Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A La source de la Haute Fidélité

Aller en bas 
+20
bop
ChopSuey76
callaway
pepi
fgero
Mahler
astrorock
dub
nemo
tututpouet
callawayte
tourteau
doumé40
tintinmush
POUYFOURCAT
bolox
expertdoc
LittleKong
cohuelaz
Le dom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:02

expertdoc a écrit:
Hé l'autre, il se la joue grave avec sa nouvelle telco Linn que même elle allume tous les appareils d'un seul coup!!!!!!!!!!

Non mais vous imaginez les gars!! tous d'un coup, sont balèzes chez Linn, vachement balèzes, pas bons en son mais alors en telcos ..... Very Happy bounce tongue Like a Star @ heaven Exclamation

C'est du Philips la telco. T'emballes pas trop ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:09

POUYFOURCAT a écrit:
expertdoc a écrit:
Hé l'autre, il se la joue grave avec sa nouvelle telco Linn que même elle allume tous les appareils d'un seul coup!!!!!!!!!!

Non mais vous imaginez les gars!! tous d'un coup, sont balèzes chez Linn, vachement balèzes, pas bons en son mais alors en telcos ..... Very Happy bounce tongue Like a Star @ heaven Exclamation

C'est du Philips la telco. T'emballes pas trop ! Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:21

dub a écrit:

Le problème n'est pas de savoir si le Colson démérite ou pas (en fait je ne pense pas que ça soit le meilleur ampli du monde: et quand j'aurai l'occasion, plus tard parce que j'ai d'autres trucs à faire en attendant, je le changerai contre un trois voies), mais de déterminer de quoi on parle.
Je sais que le Colson sort +30db de gain (Renaud Colson me l'a dit et je n'ai pas de raison d'en douter). Si ton PWM sort plus de gain que 30db (mais je pensais que tu m'avais dit autre chose comme ~18db), c'est que c'est un ampli à fort courant:
mais je pense que tu confonds le fait pour un ampli de sortir du gain, et le fait d'entendre plus de gain quand on l'utiise avec telles enceintes. Or, il ne s'agit pas (et même pas du tout de la même chose)………

On va finir par dire la même chose mais Shocked jamais pu te dire que le PWM sortait 18dB de gain car je ne le sais pas... Cette longue comparaison entre PWM et Colson pour que tu admettes que le PWM est un ampli à plus fort courant que le Colson et que donc le fait que le F5 produise un grave plus lisible et modulé ne s'explique pas par le fait que le PWM serait devenu un ampli à faible gain et faible courant... Je crois, franchement, que dés le départ tu mets en doute le PWM pour expliquer le F5 et c'est une fausse route...Le F5 me parait supérieur au PWM sur certains critères et surtout sur celui de la transparence mais il ne tient pas mieux les HP, ne délivre pas plus de courant, que le PWM

dub a écrit:
cohuelaz a écrit:

Et un ampli qui livre plus d'infos dans le grave et qui aurait moins de gain qu'un autre ? Ben ce serait un ampli qui pourrait donner un grave plus riche mais moins tenu qu'un autre et c'est bien le paradoxe entre F5 et PWM, plus de grave avec F5 et un grave moindre mais plus tenu avec PWM...

T'en penses quoi ? Laughing

Mad

J'en pense que c'est tout à fait possible:

ça serait un ampli qui présenterait un facteur de gain moindre dans l'absolu, mais qui délivrerait plus de courant sur les transitoires, et qui donc sortirait les infos dans le registre grave plus rapidement, mais sans bien tenir la membrane du HP — d'où un effet de traînage. Et je ne pense pas que ça soit si rare que ça!


Cdlt @

Moi je vois cela plus simplement que toi, un ampli qui serait moins "bouchon" dans le grave qu'un autre et sortirait plus d'informations, plus de détails sans pour autant avoir la tenue suffisante en courant des HPs... Car question de courant sur les transitoires le PWM me semble supérieur au F5 dans le sens ou les attaques sont plus nettes et plus franches... Mais il me semble moins transparent...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:24

POUYFOURCAT a écrit:
tourteau a écrit:
y a pas les filles vous êtes meilleurs dans l'analyse hifiesque que dans l'analyse stratégique de l'industrie automobile face à la crise gla tongue
J'aime bien les analogie avec le genre canin du père Dub aussi ! Laughing

tourteau a écrit:
mais si on prend la fin des impression du Couhué on arrive presque à ce que j'ai ressenti avec le F5 ...qui castre un poil les voix et excelle dans les détails des instruments ...et pour l'ecoute du 845 par contre (lors de la precedente recyclade vs Fisrt5 et 845) j'ai pas pu m'empécher de me lever pour applaudir ... bounce

et d'ailleurs si je n'avais pas été trop gourmant et donc un peu lourd je me serais levé pour applaudir le repas de Marie et de Benoit bye Razz
1 : faut pas t'inviter parce que tu viens que pour bouffer...
2 : faudrait que je finisse par les écouter ces 845 !
Very Happy

comme le dit si bien le couhé ma tête est si prés du ventre qu’il m’est difficile de penser sans mon ventre …en gros je mange donc je suis …………donc je suis parfois lourd Neutral
Pour ce qui de l’automobile c’est à trois sens car c’est souvent une analogie qui est reprise par les débatteurs hifiesques, c’est aussi un sujet hautement philosophique car son avenir pose question, et c’était aussi un sujet de comptoir lors de notre recyclage … elephant

Ben Pour le 1 , il ets vrai que si tu m'invites sans me donner a bouffer c'est pas cool gla
pour le 2 , il faut organiser un truc avec Zdé, et si j'avais eu la place il serait déjà en test avec mes tites bibilos


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:50

tourteau a écrit:
Ben Pour le 1 , il ets vrai que si tu m'invites sans me donner a bouffer c'est pas cool gla
Le question ne se pose même pas.
Si un crabe est invité chez moi, c'est pour se faire bouffer ! Twisted Evil

En vrai, je suis d'accord avec toi : un petit apéro suivi d'une bonne bouffe, ça met de super bonne humeur pour continuer dans la joie et la bonne humeur.
Et puis après, on fait venir des filles et on sort la poudre et puis après encore....


tourteau a écrit:
pour le 2 , il faut organiser un truc avec Zdé, et si j'avais eu la place il serait déjà en test avec mes tites bibilos
Elles ont quelle impédance tes Merlin ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:05

tourteau a écrit:
Pour ce qui de l’automobile c’est à trois sens car c’est souvent une analogie qui est reprise par les débatteurs hifiesques, c’est aussi un sujet hautement philosophique car son avenir pose question, et c’était aussi un sujet de comptoir lors de notre recyclage … elephant
Pour l'avenir de l'automobile et bien je crois que ça nous concerne tous plus ou moins. Il y en a qui ne prennent que le métro... mais j'ai choisi un mode de vie différent et j'ai besoin de ma voiture tous les jours.
C'est une certaine forme de liberté mais aussi une nécessité en milieu rural.
Alors l'évolution de l'automobile est un aspect primordial dont celui de l'écologie......... et celui de l'emploi ces dernier temps. Evil or Very Mad
En dehors de ça, du moment que ça roule et que ça consomme pas trop, comme Dub, je ne fantasmerai pas devant des productions hdg, comme j'apprécie autant le sport qu'une écoute en Full Naim.
Par contre bouffer, boire et le reste !... champ lol!


Dernière édition par POUYFOURCAT le Lun 15 Déc 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:09

inpédant toi m^me Very Happy

bon comme je vois se dessiner un mouvement sur les commissures des recycleurs ...comme si je ne pouvais répondre a cette question surprised je vais donc de memoire jocolor les citer

ddonc voila les dimmensions des impédantes gla
8 inches wide by 10-1/2 inches deep by 16 inches high
26 lbs. each
63 lbs. in packaging (one pair in carton

ha mince après m'être consulté a nouveau jm'a trompé c'est donc aprés recoupement avec le control qualité ...
8 ohms nominal
6.5 ohms minimum
14 ohms at crossover point

bounce
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:11

Shocked Rolling Eyes ......
Je voulais dire le rendement ! Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:13

purée la pouille cherche à me coincer donc 8 kg gla














et 86 db
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:19

C'est pas beaucoup... pale
Difficiles à tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:20

y parait que non mais notes que j'ai des pieds solides cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:25

POUYFOURCAT a écrit:
Difficiles à tenir ?
Il se murmure dans les milieuz auto risés que 200 W ça le ferait Smile
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:28

tourteau a écrit:
y parait que non mais notes que j'ai des pieds solides cheers
Aïe Aïe Aïe ! Laughing
En forme le crabe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:34

zeroundemi a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
Difficiles à tenir ?
Il se murmure dans les milieuz auto risés que 200 W ça le ferait Smile
C'est sûr. On est loin du compte avec les 845 ! Crying or Very sad gla
Mais j'ai pas l'habitude du tube alors je me pose des questions.
Remarque, j'ai essayé le Dared MP15 sur les BH300 l'autre jour et je n'ai même trouvé le résultat ridicule.
Bon, les graves notamment étaient assez flous et manquaient de tension mais il n'y avait pas besoin de mettre le potar à fond pour bien sonoriser la pièce (à peu près 40 m²).
Pas mal pour un 2 x 17 watts, non ? Mad


Dernière édition par POUYFOURCAT le Lun 15 Déc 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:38

tite précisions sur les refs

Sensitivity:

87 dB, 1W/1m (2.83V)
Excellent tube amplifier compatibility

Power Handling:

80 watts (program)
Maximum output 104 dB (program)

Power Requirements Suggested:

30 watts minimum (tube)
30 watts minimum (solid state)
120 watts maximum

j'ai pu qu'à trouver un tube qui pulse à 120 w flower
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:42

Bon ben s'il est certified Excellent tube amplifier compatibility alors ! cheers cup
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:22

Bjr.

