| Wall.E ...... | |
|
+7fgero scottich nemo bop cipher bolox gruit 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gruit Dieu du Son et de l'Image
Messages : 8709 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 57 Localisation : Gironde
| Sujet: Wall.E ...... Lun 4 Aoû 2008 - 11:15 | |
| Vu hier : Vraiment très sympa, pas ennuyant du tout pour les adultes, j’ai même passé un trés bon moment. 15/20
Dernière édition par gruit le Lun 4 Aoû 2008 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| Sujet: Re: Wall.E ...... Lun 4 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Il me tente bcp celui-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Lun 4 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Je pense que tu ne seras pas déçu | |
|
| |
cipher Admin
Messages : 2816 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 50 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Wall.E ...... Lun 4 Aoû 2008 - 13:38 | |
| - gruit a écrit:
- Je pense que tu ne seras pas déçu
je vais encore faire mon chieur mais vu samedi soir, et j'ai pas spécialement accroché. C'est certes irréprochable du point de vue des images de synthèse, le début est original et plutôt réussi, Ensuite j'ai trouvé ça un peu longuet, et pas super inventif, je n'ai pas non plus accroché à la romance, un peu trop mièvre, trop "disney de notre époque" en fait. Quant au message écolo à deux balles, ca ne surprend plus tellement de la part des américains, et ca en deviendrait presque répétifif, au bord du bourrage de crâne. Comparé à Ratatouille ou encore les indestructibles que j'avais trouvés absolument géniaux, j'ai été très déçu. Ma note sévère mais mériité : 12/20
Dernière édition par cipher le Lun 4 Aoû 2008 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Wall.E ...... Lun 4 Aoû 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
nemo Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Wall.E ...... Lun 4 Aoû 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
scottich Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6885 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 64 Localisation : En Alsace
| Sujet: Re: Wall.E ...... Lun 4 Aoû 2008 - 17:10 | |
| moi il me tente bien en général j'aime beaucoup les Pixars | |
|
| |
| |
| |
Messages : 2837 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Périphérie de Boulogne-sur-Mer (62)
| Sujet: Re: Wall.E ...... Lun 4 Aoû 2008 - 23:20 | |
| - bolox a écrit:
- scottich a écrit:
- moi il me tente bien en général j'aime beaucoup les Pixars
Moi aussi, j'adore, bien que légèrement déçu par ratatouille. Je crois que le monde de Nemo reste mon préféré Pareil pour Ratatouille : esthétiquement très réussi, mais l'histoire comme souvent qui s'embourbe un peu... Le monde de Nemo est une réussite à tous les niveaux pour ma part : esthétique, histoire, parents, enfants... | |
|
| |
fgero Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mar 5 Aoû 2008 - 8:01 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- scottich a écrit:
Moi aussi, j'adore, bien que légèrement déçu par ratatouille. Je crois que le monde de Nemo reste mon préféré Pareil pour Ratatouille : esthétiquement très réussi, mais l'histoire comme souvent qui s'embourbe un peu...
Le monde de Nemo est une réussite à tous les niveaux pour ma part : esthétique, histoire, parents, enfants... Idem, pour moi nemo est un chef-d'oeuvre. Ainsi que monstre & Compagnie. Les indestructibles viennent en troisième Les autres sont un ton en dessous (ratatouille, cars) mais restent excellents. | |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mar 5 Aoû 2008 - 9:51 | |
| - nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- scottich a écrit:
Moi aussi, j'adore, bien que légèrement déçu par ratatouille. Je crois que le monde de Nemo reste mon préféré Pareil pour Ratatouille : esthétiquement très réussi, mais l'histoire comme souvent qui s'embourbe un peu...
Le monde de Nemo est une réussite à tous les niveaux pour ma part : esthétique, histoire, parents, enfants... Pour ma part j'ai vu tous les films de pixars, avant et après le rachat par Disney (oui je suis fan, mais un fan déçu sur ce coup-là). J'ai une nette préférence pour les réalisations de Brad Bird. Wall-E est réalisé par Andrew Stanton, tout comme le monde de Nemo Il est donc bien possible que Wall-e te plaise également alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mar 5 Aoû 2008 - 11:21 | |
| - fgero a écrit:
- nemo a écrit:
- bolox a écrit:
- scottich a écrit:
Le monde de Nemo est une réussite à tous les niveaux pour ma part : esthétique, histoire, parents, enfants... Idem, pour moi nemo est un chef-d'oeuvre. Ainsi que monstre & Compagnie. Les indestructibles viennent en troisième Les autres sont un ton en dessous (ratatouille, cars) mais restent excellents. +1 Mes 3 premiers sont Les indestructibles, Monstres et Cie et le monde de Nemo... | |
|
| |
tintinmush Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mar 5 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Moi celui que je préfère dans le style (Pixar?) c'est l'Age de glace....j'adore aussi Nemo et monstre et cie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mar 5 Aoû 2008 - 13:19 | |
| - tintinmush a écrit:
- Moi celui que je préfère dans le style (Pixar?) c'est l'Age de glace....j'adore aussi Nemo et monstre et cie...
C'est vrai : l'âge de glace est bon aussi (les 2 en fait). | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 11:26 | |
| L’âge de glace, les deux, sont pour moi ce qui c’est fait de mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 11:54 | |
| C vrai, que d'un point de vue purement artistique, les "age de glace" sont excellents, mais techniquement parlant, ils sont tout de même inférieurs aux pixar je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Hello les gars. Pixar ,je suis fan. Perso, j'ai toujours pas vue Wall-e, beacause my job kill my private life in this moment. Mais je compte bien y arrivée. Dans mes favoris : Toys story I et II. Monstres et cie. Le plus faible : cars. J'attends donc de voir ce Buster Keaton des temps modernes. A+ JM. |
|
| |
cipher Admin
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 12:23 | |
| - bolox a écrit:
- C vrai, que d'un point de vue purement artistique, les "age de glace" sont excellents, mais techniquement parlant, ils sont tout de même inférieurs aux pixar je trouve...
Yep d'accord avec Bolox, il suffit par exemple de regarder les effets d'eau dans Ratatouille pour mesurer l'écart.... Et pour ceux que ça intéresse, voici un article qui détaille la lutte que se livrent pixar et dreamworks depuis un paquet d'années. Pixar vs Dreamworks | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 12:54 | |
| - cipher a écrit:
- bolox a écrit:
- C vrai, que d'un point de vue purement artistique, les "age de glace" sont excellents, mais techniquement parlant, ils sont tout de même inférieurs aux pixar je trouve...
Yep d'accord avec Bolox, il suffit par exemple de regarder les effets d'eau dans Ratatouille pour mesurer l'écart....
Et pour ceux que ça intéresse, voici un article qui détaille la lutte que se livrent pixar et dreamworks depuis un paquet d'années. Pixar vs Dreamworks Intéressant l'article, tout à fait d'accord avec les conclusions... (par ailleurs, je n'ai jamais compris l'énorme succès des shrek 2 & 3, aussi mauvais l'un que l'autre...) | |
|
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 12:58 | |
| D accord pour les shreks..Le premier, tres bien, les autres , on va dire...redondants au mieux... | |
|
| |
showlap1 amateur
Messages : 53 Date d'inscription : 14/07/2008 Age : 37 Localisation : 93 Banlieue parisienne
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 14:30 | |
| Concernant l'article c'est quand même assez subjectif... Gang de Requins m'a éclaté
Dernière édition par showlap1 le Mer 6 Aoû 2008 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2642 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 52 Localisation : Grenoble, capitale des Alpes
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 14:41 | |
| - showlap1 a écrit:
- Concernant l'article c'est quand même assez subjectif...
Gang de Requins m'a éclater [u] +1 pour celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 15:36 | |
| - showlap1 a écrit:
- Concernant l'article c'est quand même assez subjectif...
Gang de Requins m'a éclaté question de goût : moi j'ai détesté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 19:40 | |
| - bolox a écrit:
Intéressant l'article, tout à fait d'accord avec les conclusions... (par ailleurs, je n'ai jamais compris l'énorme succès des shrek 2 & 3, aussi mauvais l'un que l'autre...) Que ce soit le 1, 2 ou le 3, je n’ai jamais accroché ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wall.E ...... Mer 6 Aoû 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall.E ...... | |
| |
|
| |
| Wall.E ...... | |
|