Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Critiques de DVD

+31
loyzf
Nikhola
godzilla16
voyageursansfin
Feliciano~64
single78
style
Miraedan
cipher
Nouk33
Werewolf
fgero
callaway
astrorock
arden
ChopSuey76
El commodor
Minet-de-chartreuse
Hydrobio
sweety33
POUYFOURCAT
nemo
bermudes
bop
doumé40
gruit
tintinmush
callawayte
appassiunatu
scottich
bolox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
scottich
Dieu du Son et de l'Image
scottich

Critiques de DVD - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:25

visionné hier soir , j'ai bien aimé et la bande son ; whouaa ce violon Arrow

Critiques de DVD - Page 39 Les-insurges-40457
Revenir en haut Aller en bas
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 26 Sep 2010 - 9:24

Je suppose que tous ici on a bien trippé à l'époque sur Karate Kid :

Critiques de DVD - Page 39 Karate_kid

Souvenez-vous, devant votre glace, les mawachis et autres coups de pied !
Hier soir, j'ai vu la nouvelle version :

Critiques de DVD - Page 39 The-karate-kid-movie-2010

Bon, j'ai plus 15 ans et ça ne m'a donc pas vraiment donné envie d'aller fracasser mon miroir, d'autant que le fils de Will Smith est assez insupportable je trouve...
11/20
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:59

visionné hier soir et j'ai bien aimé , l'image est un peu jaune , le film par moment manque un peu de rythme , mais l'histoire est intéressante sur la condition paysanne ,avec en prime de très beaux paysages des Causses et de très bons acteurs

Critiques de DVD - Page 39 C-est-quoi-la-vie
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:02

visionné hier soir ce très bon film de guerre ,très belles images et des scènes de combat très dures,et parfois difficilement supportables , attention les explosions sont terribles je me suis passé de mon caisson

Critiques de DVD - Page 39 19492421
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:59

Vu en location.

Critiques de DVD - Page 39 Moon

Superbe film, excellent.
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:47

2 films français ... bien faits .... on ne s'ennuie pas

Critiques de DVD - Page 39 5_doig10

Critiques de DVD - Page 39 Tate10
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:16

Visionné hier soir en fait je devrai dire plutôt nous avons essayé de visionner ce film .Mon Dieu quelle horreur et pourtant sur le papier ou plutôt la jaquette l'histoire semblait intéressante .Un film pour ce que nous avons pu voir d'une extrême violence , vraiment très trop gore, je n'y suis pas habitué et je pense que jamais je m'y ferrai .Les images chocs ne vous font grâce d'aucun détails , c'est très cru et tellement réaliste en même temps que ça vous prend tout de suite les nerfs .La bande son quand a elle en Dts est aussi effroyable que l'image .D'une intensité rare sur les coups de feu ,elle ne vous épargne absolument rien .Le Yam ce cochon sur ce genre d'exercice bien trop méchant également avec des attaques d'une férocité exemplaire me laissant abasourdi et pantois au fond de mon canapé n'épargnant rien non plus pour vous plonger avec une précision et une présence diabolique dans toute l'horreur des scènes .
Au bout de 0.40 mn d'un commun accord nous avons arrêté cette projection , je reste choqué par certaines scènes , maintenant si vous souhaitez le visionner ...... bon courage !

Synopsis : France, début des années 70.Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.15 ans plus tard.On sonne à la porte d’une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

Critiques de DVD - Page 39 Martyrs,1
bolox
bolox

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:14

hummmm, ça a l'air bien dis-donc ! Smile
doumé40

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:54

Esthétique mais finalement une histoire qui sonne creux pour moi ... Sleep

Critiques de DVD - Page 39 Manole10
Miraedan
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:27

scottich a écrit:
Visionné hier soir en fait je devrai dire plutôt nous avons essayé de visionner ce film .Mon Dieu quelle horreur et pourtant sur le papier ou plutôt la jaquette l'histoire semblait intéressante .Un film pour ce que nous avons pu voir d'une extrême violence , vraiment très trop gore, je n'y suis pas habitué et je pense que jamais je m'y ferrai .Les images chocs ne vous font grâce d'aucun détails , c'est très cru et tellement réaliste en même temps que ça vous prend tout de suite les nerfs .La bande son quand a elle en Dts est aussi effroyable que l'image .D'une intensité rare sur les coups de feu ,elle ne vous épargne absolument rien .Le Yam ce cochon sur ce genre d'exercice bien trop méchant également avec des attaques d'une férocité exemplaire me laissant abasourdi et pantois au fond de mon canapé n'épargnant rien non plus pour vous plonger avec une précision et une présence diabolique dans toute l'horreur des scènes .
Au bout de 0.40 mn d'un commun accord nous avons arrêté cette projection , je reste choqué par certaines scènes , maintenant si vous souhaitez le visionner ...... bon courage !

