| En 2012, vous allez voter.... | |
|
|
|
En 2012, vous allez voter: | - Naboléon Pathétique? | | 0% | [ 0 ] | - Flanby le navet trop cuit ? | | 15% | [ 2 ] | - Les verts pâles qui se demandent encore ce qu´ils foutent dans cette galère? | | 8% | [ 1 ] | - la gauche révolutionnaire anti tout, anti rien, anti gauche révolutionnaire? | | 23% | [ 3 ] | - Marine la peine à jouir? | | 23% | [ 3 ] | - les centristes du milieu de nulle part ? | | 23% | [ 3 ] | - la droite catholique indignée qui râcle les fonds de mission pour sauver le monde? | | 0% | [ 0 ] | - la droite chasse aux lapins? | | 0% | [ 0 ] | - Le retour à l´absolutisme de droit divin? | | 0% | [ 0 ] | - vous abstenir (honte À vous!!!) | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Jeu 17 Nov 2011 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Bebert31 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1569 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 52 Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Jeu 17 Nov 2011 - 10:31 | |
| Ca tétone? | |
|
| |
Verbal Klimt Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1985 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : entre 2 do
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Ven 18 Nov 2011 - 11:48 | |
| déjà 12 votes ?! | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Ven 18 Nov 2011 - 12:45 | |
| - Pierrot a écrit:
- Feliciano~64 a écrit:
- Bon, les copains de Cohn Bendit on baissé leur froc jusqu'aux chevilles en échange de quelques circonscriptions
Si c'était pour accoucher d'une telle souris, c'était pas la peine de choisir Joly soit disant vraiment écologiste et de gauche, contre le soit disant "droitier" Nicolas Hulot et vert pâle. Hulot aurait été bien mieux si c'est ça Bah, le seul truc qui m'étonne c'est que cela t'étonne Feliciano Non, mais franchement c'est lamentable ! J'ai suivi leurs primaires et genre les critiques du camp Joly a Hulot c'était : "je suis vraiment verte pas toi, depuis toujours pas toi, j'affirme haut et fort l'ancrage à gauche d'Espace Ecologie les Verts, etc., etc., alors que toi pas... Et que font-ils maintenant, ils courent négocier avec le PS et s'empressent de mettre leur Q et leur "crédibilité" sur la table des négociations... Si c'était pour ce FIASKO, j'insiste, fallait choisir Nicolas Hulot qui aurait eu au moins largement plus de talent pour gagner davantage de français à la lutte pour la survie de l'espèce. Là c'est la degringolade... | |
|
| |
Messages : 2883 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 56 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Ven 18 Nov 2011 - 18:34 | |
| - Feliciano~64 a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Feliciano~64 a écrit:
- Bon, les copains de Cohn Bendit on baissé leur froc jusqu'aux chevilles en échange de quelques circonscriptions
Si c'était pour accoucher d'une telle souris, c'était pas la peine de choisir Joly soit disant vraiment écologiste et de gauche, contre le soit disant "droitier" Nicolas Hulot et vert pâle. Hulot aurait été bien mieux si c'est ça Bah, le seul truc qui m'étonne c'est que cela t'étonne Feliciano Non, mais franchement c'est lamentable !
J'ai suivi leurs primaires et genre les critiques du camp Joly a Hulot c'était : "je suis vraiment verte pas toi, depuis toujours pas toi, j'affirme haut et fort l'ancrage à gauche d'Espace Ecologie les Verts, etc., etc., alors que toi pas... Et que font-ils maintenant, ils courent négocier avec le PS et s'empressent de mettre leur Q et leur "crédibilité" sur la table des négociations...
Si c'était pour ce FIASKO, j'insiste, fallait choisir Nicolas Hulot qui aurait eu au moins largement plus de talent pour gagner davantage de français à la lutte pour la survie de l'espèce. Là c'est la degringolade... Oui, c clair que Hulot avait un potentiel électoral nettement plus élevé je pense... | |
|
| |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image
Messages : 1347 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : en suitzerland
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Sam 19 Nov 2011 - 0:00 | |
| "Nous avançons comme des somnambules vers la catastrophe", une interview à Edgar Morin, sur terraeco.net : http://www.terraeco.net/Edgar-Morin-Nous-avancons-comme,19890 Nous N'AVONS PLUS LE TEMPS de continuer à "voter utile" et à contempler les dégâts... Regardez-moi cette espèce de naze de Hollande avec l'EPR... c'est dément. Il n'y aura plus personne à qui demander des comptes lorsque le cap aura été franchi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Sam 19 Nov 2011 - 9:07 | |
| - Feliciano~64 a écrit:
- "Nous avançons comme des somnambules vers la catastrophe", une interview à Edgar Morin, sur terraeco.net : http://www.terraeco.net/Edgar-Morin-Nous-avancons-comme,19890
Nous N'AVONS PLUS LE TEMPS de continuer à "voter utile" et à contempler les dégâts... Regardez-moi cette espèce de naze de Hollande avec l'EPR... c'est dément. Il n'y aura plus personne à qui demander des comptes lorsque le cap aura été franchi !!
Mais que veux-tu qu'il fasse avec l'EPR ? Dire haut et fort vouloir tout stopper et perdre aux élections ? Une sortie du nucléaire, si elle est effectivement envisageable, ne doit et ne peut pas se faire en se précipitant comme un écolo sur une carotte bio : la France est "le" pays du nucléaire depuis 50 ans, un symbole très fort dans la tête des Français, symbole de la souveraineté et de l'indépendance de leur pays, symbole de De Gaulle aussi. Un tel changement, ça ne s'amène pas en hurlant et en gesticulant comme des gosses de maternelle autour d'une mouche écrasée. Personnellement, je trouve que Hollande a bien joué le coup car il n'est jamais facile de ménager la chèvre et le chou, en particulier avec une Cécile Duflot horripilante de fausse naïveté et une Eva Joly complètement dépassée par les évènements : les écolos se préparent pour une belle fessée dans 6 mois j'ai l'impression... | |
|
| |
Hydrobio Chef Suprême du Son et de l'Image
Messages : 3217 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 57 Localisation : Dans l'Arche... (31)
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Sam 19 Nov 2011 - 9:54 | |
| Cependant même si le score des Verts est faible, ils pourront avoir de nombreux sièges de députés (voire un groupe) grâce à leurs négociations... Finalement ils ne sont pas plus "propres" que les autres partis | |
|
| |
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... Sam 19 Nov 2011 - 10:01 | |
| - Hydrobio a écrit:
- Cependant même si le score des Verts est faible, ils pourront avoir de nombreux sièges de députés (voire un groupe) grâce à leurs négociations...
Finalement ils ne sont pas plus "propres" que les autres partis Oui, c'est vrai, et je me demande d'ailleurs si Hollande avait vraiment besoin de ces voix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En 2012, vous allez voter.... | |
| |
|
| |
| En 2012, vous allez voter.... | |
|