| Critiques de DVD | |
|
+31loyzf Nikhola godzilla16 voyageursansfin Feliciano~64 single78 style Miraedan cipher Nouk33 Werewolf fgero callaway astrorock arden ChopSuey76 El commodor Minet-de-chartreuse Hydrobio sweety33 POUYFOURCAT nemo bermudes bop doumé40 gruit tintinmush callawayte appassiunatu scottich bolox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 15 Jan 2009 - 7:55 | |
| Idem ... mais je pense apprécier aussi. | |
|
| |
astrorock Disciple du Son et de l'Image
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 17 Jan 2009 - 20:19 | |
| Le Astro est tres polars ricain et meme plus, asiatiques. Rares sont les polars francais a trouver grace a ses yeux et pourtant, on sent comme un fremissement! Melville a des descendants! Dans un style different, mais des descendants! Ce jour j'ai regardé "les insoumis". Ben pitain, ca arrache! Excellent! | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 17 Jan 2009 - 21:08 | |
| L'affiche est superbe Je m'en vais louer ça ! | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 18 Jan 2009 - 8:35 | |
| [quote="bermudes"] - astrorock a écrit:
- A priori, ca n'est pas un film pour le astro...
A priori!
J'ai pourtant goute chaque minute de "danse avec lui", film remarquable, francais, et qui nous change des films francais a la con habituels, genre "je me regarde le nombril, c'est affreux, je vais mal".
tres belle photo ce qui ne gache rien!
+ 1 pour celui-ci, j'ai passé un trés bon moment Vu hier soir pas mal en effet mais j'ai trouvé qu'il manquait de rythme un peu long quand même ! très belle finesse d'image | |
|
| |
astrorock Disciple du Son et de l'Image
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 18 Jan 2009 - 9:35 | |
| Justement je trouve que la elnteur est tres bien maitrisee, une atmosphere s'installe, c'est tres bien fait, ans chute d'interet. | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 18 Jan 2009 - 10:50 | |
| en tout cas l'étalon est magnifique et bien membré | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 18 Jan 2009 - 11:36 | |
|
Dernière édition par Hydrobio le Dim 18 Jan 2009 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 18 Jan 2009 - 11:36 | |
| - astrorock a écrit:
- Justement je trouve que la elnteur est tres bien maitrisee, une atmosphere s'installe, c'est tres bien fait, ans chute d'interet.
+ 1, j'ai trouvé que ça collais trés bien au film | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 18 Jan 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 1 Fév 2009 - 16:40 | |
| visionné cet après midi le film Intraçable .Un Thriller informatique vraiment très angoissant et oppressant et sans temps mort .Si vous aimez ce genre de film ou vous vous rongez les ongles jusqu'au coude durant tout la projection du film , alors n'hésitez pas c'est ce qu'il vous faut les miens (mes ongles ) ont souffert bande annonce | |
|
| |
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 1 Fév 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
callaway Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 1 Fév 2009 - 21:10 | |
| je pense moi aussi , j'aime bien ces plans | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 2 Fév 2009 - 10:15 | |
| Ouais ... enfin .. on voit de plus en plus de films de ce genre, oui bien sur ce ne sont que des films, mais bon, même si je ne veux pas juger, si de plus en plus de personnes se distraient avec, cela est limite inquiétant. Je n’ai pas vu le film, mais je crois comprendre ce dont il s’agit, et peut être que si un jour cela devenait réel, il y aurait des spectateurs internet, ça fait froid dans le dos ... | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 2 Fév 2009 - 11:14 | |
| Je l'ai en BD mais je ne l'ai pas encore visionné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 2 Fév 2009 - 11:26 | |
| Il n'y a qu'a regarder le comportement des automobilistes sur la route et principalement sur l'autoroute lorsqu'un accident vient de se produire ou les audiences de la tv réalité, celles des images et vidéos du même genre sur y tubes et autres, pour se dire qu'il y a matière puisqu'il y a consommateurs... Une vision du futur à sensations morbides, sans bouger de chez soit avec un support qui s'y prête? Bientôt la fermeture des musés et des bibliothèques? En tout cas après wall e, ces films seront certainement encore plus "tendance" dans les années avenirs sur les dérives possibles en fonction des avancées applicatives, comme l'ont été island, furtif etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 3 Fév 2009 - 23:43 | |
| - loyzf a écrit:
- Il n'y a qu'a regarder le comportement des automobilistes sur la route et principalement sur l'autoroute lorsqu'un accident vient de se produire ou les audiences de la tv réalité, celles des images et vidéos du même genre sur y tubes et autres, pour se dire qu'il y a matière puisqu'il y a consommateurs...
Une vision du futur à sensations morbides, sans bouger de chez soit avec un support qui s'y prête?
Bientôt la fermeture des musés et des bibliothèques?
En tout cas après wall e, ces films seront certainement encore plus "tendance" dans les années avenirs sur les dérives possibles en fonction des avancées applicatives, comme l'ont été island, furtif etc... + 1 la nature humaine est ce qu'elle est, et sa soif de voyeurisme, de violence existera toujours ; ingurgiter des émissions de tv réalité tous les soirs en prenant plaisir à voir des marionnettes s'humilier, s'insulter, et de surcroît en les jugeant et/ou en se moquant devant son poste tv....p....ain ça me fous les glandes laisser ses gosses regarder ces émissions pour qu'ils imaginent que les valeurs dans la vie c'est l'apparence et le fric... ; qu'ils imaginent que parcequ'on passe à la tv on devient "quelqu'un" je pense en effet qu'un jour ça arrivera, parcequ'un dégénéré aura pris ce film en exemple et voudra faire pareil...et en plus il aura du monde pour regarder sur le net, ça c'est sur mais de toute façon, un dingue reste un dingue, et s'il ne s'inspire pas de ce film, il passera à l'acte d'une autre manière ....mais il passera à l'acte | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 8 Fév 2009 - 17:40 | |
| Quelqu’un a-t-il vu King Rising ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 8 Fév 2009 - 18:29 | |
| - gruit a écrit:
- Quelqu’un a-t-il vu King Rising ?
On vient de me le prêter, mais pas encore vu (ça m'a quand même l'air d'être une bonne daube ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 8 Fév 2009 - 18:48 | |
| Tu me diras ça ..... | |
|
| |
arden Disciple du Son et de l'Image
Messages : 491 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 53 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 8 Fév 2009 - 20:31 | |
| Vu cette après midi : Après quelques périples pour retrouver la centrale (en fait les borniers dévissés légèrement), c'est quand même mieux d'entendre les dialogues !! c'est parti pour 1h45 de film peut être pas à tombeaux ouverts mais sans lenteur. Dès le départ, la bande son met les choses au clair, je dirais tonitruante !!! du coup petit décalage avec les dialogues qui sont un ton en dessous. Au niveau des images, j'ai trouvé quelques flous mais comme je n'avais pas mis mes lunettes peut être ces défauts viennent simplement de mes yeux. Hormis cela, propre mais rien d'extraordinaire. La façon de filmer est dynamique à l'image du film. Tantot chaud poisseux et humide, tantot froid. Ca traduit en même temps les sensations que l'on peut ressentir à vissionner le film. Quand au film en lui-même, on ne s'ennuie pas, la police s'en sort pas grandit loin de là. Comme à l'accoutumée Whitaker est parfait, juste d'un bout à l'autre. Reeves je suis plus mitigée, et son role de Rambo flic rien dans la caboche n'est vraiment son meilleur. On a MacLaine qui dégomme tout mais qui est super intelligent et rigolo, il y avait un Clint Eastwood, roi de la gachette, renfogné qui zingue et qui parle après. Dans "Au bout de la nuit" on a flic qui a perdu son âme qui se défoule au mot de la Loi mais qui ne l'a respecte plus et qui se fait couillonner par ses Pères en beauté, il a perdu son âme mais sa cervelle est anesthésiée aussi. J'ai trouvé ca un peu facile. Mais bon, gros son, pas d'ennui, on passe un bon petit moment. Si je devait lui attribuer une note, je donnerai 13/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 14 Fév 2009 - 12:19 | |
| - bolox a écrit:
- gruit a écrit:
On vient de me le prêter, mais pas encore vu (ça m'a quand même l'air d'être une bonne daube ) Alors ? daube ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 15 Fév 2009 - 8:17 | |
| Visionné hier soir en dvd le film "C'est la Vie" avec Jacques Dutronc et Sandrine Bonnaire , un film triste et grave sur le douloureux sujet de l'accompagnement de la fin de vie . Ce film est magnifique et très touchant par la composition des acteurs et l'implication de ceux ci a tenir le film du début à la fin par leur rôle difficile a interpréter mais joué avec grande maîtrise et dignité, justesse et sensibilité . Je vous le conseille, ce film m'a bouleversé ! L' histoire : Dimitri rejoint La Maison, un lieu où sont accueillies des personnes pour qui la médecine ne peut plus rien. Il y rencontre Suzanne, une bénévole qui se consacre à l'accompagnement des personnes en fin de vie.
Cette jeune femme lumineuse, pleine de vie, cache derrière sa disponibilité aux uns et aux autres un secret, une fêlure. Lui qui n'attendait plus rien, va vivre dans cette maison plus pleinement qu'il n'a jamais vécu.
Le temps d'un accompagnement, Dimitri et Suzanne vont s'aimer et s'aider l'un l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 21 Fév 2009 - 16:55 | |
| - gruit a écrit:
- bolox a écrit:
- gruit a écrit:
On vient de me le prêter, mais pas encore vu (ça m'a quand même l'air d'être une bonne daube ) Alors ? daube ou pas ? Ben, les 3 premières minutes (le générique), ça allait, après, ben hem hem, on va dire pour rester poli que ça se gâte Genre tu veux copier le seigneur des anneaux, mais t'as pas de pognon, pas d'acteur, pas d'idée, pas d'effets spéciaux, pas de réalisateur... Haaaa Jason, kesket'as été fiche là-dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 21 Fév 2009 - 17:05 | |
| Vu aussi.... King risible..... Un vrai "braquage à l'américaine" cette fois......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de DVD | |
| |
|
| |
| Critiques de DVD | |
|