| Critiques de DVD | |
|
+31loyzf Nikhola godzilla16 voyageursansfin Feliciano~64 single78 style Miraedan cipher Nouk33 Werewolf fgero callaway astrorock arden ChopSuey76 El commodor Minet-de-chartreuse Hydrobio sweety33 POUYFOURCAT nemo bermudes bop doumé40 gruit tintinmush callawayte appassiunatu scottich bolox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 15 Juin 2008 - 20:18 | |
| bande de refoulés va | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 5 Juil 2008 - 12:14 | |
| Quelques films vus récemment : Sympa, 13/20 ( tout public, bien sûr ) J'ai étais assez surpris, je m'attendais à du limite daube, pas du tout ! 14/20 ( tout public, bien sûr ) Sans surprise, mais ça se regarde 13/20 ( interdit - 12ans ) Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais quelques trucs pas mal malgré un scénario relativement fadasse .... 12/20 ( tout public ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 8:16 | |
| Vu avant hier soir, Spécial mais pas dénué d’intérêt, une bande son que l’on dirait créée pour les démonstrations HC ! 14/20 ( perso, déconseillé au moins de 12 ans malgré une spécification tout public ! ) | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 8:53 | |
| Les 4 points d’écart c’est que l’humour anglais et moi ... C’est vrai que c’est à voir. Qu’en as-tu pensé de la bande son ? terrible non ? | |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 9:15 | |
| Ben justement... je pourrais pas trop te dire. Je l'ai regardé sur mon pc un soir avec la petite qui dormait à côté alors j'ai mis le son le moins fort possible. Les seuls écarts de dynamique qui déchiraient la nuit pendant le film, c'était mon rire (assez sonore ). Pour ce qui est de l'humour anglais, ben c'est histoire de goût quoi. Je me regarde régulièrement "Sacré Graal" et "Le Sens de La Vie" des Monty Python. J'adore ! Mais c'est tellement con que je comprends très bien qu'on ne puisse pas aimer. | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 9:17 | |
| Les Monty, c est vraiment excellent. Plus je regarde, plus je trouve ca con, plus je me marre...La vie de Brian est pas mal non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 9:41 | |
| J'adore les défauts d'élocution des romains (et les gardes qui sont jetés au lion parcequ'ils se fendent la poire) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 9:46 | |
| En rapport direct avec "Hot Fuzz" et "Shaun Of The Dead", le nouveau projet de Edgar Wright, réalisateur de ces derniers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 13:50 | |
| C'est de la grosse déconnade, c'est tout. Si tu y vois de la vraie action, c'est que quelque part, tu le prends encore trop au sérieux. Celui qui doit seul se prendre au sérieux dans cette histoire, c'est le héro qui est vraiment à fond dans ses fonctions (et dans sa tête). | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 9 Juil 2008 - 15:31 | |
| G bien aimé hot fuzz, mais je dois dire que ça tout de même moins fait délirer que "shaun of the dead", tout simplement magnifique D'ailleurs, m'est avis que "les dents de la nuit" pourrait bien être dans la même veine | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 15 Juil 2008 - 13:15 | |
| Vu ce week-end ... Superbe ! 17/20 ( tout public ) | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 15 Juil 2008 - 13:24 | |
| visionné la semaine dernière magnifique ce film bien qu' un peu long par moments | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 3 Aoû 2008 - 20:42 | |
| J'avais, bien aimé aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 10 Aoû 2008 - 19:00 | |
| visionné hier soir le film Une Vie Inachevée .Je vous le conseille , c'est vraiment un très bon et beau film avec des acteurs superbes, Robert Redford, Morgan Freeman et un rôle assez inattendu pour Jennifer Lopez. Des décors magnifiques du Wyoming , une très belle histoire , magnifique bande son très présente durant tout le film bref un très bon moment de ciné | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 11 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Tiens, je n’en avais pas entendu parler, intéressant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 11 Aoû 2008 - 11:31 | |
| visionné hier soir Le Dernier Gang , un film excellent inspiré de l'histoire du gang des postiches, filmé d'une facon nerveuse certainement pour mettre la pression , pas une minute de temps mort , vraiment très bon et l'action ne mollit jamais, je vous le conseil | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 11 Aoû 2008 - 13:29 | |
| [quote="scottich"]visionné hier soir Le Dernier Gang , un film excellent inspiré de l'histoire du gang des postiches, filmé d'une facon nerveuse certainement pour mettre la pression , pas une minute de temps mort , vraiment très bon et l'action ne mollit jamais, je vous le conseil
je confirme, avec un vincent elbaz en forme, vraiement bon acteur | |
|
| |
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 11 Aoû 2008 - 21:54 | |
| je possède "cloverfield" depuis samedi après l'avoir vu au ciné, ou je l'ai beaucoup aimé, je l'ai vu des samedi soir là en laissant de coté "j'aime ou j'aime pas", deux constats technique s'imposent : 1) pour l'image, "amis 82 cm" laissez tomber, ce film là c'est sur grand écran ou rien du tout, je dirai du 42" MINIMUM, sinon ça tombe à plat, et surtout vu la façon de filmer ben on voit pas grand chose ; non, je le dis, "toi qui possède un vidéo projecteur je t'envie" , car là le film prend toute sa dimension (c'est le cas de le dire) 2) pour le son, alors là aussi c'est du lourd, ça dépote, ça dégomme, ça débourre, ça te désosse mémé en moins de temps que ça ... je suis en maison, j'ai pu pousser le volume et me faire plaisir, même si compte tenu de ma config, le son écrasait littéralement l'image m'en fou, quand ch'rai grand m'achèterait un 50" moi ! na | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 11 Aoû 2008 - 22:17 | |
| - bermudes a écrit:
- je possède "cloverfield" depuis samedi
après l'avoir vu au ciné, ou je l'ai beaucoup aimé, je l'ai vu des samedi soir là en laissant de coté "j'aime ou j'aime pas", deux constats technique s'imposent : 1) pour l'image, "amis 82 cm" laissez tomber, ce film là c'est sur grand écran ou rien du tout, je dirai du 42" MINIMUM, sinon ça tombe à plat, et surtout vu la façon de filmer ben on voit pas grand chose ; non, je le dis, "toi qui possède un vidéo projecteur je t'envie" , car là le film prend toute sa dimension (c'est le cas de le dire) 2) pour le son, alors là aussi c'est du lourd, ça dépote, ça dégomme, ça débourre, ça te désosse mémé en moins de temps que ça ... je suis en maison, j'ai pu pousser le volume et me faire plaisir, même si compte tenu de ma config, le son écrasait littéralement l'image m'en fou, quand ch'rai grand m'achèterait un 50" moi ! na personnellement je l'ai vu au cinoche et je n'ai pas du tout accroché....il m'a filé un mal de crâne cette caméra qui n'arrête pas de vibrer dans tous les sens c'est terrible... La bande sont est puissante, il n'y a rien à redire mais le scénario un peu light | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 11 Aoû 2008 - 22:24 | |
| je peux comprendre qu'on aime pas, c'est assez "spécial" comme film, mais quand on accroche, on rentre vraiement dedans | |
|
| |
sweety33 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 464 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 51 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 12 Aoû 2008 - 7:01 | |
| Tu as raison, c'est un film que l'on aime ou qu'on déteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 12 Aoû 2008 - 7:20 | |
| moi j'ai un 32" en image Bermudes , alors pourrais je le voir pour voir si je vois quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de DVD | |
| |
|
| |
| Critiques de DVD | |
|