Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

A La source de la Haute Fidélité

+27
Aldo
callaway
L-Audiophile
Mich
Yijing
rotB
tintinmush
tututpouet
Mahler
ogami Itto
nemo
tourteau
LittleKong
callawayte
Copiattyright
bolox
expertdoc
nonocnonoc
doumé40
Le dom
fgero
POUYFOURCAT
astrorock
dub
gruit
bop
cohuelaz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cohuelaz
Seigneur du Son et de l'Image

A La source de la Haute Fidélité - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:16

fgero a écrit:
Tiens, ça faisait longtemps, salutations Mad

yesss, fait plaisir et donc pour ZD il faut continuer vers la 211 et la GM 70...

Je crois que je vais me contenter de tester les grands crus des "chip's op", moins cher que les tests des monotriodes... Je passerais l'hiver à me fabriquer des Gainclones

Mad
Revenir en haut Aller en bas
ogami Itto
amateur
amateur

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:40

bah je vous oublie pas , j ai du taf en ce moment et je met la touche finale a l alim , j aurai pas cru que ce fut si long

puis de toute facon je lis souvent vos interventions think Cool
dub
Maître du Son et de l'Image
dub

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:33

Devinette: qu'est-ce qui pèse le poids d'un âne mort, qui est plein de fils partout et ultra chiant à rebrancher? Shocked Laughing
bolox
Dieu du Son et de l'Image
bolox

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:47

dub a écrit:
Devinette: qu'est-ce qui pèse le poids d'un âne mort, qui est plein de fils partout et ultra chiant à rebrancher? Shocked Laughing

Heu, le vibro de bernadette chirac ?
bop

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:16

Smile
fgero
Disciple du Son et de l'Image
fgero

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:24

En tout cas pas l'install hifi de dub : y'a plus de fils à ce que j'ai cru comprendre.
cohuelaz

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 7:23

dub a écrit:

Un moteur de voiture ?

Une machine à laver, sécher, repasser et faire le café ?

Une TV ? jamais bien compris comment cela marchait une TV et un magnétoscope, alors faut que je retourne à l'école I love you

Mad
cohuelaz

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 7:23

bolox a écrit:
dub a écrit:

Heu, le vibro de bernadette chirac ?

bounce I love you bounce
cohuelaz

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 7:25

ogami Itto a écrit:
bah je vous oublie pas , j ai du taf en ce moment et je met la touche finale a l alim , j aurai pas cru que ce fut si long

Fo nous en causer !!! La prochaine étape sera du filtrage secteur et l'isolation des appareils... sans doute une année pour comprendre cela...

Mad
ogami Itto
amateur
amateur

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:56

cohuelaz a écrit:
ogami Itto a écrit:

Fo nous en causer !!! La prochaine étape sera du filtrage secteur et l'isolation des appareils... sans doute une année pour comprendre cela...

Mad

bah justement c est ce qui a fait retarder mon alim, j ai rajouter ce qu il faut afin d eviter les bruits numeriques du preampli, et j ai isole nombre de composants a l interieur du chassis sur silent blocs afin d eviter de futurs petits desagrements , du coup tout a pris du retard think
dub
dub

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:49

Gneueueueuehkkk!

perdu! merci d'avoir joué lol!
cohuelaz

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:05

ogami Itto a écrit:
cohuelaz a écrit:
ogami Itto a écrit:

Mad

bah justement c est ce qui a fait retarder mon alim, j ai rajouter ce qu il faut afin d eviter les bruits numeriques du preampli, et j ai isole nombre de composants a l interieur du chassis sur silent blocs afin d eviter de futurs petits desagrements , du coup tout a pris du retard think

A la rentré je vais ouvrir un fil sur Mr zélétrique car des petites coupures à la maison, un tit bruit dans les HP à vide et suis un peu perdu entre la filtrage, l'isolation, la puissance...

Tét que je demanderais à Audio GD de me faire un truc sur mesure.... Fo voir...

demain un peu de vacances.....

Mad
cohuelaz

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:08

dub a écrit:
Gneueueueuehkkk!

perdu! merci d'avoir joué lol!

Bon alors un préampli Lk1 avec son ampli Lk 280, non ?

Ou alors un ordinateur avec son écran cathodiqe pour les enfants.....

Ou alors la machine à coudre que tu emploi pour tresser tes fils et coudre les gaines ?

Laughing
dub
dub

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:32

J'ai presque tout rebranché — suis même passé récupérer mon "lecteur de mp3"……… Cool
POUYFOURCAT
POUYFOURCAT

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:36

Stéréo ou 5.1 ? Mad
Il nous fait du teasing le Dub. Basketball
dub
dub

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:55

POUYFOURCAT a écrit:
Stéréo ou 5.1 ? Mad
Il nous fait du teasing le Dub. Basketball

5.1 — mais:

la centrale est un peu trop basse par rapport aux avants (il faut que je remonte encore les supports mais ça pèse)

le SR-DVD n'est pas encore rebranché (suis passé le reprendre hier mais à la place, y'a l'autre Pionner: sur laquelle j'écoute du SACD en ce moment) et le sub est mal réglé — pas encore vérifié le TD (même s'il est branché)

la partie casques est opérationnelle

sont rebranchés et actifs: les lecteurs numériques (de CD à SACD en passant par MD etc), le tuner (en antenne, c'est un fil simple: je m'en occuperai plus tard), l'équaliseur pour le sub, les 5 enceintes et leurs amplis — le tout reliés par ~50m de câbe HP (faut que j'achète des sangles à câble et de la gaine de protection pour dissimuler un peu ça (quoi là, ça ne soit guère possible) et surtout séparer les types de câbles, que je fasse poser une prise secteur avec terre, etc

tous les maillons tiennent dans un seul meuble (bonnetière sans fond posée à 30cm du mur

j'ai encore ça et là quelques erreurs de branchements (so what? Evil or Very Mad A La source de la Haute Fidélité - Page 26 0034 )

la partie video merdoie aussi encore un peu (les péritels, ça fait chier: y'a toujours des mauvais contacts) — ça marche en diffusion, mais en enregistrement, c'est pas encore ça et de toute façon la réception TV ADSL n'est pas encore active…

suis en train de ranger les disques — et c'est aussi un gros morceau — bref, les choses sortent peu à peu de leurs cartons

et toi, quoi de neuf?

Cdlt @
POUYFOURCAT
POUYFOURCAT

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:48

dub a écrit:
la partie video merdoie aussi encore un peu (les péritels, ça fait chier: y'a toujours des mauvais contacts)
Shocked Tu as quoi comme péritels ?
Normalement, si tu achètes autre chose que les modèles premiers prix à moins de 8 €, tu ne dois pas avoir de problème. J'ai des modèles qui ne bougent pas à la maison à moins que ce soit les fiches du téléviseurs qui aient du jeu... Evil or Very Mad

dub a écrit:
suis en train de ranger les disques — et c'est aussi un gros morceau — bref, les choses sortent peu à peu de leurs cartons
Alors ? Par artsiste ou par ordre alphabétique Question Very Happy

dub a écrit:
et toi, quoi de neuf?
Ben je vous prépare un peu de lecture avec ce vilain ciel couvert pour cette morne semaine de vacances. Laughing
Sinon, je me suis remis à jouer avec ma nouvelle configuration pc watercoolée.
Elle est vraiment très puissante et la carte graphique gère les flux vidéo hd fingers in the nose ! Like a Star @ heaven
Aussi, je me prépare à, deux nouveaux week-ends de concerts en Périgord.
C'est tellement bon d'abandonner la chaîne pour du live ! I love you
dub
dub

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:26

POUYFOURCAT a écrit:
dub a écrit:
la partie video merdoie aussi encore un peu (les péritels, ça fait chier: y'a toujours des mauvais contacts)
Shocked Tu as quoi comme péritels ?
Normalement, si tu achètes autre chose que les modèles premiers prix à moins de 8 €, tu ne dois pas avoir de problème. J'ai des modèles qui ne bougent pas à la maison à moins que ce soit les fiches du téléviseurs qui aient du jeu... Evil or Very Mad

De la merdouille…… Rolling Eyes

dub a écrit:
Alors ? Par artsiste ou par ordre alphabétique Question Very Happy [/quote]

Par genre et en vrac! lol!

Citation :
Ben je vous prépare un peu de lecture avec ce vilain ciel couvert pour cette morne semaine de vacances. Laughing
Sinon, je me suis remis à jouer avec ma nouvelle configuration pc watercoolée.
Elle est vraiment très puissante et la carte graphique gère les flux vidéo hd fingers in the nose ! Like a Star @ heaven
Aussi, je me prépare à, deux nouveaux week-ends de concerts en Périgord.
C'est tellement bon d'abandonner la chaîne pour du live ! I love you

Bonnes vacances!!!! Mad Razz Arrow
expertdoc

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:50

dub a écrit:

j'ai encore ça et là quelques erreurs de branchements (so what? Evil or Very Mad A La source de la Haute Fidélité - Page 26 0034 )
:

bounce lol!
dub
dub

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:55

expertdoc a écrit:
dub a écrit:

:

bounce lol!

ouaip — mais…………

à part que dans ce n*** de d**** de **** de déménagement j'ai perdu cette s******* de contrepoids pour l'antiskating (bon: au niveau à bulle, j'ai une planéité plus qu'acceptable — mais si quelqu'un a une adresse pour en racheter un……):

ça y'est — tout est rebranché et remarche

et toc mon Doc!

L'acoustique n'est pas si catastrophique que je le craignais (grand pièce et grandes surfaces réfléchissantes partout) — même si c'est quand même un poil excessif dans le médium… Enfin, en ce bas monde, rien n'est parfait. Ce qui est perdu d'un côté est peut-être un peu rattrapé de l'autre du fait de l'augmentation de la taille.

Cdlt @

Dernière édition par dub le Ven 15 Aoû 2008 - 20:05, édité 1 fois
POUYFOURCAT
POUYFOURCAT

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:19

dub a écrit:
Bonnes vacances!!!! Mad Razz Arrow

Merci ! Mad
Je pense bien à vous en tous cas. Razz bye
dub
dub

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:07

Bon. J'ai tout rebranché. Et (presque) tout remarche.

Maintenant y'a plus qu'à attendre que ogami Itto nous instruise!!! Cool Cool
expertdoc

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptySam 16 Aoû 2008 - 0:03

dub a écrit:
Bon. J'ai tout rebranché. Et (presque) tout remarche.

Bon ça c'est fait Wink et un gros bisou du sud pour les efforts Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptySam 16 Aoû 2008 - 8:11

dub a écrit:
suis même passé récupérer mon "lecteur de mp3"……… Cool
Ha oui? Laughing
Et au passage, coucou à tous bye
dub
dub

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 EmptySam 16 Aoû 2008 - 8:40

Alain70 a écrit:
dub a écrit:
suis même passé récupérer mon "lecteur de mp3"……… Cool
Ha oui? Laughing

oui……

et à mon grand étonnement, il ne sonne pas de la même manière que mon (autre! Laughing ) lecteur Pioneer… Shocked lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A La source de la Haute Fidélité   A La source de la Haute Fidélité - Page 26 Empty

A La source de la Haute Fidélité
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant