Messages : 163 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 50 Localisation : Arlon/Belgique
Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 20 Juil 2011 - 10:28
C'est pas compliqué j'aime pratiquement tout les film de Robert Rodriguez à part peut-être le premier, El Mariachi.
Et Tarantino, on aime ou on aime pas, moi j'adores à part les Hostels.
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 20 Juil 2011 - 18:24
voyageursansfin a écrit:
Verbal Klimt a écrit:
bien nevie de le réserver...sanguinolent? scènes de torture ??
Bonsoir , à sa sortie ,il était interdit aux -12ans !!!
Si tu as vu ' Une nuit en enfer ' c'est du même style , peut etre plus violent , avec les vampires et membres emputés ...... D'ailleurs , j ai vu ce film au GRAND REX à PARIS J'étais tres surpris du début du film , en grand écran ce genre là , je m'en rappel encore ........ De Quentin tarentino et Robert rodriguez .....
Je sais pas dans quel style , il est classé !! Machete don't text
D 'autres avis ? A plus
cool, je le réserve pour ma rentrée
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 21 Juil 2011 - 18:33
Pierrot a écrit:
gruit a écrit:
Perso j’ai adoré une nuit en enfer ...
+1, surtout que quand j'ai vu le film, je ne savais pas du tout que c'était un "film de vampires" : j'étais sur le Q lors de la première scène avec la nana ('tain, me souviens plus de son nom !) qui danse sur la table !
Salma Hayek..???
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 21 Juil 2011 - 19:10
madame Pinault tu voulais dire ?
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 21 Juil 2011 - 19:11
Minet-de-chartreuse a écrit:
Pierrot a écrit:
gruit a écrit:
+1, surtout que quand j'ai vu le film, je ne savais pas du tout que c'était un "film de vampires" : j'étais sur le Q lors de la première scène avec la nana ('tain, me souviens plus de son nom !) qui danse sur la table !
Salma Hayek..???
Et ouais ! Comment j'ai pu oublié le nom d'une nana pareille !
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 21 Juil 2011 - 21:27
Pierrot a écrit:
Pierrot a écrit:
gruit a écrit:
Salma Hayek..???
Et ouais ! Comment j'ai pu oublié le nom d'une nana pareille !
Je ne vois qu'une seule chose Pierre : la sénilité...
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 21 Juil 2011 - 22:02
......ou l'andropause.......!!!! aie aie, pas taper, pas taper.....
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 22 Juil 2011 - 7:52
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 22 Juil 2011 - 9:39
......ou l'andropause.......!!!! aie aie, pas taper, pas taper.....
Je vais t'en donner de l'andropause la prochaine fois que tu vas faire tomber tes clés toi
Nouk33 Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3846 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 53 Localisation : prés de bordeaux....
Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 22 Juil 2011 - 10:37
Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 6 Aoû 2011 - 16:02
Mon coup de coeur pour l'année 2011 !!!
Pas sorti au cinéma en france, et probablement pas en DVD, ce film est pourtant une vraie perle : visuellement et esthétiquement très abouti et original (la scène du couloir de l'hôtel est selon moi la plus belle scène de combat jamais faite au cinéma), une histoire originale qui tient bien la route (un assassin asiatique se cache en plein far west pour échapper à une vengeance), des combats superbes, des acteurs convaincants (dont Kate Bosworth et Geoffrey Rush), c'est vraiment un film à ne surtout pas manquer !!! 19/20
La bande annonce :
Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 17 Aoû 2011 - 8:18
salut à toutes vu hier : Les yeux de Julia (sortie en salles française en décembre 2010). (argh peux pas poster une image depuis le boulot).
Je l'ai choisi pour...la présence de Guillermo del Toro à la prod.
Encore un bon film de suspens espagnol ! Une femme n'accepte pas la thèse du suicide de sa jumelle alors elle enquête... Mise en scène astucieuse (jeux de pénombre pour s'approcher des univers sans image des jumelles atteintes de pb oculaire les amenant petit à petit vers la cessité / visage de certains protagonistes jamais visibles, etc.), le spectateur est balancé entre le surnaturel, le tueur dingue ou la folie du personnage principale, ou le complot sans arrêt : on ne sait jamais sur quel pied danser puisque les révélations se font dans les dernières 20 minutes. Efficace...et superbe actrice espagnole.
Images DVD : sombre à souhait mais soit mon lecteur ou ma TV ou la compression du DVD ont qq soucis avec les effets dans les lieux les plus sombres. A contrôler ce qui s'y passe sur le BD. 14/20. Son : DD 5.1. J'ai trouvé les dialogues trop en retrait et l'usage (très rare) du caisson too much (voiture qui démarre, par ex.) malgré monsieur Audissey. 12/20.
Mais le film est très recommandable : 15/20.
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 17 Aoû 2011 - 12:38
Pierrot a écrit:
Pas sorti au cinéma en france, et probablement pas en DVD, ce film est pourtant une vraie perle : visuellement et esthétiquement très abouti et original (la scène du couloir de l'hôtel est selon moi la plus belle scène de combat jamais faite au cinéma), une histoire originale qui tient bien la route (un assassin asiatique se cache en plein far west pour échapper à une vengeance), des combats superbes, des acteurs convaincants (dont Kate Bosworth et Geoffrey Rush), c'est vraiment un film à ne surtout pas manquer !!! 19/20
Me tente bien celui là
voyageursansfin Maître du Son et de l'Image
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 4 Sep 2011 - 17:36
gruit a écrit:
Pierrot a écrit:
Me tente bien celui là
Salut , je vais me le matter ce soir , sur grand ecran ...sa fait longtemps , à Plus ....
Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 6 Sep 2011 - 22:45
Très beau film noir, dans les profondeurs âpres du midwest :
Une belle découverte, dans le style d'indian runner de Sean Penn... 18/20
Messages : 733 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : En Ballade
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 11 Sep 2011 - 21:23
Pierrot a écrit:
La bande annonce :
Salut , alors sur vos avis , je me suis fais une petite série de DVD ces derniers temps ....
Vu The warriors ... , pas mal la flute, ou dirais je la lame pleureuse , lol !!! Le prix de la loyauté , Edward Norton et Collin Farell en bon duo ... Mensonges d'états , avec Léonardo et cette acteur que je connaissais pas trop Mark Strong , je croyais que c'était Andy Garcia , il se ressemble comme deux gouttes d 'eau ...
Vu aussi les 2 Mesrine , j'ai préféré le 1 volet , peut etre un peu plus d'action .... L'Argo Winch II , sa déménage , un film d'action ! Pas mal pour Tomer sisley Hier soir vu ' L'arnacoeur ' , le briseur de couples ! J'ai adoré , Romain Duris depuis ses début il est plutot trés bon .... Merci Klapisch , un de ses premier film '
Pour se détendre , agréable surprise ! Humour Bristish ... Trop sympa , A plus , Le Philou ......
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 11 Sep 2011 - 23:32
Je veins de voir , un film drame , Romance et avec une fin innatendu , surtout en ce jour du 11 septembre ! Pas fait exprés , ciao .
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 2 Oct 2011 - 10:12
gros coup de cœur pour ce film français avec une mention spéciale pour François Cluzet (un acteur que j'aime beaucoup ) dans ce rôle d’escroc et finalement de héros ! .Nous avons beaucoup apprécié . Belle bande son en 5.1 tout le long du film mais dialogues parfois un peu à la ramasse , tiré d'une histoire vraie
bande annonce
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 2 Oct 2011 - 11:22
Citation :
dans ce rôle d’escroc et finalement de héros
Merci beaucoup Scott : maintenant, ça n'est plus la peine que je le loue
Nikhola Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1148 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 42 Localisation : Gradignan (33)
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 2 Oct 2011 - 11:54
c'est clair, c'est malin
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 2 Oct 2011 - 18:41
ben quoi c'est marqué sur la jaquette !
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 2 Oct 2011 - 19:09
scottich a écrit:
ben quoi c'est marqué sur la jaquette !
Ben ouais, avec un ?, d'où le suspense !
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 2 Oct 2011 - 20:40
bon je réédite et on va dire que j'ai rien dit : un hero ?
Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 13 Nov 2011 - 18:41
vu hier soir ce film Collision , un film très réussi une histoire bouleversante sur fond de racisme une mise en scène très soignée , un film puissant et percutant , sans oublier la bande sonore superbe , je vous le conseille
bande annonce
Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 14 Nov 2011 - 9:21
scottich a écrit:
vu hier soir ce film Collision , un film très réussi une histoire bouleversante sur fond de racisme une mise en scène très soignée , un film puissant et percutant , sans oublier la bande sonore superbe , je vous le conseille