Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La hifi de combat

Aller en bas 
+16
Nikhola
Verbal Klimt
loyzf
Nouk33
gruit
Hydrobio
scottich
Minet-de-chartreuse
tintinmush
cipher
bolox
zouzi64
callaway
nemo
Werewolf
bop
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:19

ah non les Cresta c est 8 ohms et 90dB (donc environ 87dB réalistes° avec un petit hp de 13.

Les Caprice c est avec le hp de forme triangulaire un peu courbe? Cette série est en effet extrêmement gourmande en courant.

Si tu trouves des 103.2 en bon état, jette toi dessus, ce sont sans doute les meilleures biblios de l époque (enfin biblio de 50 cm de haut avec hp 8"....)
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:24

Elles ressemblent à ca :
La hifi de combat - Page 7 13132110

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:57

Vers 1975 j'ai eu brièvement d'étonnantes petites Kef Coda, elles s'accommodaient fort bien d'un modeste ampli-tuner Luxman 600 ou 800 ?, je ne sais plus ....

Il y avait aussi la Kef 104 avec son HP passif de forme particulière, il fallait un ampli assez musclé pour la driver sinon grave baveux garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:09

Alcazar a écrit:


Il y avait aussi la Kef 104 avec son HP passif de forme particulière, il fallait un ampli assez musclé pour la driver sinon grave baveux garanti.

Oui, un hp en "stade", rectangle arrondi. C´est le même problème avec ces SP 1104: il faut une centrale nucléaire pour les driver.

Moi je parle des dernières Cresta. Il suffit d amortir un peu le saladier des hp (en plastique) avec de la plasticine et la face arriÈre intérieure avec du bitume autocollant et c ets surprenant, KEF a du se mordre les doigts de sortir une telle enceinte À ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:58

Bopestmortvivebop! a écrit:
Alcazar a écrit:


Il y avait aussi la Kef 104 avec son HP passif de forme particulière, il fallait un ampli assez musclé pour la driver sinon grave baveux garanti.

Oui, un hp en "stade", rectangle arrondi. C´est le même problème avec ces SP 1104: il faut une centrale nucléaire pour les driver.

Moi je parle des dernières Cresta. Il suffit d amortir un peu le saladier des hp (en plastique) avec de la plasticine et la face arriÈre intérieure avec du bitume autocollant et c ets surprenant, KEF a du se mordre les doigts de sortir une telle enceinte À ce prix.

Celles-ci ?

La hifi de combat - Page 7 12248310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:03

Voui.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:40

Elles sont pour le moins surprenantes. Le seul (très petit) défaut qu´on pourrait leur trouver est une scène sonore pas trÈs ample. A part ca, je les trouve plus justes que les Dali Zensor 1 qui déjà sont excellentes. Mais surtout, surtout, associées à ce petit Rotel de rien du tout, quelle justesse! J´avais hier soir à dîner le distributeur de plusieurs grandes marques sur l´Allemagne - et très fin gourmet-. Il les a reconnues immédiatement. Commentaire: "Ah les Cresta!!!! Si je les avais distribuées, je serais riche!" Commentaire bis-off the record et texto "Des enceintes comme ca, ca ne se fera plus, c´était une erreur commerciale. Un véritable OVNI bien supérieur à toutes les merdes qui ont pu sortir à ce moment (et qu´il distribuait! Smile ). (La presse) leur a balancé des dizaines d´awards parce qu´ils ne pouvaient pas plus mais personne ne s´y est trompé: les ingés KEF ont balancé ce truc sans se rendre compte de la bombe qu´ils avaient entre les mains, ces c...s! Et leur marketing a fait ce qu´on leur a dit de faire: lancer une bonne biblio d entrée de gamme. Personne n´a rien vu venir. Une des 10 meilleures compactes au monde, sans hésitation. Un Rega Brio, une platine vinyle et on est de nouveau sur la Lune!"

J´étais sur mon posterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:51

Tiens en parlant de Hifi de combat j'ai branché dernièrement une petite paire de Jamo Cornet 145 que j'ai de coté depuis un bon moment sur mon Maestro pour les tester et je dois dire que je suis resté sur le c.. du rendu de ces toutes petites boites ....

En plus elles sont super mimi je trouve ....

La hifi de combat - Page 7 Post-210
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:55

Citation :
En plus elles sont super mimi je trouve ....

Houla, Nouk en très bonne voie pour remporter haut-la-main le Grand Prix de la Tafiole d'Or 2012 Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:56

Pierrot a écrit:
Citation :
En plus elles sont super mimi je trouve ....

Houla, Nouk en très bonne voie pour remporter haut-la-main le Grand Prix de la Tafiole d'Or 2012 Smile Smile Smile

Smile Smile

Tiens ca fait des années qu´on a pas eu le Report of the Year d´ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:22

Smile Smile Smile

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:51

Bopestmortvivebop! a écrit:

Source: Philips CD 753
Ampli: Rotel 935BX MKII
Enceintes: Kef Cresta 2

Je ne pense pas que je pourrai descendre plus bas: l ensemble se monte, en très bon état, à 260 euros...

260 euros! Est-ce mon dernier mot. Puis-je faire encore mieux????

think

incroyable. J'aime bien ce post. Va me servir pour discuter avec 2-3 collègues déglingos sur Naim et DIY.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:07

Ca fait pas mal de temps que je bourlingue en hifi (ca c´est pour donner du poids à mon propos). Si j´avais su il y a 5 ans ce que je sais maintenant, j´aurais non seulement économisé de l´argent mais en plus je serais devenu riche. Et je ne plaisante pas. Je n´ai simplement pas eu le flair ni la curiosité nécessaires pour cela.

Cette source, la 753, tout simplement, ca ne le fait pas Philips, et en plus elle est laide. Et d´une construction à faire se plier un Chinois des années 80. Après, il faut l´écouter. Avec deux oreilles. Et c´est à pleurer. La classe tout simplement. Bien sûr, vous pensez, OK, il débloque le Bop, il a ses acouphènes qui l´agacent, il a encore abusé du jaja. Il y a de cela mais ce rendu sonore, cet équilibre, cette douceur sans mollesse, ce beauté des timbres pour...merdouille! allez 50 euros...

Et puis ce Rotel, il y en a tellement eu de Rotel qu´à la fin on ne savait même plus si c en´était pas un fer à repasser qu´on achetait (la marque Rotel produit des fers à repasser de qualité soit dit en passant). Et pusi on branche, et là, oui, quoi..... Je vais aller maintenant mettre 1500 euros dans un ampli? Raaah bordel, le Topping TP 60, déjà à 200 euros et des brouettes, ca vous frait frôler l´infarctus. Le 3020 de Th. Cler, pour 400 euros, franchement que voulez vous de plus?????

Sur les Kef, je ne reviens pas dessus. Pas un Himalya en soi mais on peut passer le restant de sa vie sur une île déserte et on ne mourra pas de ca.

La hifi est toujours percue comme un dépassement. ET tout le monde fait tout pour renforcer cela: la presse, les marques, les sites internet sponsorisés (sans le dire naturellement)..... Castle Trent 2: quoi de neuf en biblio depuis? Marantz 63 KI: quel lecteur cd est il aussi "analogique" aujourd´hui? Mouarf....

Mais rendons honneur à un audiophile qui a à peu prÈs le même parcours que moi mais qui lui avait une curiosité et un flair imparable. Vous les d´jeunes, ne l´avez pas connu. Il se prénomme Zouzi (Zouzi 64 par un temps et enfin qq chose comme Zako ou je ne sais trop..) et n´est pas d´abord facile. Car c´est un audiophile -un vrai- mais qui a toujours refusé de lá dmettre et qui a mis son nez dans tout ce qui passait. Et puis il avait son franc parler le gars. Un peu brut de décoffrage mais une pâte. Suffisait de mettre les formes quoi. Il a tâté de tout. Et si mes souvenirs sont bons, il avait déjà flairé que ces Kef n´étaient pas faites que de bois. Je vous parle de cela, il y a bien 3 ou 4 ans. Raaah merde, on s´amusait sur pdm. On s´amuse encore sur CSI mais on est devenus plus vieux quoi... Ben enpassant, j´en profite pour saluer mes vieux radis (comme dirait notre Élevateur Spirituel Helvète, j´ai nommé l´ami Feliciano) de feu PDM, fondateurs de ce site très honorable, et l´ami Zouzi qui ferait bien de revenir mettre son nez ici, rien que pour parler de beignets de patate, ac nous ferait tous plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:05

aaaaaaah si seulement les gars qui s'achètent des Ferrari à répétition pouvaient un jour se dire : tiens, finalement, la mobilité c'est pareil avec une pigeot ou une rono Wink
parce que globalement, depuis le 4 cylindres à explosions 4 temps, l'abs et la clim dans les voitures : qu'ont inventé de plus les belles GT? Le "plaisir" de conduire ? Boarf y a des radars feu rouge maint'nant...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:34

j´allais ouvrir un sujet sur elles mais bon, je me retiens. Ces Kef Cresta 2: jetez-vous dessus: elles sont véritablement phénoménales.

