n'y a que les frontales et la centrale, les surround sont en attente d'être vendues (et ne partent pas pour l'instant Sad ) mais les différents tests sont tout a fait concluant malgré l'utilisation d'un vieux lecteur dvd branché en péritel Embarassed ...
nous avons pu comparer en direct le Marantz face au Cambridge (avant la vente de ce dernier) => on change de gamme c'est indéniable ... sur Star Wars, le rendu est plus dynamique, les voix plus claires, les effets plus présents, les explosions collent davantage au siège mais tant que l'ensemble ne sera pas complet difficile de donner un avis plus précis Rolling Eyes

la seule appréhension reste le fait que le Marantz soit un peu juste une fois rajouté les surround en matière de puissance ... je verrais dès que les surround actuelles seront vendues et les nouvelles achetées !!
j'envisageais de toutes façons de rajouter soit un bloc de puissance, soit un ampli hifi bypass mais pour l'instant mon cœur hésite entre les deux.

pour finir, la calibration apporte un plus indéniable => à confirmer avec l'ensemble des enceintes au complet
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:38

Merci pour ce CR Boolinou.

Content qu’il te plaise cet ampli.
Je ne pense pas qu’il soit juste une fois les SR rajoutées, vu leur faible activité durant les films, ce ne devrait pas changer grand chose, mais l’ajout d’un bloc ou ampli supplémentaire ne pourra être que bénéfique pour les enceintes principales.

Enfin, quoi qu’il en soit, tu es donc maintenant pris au piège, maintenant que tu possèdes un Marantz, il te sera difficile d’apprécier autre chose. Smile


Dernière édition par gruit le Lun 15 Nov 2010 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:13

je verrais c'est certain une fois les surround rajoutées et la calibration refaite ...
en tous les cas, pour avoir goûté au Marantz il est vrai que lorsque la magie opère, c'est un réel plaisir @ (wafette m'a même dit que pour le prix, c'est presque cadeau comparé à tous les amplis écoutés avant de faire un choix)

maintenant même si les enceintes développent un grave de qualité, l'ajout d'un caisson ne serait pas une ineptie doute
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:46

Un caisson est à mon avis indispensable en HC, même si tu peux t’en passer dans un premier temps comme je te l’ai dit, mais il apporte un réel plus, si et seulement si il est bien dimensionné et à la hauteur, ce qui n’est pas évident à trouver ..

Enfin, dans tous les cas, je te prête l’A8 en attendant quand tu veux, mais il faudra envisager, amha, quelque chose de plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:52

tu penses que l'A8 serait trop juste ?

comme je te le disais à l'instant ... Le souci c'est que lors de nos écoutes chez Elecson comme je te l'avais déjà dit, nous avions testé les Quad avec un Velodyne CH10Q => vomit (ça paraissait mou, graves trop boomy)
du coup difficile de trouver désormais des avis objectifs vu que beaucoup sur les forums ne jurent quasiment que par Velodyne Embarassed

autre question : je dois changer mes câbles car je vais les intégrer dans les plinthes pour les rendre le plus invisible possible ... sachant que la distance pour les surround sera supérieur à 10m, auparavant je possédais de la section 1.5mm² (2.5mm² pour les frontales + centrale) => est-ce qu'il vaut mieux avec de grandes distances choisir la même section pour toutes les enceintes même les surround ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:51

Il vaut mieux uniformiser la section et la qualité du câble, ceci dit, pour des SR pour moi cela reste moins vrai que pour les trois principales.

Pour moi idem, la gamme CHT de chez Velodyne = vomit

Pour moi, les seuls caissons valables sont les caissons clos !
Le mien ne l’est d’ailleurs pas, ce qui le sauve c’est l’autocal Audyssey qui corrige un peu, mais un de ces jours il va dégager. gla

Mais bon, la différence entre Vélodyne ( les CHT ) et Eltax, c’est que les Eltax eux au moins sont moins chers. Wink

L’Eltax A15.2r, de par sa conception est incapable de fournir un grave sec, mais il s’emploie à fournir un grave très profond qui rempli la pièce, il se contente de faire cela et le fait pas mal du tout, il ne cherche pas à en faire d’avantage au risque de mal le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:30

c'est ce qui m'avait plus chez toi, la capacité du caisson à remplir la pièce en fournissant un grave profond et ample ... justement je trouve les CHT un peu trop "sec" à mon coup !!

quelle est la principale différence entre un caisson clos et un caisson bass-reflex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:43

Pour moi un monde sépare les deux ...

Toujours pour moi, dans ceux que j’ai comparé, seuls les caissons clos avaient le pouvoir de faire l’affaire aussi bien en HC qu’en Hi-fi, la capacité d’être sec et percutant en musique pour retranscrire une grosse caisse, les notes d’une contre-basse, mais capables de remplir tout l’espace en donnant beaucoup de profondeur en HC par exemple.

A cet exercice celui qui m’a carrément assis était le Monitor Audio RSW12 ( chez Cogedis ), remplacé aujourd’hui par le RXW12, un jour il sera chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:51

gruit a écrit:
Pour moi un monde sépare les deux ...

Toujours pour moi, dans ceux que j’ai comparé, seuls les caissons clos avaient le pouvoir de faire l’affaire aussi bien en HC qu’en Hi-fi, la capacité d’être sec et percutant en musique pour retranscrire une grosse caisse, les notes d’une contre-basse, mais capables de remplir tout l’espace en donnant beaucoup de profondeur en HC par exemple.

A cet exercice celui qui m’a carrément assis était le Monitor Audio RSW12 ( chez Cogedis ), remplacé aujourd’hui par le RXW12, un jour il sera chez moi !

Très bon choix, il y a aussi le Revel B12 : http://www.audioprojection.com/audio-home-cinema/FR/produit_id_79/REVEL-B12.html
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:26

Alcazar a écrit:
gruit a écrit:
Pour moi un monde sépare les deux ...

Toujours pour moi, dans ceux que j’ai comparé, seuls les caissons clos avaient le pouvoir de faire l’affaire aussi bien en HC qu’en Hi-fi, la capacité d’être sec et percutant en musique pour retranscrire une grosse caisse, les notes d’une contre-basse, mais capables de remplir tout l’espace en donnant beaucoup de profondeur en HC par exemple.

A cet exercice celui qui m’a carrément assis était le Monitor Audio RSW12 ( chez Cogedis ), remplacé aujourd’hui par le RXW12, un jour il sera chez moi !

Très bon choix, il y a aussi le Revel B12 : http://www.audioprojection.com/audio-home-cinema/FR/produit_id_79/REVEL-B12.html

C'est le mien Wink I love you @

Mais il est remplacé par le B120 : http://www.revelspeakers.com/ProductDetails.aspx?prdid=22#
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:15

malheureusement mon budget n'est pas aussi élevé pour un tel produit Embarassed
de l'ordre de 300€ seulement Sad

sachant que pour l'instant ça serait uniquement pour le HC, pas pour la Hifi (les Quad se débrouillent suffisamment bien en stéréo) ... avec mon budget vous m'orienteriez vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:16

Boolinou a écrit:
malheureusement mon budget n'est pas aussi élevé pour un tel produit Embarassed
de l'ordre de 300€ seulement Sad

sachant que pour l'instant ça serait uniquement pour le HC, pas pour la Hifi (les Quad se débrouillent suffisamment bien en stéréo) ... avec mon budget vous m'orienteriez vers quoi ?

Vers la sortie?




Very Happy Smile Smile



OK , moi aussi, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:44

je vais vraiment finir par me vexer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:48

Il y a un petit REL dans le Coin Coin : http://www.leboncoin.fr/image_son/150791799.htm?ca=17_s

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:46

merci alcazar, c'est celui vendu sur HCFR, visiblement pas d'expédition, juste un retrait main propre dommage doute

REL ça marche bien ? je connais la marque de réputation mais jamais écouté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:03

gruit a écrit:
Il vaut mieux uniformiser la section et la qualité du câble, ceci dit, pour des SR pour moi cela reste moins vrai que pour les trois principales.

même avec une grande longueur : 10m et 15 m pour chacune des SR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Invité
Invité




[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:25

Boolinou a écrit:
merci alcazar, c'est celui vendu sur HCFR, visiblement pas d'expédition, juste un retrait main propre dommage doute

REL ça marche bien ? je connais la marque de réputation mais jamais écouté !!