Synopsis : France, début des années 70.Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.15 ans plus tard.On sonne à la porte d’une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

Critiques de DVD - Page 39 Martyrs,1

Pour l'avoir vu, les 40 premières minutes sont "nécessaires" pour la suite, ca vaut le coup de regarder la totalité du film qui prend une autre tournure. Maintenant c'est dans la même veine de jeunes réalisateurs français que "à l'intérieur" c'est filmé gore et choquant. Le bon coté c'est qu'il y a un vraiment un renouveau pour le genre en france même si je ne suis pas un fan particulièrement.
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:42

deux très bons films que je vous conseille

Critiques de DVD - Page 39 Un%2Bdimanche%2B%C3%83+%2Bkigali

Critiques de DVD - Page 39 Goodbye.bafana
doumé40

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:55

j'ai du retard .... quelques films ... pas mal pour les 3 premiers (Prince of Persia qui est un bon divertissement familial, Droit de passage un peu mélo, L'immortel polar efficace si on n'est pas à cheval sur la vraisemblance)

Le dernier est une grosse déception je me suis emmerdé Wink

Critiques de DVD - Page 39 Prince10

Critiques de DVD - Page 39 Droit_10

Critiques de DVD - Page 39 Immort11

Critiques de DVD - Page 39 Non_ma11
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:38

Visionné cette semaine l'histoire est assez confuse et il faut suivre je n'ai pas vraiment accroché par contre superbe qualité d'image
Critiques de DVD - Page 39 Crimes-a-oxford-225x300

puis The Lazarus Project , celui là j'ai bien aimé , beaucoup de suspense tout au long du film histoire bien faite mais il aurait fallu un peu plus de rythme
Critiques de DVD - Page 39 Lazarus
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:22

Vu hier :

Critiques de DVD - Page 39 208_153829

Sombre merde qui louvoie 2H30 (!) autour d'ados attardés parisiens qui n'ont rien d'autre à foutre que se lamenter et pleurnicher (je n'ai pas tenu jusqu'au bout, vous vous en doutez...).

5/20...
http://www.saltimbranks.com
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:59

Ma femme qui veut absolument le voir, je lui envoie par mail à la maison ton commentaire ! Smile
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyMer 23 Fév 2011 - 9:11

gruit a écrit:
Ma femme qui veut absolument le voir, je lui envoie par mail à la maison ton commentaire ! Smile

Même ma femme n'a pas aimé (mais elle a tenu jusqu'au bout) !
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:44

j'ai vu des extraits a la tv ça a l'air d'une grosse daubasse!
doumé40

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:59

Loué hier soir en blu ray .... curieusement il n'y avait que la version originale sous titrée ...

Bonne surprise que ce polar ... A voir.

Critiques de DVD - Page 39 Town10
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:29

superbe film que j'ai visionné hier soir ,très belle histoire du réalisateur Giuseppe Tornatore (Cinema Paradiso)
des décors grandioses, d'excellents acteurs et une bande sonore très présente et merveilleuse d'Ennio Moricone tout le long du film ,nous avons beaucoup aimé ,je ne peux que vous conseiller de le regarder vous voilà embarqué 2h00 pour une belle leçon de cinéma Arrow

Critiques de DVD - Page 39 La-lgende-du-pianiste-sur-l-ocan-7656907
doumé40

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:42

pas vu ton film scott .... par contre, à mon goût, vous pouvez éviter celui là Evil or Very Mad

Critiques de DVD - Page 39 19472710
doumé40

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:29

Bon film .... qui n'a pas du faire plaisir au "fondateur" de Facebook ... car il passe (sauf peut être pour la dernière scène) pour un sombre connard .... un réseau social fondé par un mec qui parait Asocial !!

Critiques de DVD - Page 39 Networ10
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:25

doumé40 a écrit:
Loué hier soir en blu ray .... curieusement il n'y avait que la version originale sous titrée ...

J'ai bcp aimé aussi : comme quoi on peut être mauvais acteur mais bon réalisateur Wink
scottich
scottich

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 20 Mar 2011 - 7:44

très bon film âpre et violent ,interdit au moins de 16 ans . Pas mal de scènes de cul, de l'action mais aussi beaucoup de violence, dont une scène très hard avec la perceuse ,très bons acteurs , du rythme , je ne me suis pas ennuyé une minute Smile

bande annonceCritiques de DVD - Page 39 Truands
Hydrobio
Hydrobio

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:03

doumé40 a écrit:

En BD, il existe un version longue (+ 30 '/version ciné) en VOSF...
Un des meilleurs films de 2010 selon moi I love you
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:49

Vus ces derniers temps :

Critiques de DVD - Page 39 Martyrs-affiche

Inotable, insoutenable, je vous le déconseille fortement si vous n'avez pas l'estomac vraiment blindé : les scènes de torture sont très réalistes et sont très difficilement regardables. On se demande l'intérêt d'un tel film...

Critiques de DVD - Page 39 Le-discours-dun-roi1

Excellemment joué, très intéressant. 16/20

Critiques de DVD - Page 39 L-homme-qui-voulait-vivre-sa-vie-51265

Un vrai coup de coeur, avec une photographie superbe, d'excellents acteurs et un scénario soigné. 19/20, à voir absolument en BD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 39 Empty

Critiques de DVD
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant