| Critiques de DVD | |
|
+31loyzf Nikhola godzilla16 voyageursansfin Feliciano~64 single78 style Miraedan cipher Nouk33 Werewolf fgero callaway astrorock arden ChopSuey76 El commodor Minet-de-chartreuse Hydrobio sweety33 POUYFOURCAT nemo bermudes bop doumé40 gruit tintinmush callawayte appassiunatu scottich bolox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 26 Sep 2010 - 9:24 | |
| Je suppose que tous ici on a bien trippé à l'époque sur Karate Kid : Souvenez-vous, devant votre glace, les mawachis et autres coups de pied ! Hier soir, j'ai vu la nouvelle version : Bon, j'ai plus 15 ans et ça ne m'a donc pas vraiment donné envie d'aller fracasser mon miroir, d'autant que le fils de Will Smith est assez insupportable je trouve... 11/20 | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 1 Oct 2010 - 16:59 | |
| visionné hier soir et j'ai bien aimé , l'image est un peu jaune , le film par moment manque un peu de rythme , mais l'histoire est intéressante sur la condition paysanne ,avec en prime de très beaux paysages des Causses et de très bons acteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 3 Oct 2010 - 10:02 | |
| visionné hier soir ce très bon film de guerre ,très belles images et des scènes de combat très dures,et parfois difficilement supportables , attention les explosions sont terribles je me suis passé de mon caisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 3 Oct 2010 - 10:59 | |
| Vu en location. Superbe film, excellent. |
|
| |
doumé40 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| |
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 21 Nov 2010 - 10:16 | |
| Visionné hier soir en fait je devrai dire plutôt nous avons essayé de visionner ce film .Mon Dieu quelle horreur et pourtant sur le papier ou plutôt la jaquette l'histoire semblait intéressante .Un film pour ce que nous avons pu voir d'une extrême violence , vraiment très trop gore, je n'y suis pas habitué et je pense que jamais je m'y ferrai .Les images chocs ne vous font grâce d'aucun détails , c'est très cru et tellement réaliste en même temps que ça vous prend tout de suite les nerfs .La bande son quand a elle en Dts est aussi effroyable que l'image .D'une intensité rare sur les coups de feu ,elle ne vous épargne absolument rien .Le Yam ce cochon sur ce genre d'exercice bien trop méchant également avec des attaques d'une férocité exemplaire me laissant abasourdi et pantois au fond de mon canapé n'épargnant rien non plus pour vous plonger avec une précision et une présence diabolique dans toute l'horreur des scènes . Au bout de 0.40 mn d'un commun accord nous avons arrêté cette projection , je reste choqué par certaines scènes , maintenant si vous souhaitez le visionner ...... bon courage ! Synopsis : France, début des années 70.Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.15 ans plus tard.On sonne à la porte d’une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 21 Nov 2010 - 12:14 | |
| hummmm, ça a l'air bien dis-donc ! | |
|
| |
Messages : 1308 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 63 Localisation : Dans les landes ...
| |
| |
Miraedan Disciple du Son et de l'Image
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 51 Localisation : Chatou (78)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 12 Déc 2010 - 20:27 | |
| - scottich a écrit:
- Visionné hier soir en fait je devrai dire plutôt nous avons essayé de visionner ce film .Mon Dieu quelle horreur et pourtant sur le papier ou plutôt la jaquette l'histoire semblait intéressante .Un film pour ce que nous avons pu voir d'une extrême violence , vraiment très trop gore, je n'y suis pas habitué et je pense que jamais je m'y ferrai .Les images chocs ne vous font grâce d'aucun détails , c'est très cru et tellement réaliste en même temps que ça vous prend tout de suite les nerfs .La bande son quand a elle en Dts est aussi effroyable que l'image .D'une intensité rare sur les coups de feu ,elle ne vous épargne absolument rien .Le Yam ce cochon sur ce genre d'exercice bien trop méchant également avec des attaques d'une férocité exemplaire me laissant abasourdi et pantois au fond de mon canapé n'épargnant rien non plus pour vous plonger avec une précision et une présence diabolique dans toute l'horreur des scènes .
