Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A La source de la Haute Fidélité

Aller en bas 
+20
bop
ChopSuey76
callaway
pepi
fgero
Mahler
astrorock
dub
nemo
tututpouet
callawayte
tourteau
doumé40
tintinmush
POUYFOURCAT
bolox
expertdoc
LittleKong
cohuelaz
Le dom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
callawayte


Messages : 1810
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 56
Localisation : 31

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:17

POUYFOURCAT a écrit:
... et pas de Naim, ce qui est une bonne nouvelle ! Smile tongue

Perso, je ne suis pas trop fan de Naim non plus Rolling Eyes

En revanche, bravo pour ton achat. Je n'ai pas testé tous les amplis que tu as écouté ce jour là mais le Lavardin, OUI, et comme tu le dis, c'est une montagne de musicalité que cette petite machine Wink
Je pense que tu pourras passer des heures à écouter de la musique en prenant bcp de plaisir sur chacun des cd que tu donneras à manger à ta chaîne et que tu pourras même t'octroyer le droit de mettre un "chouya" fort et que ça te vrillera jamais les oreilles !!! @
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:11

callawayte a écrit:


En revanche, bravo pour ton achat. Je n'ai pas testé tous les amplis que tu as écouté ce jour là mais le Lavardin, OUI, et comme tu le dis, c'est une montagne de musicalité que cette petite machine Wink
Je pense que tu pourras passer des heures à écouter de la musique en prenant bcp de plaisir sur chacun des cd que tu donneras à manger à ta chaîne et que tu pourras même t'octroyer le droit de mettre un "chouya" fort et que ça te vrillera jamais les oreilles !!! @

Merci, je suis également de cet avis car mes vieilles oreilles supportent très mal les vrillages .. d'où mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:12

J'espère que j'aurai l'occasion d'écouter tout ça.
Très curieux des Mini Autograph et du Lavardin. Mad
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:11

POUYFOURCAT a écrit:
J'espère que j'aurai l'occasion d'écouter tout ça.
Très curieux des Mini Autograph et du Lavardin. Mad

Ben soit à l'atelier soit chez moi, quand tu viendras on tentera la rencontre même si les Linnistes .... mais bon c'est au moins Ecossais tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:08

Comment qualifier cet apres midi sans verser dans l'enthousiasme béat? Je crois qu'on peut dire que ce fut grand, tres grand.

Je passerais sur les descriptifs techniques et sur la cosmetique des ces apareils car ca ne m'interesse guere. Embarassed

Apres de choinoises agapes, l'ami dilip et moi commencons. Je me recale l'oreille avec ce qui vas nous servir de base: lecteur eera dl2 (pourquoi depenser plus?), enceintes bruno henry bh110 (les meilleures enceintes du monde dans leur categorie de prix et jusqu'as 2000€ Cool ), les cables de modul nirvana sx, et les cables hp je sais plus le nom.

On commence par le suprampli II dont dilip dis ceci:
Philoman - Firodil a écrit:
Au tout début quand j'ai reçu le Suprampli II j'avais une petite reserve sur le critère de la matière par rapport à l'Origo 1. Après un mois et demi de rodage, j'ai effectué des comparaisons à la fois instantanées et dans la durée et il s'avère que le Suprampli II est encore plus musical que l'Origo 1 qu'il remplace tout en étant un poil moins cher et avec une telco. En fait on retrouve bien sur les qualités historiques de la marque mais le Suprampli 2 est encore plus raffiné et nuancé que l'Origo 1 et il respecte mieux les ambiances et l'acoustique des lieux.
Si je le rejoins sur la nuance, la transparence et le raffinement, je trouve que ca manque de chair. Et ca..Bref on est clairement dans une filiation suprampli plus qu'origo et j'avoue que ca me laisse un brin dubitatif meme si seul un essais longue duree apporterais un jugement plus definitif. D'autant que j'ecoute en ce moment les meme disques avec le meme ensemble sauf que c'est l'origo et que je le prefere au suprampli II qui est quand meme un ampli superlatif pour son prix. Entre tremps jazz77 nous a rejoins et trouve que c'est bien mais que ca manque de lisibilite dans le grave. C'est vrai mais la piece d'ecoute bouffe pas mal dans ce registre, effet bien connu de notre hote.

On passe a l'origo II. Je retrouve imediatement les impressions de ma premiere succinte ecoute. Une capacite a faire de la musique deconcertante. On est b ien dans une filiation origo. Jazz trouve que cet ampli est meilleur que l'integral (qu'il a possede), c'est dire la qualite de cet appareil. On a la lisIbilite, la nuance du suprampli II, la chair et le suivis melodique de l'origo, le tout multiplie par deux. C'est bon et c'est beau, mais je maintiens qu'en valeur subjective c'est ampli devrais etre vendu a 4000/4500€. Comme alpes94 est arrive sur ces entrefaits et que l'unamimite regne sur le placement tarifaire, nous proposons a dilip d'en commander trois pour le prix de deux. Allez savoir pourquoi, le bougre repousse notre proposition commerciale. On remarque quelques pointes brouillonnes dans l'aigu ou le grave que nous mettons sur le compte des limites des enceintes qui sont soumises a rude epreuve. Mais rien de dramatique ou de redhibitoire. L'apport de alpes94 est considerable de mon point de vue du fait de son passe professionnel et ses remarques tres eclairantes. Precison, le grave ne souffre plus.

Roulement de tambour, voila le KF. C'est a l'origine un ampli de puissance pro, donc c'est spartiate, point de telecommande et un potentiometre riquiqui. Si l'origo II est deconcertant de facilite que dire du KF...Rien en fait. C'est la musique point! Toute, absolument toute la musique est la, dans les moindres details, les accoustiques sont reproduites a la perfection, la moindre nuance d'interpretation ressort, la coherence est superlative, la maitrise du grave hors du commun. A tel point que les petites bh suivent sans aucun probleme. Les petites duretes de l'aigu et le grave un rien brouillon de certaines ecoutes ont totalement disparu pour un confort d'ecoute stupefiant. Par comparaison l'origo II parais enjoliver alors qu'il est juste un poil charmeur. Pourtant pas de froideur, d'ecoute clinique, comme avec le mimetism 15.2, ce n'est pas analytique, on n'assite pas a une performance mais a une grande lecon de musique. L'equilibre est bouleversant et je prend le pari que cet ampli est capable de remettre en question pas mal de certitudes, de references dans le monde des amplis, y compris a tubes. Alpes trouve qu'on devrais y adjoindre un preampli mais pour ma part, j'aurais peur de defigurer ce chef d'oeuvre.

Voila, je laisse mes camarades d'ecoute apporter leur contribution mais dilip, faut qu'on cause! Cool Laughing :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
expertdoc
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 339
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:33

Salut astro, merci de ce moment partagé mais ... il me semble que tu ne vas pas démarrer les économies tout de suite Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:45

expertdoc a écrit:
Salut astro, merci de ce moment partagé mais ... il me semble que tu ne vas pas démarrer les économies tout de suite Very Happy Wink

heu...Comment dire.... Laughing Laughing Laughing

On vas dire que mon chemin vas s'arreter sur la question de l'ampli.

J'ai deja fais le tour de la question cote source et cables, reste les enceintes, mais la j'attend la firodil 313. I love you
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:47

Merci pour ce compte rendu ... çà tombe en ce moment Mad

çà a l'air quelque chose ce Klinger Favre c'est celui là ?

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Ampli_10
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:54

doumé40 a écrit:
Merci pour ce compte rendu ... çà tombe en ce moment Mad

çà a l'air quelque chose ce Klinger Favre c'est celui là ?

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Ampli_10

Oui, il n'y a qu'un modele de toute facon.

C 'est reelement hors du commun, bouleversant est le mot qui conviens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
doumé40
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1308
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans les landes ...

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:55

Pas eu le temps de "voir" ce que çà donnait avec d'autres enceintes ?
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:04

doumé40 a écrit:
Pas eu le temps de "voir" ce que çà donnait avec d'autres enceintes ?

Ce n'etais pas le but de l'operation.

Le but etais de valider ou non la compatibilte avec les autres elements que je possede.
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 61
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:32

Merci pour ce CR astrorock et je ne peux que plussoyer expertdoc concernant les économies Smile ..

Par contre possédant un Mimétism 15.2 je ne peux absolument pas te suivre sur la question de la froideur de cet appareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:46

Le dom a écrit:
Merci pour ce CR astrorock et je ne peux que plussoyer expertdoc concernant les économies Smile ..

Par contre possédant un Mimétism 15.2 je ne peux absolument pas te suivre sur la question de la froideur de cet appareil. Wink

Ce n'est que mon opinion.

Je n'aime pas mais je lui reconnais des qualites de precision, de dynamique, m'ais je trouve ca desincarne.
Revenir en haut Aller en bas
Le dom
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 61
Localisation : Près de Dax 40

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:21

Moouaiss, je me demande avec quoi tu as bien pu l'écouter..

Il demande certes un peu de mise ne oeuvre mais il est tout sauf désincarné.. Une écoute de Brel (Orly ou Jojo) avec Sad

Tout est histoire association... Wink
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:34

De la même manière que Dom, je lui ai trouvé une très grande présence et j'ai un souvenir absolument ému d'une écoute du live à l'Olympia de Yves Montand en 1980.
Les enceintes, des Audio linéaire Y21.2.

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 419JrPcUnzL._SL500_AA240_

Pas du tout de froideur mais ce qui s'appelle pas du tout.
Par contre un frisson comme j'ai rarement eu sur une voix si bien reproduite que je n'ai pour l'instant jamais eu l'occasion d'entendre sur un ampli à totors. C'est dire.

Wolf avait descendu en flammes les enceintes ET l'ampli cités plus haut avec des mots très durs.
Il faut entendre l'association à mon avis. C'est une drôle d'expérience.
Une aisance hyper confortable et une bande passante qui laisse pantois.
Du détail, c'est certain mais aussi des interprètes complètement matérialisés dans la pièce d'écoute.
J'ai un excellent souvenir de cette écoute et je suis persuadé que les enceintes de notre Dom national s'entendent divinement bien avec le Mimetism.
D'ailleurs, je suis vraiment impatient de REdécouvrir le système entier pour le coup. Mad
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:51

astrorock a écrit:
doumé40 a écrit:
Merci pour ce compte rendu ... çà tombe en ce moment Mad

çà a l'air quelque chose ce Klinger Favre c'est celui là ?

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Ampli_10

Oui, il n'y a qu'un modele de toute facon.

C 'est reelement hors du commun, bouleversant est le mot qui conviens le mieux.

Beau CR et bel ampli ! Me suis trompé I love you croyais que tu écoutais les enceintes Klinger et l'Origo...

Si cet ampli te permet d'envisager de lâcher l'Origo... Cela doit être quelque chose....

A écouter donc !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:13

Si je change d'ampli c'est pour celui la! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tourteau
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image



Messages : 189
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : 92

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:03

astrorock a écrit:
doumé40 a écrit:
Merci pour ce compte rendu ... çà tombe en ce moment Mad

çà a l'air quelque chose ce Klinger Favre c'est celui là ?

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Ampli_10

Oui, il n'y a qu'un modele de toute facon.

C 'est reelement hors du commun, bouleversant est le mot qui conviens le mieux.

c'est le portard ou le bouton on/off devant ? gla
ça me rappelle qq chose ce potard.... que j'ai vu durant l'été
ha oui ça y est j'y suis
http://denon.jp/company/release/pmasx.html

j'attends de voir qui va me dire que la taille ne compte pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:55

expertdoc a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
J'espère que j'aurai l'occasion d'écouter tout ça.
Très curieux des Mini Autograph et du Lavardin. Mad

Ben soit à l'atelier soit chez moi, quand tu viendras on tentera la rencontre même si les Linnistes .... mais bon c'est au moins Ecossais tongue Wink
Je suis pas un linnimse !
J'ai juste une légère adiction au pur malt, à la Guiness et aux kilts.
Suis un alcoolique doublé d'un exhibitionnimse !
champ vomit Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
astrorock
Disciple du Son et de l'Image
Disciple du Son et de l'Image
astrorock


Messages : 359
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 63
Localisation : neuf cube

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:06

POUYFOURCAT a écrit:
Wolf avait descendu en flammes les enceintes ET l'ampli cités plus haut avec des mots très durs.

De quel ampli et enceintes parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
POUYFOURCAT
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
POUYFOURCAT


Messages : 1044
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 45
Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:34

Tu as bien lu ce que j'ai marqué... Suspect
Du Mimetism dont toi et Dom parlaient et d'enceintes Audio linéaire Y21.2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleKong
amateur
amateur
LittleKong


Messages : 95
Date d'inscription : 30/06/2008

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 1:41

expertdoc a écrit:
Un grand merci à tous, vous m'avez compris Very Happy Razz

Bien sûr, quand tout ce petit monde sera à la maison, photos et CR Wink


Heureux pour toi Doc.
Un choix qui devrait vieillir comme un bon vin. @
J'ai un très bon souvenir de ce Lavardin IT sur Sonus Faber. Ecoute délicate tout en étant détaillé avec du grain.
En attendant la livraison, repos bien mérité. tongue
Cdlt.

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Chienpenard4xr
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:37

POUYFOURCAT a écrit:
expertdoc a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
J'espère que j'aurai l'occasion d'écouter tout ça.
Très curieux des Mini Autograph et du Lavardin. Mad

Ben soit à l'atelier soit chez moi, quand tu viendras on tentera la rencontre même si les Linnistes .... mais bon c'est au moins Ecossais tongue Wink
Je suis pas un linnimse !
J'ai juste une légère adiction au pur malt, à la Guiness et aux kilts.
Suis un alcoolique doublé d'un exhibitionnimse !
champ vomit Like a Star @ heaven

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:37

LittleKong a écrit:
expertdoc a écrit:
Un grand merci à tous, vous m'avez compris Very Happy Razz

Bien sûr, quand tout ce petit monde sera à la maison, photos et CR Wink


Heureux pour toi Doc.
Un choix qui devrait vieillir comme un bon vin. @
J'ai un très bon souvenir de ce Lavardin IT sur Sonus Faber. Ecoute délicate tout en étant détaillé avec du grain.
En attendant la livraison, repos bien mérité. tongue
Cdlt.

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Chienpenard4xr

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image



Messages : 1071
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 59
Localisation : dans le 94

A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 EmptySam 15 Nov 2008 - 7:44

astrorock a écrit:
Si je change d'ampli c'est pour celui la! I love you

Reste à voir avec les futures 313 lequel chante mieux...

Pour Monk c'est London Collection et non London Sessions, un coffret de 3 cd... Mon préféré reste Monk by himself, un solo ou il se passe tant de chose... L'impression qu'il me parle avec son piano...

Mais, mais Monk c'est pas évident, faut pouvoir entrer dedans, des jours ou des moments ou on ne peut pas, faut écouter plusieurs morceaux, un peu comme Faulkner en littérature, on rentre pas facilement mais quand cela le fait ben on ne peut plus s'arrêter...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La source de la Haute Fidélité
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A La source de la Haute Fidélité
» La Haute fidélité a portee de toutes les bourses
» Salon Haute-Fidelité ou HiFi et Home Cinéma ?
» Lexiques de Haute Fidélité - pour s'en sortir avec le jargon technique
» Musique en ligne haute qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: écouter :: Hi-Fi :: Divers-
Sauter vers: