Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Critiques de DVD

Aller en bas 
+31
loyzf
Nikhola
godzilla16
voyageursansfin
Feliciano~64
single78
style
Miraedan
cipher
Nouk33
Werewolf
fgero
callaway
astrorock
arden
ChopSuey76
El commodor
Minet-de-chartreuse
Hydrobio
sweety33
POUYFOURCAT
nemo
bermudes
bop
doumé40
gruit
tintinmush
callawayte
appassiunatu
scottich
bolox
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 7:55

Idem ... mais je pense apprécier aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:19

Le Astro est tres polars ricain et meme plus, asiatiques.

Rares sont les polars francais a trouver grace a ses yeux et pourtant, on sent comme un fremissement!

Melville a des descendants!

Dans un style different, mais des descendants!

Ce jour j'ai regardé "les insoumis".

Critiques de DVD - Page 12 Les-insoumis-affiche

Ben pitain, ca arrache! Shocked

Excellent! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:08

L'affiche est superbe Wink
Je m'en vais louer ça !
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:35

[quote="bermudes"]
astrorock a écrit:
A priori, ca n'est pas un film pour le astro...

A priori!

J'ai pourtant goute chaque minute de "danse avec lui", film remarquable, francais, et qui nous change des films francais a la con habituels, genre "je me regarde le nombril, c'est affreux, je vais mal".

tres belle photo ce qui ne gache rien!

Critiques de DVD - Page 12 Danseaveclui

+ 1 pour celui-ci, j'ai passé un trés bon moment

Vu hier soir pas mal en effet mais j'ai trouvé qu'il manquait de rythme un peu long quand même !
très belle finesse d'image
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:35

Justement je trouve que la elnteur est tres bien maitrisee, une atmosphere s'installe, c'est tres bien fait, ans chute d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:50

en tout cas l'étalon est magnifique et bien membré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:36

scottich a écrit:
en tout cas l'étalon est magnifique et bien membré Smile
Contrairement à d'autres... gla Very Happy Very Happy


Dernière édition par Hydrobio le Dim 18 Jan 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:36

astrorock a écrit:
Justement je trouve que la elnteur est tres bien maitrisee, une atmosphere s'installe, c'est tres bien fait, ans chute d'interet.

+ 1, j'ai trouvé que ça collais trés bien au film
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:38

Hydrobio a écrit:
scottich a écrit:
en tout cas l'étalon est magnifique et bien membré Smile
Contrairement à d'autres... gla Very Happy Very Happy

j'ai fais le doublage pour cette prise tongue
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:40

visionné cet après midi le film Intraçable .Un Thriller informatique vraiment très angoissant et oppressant et sans temps mort .Si vous aimez ce genre de film ou vous vous rongez les ongles jusqu'au coude durant tout la projection du film , alors n'hésitez pas c'est ce qu'il vous faut Wink
les miens (mes ongles ) ont souffert
bande annonce


Critiques de DVD - Page 12 Intracable
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:20

scottich a écrit:
visionné cet après midi le film Intraçable .Un Thriller informatique vraiment très angoissant et oppressant et sans temps mort .Si vous aimez ce genre de film ou vous vous rongez les ongles jusqu'au coude durant tout la projection du film , alors n'hésitez pas c'est ce qu'il vous faut Wink
les miens (mes ongles ) ont souffert
bande annonce


Critiques de DVD - Page 12 Intracable

je pense que ça devrait me plaire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
callaway
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 430
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 59

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:10

je pense moi aussi , j'aime bien ces plans Mad
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:46

callaway a écrit:
je pense moi aussi , j'aime bien ces plans Mad

mais je me dis qu'un jour ça arrivera....terrifiant gla
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:15

Ouais ... enfin .. on voit de plus en plus de films de ce genre, oui bien sur ce ne sont que des films, mais bon, même si je ne veux pas juger, si de plus en plus de personnes se distraient avec, cela est limite inquiétant.

Je n’ai pas vu le film, mais je crois comprendre ce dont il s’agit, et peut être que si un jour cela devenait réel, il y aurait des spectateurs internet, ça fait froid dans le dos ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 57
Localisation : Dans l'Arche... (31)

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:14

Je l'ai en BD mais je ne l'ai pas encore visionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:26

Il n'y a qu'a regarder le comportement des automobilistes sur la route et principalement sur l'autoroute lorsqu'un accident vient de se produire ou les audiences de la tv réalité, celles des images et vidéos du même genre sur y tubes et autres, pour se dire qu'il y a matière puisqu'il y a consommateurs...
Une vision du futur à sensations morbides, sans bouger de chez soit avec un support qui s'y prête?

Bientôt la fermeture des musés et des bibliothèques? gla

En tout cas après wall e, ces films seront certainement encore plus "tendance" dans les années avenirs sur les dérives possibles en fonction des avancées applicatives, comme l'ont été island, furtif etc...
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
bermudes


Messages : 682
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 53
Localisation : ...dans un coin du 33

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:43

loyzf a écrit:
Il n'y a qu'a regarder le comportement des automobilistes sur la route et principalement sur l'autoroute lorsqu'un accident vient de se produire ou les audiences de la tv réalité, celles des images et vidéos du même genre sur y tubes et autres, pour se dire qu'il y a matière puisqu'il y a consommateurs...
Une vision du futur à sensations morbides, sans bouger de chez soit avec un support qui s'y prête?

Bientôt la fermeture des musés et des bibliothèques? gla

En tout cas après wall e, ces films seront certainement encore plus "tendance" dans les années avenirs sur les dérives possibles en fonction des avancées applicatives, comme l'ont été island, furtif etc...

