Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Taubira va bien leur trouver des excuses

+2
gruit
voyageursansfin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:31

Ouais, ouais, j´ai bien lu mon wikipédia au lieu de répondre...

On peut jouer sur les mots mais on va pas ergoter sur ce que je pense croire ou savoir. je dis juste qu´à mon avis, je précise aussi, le post de Philou est naturel dans la mesure où, justice independante ou pas, le résultat est lA: post du Philou ou réaction dans les médias, il y en a de plus finauds que moi pour tirer le smarrons du feu et faire leur choux gras de ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:32

Pierrot a écrit:
Hé mais va falloir cesser avec cette fâcheuse habitude de tout éditer pour un oui ou pour un non ! Rolling Eyes
?????

J´ai édité mon message mais 1. avant que tu ne publies ta réponse et 2. je n´ai pas changé le sens de mes propos, j´ai juste ajouté du texte...

Suspect

Et là, j´édite encore parce que à la longue, ca devient casse burnes d´entrer dans des joutes verbales stériles et qui n´apportent rien.
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot

MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:41

Iamlebop a écrit:
Ouais, ouais, j´ai bien lu mon wikipédia au lieu de répondre...

On peut jouer sur les mots mais on va pas ergoter sur ce que je pense croire ou savoir. je dis juste qu´à mon avis, je précise aussi, le post de Philou est naturel dans la mesure où, justice independante ou pas, le résultat est lA: post du Philou ou réaction dans les médias, il y en a de plus finauds que moi pour tirer le smarrons du feu et faire leur choux gras de ce genre de cas.

Vexé ? Wikipedia est effectivement une source de culture facilement accessible : n'hésite donc pas à l'utiliser avant de vouloir donner des leçons (tu te rappelles la tournure de ta phrase, avant de l'avoir éditée ? Quand on allume un pétard, faut pas s'étonner qu'il fasse du bruit, non ?).
Quant à tirer les marrons du feu, faire le lit du FN et tout ce baratin supposé culpabiliser tout citoyen bien-pensant, je n'en ai strictement rien à battre : je l'ai dit et déjà redit, si quelqu'un souhaite voter FN, je ne vois absolument pas en quoi je m'érigerai en vaillant censeur hurlant à l'outrage, car au moins ces électeurs-là expriment clairement leur avis, contrairement à d'autres qui ont le même mais qui se cachent hypocritement derrière d'innombrables paravents qui te sont visiblement pour le moins familiers.
http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:43

Le Maître a parlé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:45

Pierrot a écrit:
Citation :
contrairement à d'autres qui ont le même mais qui se cachent hypocritement derrière d'innombrables paravents qui te sont visiblement pour le moins familiers.
Rolling Eyes , oui, t´as raison Pierrot, comme toujours.

Tu es un fin breteur mais à chaque fois tu laisses ce même goût amer.
voyageursansfin
Maître du Son et de l'Image
Maître du Son et de l'Image
voyageursansfin

MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:03

Pierrot a écrit:
Philou, faut-il te rappeler qu'en France le pouvoir judiciaire est indépendant des pouvoirs exécutif et législatif ?

Alors mon chèr Pierrot , je soulèves juste les faits reprochés et franchement c'est un peu exagéré .
A la différence des attaques du RER !Shocked
Chacun est libre de ses opinions , mais je trouve çà , un peu limite !!
Surtout quand on donne de la prison ferme !!!
C'est le monde à l'envers , les mineurs ont tous les droits , la preuve !
Cela me fait bondir et je le dis , voilà !!
Le Philou Laughing
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 8:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Philou, mais comme tu le dis, dans le cas du RER il s'agit de mineurs et dans celui du manifestant anti mariage gay, il s'agit d'un majeur : je trouve donc la comparaison des peines pas forcément judicieuse, les lois étant différentes pour les uns et les autres. 
D'ailleurs, dans le cas du RER D, il semblerait que le cirque médiatique occasionné par cette affaire a été pour beaucoup dans le clémence des peines : les avocats de la défense ne se sont pas gênés pour invoquer des pressions etc.
Pierrot
Pierrot

MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 8:23

Invité a écrit:
Pierrot a écrit:
Citation :
contrairement à d'autres qui ont le même mais qui se cachent hypocritement derrière d'innombrables paravents qui te sont visiblement pour le moins familiers.
Rolling Eyes , oui, t´as raison Pierrot, comme toujours.

Tu es un fin breteur mais à chaque fois tu laisses ce même goût amer.

Si tu penses que pour moi c'est un jeu (bretteur ?), tu te trompes lourdement : mais quand on se moque de qqn, même si après on édite son message, il ne faut pas non plus s'étonner du retour de bâton.
Alors au lieu de jouer une fois de plus les caliméros-martyrs en accusant une fois de plus le méchant bolox de tous les maux, assume tes propos et demande-toi pourquoi Feliciano ou moi-même nous sommes montrés "agressifs" avec toi récemment : tu y es peut-être pour qqchose aussi, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taubira va bien leur trouver des excuses   Taubira va bien leur trouver des excuses - Page 2 Empty

Taubira va bien leur trouver des excuses
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2