Grave propre et articulé, un bon choix pour des pièces pas trop grandes ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:35

Arrow


Boolinou a écrit:
gruit a écrit:
Il vaut mieux uniformiser la section et la qualité du câble, ceci dit, pour des SR pour moi cela reste moins vrai que pour les trois principales.

même avec une grande longueur : 10m et 15 m pour chacune des SR ?
Si tu peux, utilise du 2,5 mm². Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:38

pour la section je pense que je vais opter pour du 2.5mm² partout ça sera plus simple et plus homogène alors

Alcazar a écrit:

Grave propre et articulé, un bon choix pour des pièces pas trop grandes ...... Wink

intéressant alors ... apparemment le dernier sorti serait le Rel Quake => mais au vu des caractéristiques ça n'a pas grand chose à voir avec le Q100E ou Q150 (presque 10kgs de plus sur la balance)

sinon les caissons Mosscade et Jamo ils valent quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:08

vomit

Si j’étais toi je mettrais 150 € de plus, oui ça fait quand même 450 € ... et je prendrais un B&W ASW608.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:20

gruit a écrit:
vomit

Si j’étais toi je mettrais 150 € de plus, oui ça fait quand même 450 € ... et je prendrais un B&W ASW608.

ça a le mérite d'être clair Smile Smile

450€, ouhlala j'en connais une qui va me faire une sacré bouille quand je lui dirais Rolling Eyes
remarque elle a déjà accepté la possibilité de rajouter un ampli hifi ou un bloc puissance => à la limite je pourrais faire attendre ça au profit d'un bon caisson ...

le B&W il est bon ? car il est tout petiot et la membrane n'est que de 20cm, ça suffira pour 25m² (ouvert sur la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:09

je viens de discuter avec une amie qui possède un ASW608 justement avec un ampli Onkyo + pack Davis ...

elle avait écouter un Velodyne CHT et elle aussi déçu et c'est son revendeur qui lui a conseillé le B&W => acheté sans écoute, visiblement elle en est enchantée Arrow

le Mosscade Titan Nano => c'est tout pourri ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:01

Oui Smile .... en fait celui là je ne le connais pas. Wink

Amha, si tu veux un caisson, prends en un correct, quitte effectivement à reporter l’achat de l’ampli.
Mais, parce qu’il y a un mais, si tu prends un bon bloc de puissance, cela peut être mieux niveau restitution du LFE par les enceintes principales que part un mauvais caisson.

Je ne sais pas si tu suis ? gla
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Nikhola


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 42
Localisation : Gradignan (33)

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:04

là je t'ai perdu Embarassed

la principale inquiétude avec le caisson c'est le fait qu'on est mitoyen sur un côté avec nos voisins => faudrait pas que ça fasse trembler le mur non plus ...
pour l'instant sans caisson même en écoute ou visionnage avec volume élevé, ils ne se sont jamais plains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nikhola.deviantart.com/
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:11

Bon .... ce que je veux dire c’est que, si tu prends un "mauvais" caisson, en HC ( et en Hi-fi ) tu auras un moins bon son niveau des basses que si tu choisis l’option bloc de puissance couplé à ton ampli. Wink

Malheureusement ( pour les voisins ), très difficile de faire passer un caisson inaperçu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2   [Recherche] Ampli pour des Quad 11L2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Ampli pour des Quad 11L2
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli pour mes quad 11L ?
» Recherche AMPLI MUSICAL FIDFELITY A1 ou B1 HS pour reutiliser le coffret
» [Vds] Ensemble HC 3.0 enceintes pack Quad 11L2
» [Vendues] Quad 11L2 finition noir laquée **Echange possible**
» Taxes d'importation si transport avec EMS&Chronopost?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Amplification-
Sauter vers: