| Critiques de DVD | |
|
+31loyzf Nikhola godzilla16 voyageursansfin Feliciano~64 single78 style Miraedan cipher Nouk33 Werewolf fgero callaway astrorock arden ChopSuey76 El commodor Minet-de-chartreuse Hydrobio sweety33 POUYFOURCAT nemo bermudes bop doumé40 gruit tintinmush callawayte appassiunatu scottich bolox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 14 Juil 2009 - 21:02 | |
| - Werewolf a écrit:
- Perso, je recherche la version en Schtroumpf mais sans succès pour le moment !
... Désolé ! ........t'inquiète pas werewolf, ça va bien se passer, allonge toi tout ira bien , qui va me chercher le doc siouplait, on à un werewolf qui part en vrille | |
|
| |
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 15 Juil 2009 - 9:45 | |
| - cipher a écrit:
- gruit a écrit:
- Bien perso j’ai été un peu déçu, je m’attendais à d’avantage d’action, de rentre dedans quoi, et puis j’ai trouvé que le trait était trop forcé, sans parler des répliques exagérément ponctuées de grossièretés, enfin, on passe un bon moment quand même, mais il est très loin pour moi d’être son meilleur film ...
L'as-tu regardé en V.O. ? ou en V.F. ? V.F., jamais de V.O. en ce qui me concerne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 15 Juil 2009 - 11:40 | |
| Vu ce week-end : Vraiment sympa, une histoire, une réalisation et une manière de filmer qui me plaisent particulièrement, j’ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 15 Juil 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 15 Juil 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 15 Juil 2009 - 13:46 | |
| - gruit a écrit:
- cipher a écrit:
- gruit a écrit:
- Bien perso j’ai été un peu déçu, je m’attendais à d’avantage d’action, de rentre dedans quoi, et puis j’ai trouvé que le trait était trop forcé, sans parler des répliques exagérément ponctuées de grossièretés, enfin, on passe un bon moment quand même, mais il est très loin pour moi d’être son meilleur film ...
L'as-tu regardé en V.O. ? ou en V.F. ? V.F., jamais de V.O. en ce qui me concerne ... En effet. Mais c'est dommage pour ce film en particulier, étant donné le vocabulaire, les expressions, assez difficile à retranscrire. En général dès qu'il y a un peu trop de "grossièretés" le résultat une fois traduit est décevant (ex Tarantino, reservoir dogs par exemple sonne faux en VF)... My 2 cents | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 15 Juil 2009 - 13:59 | |
| Oui tout à fait. En fait ce n’est pas d’entendre les grossièretés qui me choquent ( le passage avec le jeune dans le salon de coiffure m’a d’ailleurs bien fait rire ), mais je trouve que cela est exagéré et ne sonne pas juste effectivement. | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 15 Juil 2009 - 20:12 | |
| - gruit a écrit:
- Oui tout à fait. En fait ce n’est pas d’entendre les grossièretés qui me choquent ( le passage avec le jeune dans le salon de coiffure m’a d’ailleurs bien fait rire ), mais je trouve que cela est exagéré et ne sonne pas juste effectivement.
C vrai, mais en VO ou en VF, l'effet est voulu : Clint se fout de lui-même et de tous ces personnages qu'il a incarnés et qui l'ont rendu célèbre, en forçant le trait. La fin du film d'ailleurs est significative d'ailleurs (mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu ) Perso j'ai adoré, et je trouve que c un de ses tout meilleurs, mais c vrai qu'il ne faut pas le regarder comme un film "normal" de clint eastwood... Pour twilight, j'ai bien aimé aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 16 Juil 2009 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 16 Juil 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 16 Juil 2009 - 19:08 | |
| Ça va pas non .. elle a 19 ans passés .... même si c’est histoire de plaisanter je me suis renseigné quand même ... | |
|
| |
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 16 Juil 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 16 Juil 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 31 Juil 2009 - 11:53 | |
| ....vu dernièrement : ......J'ai été agréablement surpris par ce film de SF....je m'attendais un peu qq chose de plus fade de moins travaillé, mais c'est digne de Matrix et des plus gros blockbusters....bref,bcp de scene d'actions, un peu (bcp) violentes pr la plupart mais bon...quel film d'action n'en contient pas maintenant..?? 1 Christian Bale bien dans son personnage et un scénario, bien que sans grande innovation, qui tient la route... l'image : bonne Bande son : Moyen, un honnete DD 5.1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 31 Juil 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 31 Juil 2009 - 15:48 | |
| J'avais été, aussi, très agréablement surpris par Equilibrium Mais Hydro a raison Matrix est d'une autre dimension ! C'est plus qu'un simple blockbuster américain, toute la communication par l'image a été marquée par ce film !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 31 Juil 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 1 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Héla les gonzesses, on se calme, , (rahh celles là alors, dès qu'on touche à leur copine Keanu, elles deviennent histériques !!! ), c'est clair qu'au niveau budget et effets visuels, c'est bien en dessous de Matrix , mais je voulais simplement dire que par rapport a ce que le fim a du couter, je le classe dans les bons comme Matrix, par exemple......allé, hop, on retourne a son tricot les filles..... Bon allé, je persiste et signe, hier j'ai vu ça: : Un excellent western servi par 2 tetes d'affiches Russel Crowes et Christian Bale (....décidement ): Image : très bonne ...un bon 15/20 son : je suis tombé sur une version canadienne, pas super bien doublée mais ça restait correct .....13/20 J'ai bcp apprécié ce film qui au-dela du western traite des relations père/fils, de l'honneur et du sacrifice qu'un homme est prêt a faire pr sa famille.....franchement le scénario top qui a été bosser et pas torché a la vas vite... ..je vous le conseil très très chaudement, c'est un film qui restera dans mes préférés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 2 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Je dois le voir prochainement en BD ... il me tarde. | |
|
| |
| |
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 11 Aoû 2009 - 7:51 | |
| Visionné hier soir le film Nomad vraiment excellent je vous le conseille des images extraordinaires du Kazakhstan des scènes de combats vraiment très bien faites , très belle qualité d'image et gros son en Dts ,belle bande son et film a très gros budget un peu dans le style Gladiator | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 11 Aoû 2009 - 14:08 | |
| +1, ( de mémoire .... ) | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 22 Aoû 2009 - 11:06 | |
| visionné hier soir et absolument superbe bande son qui déchire et film captivant , je vous le recommande | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 1 Sep 2009 - 23:31 | |
| Vu ce soir, une bonne comédie à la française comme on n'en fait plus beaucoup ! Acteurs impeccables, scénario malin, que du plaisir avec ce film bien marrant qui sait aussi taper là où ça fait mal (cf manipulation des médias, une certaine affaire bettancourt...), sur un sujet assez osé, voire risqué. A voir quoi 17/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de DVD | |
| |
|
| |
| Critiques de DVD | |
|