Au bout de 0.40 mn d'un commun accord nous avons arrêté cette projection , je reste choqué par certaines scènes , maintenant si vous souhaitez le visionner ...... bon courage !
Synopsis : France, début des années 70.Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses.Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.15 ans plus tard.On sonne à la porte d’une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.
Pour l'avoir vu, les 40 premières minutes sont "nécessaires" pour la suite, ca vaut le coup de regarder la totalité du film qui prend une autre tournure. Maintenant c'est dans la même veine de jeunes réalisateurs français que "à l'intérieur" c'est filmé gore et choquant. Le bon coté c'est qu'il y a un vraiment un renouveau pour le genre en france même si je ne suis pas un fan particulièrement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 28 Jan 2011 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 20 Fév 2011 - 9:38 | |
| Visionné cette semaine l'histoire est assez confuse et il faut suivre je n'ai pas vraiment accroché par contre superbe qualité d'image puis The Lazarus Project , celui là j'ai bien aimé , beaucoup de suspense tout au long du film histoire bien faite mais il aurait fallu un peu plus de rythme | |
|
| |
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 22 Fév 2011 - 18:22 | |
| Vu hier : Sombre merde qui louvoie 2H30 (!) autour d'ados attardés parisiens qui n'ont rien d'autre à foutre que se lamenter et pleurnicher (je n'ai pas tenu jusqu'au bout, vous vous en doutez...). 5/20... | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 23 Fév 2011 - 7:59 | |
| Ma femme qui veut absolument le voir, je lui envoie par mail à la maison ton commentaire ! | |
|
| |
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 23 Fév 2011 - 9:11 | |
| - gruit a écrit:
- Ma femme qui veut absolument le voir, je lui envoie par mail à la maison ton commentaire !
Même ma femme n'a pas aimé (mais elle a tenu jusqu'au bout) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 23 Fév 2011 - 16:44 | |
| j'ai vu des extraits a la tv ça a l'air d'une grosse daubasse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 5 Mar 2011 - 11:59 | |
| Loué hier soir en blu ray .... curieusement il n'y avait que la version originale sous titrée ... Bonne surprise que ce polar ... A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 6 Mar 2011 - 8:29 | |
| superbe film que j'ai visionné hier soir ,très belle histoire du réalisateur Giuseppe Tornatore (Cinema Paradiso) des décors grandioses, d'excellents acteurs et une bande sonore très présente et merveilleuse d'Ennio Moricone tout le long du film ,nous avons beaucoup aimé ,je ne peux que vous conseiller de le regarder vous voilà embarqué 2h00 pour une belle leçon de cinéma | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Mar 2011 - 16:29 | |
| Bon film .... qui n'a pas du faire plaisir au "fondateur" de Facebook ... car il passe (sauf peut être pour la dernière scène) pour un sombre connard .... un réseau social fondé par un mec qui parait Asocial !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 20 Mar 2011 - 7:44 | |
| très bon film âpre et violent ,interdit au moins de 16 ans . Pas mal de scènes de cul, de l'action mais aussi beaucoup de violence, dont une scène très hard avec la perceuse ,très bons acteurs , du rythme , je ne me suis pas ennuyé une minute bande annonce | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 20 Mar 2011 - 10:03 | |
| - doumé40 a écrit:
- Loué hier soir en blu ray .... curieusement il n'y avait que la version originale sous titrée ...
Bonne surprise que ce polar ... A voir.
En BD, il existe un version longue (+ 30 '/version ciné) en VOSF... Un des meilleurs films de 2010 selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 3 Mai 2011 - 11:49 | |
| Vus ces derniers temps : Inotable, insoutenable, je vous le déconseille fortement si vous n'avez pas l'estomac vraiment blindé : les scènes de torture sont très réalistes et sont très difficilement regardables. On se demande l'intérêt d'un tel film... Excellemment joué, très intéressant. 16/20 Un vrai coup de coeur, avec une photographie superbe, d'excellents acteurs et un scénario soigné. 19/20, à voir absolument en BD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de DVD | |
| |
|
| |
| Critiques de DVD | |
|