Comme je finis tous les jours à 14h30, je suis allé cet aprÈs -midichez un concepteur d´enceintes pas loin de chez moi, un des experts les plus recherchés dansle monde de la hifi (il facture son heure de consultance à 1500 euros... mais les deux derniers produits q´il a concus pour une marque autrichienne et une anglaise se vendent comme des petits pains). On discute, pas du tout de hifi, mais quand même pour en venir au but de ma visite: éprouver, étalonner, pour la première fois de mon parcours "hifiesque" les vraies qualités d ece que je considÈre "bon": en clair, j´ai l´auditorium (avec un technicien) pour moi tout seul pendant 45 minutes. Chambre anechoique, auditorium, amplification de folie (8 blocs Naim!!), une source vinyle que je n´ai même pas osé manipuler (19 000 euros sans la cellule), bref, la salle d emise au point de certains trésors que vous avez peut-être entre les mains.

Là dessus, 2 Kef Cresta 2, récupérées pour 90 euros. On ne pourra pas dire que le potentiel n´en a pas été exploité.

Le résultat sonore est ahurissant. Pas de volume sonore bien sûr. Mais alors TOUT le reste: c´est phénoménal. Je me rends compte qu´avec un ampli d entrée ou d emilieu d egamme, ca ne donne pas grand chose même si c´est déjÀ excellent. Poussées dans leurs derniers retranchements (fallait voir le débattement du hp surprised ): rien, pas de saturation.

Alors je vous passe les écoutes (Pink Floyd, Diana Krall, Miles Davis, quelques bizarreries, Pierre Henry,...): l´éternité musicale!!!! J´en aurais pleuré. De frustration, me disant que oui, il faut un sacré système pour profiter pleinement de sa musique, de plaisir en me disant que putain!!!! 90 euros pour CE SON!!!

J´avais rien bu (tu penses, Charles: un rendez-vous comme ca , ca ne se refuse pas, ni ne se manque!) et j´avais üpeur d epasser pour un crétin. Et bien personne ne s´est marré: ils ont tous fait leur boulot comme de spros, comme pour des enceintes à 28 000 euros qu´ils sont en train de développer pour XXXXXXX ( Very Happy ). Non, de petites CRESTA 2, allez 15 ans d´âge? 20 ans?

Un truc de fou. Le Boléro de Ravel, on l´a tous dans la tête. On en a tous une image mentale. Allez, c´est parti: la chair de poule! Je visualisais vraiment les sinusoides devant moi, comme dans la pub de je ne sais plus quelle banque....

Et puis tant qu´à faire, on peut pas les écouter, M´sieur, ces enceintes à 28 000 pesos? En phase de développement, certes, et un mur sonore, clairement l ampleur ´des embruns de la Mer du Nord déchaînée. Mais au final, pas "plus" d´émotion que sur les Cresta 2. PLus de réalisme oui, plus de volume, de basses, mais pas plus de vie.

Commentaire du boss : " Aaach Eric... tout ca, c´est des conneries.Ca doit vivre, si ca ne vit pas, on va vendre du savon. Ca doit tilter. Ca s´allume ou pas, que ce soit à 100 ou à 10 000 euros. Ca ne marche pas a tous les coups mais quand ca marche, on sait pourquoi on a choisi de ne pas passer sa vie À vendre du savon!".

OK Boss, mais alors, ces Cresta 2, c´est juste moi ou.....

"Mmmm toi, tu n´as pas compris. Allez, on va écouter un dernier truc: pressage original de "Screamin´the Blues" de Oliver Nelson. Le truc criard au possible (avec Eric Dolphy et Roy Hanes à la batterie... Rolling Eyes ).

Alors ces Kef Cresta 2. Elles sont là, tout le système débranché. Je savoure ma petite Madeleine, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012 - 6:32

merci pour ce Cr Eric , j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire Arrow ça donne vraiment envie de les écouter ces petites Cresta
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:33

Bopestmortvivebop! a écrit:


Le résultat sonore est ahurissant. Pas de volume sonore bien sûr. Mais alors TOUT le reste: c´est phénoménal. Je me rends compte qu´avec un ampli d entrée ou d emilieu d egamme, ca ne donne pas grand chose même si c´est déjÀ excellent. Poussées dans leurs derniers retranchements (fallait voir le débattement du hp surprised ): rien, pas de saturation.

peux-tu dire lesquels ? confused

Bopestmortvivebop! a écrit:
Alors ces Kef Cresta 2. Elles sont là, tout le système débranché. Je savoure ma petite Madeleine, en silence.

et t'as fumé une clope après leur avoir répété que tu les aimais? Smile

quel trip! je t'envie pour avoir eu la chance d'entrée dans ce genre d'antre tester ton propre matos. La rencontre a l'air pas mal aussi. @
Revenir en haut Aller en bas
Nouk33
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Nouk33


Messages : 3846
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 52
Localisation : prés de bordeaux....

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:38

Excellent ce CR Eric et comme le dit Verbal , quelle chance !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Elles sont arrivées !   La hifi de combat - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2012 - 14:53

Mais qu'y a t-il donc dans ces paquets ?
La hifi de combat - Page 7 Img_2017
On dirait des Kef, des Kef Cresta 2
La hifi de combat - Page 7 Img_2018
Et voila ! (les pieds ne sont pas définitifs ! Smile )
Pour voir la photo in vivo cliquez sur ce lien.

Dans mon idée de constituer un système bis, j'ai donc acquis à vil prix une paire de madeleines, heu de Kef Cresta 2, n'écoutant que les conseils de l'ami Bop.

J'avoue bien volontiers que le jeu en valait la chandelle, ces petites boites savent faire de la musique.
Certes ca n'est pas aussi détaillé dans le médium que peuvent l'être les 203, mais quand même elles se défendent bien.
L'aigu est précis, le grave propre et bien articulé (j'ai dû faire plusieurs essais de distance mur arrière).
Une légère coloration qu'on oublie bien vite, le grave, j'y reviens est tout bonnement stupéfiant pour une boite de cette taille, sans être boomy, sans aller jusqu'à l'infra-grave (il faut savoir raison garder), c'est maîtrisé.
La spatialisation est excellente et c'est peut-être le détail qui m'a le plus frappé.

A noter le double bornier, bicablage forcement, les câbles étaient fournis par le vendeur, je ne me suis pas privé.

Bref j'y ai passé la soirée, au grand dam de madame, à passer à la file mes disques de référence.

Je vais donc leur trouver des pieds digne de ce nom, puis les associer à mon petit T-Amp, au moins au début !

- 50€ la paire d'enceintes (+30€ de FDP)
- 39€ T-AMP (+8.5€ de FDP) en 2007
- 0€ les câbles
- source dématérialisée

Ca si c'est pas de la hifi de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:40

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:12

P'tain j'ai même pas vu l’annonce pour ces Kef Smile
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:16

Ebay.co.uk Wink

J'ai dû fouiller un peu, on trouve pas mal de cresta ; en l’occurrence l'annonce de celles-ci ne mentionnait pas cresta 2 en fait, j'ai dû jouer au jeu des 7 erreurs pour être certain de bien acheter ce que je souhaitais (par exemple ne pas me retrouver avec une paire de cresta 1 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:18

scottich a écrit:
P'tain j'ai même pas vu l’annonce pour ces Kef Smile

Moi non plus Smile

En tout cas belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
cipher
Admin
Admin
cipher


Messages : 2816
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 50
Localisation : Paname

La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:10

J'ai récupéré mon T-Amp !

Bon c'est pas le modèle de luxe que bop nous a présenté sur un autre topic, le TP-60 qui nous sort du 2x80W / 4ohms, avec alim intégrée, boîtier en métal et tout et tout
Il s'agit du T-Amp original, Sonic Impact, avec un transfo externe 12V/5A acheté par ailleurs qui sort ... 2x15W / 4ohms.

La hifi de combat - Page 7 T-amp10
Pour mémoire : http://www.tnt-audio.com/ampli/t-amp_e.html

J'attends encore de trouver les pieds qui vont bien, en l'état, j'ai quand même l'impression qu'il en manque un peu ; ceci dit pour une écoute rapprochée ca devrait suffire, en tout cas pour l'instant Wink (Attention c'est quand même bluffant ce que cette boite en plastoc moche arrive à tirer de ces biblios hein)
Prochaine étape je vais prendre le soin de soigner l'installation, y a pas de raison



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hifi de combat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La hifi de combat   La hifi de combat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hifi de combat
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hifi de combat: c´est le post final!
» Système de combat
» Petit combat entre Castle et Proac
» un Caisson en hifi
» Vers une dématérialisation heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: