| A La source de la Haute Fidélité | |
|
+27Aldo callaway L-Audiophile Mich Yijing rotB tintinmush tututpouet Mahler ogami Itto nemo tourteau LittleKong callawayte Copiattyright bolox expertdoc nonocnonoc doumé40 Le dom fgero POUYFOURCAT astrorock dub gruit bop cohuelaz 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cohuelaz Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Dim 10 Aoû 2008 - 20:16 | |
| - fgero a écrit:
- Tiens, ça faisait longtemps, salutations
yesss, fait plaisir et donc pour ZD il faut continuer vers la 211 et la GM 70... Je crois que je vais me contenter de tester les grands crus des "chip's op", moins cher que les tests des monotriodes... Je passerais l'hiver à me fabriquer des Gainclones | |
|
| |
ogami Itto amateur
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 11 Aoû 2008 - 16:40 | |
| bah je vous oublie pas , j ai du taf en ce moment et je met la touche finale a l alim , j aurai pas cru que ce fut si long puis de toute facon je lis souvent vos interventions | |
|
| |
dub Maître du Son et de l'Image
| |
| |
bolox Dieu du Son et de l'Image
Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 56 Localisation : Stenay
| |
| |
bop Dieu du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 11 Aoû 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
fgero Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Lun 11 Aoû 2008 - 23:24 | |
| En tout cas pas l'install hifi de dub : y'a plus de fils à ce que j'ai cru comprendre. | |
|
| |
Messages : 1071 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 59 Localisation : dans le 94
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 12 Aoû 2008 - 7:23 | |
| - dub a écrit:
- Devinette: qu'est-ce qui pèse le poids d'un âne mort, qui est plein de fils partout et ultra chiant à rebrancher?
Un moteur de voiture ? Une machine à laver, sécher, repasser et faire le café ? Une TV ? jamais bien compris comment cela marchait une TV et un magnétoscope, alors faut que je retourne à l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 12 Aoû 2008 - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 12 Aoû 2008 - 7:25 | |
| | |
|
| |
ogami Itto amateur
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 12 Aoû 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mar 12 Aoû 2008 - 12:49 | |
| Gneueueueuehkkk! perdu! merci d'avoir joué | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 13 Aoû 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Mer 13 Aoû 2008 - 19:08 | |
| - dub a écrit:
- Gneueueueuehkkk!
perdu! merci d'avoir joué Bon alors un préampli Lk1 avec son ampli Lk 280, non ? Ou alors un ordinateur avec son écran cathodiqe pour les enfants..... Ou alors la machine à coudre que tu emploi pour tresser tes fils et coudre les gaines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Jeu 14 Aoû 2008 - 18:32 | |
| J'ai presque tout rebranché — suis même passé récupérer mon "lecteur de mp3"……… | |
|
| |
POUYFOURCAT Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 15 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Stéréo ou 5.1 ? Il nous fait du teasing le Dub. | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 15 Aoû 2008 - 10:55 | |
| - POUYFOURCAT a écrit:
- Stéréo ou 5.1 ?
Il nous fait du teasing le Dub. 5.1 — mais: la centrale est un peu trop basse par rapport aux avants (il faut que je remonte encore les supports mais ça pèse) le SR-DVD n'est pas encore rebranché (suis passé le reprendre hier mais à la place, y'a l'autre Pionner: sur laquelle j'écoute du SACD en ce moment) et le sub est mal réglé — pas encore vérifié le TD (même s'il est branché) la partie casques est opérationnelle sont rebranchés et actifs: les lecteurs numériques (de CD à SACD en passant par MD etc), le tuner (en antenne, c'est un fil simple: je m'en occuperai plus tard), l'équaliseur pour le sub, les 5 enceintes et leurs amplis — le tout reliés par ~50m de câbe HP (faut que j'achète des sangles à câble et de la gaine de protection pour dissimuler un peu ça (quoi là, ça ne soit guère possible) et surtout séparer les types de câbles, que je fasse poser une prise secteur avec terre, etc tous les maillons tiennent dans un seul meuble (bonnetière sans fond posée à 30cm du mur j'ai encore ça et là quelques erreurs de branchements (so what? ) la partie video merdoie aussi encore un peu (les péritels, ça fait chier: y'a toujours des mauvais contacts) — ça marche en diffusion, mais en enregistrement, c'est pas encore ça et de toute façon la réception TV ADSL n'est pas encore active… suis en train de ranger les disques — et c'est aussi un gros morceau — bref, les choses sortent peu à peu de leurs cartons et toi, quoi de neuf? Cdlt | |
|
| |
Messages : 1044 Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 45 Localisation : BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 15 Aoû 2008 - 11:48 | |
| - dub a écrit:
- la partie video merdoie aussi encore un peu (les péritels, ça fait chier: y'a toujours des mauvais contacts)
Tu as quoi comme péritels ? Normalement, si tu achètes autre chose que les modèles premiers prix à moins de 8 €, tu ne dois pas avoir de problème. J'ai des modèles qui ne bougent pas à la maison à moins que ce soit les fiches du téléviseurs qui aient du jeu... - dub a écrit:
- suis en train de ranger les disques — et c'est aussi un gros morceau — bref, les choses sortent peu à peu de leurs cartons
Alors ? Par artsiste ou par ordre alphabétique - dub a écrit:
- et toi, quoi de neuf?
Ben je vous prépare un peu de lecture avec ce vilain ciel couvert pour cette morne semaine de vacances. Sinon, je me suis remis à jouer avec ma nouvelle configuration pc watercoolée. Elle est vraiment très puissante et la carte graphique gère les flux vidéo hd fingers in the nose ! Aussi, je me prépare à, deux nouveaux week-ends de concerts en Périgord. C'est tellement bon d'abandonner la chaîne pour du live ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 15 Aoû 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
expertdoc Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 15 Aoû 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 15 Aoû 2008 - 15:55 | |
| - expertdoc a écrit:
- dub a écrit:
j'ai encore ça et là quelques erreurs de branchements (so what? ) : ouaip — mais………… à part que dans ce n*** de d**** de **** de déménagement j'ai perdu cette s******* de contrepoids pour l'antiskating (bon: au niveau à bulle, j'ai une planéité plus qu'acceptable — mais si quelqu'un a une adresse pour en racheter un……): ça y'est — tout est rebranché et remarche et toc mon Doc! L'acoustique n'est pas si catastrophique que je le craignais (grand pièce et grandes surfaces réfléchissantes partout) — même si c'est quand même un poil excessif dans le médium… Enfin, en ce bas monde, rien n'est parfait. Ce qui est perdu d'un côté est peut-être un peu rattrapé de l'autre du fait de l'augmentation de la taille. Cdlt
Dernière édition par dub le Ven 15 Aoû 2008 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 15 Aoû 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Ven 15 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Bon. J'ai tout rebranché. Et (presque) tout remarche. Maintenant y'a plus qu'à attendre que ogami Itto nous instruise!!! | |
|
| |
expertdoc Disciple du Son et de l'Image
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Sam 16 Aoû 2008 - 0:03 | |
| - dub a écrit:
- Bon. J'ai tout rebranché. Et (presque) tout remarche.
Bon ça c'est fait et un gros bisou du sud pour les efforts | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A La source de la Haute Fidélité Sam 16 Aoû 2008 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé