| Critiques de DVD | |
|
+31loyzf Nikhola godzilla16 voyageursansfin Feliciano~64 single78 style Miraedan cipher Nouk33 Werewolf fgero callaway astrorock arden ChopSuey76 El commodor Minet-de-chartreuse Hydrobio sweety33 POUYFOURCAT nemo bermudes bop doumé40 gruit tintinmush callawayte appassiunatu scottich bolox 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minet-de-chartreuse Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1784 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Dans la foret chartrousine....
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 8 Oct 2009 - 19:17 | |
| ...moi j'dis.....faut pas s'laisser abattre !!! >>> tenez dans le meme registre....: | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Critiques de DVD Ven 9 Oct 2009 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 11 Oct 2009 - 14:36 | |
| Nausicaä - de la vallée du vent, de Hayao Miyazaki, Studio Gibli Encore un magnifique film de Mayazaki, (Voyage de Chihiro, Princesse Mononoké, etc.) relativement ancien (1984) et une histoire tout à fait dans l'air du temps. Mais c'est le problème de notre "culture occidentale", c.à.d. que nous sommes tellement éblouis par les sornettes et les paillettes que nous ne voyons plus, je ne dis pas la vérité car ce serait un trop grand mot, mais tout simplement la lame qui ne tardera pas à nous trancher la gorge. | |
|
| |
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 11 Oct 2009 - 21:00 | |
| C'est sur la guerre du vietnam ? |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Lun 12 Oct 2009 - 6:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 13 Oct 2009 - 19:02 | |
| je viens de le passer en cde , j'ai hâte de l'avoir une critique là | |
|
| |
bermudes Maître du Son et de l'Image
Messages : 682 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 53 Localisation : ...dans un coin du 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 13 Oct 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 14 Oct 2009 - 6:35 | |
| C'est un groupe que j'aime depuis longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 14 Oct 2009 - 9:55 | |
| J'ai beaucoup aimé mais, déçu par le dernier album "Pure" que je trouve trop métal. Je préferais le lyrisme et le coté plus progressif des albums précédents"..... |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 14 Oct 2009 - 13:29 | |
| A Pure je prefère encore Believe et surtout les anciens albums | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 14 Oct 2009 - 13:35 | |
| Sans indiscretion scott, chez quel fournisseur tu fais cet achat ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 14 Oct 2009 - 18:23 | |
| chez Muzilus , il te suffit de t'inscrire c'est gratos pour avoir les news du (des) groupe(s) et pouvoir commander un peu - cher c'est là regarde dans Vpc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 14 Oct 2009 - 18:31 | |
| O.K Merci scott, je vais aller voir ça de plus près....... |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 14 Oct 2009 - 18:51 | |
| mais de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mer 21 Oct 2009 - 18:26 | |
| je viens de le recevoir aujourd'hui et très bon suivi de commande et de livraison par le site Muzilus je l'écouterai fin de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 22 Oct 2009 - 16:38 | |
| Qui oserait aujourd'hui un film aussi politiquement incorrect ? Tous ces personnages - et ils grouillent dans leur bidonville - sont plus ignobles les uns que les autres, physiquement et moralement. Ça change des gentils pauvres de tant de films récents. Malgré cela, Scola les aime, et nous avec lui. Magnifique ! |
|
| |
single78 Disciple du Son et de l'Image
Messages : 146 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 53 Localisation : 7-8
| Sujet: Re: Critiques de DVD Jeu 22 Oct 2009 - 16:51 | |
| Ce we, avec wafette, on a regardé: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59068.html Une belle musique et une histoire romantique. C'est tout bon. Keira Knighley Qualité technique: vraiment belle image et son plus que correct. Dans le même esprit, on a du le regarder au moins 10 fois: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1033.html Un film méconnu mais Catherine McCormack La qualité technique n'est pas démente, loin de là, mais s'oublie face à l'histoire. Dans un tout autre genre, et en BD (on a la trilogie ): http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29071.html Techniquement au top autant pour l'image que pour le son. | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 24 Oct 2009 - 21:05 | |
| - scottich a écrit:
- je viens de le passer en cde , j'ai hâte de l'avoir
une critique là Alors mes loulous je l'ai écouté un peu cet après midi non pas sur le Yam car mon pauvre gros lard est encore en réparation mais sur le Cambridge en stéréo et bon sang ce dvd de concert est énorme quel son je n'ose imaginer ce que cela peut donner en DD 5.1 écouté déjà Breaking The Spell , The Shadow puis The Freak Show et pour finir The King Of The Castle et And We'll Go Hunting Deer c'est énorme je me le garde en intégralité pour le découvrir (17 titres) et pour l'écouter en 5.1 dès que cela sera possible mais y a pas a dire ces Anglais savent faire de la musique et quelle musique bref après avoir écouté quelques morceaux de ce fabuleux concert , c'est con a dire mais je me sens déjà mieux. proggy n'hésites pas une minute tu peux l'acheter les yeux fermés et les oreille grandes ouvertes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critiques de DVD Sam 24 Oct 2009 - 21:24 | |
| Effectivement, ça donne envie, d'autant que mon dernier dvd du groupe remonte quand même à 1996 lors d'un concert à Cracovie je crois....... Je vais sûrement faire péter ça sous peu en 2.0 au niveau son mais en 50 au niveau image !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 25 Oct 2009 - 7:23 | |
| l'image est très belle et le son comme je l'ai marqué plus haut , un pur bonheur extrait et là Breaking the Spell sur le concert précèdent
Dernière édition par scottich le Dim 25 Oct 2009 - 8:58, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Critiques de DVD Dim 25 Oct 2009 - 7:39 | |
| visionné hier soir le magnifique film "la Fenêtre d'en Face" de Ferzan Ozpetek un film sortit en 2005 qui a bouleversé pas loin de 3 millions de spectateurs en Italie lors de sa sortie, p't'être même Tonton Feliciano. Une histoire d'amour magnifiquement tournée avec la belle Giovanna Mezzogiorno magnifique dans le rôle principal très touchante aussi par sa féminité et sa fragilité , très belle image tout au long du film , bande son sublime bref un beau moment de cinéma avec cette belle histoire................. préparez vos mouchoirs ! Un vieil homme errant dans Rome est recueilli par un jeune couple, Filippo et Giovanna. Malgré ses premières réticences, Giovanna se prend d'amitié pour lui et décide de découvrir le secret de cet homme solitaire avec l'aide de son voisin d'en face qu'elle épie en cachette. les souvenirs commencent alors à affleurer.
| |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 27 Oct 2009 - 8:16 | |
| Vu hier soir : Un film assez dur et extrêmement efficace, sur une question qu'on s'est tous posée : que ferions-nous si nous mettions la main sur les gars qui ont violé puis tenté de tuer notre fille unique ? Du très bon survival, excellement bien joué et blindé de suspense (pas pour les enfants évidemment ) 17/20 | |
|
| |
Werewolf Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1270 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 58 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Critiques de DVD Mar 27 Oct 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de DVD | |
| |
|