+ 1
la nature humaine est ce qu'elle est, et sa soif de voyeurisme, de violence existera toujours ; ingurgiter des émissions de tv réalité tous les soirs en prenant plaisir à voir des marionnettes s'humilier, s'insulter, et de surcroît en les jugeant et/ou en se moquant devant son poste tv....p....ain ça me fous les glandes Surprised
laisser ses gosses regarder ces émissions pour qu'ils imaginent que les valeurs dans la vie c'est l'apparence et le fric... gla ; qu'ils imaginent que parcequ'on passe à la tv on devient "quelqu'un"

je pense en effet qu'un jour ça arrivera, parcequ'un dégénéré aura pris ce film en exemple et voudra faire pareil...et en plus il aura du monde pour regarder sur le
net, ça c'est sur
mais de toute façon, un dingue reste un dingue, et s'il ne s'inspire pas de ce film, il passera à l'acte d'une autre manière ....mais il passera à l'acte
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:40

Quelqu’un a-t-il vu King Rising ?
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:29

gruit a écrit:
Quelqu’un a-t-il vu King Rising ?

On vient de me le prêter, mais pas encore vu (ça m'a quand même l'air d'être une bonne daube gla )
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:48

Smile Tu me diras ça .....
Revenir en haut Aller en bas
arden
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
arden


Messages : 491
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 52
Localisation : Yvelines (78)

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:31

Vu cette après midi :

Critiques de DVD - Page 12 51wts%2BldrKL._SS500_

Après quelques périples pour retrouver la centrale (en fait les borniers dévissés légèrement), c'est quand même mieux d'entendre les dialogues !! c'est parti pour 1h45 de film peut être pas à tombeaux ouverts mais sans lenteur.

Dès le départ, la bande son met les choses au clair, je dirais tonitruante !!! du coup petit décalage avec les dialogues qui sont un ton en dessous.

Au niveau des images, j'ai trouvé quelques flous mais comme je n'avais pas mis mes lunettes peut être ces défauts viennent simplement de mes yeux. Hormis cela, propre mais rien d'extraordinaire.

La façon de filmer est dynamique à l'image du film. Tantot chaud poisseux et humide, tantot froid. Ca traduit en même temps les sensations que l'on peut ressentir à vissionner le film.

Quand au film en lui-même, on ne s'ennuie pas, la police s'en sort pas grandit loin de là. Comme à l'accoutumée Whitaker est parfait, juste d'un bout à l'autre. Reeves je suis plus mitigée, et son role de Rambo flic rien dans la caboche n'est vraiment son meilleur. On a MacLaine qui dégomme tout mais qui est super intelligent et rigolo, il y avait un Clint Eastwood, roi de la gachette, renfogné qui zingue et qui parle après. Dans "Au bout de la nuit" on a flic qui a perdu son âme qui se défoule au mot de la Loi mais qui ne l'a respecte plus et qui se fait couillonner par ses Pères en beauté, il a perdu son âme mais sa cervelle est anesthésiée aussi. J'ai trouvé ca un peu facile.

Mais bon, gros son, pas d'ennui, on passe un bon petit moment.
Si je devait lui attribuer une note, je donnerai 13/20
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:19

bolox a écrit:
gruit a écrit:
Quelqu’un a-t-il vu King Rising ?

On vient de me le prêter, mais pas encore vu (ça m'a quand même l'air d'être une bonne daube gla )
Alors ? daube ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
scottich
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
scottich


Messages : 6885
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 64
Localisation : En Alsace

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:17

Visionné hier soir en dvd le film "C'est la Vie" avec Jacques Dutronc et Sandrine Bonnaire , un film triste et grave sur le douloureux sujet de l'accompagnement de la fin de vie . Ce film est magnifique et très touchant par la composition des acteurs et l'implication de ceux ci a tenir le film du début à la fin par leur rôle difficile a interpréter mais joué avec grande maîtrise et dignité, justesse et sensibilité . Je vous le conseille, ce film m'a bouleversé !

L' histoire :Dimitri rejoint La Maison, un lieu où sont accueillies des personnes pour qui la médecine ne peut plus rien. Il y rencontre Suzanne, une bénévole qui se consacre à l'accompagnement des personnes en fin de vie.

Cette jeune femme lumineuse, pleine de vie, cache derrière sa disponibilité aux uns et aux autres un secret, une fêlure. Lui qui n'attendait plus rien, va vivre dans cette maison plus pleinement qu'il n'a jamais vécu.

Le temps d'un accompagnement, Dimitri et Suzanne vont s'aimer et s'aider l'un l'autre.



Critiques de DVD - Page 12 AFFG2892009561850
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:55

gruit a écrit:
bolox a écrit:
gruit a écrit:
Quelqu’un a-t-il vu King Rising ?

On vient de me le prêter, mais pas encore vu (ça m'a quand même l'air d'être une bonne daube gla )
Alors ? daube ou pas ?

Ben, les 3 premières minutes (le générique), ça allait, après, ben hem hem, on va dire pour rester poli que ça se gâte gla
Genre tu veux copier le seigneur des anneaux, mais t'as pas de pognon, pas d'acteur, pas d'idée, pas d'effets spéciaux, pas de réalisateur... Haaaa Jason, kesket'as été fiche là-dedans Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:05

Vu aussi.... King risible..... gla

Un vrai "braquage à l'américaine" cette fois......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques de DVD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Critiques de DVD   Critiques de DVD - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de DVD
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques de BD
» Les critiques des photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Cinéma :: En DVD-
Sauter vers: