Le comptoir du son et de l'image
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le son, l'image, mais pas seulement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En 2012, vous allez voter....

Aller en bas 
+3
Hydrobio
Bebert31
gruit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En 2012, vous allez voter:
- Naboléon Pathétique?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap0%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Flanby le navet trop cuit ?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap15%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
- Les verts pâles qui se demandent encore ce qu´ils foutent dans cette galère?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap8%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
- la gauche révolutionnaire anti tout, anti rien, anti gauche révolutionnaire?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap23%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
- Marine la peine à jouir?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap23%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
- les centristes du milieu de nulle part ?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap23%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
- la droite catholique indignée qui râcle les fonds de mission pour sauver le monde?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap0%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- la droite chasse aux lapins?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap0%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le retour à l´absolutisme de droit divin?
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap0%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- vous abstenir (honte À vous!!!)
En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_lcap8%En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:15

Feliciano~64 a écrit:
Bon, les copains de Cohn Bendit on baissé leur froc jusqu'aux chevilles en échange de quelques circonscriptions Smile

Si c'était pour accoucher d'une telle souris, c'était pas la peine de choisir Joly soit disant vraiment écologiste et de gauche, contre le soit disant "droitier" Nicolas Hulot et vert pâle. Very Happy Hulot aurait été bien mieux si c'est ça Evil or Very Mad

Bah, le seul truc qui m'étonne c'est que cela t'étonne Feliciano Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Bebert31


Messages : 1569
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse, capitale du Sud-Ouest

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:31

Ca tétone?

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 3266472
Revenir en haut Aller en bas
Verbal Klimt
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Verbal Klimt


Messages : 1985
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : entre 2 do

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:48

déjà 12 votes ?!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:45

Pierrot a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
Bon, les copains de Cohn Bendit on baissé leur froc jusqu'aux chevilles en échange de quelques circonscriptions Smile

Si c'était pour accoucher d'une telle souris, c'était pas la peine de choisir Joly soit disant vraiment écologiste et de gauche, contre le soit disant "droitier" Nicolas Hulot et vert pâle. Very Happy Hulot aurait été bien mieux si c'est ça Evil or Very Mad

Bah, le seul truc qui m'étonne c'est que cela t'étonne Feliciano Wink
Non, mais franchement c'est lamentable !

J'ai suivi leurs primaires et genre les critiques du camp Joly a Hulot c'était : "je suis vraiment verte pas toi, depuis toujours pas toi, j'affirme haut et fort l'ancrage à gauche d'Espace Ecologie les Verts, etc., etc., alors que toi pas...
Et que font-ils maintenant, ils courent négocier avec le PS et s'empressent de mettre leur Q et leur "crédibilité" sur la table des négociations...

Si c'était pour ce FIASKO, j'insiste, fallait choisir Nicolas Hulot qui aurait eu au moins largement plus de talent pour gagner davantage de français à la lutte pour la survie de l'espèce. Là c'est la degringolade...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:34

Feliciano~64 a écrit:
Pierrot a écrit:
Feliciano~64 a écrit:
Bon, les copains de Cohn Bendit on baissé leur froc jusqu'aux chevilles en échange de quelques circonscriptions Smile

Si c'était pour accoucher d'une telle souris, c'était pas la peine de choisir Joly soit disant vraiment écologiste et de gauche, contre le soit disant "droitier" Nicolas Hulot et vert pâle. Very Happy Hulot aurait été bien mieux si c'est ça Evil or Very Mad

Bah, le seul truc qui m'étonne c'est que cela t'étonne Feliciano Wink
Non, mais franchement c'est lamentable !

J'ai suivi leurs primaires et genre les critiques du camp Joly a Hulot c'était : "je suis vraiment verte pas toi, depuis toujours pas toi, j'affirme haut et fort l'ancrage à gauche d'Espace Ecologie les Verts, etc., etc., alors que toi pas...
Et que font-ils maintenant, ils courent négocier avec le PS et s'empressent de mettre leur Q et leur "crédibilité" sur la table des négociations...

Si c'était pour ce FIASKO, j'insiste, fallait choisir Nicolas Hulot qui aurait eu au moins largement plus de talent pour gagner davantage de français à la lutte pour la survie de l'espèce. Là c'est la degringolade...

Oui, c clair que Hulot avait un potentiel électoral nettement plus élevé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Feliciano~64
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image
Feliciano~64


Messages : 1347
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : en suitzerland

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:00

"Nous avançons comme des somnambules vers la catastrophe", une interview à Edgar Morin, sur terraeco.net : http://www.terraeco.net/Edgar-Morin-Nous-avancons-comme,19890

Nous N'AVONS PLUS LE TEMPS de continuer à "voter utile" et à contempler les dégâts... Regardez-moi cette espèce de naze de Hollande avec l'EPR... c'est dément. Il n'y aura plus personne à qui demander des comptes lorsque le cap aura été franchi !!

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Arton19890-c5053
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:07

Feliciano~64 a écrit:
"Nous avançons comme des somnambules vers la catastrophe", une interview à Edgar Morin, sur terraeco.net : http://www.terraeco.net/Edgar-Morin-Nous-avancons-comme,19890

Nous N'AVONS PLUS LE TEMPS de continuer à "voter utile" et à contempler les dégâts... Regardez-moi cette espèce de naze de Hollande avec l'EPR... c'est dément. Il n'y aura plus personne à qui demander des comptes lorsque le cap aura été franchi !!

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Arton19890-c5053

Mais que veux-tu qu'il fasse avec l'EPR ? Dire haut et fort vouloir tout stopper et perdre aux élections ? Une sortie du nucléaire, si elle est effectivement envisageable, ne doit et ne peut pas se faire en se précipitant comme un écolo sur une carotte bio : la France est "le" pays du nucléaire depuis 50 ans, un symbole très fort dans la tête des Français, symbole de la souveraineté et de l'indépendance de leur pays, symbole de De Gaulle aussi. Un tel changement, ça ne s'amène pas en hurlant et en gesticulant comme des gosses de maternelle autour d'une mouche écrasée.
Personnellement, je trouve que Hollande a bien joué le coup car il n'est jamais facile de ménager la chèvre et le chou, en particulier avec une Cécile Duflot horripilante de fausse naïveté et une Eva Joly complètement dépassée par les évènements : les écolos se préparent pour une belle fessée dans 6 mois j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Hydrobio


Messages : 3217
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 56
Localisation : Dans l'Arche... (31)

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:54

Cependant même si le score des Verts est faible, ils pourront avoir de nombreux sièges de députés (voire un groupe) grâce à leurs négociations...

Finalement ils ne sont pas plus "propres" que les autres partis vomit
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image
Pierrot


Messages : 2883
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 56
Localisation : Ardennes

En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:01

Hydrobio a écrit:
Cependant même si le score des Verts est faible, ils pourront avoir de nombreux sièges de députés (voire un groupe) grâce à leurs négociations...

Finalement ils ne sont pas plus "propres" que les autres partis vomit

Oui, c'est vrai, et je me demande d'ailleurs si Hollande avait vraiment besoin de ces voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saltimbranks.com
Contenu sponsorisé





En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En 2012, vous allez voter....   En 2012, vous allez voter.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En 2012, vous allez voter....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous voter aux européennes ?
» Vous allez comme d habitude me prendre pour un cinglé...
» Vous allez adorer les reviews hifi
» Etes vous déja allez dans un restaurant Etoilé ,1 , 2 , 3 au Guide Michelin ,
» Avant 2012, tout ce que vous avez oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comptoir du son et de l'image :: parler :: Divers-
Sauter vers: