Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ecran Videoprojecteur transonore bas prix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EPSILON
amateur
amateur
EPSILON


Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 49
Localisation : A L'Ouest du Rayon Bleu

Ecran Videoprojecteur transonore bas prix ! Empty
MessageSujet: Ecran Videoprojecteur transonore bas prix !   Ecran Videoprojecteur transonore bas prix ! EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:31

Internet étant une grande communauté, je vais vous faire partager une découverte des plus intéressante !

Je suis à la recherche d'une écran de projection nommé transonore, c'est à dire acoustiquement transparent, comprenez par là que vous pouvez placer vos enceintes derrière l'écran (surtout la centrale pour ma part).

Le but est de garder une cohérence complète et une similitude avec les salles de ciné mais le problème de ce genre d'écran, c'est le prix !

en procolor on me proposait 170€ au m² et ce juste pour la toile, sans cadre bien entendu...et cela peut aller bien evidemment beaucoup plus haut !

et ce matin, j'ai découvert le forum cinetson et particulièrement ce topic :

http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/commande-groupee-ecran-transonore-est-reparti-t16892.html

xullux vous propose donc un type d'écran transonore au rapport qualité-prix-rendement exceptionnel (non je ne touche pas de com^^)

Pour une écran de 2m40 de base, il me le propose à 185€ (port compris) !!

Ceci est imbattable en terme de tarif et les acheteurs en sont très contents, il y a pas mal de test sur le topic que je vous ai mis en lien !

Donc à ceux qui cherchaient une alternative et surtout l'opportunité de trouver une écran transonor dans des prix raisonnables, ne cherchez plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epsilon.musique.com
bolox
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
bolox


Messages : 6754
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Stenay

Ecran Videoprojecteur transonore bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Ecran Videoprojecteur transonore bas prix !   Ecran Videoprojecteur transonore bas prix ! EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:02

Merci pour le tuyau : j'en connais au moins un qui va être intéressé sur le forum (hein gruit ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gruit
Dieu du Son et de l'Image
Dieu du Son et de l'Image
gruit


Messages : 8709
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 56
Localisation : Gironde

Ecran Videoprojecteur transonore bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Ecran Videoprojecteur transonore bas prix !   Ecran Videoprojecteur transonore bas prix ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:41

Hello all,

En fait j’ai déjà une "toile xullux", achetée il y a deux ou trois mois à un membre du forum qui changeait de format, une super bonne affaire donc, et la garantie d’être équipé, quand ma pièce dédiée sera terminée ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran Videoprojecteur transonore bas prix ! Empty
MessageSujet: Re: Ecran Videoprojecteur transonore bas prix !   Ecran Videoprojecteur transonore bas prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran Videoprojecteur transonore bas prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videoprojecteur 3D
» videoprojecteur full hd
» (Vendu) Vidéoprojecteur EPSON EH TW 3200
» Ecran pour nouvel appartement
» écran plat et box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: voir :: Home Cinema :: Diffuseurs-
Sauter vers: