Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A La source de la Haute Fidélité

Aller en bas 
+20
bop
ChopSuey76
callaway
pepi
fgero
Mahler
astrorock
dub
nemo
tututpouet
callawayte
tourteau
doumé40
tintinmush
POUYFOURCAT
bolox
expertdoc
LittleKong
cohuelaz
Le dom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:39

tourteau a écrit:
dub a écrit:
tourteau a écrit:
dès que j’ai trouvé mon ampli casque qui va bien

c'est pour quel casque et dans quel gamme de prix?

Cdlt @

ye cheers


Alors voila j’ai chopé ça à pas cher (enfin si je débloque mon paypal )
http://www.musicalfidelity.com/products/supercharger/550k.html

pour
1 tester avec un pré tvc (en ligne)
2 associer à un intégré a tube de qq wat avec des loupiotes (connecté via HP) ou un pré a tube (connecté en ligne)
3 puis en lisant ça (bas de page) http://www.musicalfidelity.com/news/letter.html
est venu l’idée du casque de qualité (bipassable et avec des sorties HP ) qui permettrait d’avoir la totale, soit en pré (en ligne) soit en puissance (avec le tvc en pré et connecté sur HP ) soit en intégré si sortie HP

le budget est de 900 euros pour une bonne occase (soit 33% du neuf) donc valeur du produit neuf environ 3000 euros pour l’ampli casque à tube (ou l’intégré à tube ou le pré a tube ou en puissance a tube si je garde le tvc ) en cherchant le plus « musicale » d'entre eux genre tube 845 ou + mieux que je connais pas (2a3 ou 45 ....


surprised bye

Quand je lis le crabe je me dis souvent que la langue française est décidément pleine de ressources, telle la possibilité de ne pas me permettre de comprendre ce qui est pourtant correctement écrit ... Embarassed bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:52

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:57

J'attebds avec impatience y compris le B1 (préampli sans gain de Nelson Pass pour le First Watt F5) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:13

cohuelaz a écrit:
J'attebds avec impatience y compris le B1 (préampli sans gain de Nelson Pass pour le First Watt F5) Laughing

J'attends également avec impatience une livraison de la nurserie pour tenir compagnie à mon MC2600 sous sa couette. @ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:28

quoi qué donc le bambino ? albino
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMer 7 Jan 2009 - 0:09

tourteau a écrit:
quoi qué donc le bambino ? albino

L'aventure UGS me tentait bien, mais avec tout le boulot qui me reste pour terminer mon nid d'aigle, j'ai opté pour la facilité.
Je voudrais bien consacrer mes 3% de temps libre à l'écoute des dixes en le passant à 40% d'ici fin 2009.
Le bambino à pour nom C2200 (de la famille yeux bleus) avec des tubes plein son coffre. champ
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:40

LittleKong a écrit:
tourteau a écrit:
quoi qué donc le bambino ? albino

L'aventure UGS me tentait bien, mais avec tout le boulot qui me reste pour terminer mon nid d'aigle, j'ai opté pour la facilité.
Je voudrais bien consacrer mes 3% de temps libre à l'écoute des dixes en le passant à 40% d'ici fin 2009.
Le bambino à pour nom C2200 (de la famille yeux bleus) avec des tubes plein son coffre. champ

Full Mac (presque...) Un placement koa !!!!

et on attends Jeudi 14 H pour le KF d'Astro et que même qu'il va falloir aller y faire un tour !!!

Pour le c2200 j'ai écouté dans un ensemble Mc mais je ne peux abstraire le c2200 du reste !

Félicitations for the nursery et fais gaffe à l'Anarchy in the Nursery, risque de faire du bruit les bambinos ! Laughing

Mad
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:38

cohuelaz a écrit:
LittleKong a écrit:
tourteau a écrit:
quoi qué donc le bambino ? albino

L'aventure UGS me tentait bien, mais avec tout le boulot qui me reste pour terminer mon nid d'aigle, j'ai opté pour la facilité.
Je voudrais bien consacrer mes 3% de temps libre à l'écoute des dixes en le passant à 40% d'ici fin 2009.
Le bambino à pour nom C2200 (de la famille yeux bleus) avec des tubes plein son coffre. champ

Full Mac (presque...) Un placement koa !!!!

et on attends Jeudi 14 H pour le KF d'Astro et que même qu'il va falloir aller y faire un tour !!!

Pour le c2200 j'ai écouté dans un ensemble Mc mais je ne peux abstraire le c2200 du reste !

Félicitations for the nursery et fais gaffe à l'Anarchy in the Nursery, risque de faire du bruit les bambinos ! Laughing

Mad

S'il me donne autant de satisfaction que son gros frère le MC2600, je serais aux anges et pour longtemps j'espère.
Ce mariage devrait me ravir, surtout sur le Jazz.
Je m'en vas essayé de faire péter un score de haute fidélité -> catégorie "Noces de diamant" (60 ans de vie commune). Crying or Very sad Laughing
Je vous donne donc rendez-vous lorsque je soufflerais mes 110 printemps (histoire de vérifier si les mythes ont "un peu de vrai"). gla
Aujourd'hui avec une telle météo, il faut d'abord qu'il démontre ses talents sur la glisse pour arriver entier to Home.

Pour ce qui est de l'UGS, ce n'est que partie remise pour un éventuel second système.
Aldo l'aura encore amélioré et le kit pour les nuls sera encore plus clair.
bye CSI
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:47

Dans "amplificateurs" mon adieu aux armes. elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:36

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours aime charles trenet.

Un mystere insondable pour mon epouse qui deteste!

Et pourtant quelle poesie dans ses classiques:
revoir paris
au bal de la nuit
il y avais des arbres
mam'zelle clio
fidele
le jardin extraordinaire
le soleil et la lune
je chante
y a de la joie.

De la melancolie aussi parfois.

Belle synthese que cet album public du 26/09/87 au thetre des champs elysees.
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:28

astrorock a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours aime charles trenet.

Un mystere insondable pour mon epouse qui deteste!

Et pourtant quelle poesie dans ses classiques:
revoir paris
au bal de la nuit
il y avais des arbres
mam'zelle clio
fidele
le jardin extraordinaire
le soleil et la lune
je chante
y a de la joie.

De la melancolie aussi parfois.

Belle synthese que cet album public du 26/09/87 au thetre des champs elysees.

En effet, avec la météo actuelle, le froid ressenti paraît plus doux avec du Charles Treno. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:52

expertdoc a écrit:
tourteau a écrit:
dub a écrit:
tourteau a écrit:
dès que j’ai trouvé mon ampli casque qui va bien

c'est pour quel casque et dans quel gamme de prix?

Cdlt @

ye cheers


Alors voila j’ai chopé ça à pas cher (enfin si je débloque mon paypal )
http://www.musicalfidelity.com/products/supercharger/550k.html

pour
1 tester avec un pré tvc (en ligne)
2 associer à un intégré a tube de qq wat avec des loupiotes (connecté via HP) ou un pré a tube (connecté en ligne)
3 puis en lisant ça (bas de page) http://www.musicalfidelity.com/news/letter.html
est venu l’idée du casque de qualité (bipassable et avec des sorties HP ) qui permettrait d’avoir la totale, soit en pré (en ligne) soit en puissance (avec le tvc en pré et connecté sur HP ) soit en intégré si sortie HP

le budget est de 900 euros pour une bonne occase (soit 33% du neuf) donc valeur du produit neuf environ 3000 euros pour l’ampli casque à tube (ou l’intégré à tube ou le pré a tube ou en puissance a tube si je garde le tvc ) en cherchant le plus « musicale » d'entre eux genre tube 845 ou + mieux que je connais pas (2a3 ou 45 ....


surprised bye

Quand je lis le crabe je me dis souvent que la langue française est décidément pleine de ressources, telle la possibilité de ne pas me permettre de comprendre ce qui est pourtant correctement écrit ... Embarassed bounce Razz

bye Crying or Very sad gla Razz
bye Exclamation gla Razz

alors à la demande du doc je simplifie, et le point 2 ne pose plus question! En effet avec ce verglas j'ai glissé sur le clavier et acheté malencontreusement un Pré a tube

donc reste le 3 ) avec dans ma cagnote plus que 4OO euros pour un ti ampli de puissance a 3euros6wat ou un ampli casque dubuesque +

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bop
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image



Messages : 6378
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:02

Ah ce maudit verglas du clavier!!!!
Chez moi, itou!... V´là t´y pas qu´je glisse et zou... Une crise de Bopite aigue me saisit, que dis-je? s´empare de moi.
et au final?

Evil or Very Mad ?

Naaaaaaan!

@ Like a Star @ heaven bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 6:28

Tssssssssssss, et c'est pas remboursé par la sécu les glissades sur clavier, les enchères remportées par mégarde et le compte paypal qui s'amuse tout seul........

je vous le dis, on vit dans un monde dangereux.... Laughing Nous sommes seuls face aux accidents consuméristes Laughing

Moi c'est encore un énième bidule pour le secteur alros qu'il faut juste que je fasse appel à un électricien !!!


Mad
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 9:18

tourteau a écrit:


alors à la demande du doc je simplifie, et le point 2 ne pose plus question! En effet avec ce verglas j'ai glissé sur le clavier et acheté malencontreusement un Pré a tube

donc reste le 3 ) avec dans ma cagnote plus que 4OO euros pour un ti ampli de puissance a 3euros6wat ou un ampli casque dubuesque +

rendeer

Ben voilà, c'est toujours pas clair mais ça avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:39

He is at home! Cool Cool Cool

1ere surprise, le support sur lequel il repose par l'intermediaire des 3 billes de decouplage est plus epais que l'ancien modele. Ca a faillis etre une mauvaise surprise mais j'ai inverse avec la console belkin d'alimentation et tout est rentre dans l'ordre, donc l'engin fait finalement 22,5 cm de haut.

Le cordon d'alimentation aussi a change, on dirais un bout de marine, c'est tres souple et la finition est superlative.

A l'ar l'alimentation avec le bouton on/off et une sortie pour alimenter un autre appareil.

Il y a 2x2 branchement d'enceintes, c'est donc prevu d'emble pour le bicablage. Bananes obligatoires par contre.

2 sorties rca analogiques seulement.

En facade, juste le potard de volume. Le selecteur de source est cache sous l'ampli sur la facade mais facilement accessible.

25kg sur la balance.

Le cr plus tard.

Mais juste une chose. Ca fait 2h30 que j'ecoute sans discontinuer et aucune fatigue auditive, le grand confort.

D'emblee me viens l'analogie avec les sportifs d'exception qui donnent le sentiment d'extreme facilite dans l'absolue performance.
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:52

Hé bé, reste plus que les enceintes pour le Nirvana (benoit taquin !)

Bien envie d'écouter cette bestiole !!!!

Félicitations et plaisir Mad
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:07

une titanesque conclave organiser je vais! Cool

Que les interesses se fassent connaitre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:15

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:15

tourteau a écrit:
Neutral

2ème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:26

c'est où neuf cube ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:21

faut passer la loire, parler la langue d'oil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:31

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyVen 9 Jan 2009 - 7:22

quandd tu arrive a lutece c'est a droite toute, de l'autre cote des remparts! Cool

La province quoi!

Bon, treve de plaisanterie, quand je rentrerais du boulot cet apres midi, la bete auras chaufee depuis au moins 24h....

Ca va commencer a etre potable a ecouter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dub
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
dub


Messages : 805
Date d'inscription : 08/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:58

Malgré les pneus neiges et le dégivrage automatique, j'ai reçu ça par la poste:

A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Yamahago44qy7

du coup, je l'ai couplé à ça:
A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Portableapplear7
et ça:
A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Ddfrontpm7


Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La source de la Haute Fidélité
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La source de la Haute Fidélité
» La Haute fidélité a portee de toutes les bourses
» Salon Haute-Fidelité ou HiFi et Home Cinéma ?
» Lexiques de Haute Fidélité - pour s'en sortir avec le jargon technique
» Musique en ligne haute qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: