| A La source de la Haute Fidélité | |
|
+20bop ChopSuey76 callaway pepi fgero Mahler astrorock dub nemo tututpouet callawayte tourteau doumé40 tintinmush POUYFOURCAT bolox expertdoc LittleKong cohuelaz Le dom 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expertdoc Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 6 Jan 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 6 Jan 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
cohuelaz Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 6 Jan 2009 - 20:57 | |
| J'attebds avec impatience y compris le B1 (préampli sans gain de Nelson Pass pour le First Watt F5) | |
|
| |
LittleKong amateur
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 6 Jan 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
tourteau Disciple du Son et de l'Image
Messages : 189 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : 92
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 6 Jan 2009 - 23:28 | |
| quoi qué donc le bambino ? | |
|
| |
LittleKong amateur
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 7 Jan 2009 - 0:09 | |
| - tourteau a écrit:
- quoi qué donc le bambino ?
L'aventure UGS me tentait bien, mais avec tout le boulot qui me reste pour terminer mon nid d'aigle, j'ai opté pour la facilité. Je voudrais bien consacrer mes 3% de temps libre à l'écoute des dixes en le passant à 40% d'ici fin 2009. Le bambino à pour nom C2200 (de la famille yeux bleus) avec des tubes plein son coffre. | |
|
| |
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 7 Jan 2009 - 7:40 | |
| - LittleKong a écrit:
- tourteau a écrit:
L'aventure UGS me tentait bien, mais avec tout le boulot qui me reste pour terminer mon nid d'aigle, j'ai opté pour la facilité. Je voudrais bien consacrer mes 3% de temps libre à l'écoute des dixes en le passant à 40% d'ici fin 2009. Le bambino à pour nom C2200 (de la famille yeux bleus) avec des tubes plein son coffre. Full Mac (presque...) Un placement koa !!!! et on attends Jeudi 14 H pour le KF d'Astro et que même qu'il va falloir aller y faire un tour !!! Pour le c2200 j'ai écouté dans un ensemble Mc mais je ne peux abstraire le c2200 du reste ! Félicitations for the nursery et fais gaffe à l'Anarchy in the Nursery, risque de faire du bruit les bambinos ! | |
|
| |
LittleKong amateur
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 7 Jan 2009 - 17:38 | |
| - cohuelaz a écrit:
- LittleKong a écrit:
- tourteau a écrit:
L'aventure UGS me tentait bien, mais avec tout le boulot qui me reste pour terminer mon nid d'aigle, j'ai opté pour la facilité. Je voudrais bien consacrer mes 3% de temps libre à l'écoute des dixes en le passant à 40% d'ici fin 2009. Le bambino à pour nom C2200 (de la famille yeux bleus) avec des tubes plein son coffre. Full Mac (presque...) Un placement koa !!!!
et on attends Jeudi 14 H pour le KF d'Astro et que même qu'il va falloir aller y faire un tour !!!
Pour le c2200 j'ai écouté dans un ensemble Mc mais je ne peux abstraire le c2200 du reste !
Félicitations for the nursery et fais gaffe à l'Anarchy in the Nursery, risque de faire du bruit les bambinos !
S'il me donne autant de satisfaction que son gros frère le MC2600, je serais aux anges et pour longtemps j'espère. Ce mariage devrait me ravir, surtout sur le Jazz. Je m'en vas essayé de faire péter un score de haute fidélité -> catégorie "Noces de diamant" (60 ans de vie commune). Je vous donne donc rendez-vous lorsque je soufflerais mes 110 printemps (histoire de vérifier si les mythes ont "un peu de vrai"). Aujourd'hui avec une telle météo, il faut d'abord qu'il démontre ses talents sur la glisse pour arriver entier to Home. Pour ce qui est de l'UGS, ce n'est que partie remise pour un éventuel second système. Aldo l'aura encore amélioré et le kit pour les nuls sera encore plus clair. | |
|
| |
astrorock Disciple du Son et de l'Image
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 7 Jan 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 359 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 63 Localisation : neuf cube
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 7 Jan 2009 - 18:36 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours aime charles trenet.
Un mystere insondable pour mon epouse qui deteste!
Et pourtant quelle poesie dans ses classiques: revoir paris au bal de la nuit il y avais des arbres mam'zelle clio fidele le jardin extraordinaire le soleil et la lune je chante y a de la joie.
De la melancolie aussi parfois.
Belle synthese que cet album public du 26/09/87 au thetre des champs elysees. | |
|
| |
LittleKong amateur
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 7 Jan 2009 - 22:28 | |
| - astrorock a écrit:
- Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours aime charles trenet.
Un mystere insondable pour mon epouse qui deteste!
Et pourtant quelle poesie dans ses classiques: revoir paris au bal de la nuit il y avais des arbres mam'zelle clio fidele le jardin extraordinaire le soleil et la lune je chante y a de la joie.
De la melancolie aussi parfois.
Belle synthese que cet album public du 26/09/87 au thetre des champs elysees. En effet, avec la météo actuelle, le froid ressenti paraît plus doux avec du Charles Treno. | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 7 Jan 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 7 Jan 2009 - 23:02 | |
| Ah ce maudit verglas du clavier!!!! Chez moi, itou!... V´là t´y pas qu´je glisse et zou... Une crise de Bopite aigue me saisit, que dis-je? s´empare de moi. et au final? ? Naaaaaaan! !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 8 Jan 2009 - 6:28 | |
| Tssssssssssss, et c'est pas remboursé par la sécu les glissades sur clavier, les enchères remportées par mégarde et le compte paypal qui s'amuse tout seul........ je vous le dis, on vit dans un monde dangereux.... Nous sommes seuls face aux accidents consuméristes Moi c'est encore un énième bidule pour le secteur alros qu'il faut juste que je fasse appel à un électricien !!! | |
|
| |
expertdoc Disciple du Son et de l'Image
| |
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 8 Jan 2009 - 16:39 | |
| He is at home! 1ere surprise, le support sur lequel il repose par l'intermediaire des 3 billes de decouplage est plus epais que l'ancien modele. Ca a faillis etre une mauvaise surprise mais j'ai inverse avec la console belkin d'alimentation et tout est rentre dans l'ordre, donc l'engin fait finalement 22,5 cm de haut. Le cordon d'alimentation aussi a change, on dirais un bout de marine, c'est tres souple et la finition est superlative. A l'ar l'alimentation avec le bouton on/off et une sortie pour alimenter un autre appareil. Il y a 2x2 branchement d'enceintes, c'est donc prevu d'emble pour le bicablage. Bananes obligatoires par contre. 2 sorties rca analogiques seulement. En facade, juste le potard de volume. Le selecteur de source est cache sous l'ampli sur la facade mais facilement accessible. 25kg sur la balance. Le cr plus tard. Mais juste une chose. Ca fait 2h30 que j'ecoute sans discontinuer et aucune fatigue auditive, le grand confort. D'emblee me viens l'analogie avec les sportifs d'exception qui donnent le sentiment d'extreme facilite dans l'absolue performance. | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 8 Jan 2009 - 18:52 | |
| Hé bé, reste plus que les enceintes pour le Nirvana (benoit taquin !) Bien envie d'écouter cette bestiole !!!! Félicitations et plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 8 Jan 2009 - 19:07 | |
| une titanesque conclave organiser je vais! Que les interesses se fassent connaitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 8 Jan 2009 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 8 Jan 2009 - 21:26 | |
| c'est où neuf cube ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 8 Jan 2009 - 22:21 | |
| faut passer la loire, parler la langue d'oil! | |
|
| |
callawayte Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 56 Localisation : 31
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 8 Jan 2009 - 22:31 | |
| O K | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 9 Jan 2009 - 7:22 | |
| quandd tu arrive a lutece c'est a droite toute, de l'autre cote des remparts! La province quoi! Bon, treve de plaisanterie, quand je rentrerais du boulot cet apres midi, la bete auras chaufee depuis au moins 24h.... Ca va commencer a etre potable a ecouter! | |
|
| |
dub Maître du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 9 Jan 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité | |
| |
|
| |