Vu chez firodil la mouture classique, c'est a dire sans la facade resine, de la super 110.

A vue de nez, la hauteur est idendtique a la new 110 mais la largeur est d'environ 20 et la profondeur 20 aussi.

La caisse passe de 16mm a 22mm d'epaisseur.

On retrouve le tweeter a ruban qui equipe toutes les enceintes de la marque et un 13cm sur cahier des cahrges bh dont j'ai oublie le nom.

Le prix devrais tourner autour de 1500/1600€.

J'ai pas eu le temps d'ecouter mais ca devrais envoyer du bois.
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:43

hello Astro,

et le king ou en est-il ?

et si tu passes chez pieraudio et qu'ils ont le couple PA-1,CA-1 demande a l'ecouter, certains disent que ça pulse
http://www.xindak.fr/style.htm


Cool
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:04

Le king?

Si c'est de l'ampli klinger favre dont tu partle, il est en construction et devrais etre chez moi dans 15 jours.

Des nouvelles des reception du meilleur ampli du monde connus! Cool
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:51

Tiens et si on dérivait sur la liste des meilleurs amplis du monde ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:22

la liste de ce que j'ai entendu:

Etalon origo II.
Klinger Favre precision studio.
Graaf gm50.
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2008 - 9:22

expertdoc a écrit:
Tiens et si on dérivait sur la liste des meilleurs amplis du monde ... Very Happy

Théorème Amplitude, What Else ? Laughing

Bon maintenant que je suis moins buté je vais lire ce que Dub et Zd ont écrit et tét même comprendre Laughing

Gain, peak to peak, grave, ampère et dire que cela fait de la musique aussi Laughing

Ceci étant, ils doivent avoir raison

Mad
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:53

cohuelaz a écrit:
expertdoc a écrit:
Tiens et si on dérivait sur la liste des meilleurs amplis du monde ... Very Happy

Théorème Amplitude, What Else ? Laughing

Bon maintenant que je suis moins buté je vais lire ce que Dub et Zd ont écrit et tét même comprendre Laughing

Gain, peak to peak, grave, ampère et dire que cela fait de la musique aussi Laughing

Ceci étant, ils doivent avoir raison

Mad

Je viens de lire un bon mois de retard, car bien que l'option "surveiller ce sujet" soit cochée, ben je ne recevais rien ???
Soit dit en passant, je rencontre aussi ce problème sur HCFR. Evil or Very Mad

Tout cela pour dire qu'en lisant vos interrogations sur ces histoires de gains et autres, une image me vient à l'esprit pour illustrer le phénomène que tu décris cohuelaz :
Deux calques d'un même tracé parfaitement superposés dans le cas du F5.

Est-ce que cette faculté de lisibilité du F5 ne serait pas liée à un meilleur respect de la mise en phase par ce dernier ?

De plus l'acoustique de la pièce n'étant pas négligeable, je m'amuserais à rendre la pièce d'écoute plus "nerveuse" en retirant quelques objets, tapis, meubles... juste pour vérifier si cela suffit à compenser ce petit manque de pêche.

Depuis que j'écoute dans mon futur salon en chantier (presque vide), ben je suis pour le Zen mobilier. J'ai beaucoup plus de présence des interprètes sans pour cela être dans une cathédrale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:08

Citation :
Je viens de lire un bon mois de retard, car bien que l'option "surveiller ce sujet" soit cochée, ben je ne recevais rien ???

Jette un oeil dans tes préférences et vérifie que les bonnes cases soient cochées (remarque, y a une dizaine de posts par jour sur ce topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:57

bolox a écrit:
Citation :
Je viens de lire un bon mois de retard, car bien que l'option "surveiller ce sujet" soit cochée, ben je ne recevais rien ???

Jette un oeil dans tes préférences et vérifie que les bonnes cases soient cochées (remarque, y a une dizaine de posts par jour sur ce topic Wink )

De ce côté-là tout est OK. Mais ce n'est pas la première fois que cela se produit ???
C'est aléatoire !
Peut-être indexé sur la météo ?

Neutral
CSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La source de la Haute Fidélité
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La source de la Haute Fidélité
» La Haute fidélité a portee de toutes les bourses
» Salon Haute-Fidelité ou HiFi et Home Cinéma ?
» Lexiques de Haute Fidélité - pour s'en sortir avec le jargon technique
» Musique en ligne haute qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: