Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dites leur que vous les aimez!

3 participants
AuteurMessage
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31

Dites leur que vous les aimez! Empty
MessageSujet: Dites leur que vous les aimez!   Dites leur que vous les aimez! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:16

Un petit mot pour faire passer un message.

Un cousin de ma copine a eu un accident de luge le WE dernier. Il a terminé dans le comas.
Après plus d'un jour en réanimation il nous a quitté. Je suis allé le voir avant la mort cérébrale. Il n'y avait déjà plus d'espoir; Au mieux une vie de légume.
Il avait 19 ans, pas d'ennemis, un chic type. J'ai discuté avec les parents entres les alarmes des monitors et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas assez dit a leur fils qu'ils l'aimaient.
Alors allez y, dites le à vos proches et jouissez des moments que vous passez avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dites leur que vous les aimez!   Dites leur que vous les aimez! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:59

Depuis que je suis passé à l´as entre un vol de voiture à main armée et une Kalsahnikov sur la tempe, crois-moi que le message est bien passé chez moi....
scottich
Dieu du Son et de l'Image
scottich

MessageSujet: Re: Dites leur que vous les aimez!   Dites leur que vous les aimez! EmptySam 11 Fév 2012 - 7:03

mourir à 19 ans d'un accident de luge c'est vraiment con , qui aurait pu le prévoir ? personne !
la vie est parfois courte et fuyante, a ne pas douter de leur montrer tout notre amour dans les gestes de tous les jours Wink
gruit
gruit

MessageSujet: Re: Dites leur que vous les aimez!   Dites leur que vous les aimez! EmptySam 11 Fév 2012 - 11:55

+1 ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites leur que vous les aimez!   Dites leur que vous les aimez! Empty

Dites leur que vous les aimez!
Page 1 sur 1